AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I think there's something wrong with me ♣ Amanda

Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 0:53

    Cette journée promettait d’être toute spéciale pour James. Il avait prit une journée de repos à Ste Mangouste, et pour cause, il avait un repas familial important le soir même et il devait bien préparer le terrain pour ne rien foirer. Ses parents avaient toujours été du genre traditionnels, conservateurs et un peu coincés sur les bords, et il était moins que jamais en état de faire bonne figure et de se sentir à l’aise avec eux. Il savait très bien qu’ils désapprouveraient catégoriquement ce dont il commençait peu à peu à se rendre compte, et c’était pour ça qu’il avait décidé de leur cacher, pour le moment du moins, après tout il n’était sur de rien, si… ? Mais vu qu’il n’avait jamais été très doué pour cacher quoi que ce soit et à qui que ce soit – encore moins à ses parents – il allait devoir éviter de faire LA boulette. Disons qu’il avait comme le sentiment que ses parents, qui ne rêvaient que d’avoir une descendance et vite, n’apprécierait moyennement de savoir que leur fils unique était gay. Enfin, ce n’était qu’une simple impression bien sur.

    Toujours était-il, qu’angoissé à la perspective de voir ses parents encore le tanner pour savoir quand est-ce qu’ils pourraient envisager d’avoir des petits-enfants, James avait décidé d’amener des renforts et surtout, une personne qui pourrait lui servir d’alibi. Ne connaissant personne, il avait finalement opté pour sa meilleure amie : Amanda. Il était conscient que ce n’était pas la personne qui pourrait jouer le mieux la petite copine idéale pour faire plaisir à ses parents, mais il avait été quelque peu pris de court et puis, elle était la seule à pouvoir lui rendre ce service. Il lui avait donc demandé de bien vouloir l’accompagner au diner, précisant qu’ils devraient faire comme s’ils étaient en couple, pour faire taire les demandes incessantes de ses parents sur le mariage, les enfants, enfin la vie selon eux quoi. Et c’était tout. Il n’avait rien précisé d’autre, ne voulant pas trop s’avancer. Il lui avait donné rendez-vous chez elle une bonne demi-heure avant le dîner chez ses parents, qui se déroulait en Ecosse, dans le manoir familial. Heureusement, le chemin n’était pas long en transplanant, mais James ne prenait pas de risque, ses parents ne rigolaient pas avec la ponctualité.

    Il transplana dans Londres et alla sonner chez sa meilleure amie, espérant que son colocataire serait sorti. Quelques secondes plus tard Amanda ouvrit la porte, vêtue assez élégamment – ça lui changeait et en bien, il devait bien l’avouer – d’une jupe grise qui lui arrivait aux genoux et d’un chemisier blanc avec un manteau gris par-dessus pour ne pas trop geler en Ecosse. James l’accueillit avec un sourire et lui fit la bise.

    « Hey ! Pendant un moment j’ai eu peur que tu ne ressortes tes vêtements de strip-teaseuse. Mais ça c’est parfait pour mes parents. » Il lui lança un large sourire, pour lui montrer qu’il rigolait bien sur, enfin à moitié. « Merci encore d’accepter de faire ça, tu me sauves la vie tu n’imagines même pas à quel point… »

    Dit-il d’un ton où le soulagement perçait véritablement. Il attrapa doucement la jeune femme par le bras après qu’elle ait fermé la porte et prit ses affaires et descendit les escaliers. Une fois sortit dans les rues londoniennes, ils transplanèrent et après quelques petites escales rapides, ils se retrouvèrent devant le manoir McFly. James resta interdit devant l’immense bâtisse où il avait passé sa vie pendant quelques secondes, se rendant compte à quel point elle ne lui avait pas manqué. Il frissonna avant de regarder sa montre, ils avaient un bon quart d’heure d’avance, parfait. Les grandes grilles qui protégeait le manoir s’ouvrirent toutes seules et les deux gens pénétrèrent dans l’allée qui menait aux grandes portes de chêne de la demeure. Arrivé sur le pallier, James s’arrêta quelques secondes et dit à Amanda d’un air à la fois amusé mais surtout très nerveux, ce qui ne lui ressemblait que moyennement :

    « Je t’en supplie, essaye de ne pas dire d’énormités ce soir, mes parents sont très… Strictes et conventionnels on va dire. »

    Il soupira un grand coup et se retourna vers les portes au moment où celles-ci s’ouvrirent pour laisser apparaitre les parents de James. Ce dernier s’avança et après avoir serrer la main de son père, fit une bise sur la joue de sa mère, un faux sourire extatique sur les lèvres. Comme ça lui faisait bizarre d’avoir amené une fille ici, surtout compte tenu des derniers évènements. Enfin il décida de ne pas y repenser pour le moment, sachant très bien que le moment douloureux arriverait un jour mais qu’il ne serait pas pour aujourd’hui. Ce fut sa mère qui prit ensuite la parole.

    « Vous êtes en avance dis donc, le repas n’est pas encore tout à fait prêt. Allez poser vos affaires dans la chambre au bout du couloir si vous voulez. »

    James sourit doucement à sa mère et un léger coup de tête plus tard en direction du fameux couloir, il s’y engagea avec Amanda, la prenant par le bras pour avoir l’air plus… Convaincant ? Ils déposèrent leurs affaires sur le porte-manteau qui trônait dans la chambre et James vérifia que son costume était parfait dans le miroir avant de sortir à nouveau de la chambre avec Amanda. Ce fut à ce moment là qu’il prit réellement sa décision, il fallait qu’il en parle à quelqu’un, sinon il n’allait jamais survivre au diner. Il arrêta donc sa meilleure amie en la retenant par le bras et commença en chuchotant tout doucement :

    « Amanda je peux te parler deux secondes ? » Il passa sa langue ses lèvres, l’air anxieux et vérifiant constamment qu’un membre de la famille ou du personnel ne passait pas par là et entendait ce qu’il allait dire, parce que ça allait très certainement conditionner non seulement le repas, mais toute sa vie. Il respira un grand coup et regarda Amanda dans les yeux, franchement inquiet de la réaction que la jeune femme pourrait bien avoir. Après tout, il savait qu’elle était assez tolérante, mais on ne savait jamais comment quelqu’un allait réagir dans ce genre de moment. Il prit à nouveau une grande inspiration, et se lança finalement, toujours en chuchotant juste assez pour que personne d’autre qu’Amanda n’entende, mais aussi pour qu’elle ne puisse pas douter des mots qu’il allait prononcer.

    « J'ai l'impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi… Je crois que je suis gay. » Il eut alors l’air à la fois gêné et en pleine réflexion. Il se demandait s’il avait eut raison de lui dire tout ça, surtout maintenant, mais avec le stress qu’il accumulait à cause de ce diner depuis plus d’une semaine, il fallait qu’il partage ses doutes avec quelqu’un, et s’il devait le faire avec quelqu’un, ce serait avec sa meilleure amie.

    (J'espère que ça ira \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 11:02






Dans son petit appartement de Londres, Amanda St James mettait la touche finale à son maquillage pour son rendez-vous avec James McFly, son meilleur ami. De taille moyenne, un corps svelte et sexy, un joli minois, la sorcière était de loin une très belle femme et pourtant, depuis leurs seize ans, les deux amis avaient sut le rester. Amanda se serait surement vexée si les raisons de l'amitié sans faille de James – ou Jamie comme elle adorait qu'il déteste être appelé – n'étaient pas plus profondes et encore relativement insoupçonnées.
Son colocataire avec qui elle vivait ici s'était ce jour là absenté, la laissant seule et libre de se préparer. Car il était évident que la jeune femme prenait grand plaisir à se faire belle même lorsqu'il n'y avait aucun objectif de séduction.
Pourtant, elle se devait de l'admettre, elle était à la fois flattée et amusée par la proposition de son meilleur ami. Jouer les fausses petites amies pour rassurer les parents de ce dernier était un plan tordu comme elle les adorait. Cependant, elle se jura de tout faire pour ne pas mettre James dans une mauvaise situation malgré elle, car Amanda n'en restait pas moins une grande gaffeuse quand elle le voulait. Mais aujourd'hui pas d'erreur, elle s'était forcée à se lever de bonne heure pour ne pas être en retard et faire honneur à son ami et lui prouver qu'il pouvait compter sur elle, contrairement à ses employeurs...
La sorcière se regarda en appréciant avec délice ce qu'elle voyait dans le miroir, c'est-à-dire elle. Elle redescendit légèrement sa jupe cintrée, remonta sa poitrine d'un geste de la main, s'adressa un clin d'œil avant de sortir de la minuscule salle de bain.
Quelqu'un sonna tandis qu'elle alla ouvrir en trottinant légèrement, perchée sur ses hauts talons aiguilles.

- J'arrive ! prévint-elle, chose parfaitement ridicule quand on connaissait la distance à parcourir entre la salle de bain et la porte d'entrée de son appartement.

« Hey ! Pendant un moment j’ai eu peur que tu ne ressortes tes vêtements de strip-teaseuse. Mais ça c’est parfait pour mes parents. » Il lui lança un large sourire, pour lui montrer qu’il rigolait bien sur, enfin à moitié.
- Tu sais que je ne les porte que pour gagner ma vie, dit-elle avec ironie en levant les yeux au ciel comme s'il avait oublié un élément évident.

Amanda ne se vexa pas de la remarque de son ami car elle savait qu'elle pouvait être légèrement vulgaire quand elle le voulait. Mais la plupart du temps, elle était élégante. D'accord, le moindre de ses vêtements était terriblement moulant et ses jupes étaient presque toutes mi-cuisse. Mais rien ne lui donnait des airs de strip-teaseuse, elle était seulement une victime de la mode.

« Merci encore d’accepter de faire ça, tu me sauves la vie tu n’imagines même pas à quel point… »
- Ce n'est rien, tu sais à quel point j'aime rendre service ! dit-elle avec un sourire en haussant les épaules mais tout en ayant l'air fier d'elle.

En réalité c'était une plaisanterie muette car s'il y avait bien une chose qu'Amanda détestait faire à part travailler c'était rendre service. Elle était égoïste sur les bords mais quand il s'agissait de James McFly, la sorcière était alors incapable de lui refuser quoi que ce soit. Surement parce qu'il était la personne la plus chère à ses yeux jusqu'à présent. Un peu comme l'homme de sa vie tout compte fait. Elle lui confiait ses doutes et inversement, ils passaient du temps ensemble, se disputaient, se pardonnaient, riaient, pleuraient. Il avait été son compagnon le plus fidèle pendant toutes ses années alors qu'elle, âgée de vingt- deux... cinq ans, n'arrivait toujours pas à trouver l'homme de sa vie.
La jeune femme saisit rapidement son manteau de fourrure grise payée une fortune – qui lui avait alors valut une crise cardiaque de son banquier – ainsi que son minuscule sac à main vernis noir assorti à ses chaussures avant de « recourir » une dernière fois devant le miroir de la salle de bain et vérifier que tout était en place. Rassurée, elle retourna auprès de James, ferma la porte et quitta l'appartement bras dessus bras dessous.
Le chemin jusqu'en Écosse fut rapide. Ils transplanèrent à différentes reprises afin de ne pas s'épuiser inutilement et arrivèrent devant le manoir familial.
Une fois sur place, Amanda ne put retenir un sifflement. Elle adorait la richesse alors que James semblait vouloir la fuir, l'imbécile !
Alors qu'elle voulu se mettre en marche pour passer les grilles de la résidence, James ne semblait, lui, pas très emballé. Pour cause, il voulait s'assurer que sa compagne d'un jour ne commettrait pas d'erreur. Comme si c'était son genre...

« Je t’en supplie, essaye de ne pas dire d’énormités ce soir, mes parents sont très… Strictes et conventionnels on va dire. »
- Jamie..., dit-elle d'un ton patient avec un sourire radieux. Je ne suis peut être pas aussi riche que toi mais moi aussi je viens d'une famille bourgeoise et je sais me tenir en société. C'est presque vexant tu sais...

Elle prit un air boudeur bien qu'elle ne soit pas peinée. Amanda ne l'avait pas volé après tout. Elle était une jeune femme très... énergique. Le pire était lorsqu'elle avait eu un verre d'alcool – ou plus – entre les mains. Mais son comportement était une sorte de libération quant à son éducation trop stricte et malheureusement aussi, la conséquence pour avoir passé presque toute sa vie à dire que l'on était belle et rien d'autre. Quand une femme croit sincèrement qu'elle n'a rien d'autre que sa beauté, peu de solutions s'offrent alors à elle pour exister aux yeux du monde.
Comme pour briser le léger moment de gêne qui s'était installé et – surtout – détendre légèrement son ami, Amanda lui tapa vivement les fesses et se mit en marche.

- Let's go, bitch ! Tu as des parents à me présenter ! dit-elle en sachant très bien qu'elle venait de faire absolument tout l'inverse de ce qu'il lui avait demandé.

Mais bon, Amanda adorait le taquiner, surtout quand il était tendu. Ils avancèrent jusqu'à la maison où les parents de son ami les accueillirent. La jeune femme releva légèrement le nez dans une attitude assurée – tout le contraire de James à cet instant – et eu un sourire en coin. En un regard, elle avait sut quel genre de personnes étaient les parents de son meilleur ami. Ils étaient comme les siens et ce qui fut en quelque sorte une chance car ainsi, la sorcière sut immédiatement comment se les mettre dans la poche.

« Vous êtes en avance dis donc, le repas n’est pas encore tout à fait prêt. Allez poser vos affaires dans la chambre au bout du couloir si vous voulez. »
- Amanda St James, ravie de faire votre connaissance, se présenta-t-elle en tendant la main au père de son ami tandis qu'il embrassait rapidement sa mère.

La sorcière ne put s'empêcher de noter la tension de l'instant et ne comprenait pas pourquoi James souffrait autant de se retrouver dans la maison familiale. C'était certes, jamais la joie de retrouver ses parents surtout lorsqu'ils étaient autant conventionnels que les leurs mais la tension de James n'en restait pas moins surprenante.
Parce qu'il était la seule personne dont elle se souciait vraiment – avec elle même – Amanda ressenti son malaise comme s'il était sien. D'un geste affectueux elle passa son bras à nouveau sous celui de son ami et lui adressa un sourire réconfortant avant de faire de la lèche aux beaux-parents comme elle savait si bien le faire.

- Vous avez vraiment une maison ravissante, Miss McFly.

Sans prendre la peine d'attendre une réponse, la sorcière suivit son ami jusqu'à la fameuse chambre afin d'y laisser son manteau, chose qui était plutôt difficile pour elle étant donné à quel point elle y tenait. C'était comme poser un rein pour revenir le chercher plus tard.
Elle eu un sourire à demi amusé en voyant que James arrangeait son costume une dernière fois et en profita pour l'aider à remettre convenablement sa cravate. La jeune femme avait été celle qui avait choisit sa tenue, ayant un goût indéniable pour la mode. Combien de fois n'avait-elle pas tenté de faire de James une fashion victime à son tour, en vain ?
La jeune femme sorti la première de la chambre, parfaitement à l'aise mais James avait l'air d'avoir avalé quelque chose de travers. Que se passait-il donc ? Ses parents étaient-ils de la mafia ?

« Amanda je peux te parler deux secondes ? »
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle d'un ton avide et le regard brillant, étant d'une curiosité sans faille.

Soudain, elle coupa James dans son élan, poussant une exclamation de surprise qu'elle tenta de masquer en mettant les mains sur sa bouche, comme si elle venait de réaliser quelque chose de grave. Amanda se pencha légèrement vers James et lui parla d'une voix basse et sérieuse.

- Tu vas pas me demander de t'épouser, hein ?

Elle soupira de soulagement avant de soudain sursauter légèrement, comme si elle venait de comprendre autre chose de grave.

- On est pas chez tes parents, c'est ça ? demanda-t-elle dans un murmure inquiet.

C'était tout Amanda, poser des questions aussi stupides mais qu'aurait-elle put penser d'autre ?

« J'ai l'impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi… Je crois que je suis gay. »

Ah. Oui. Aussi.

- Juste... On est bien chez tes parents ? redemanda-t-elle avec bêtise.

Amanda réalisa enfin ce que James venait de lui avouer. Il était gay. Pas attiré par les femmes. Totalement vacciné contre leurs charmes. Contre les siens.

- JE LE SAVAIS ! ne put-elle s'empêcher de s'écrier avant de baisser brusquement la voix et parler dans un murmure à la fois excité et colérique. Seul un gay peut me résister pendant toutes ses années ! Oh my gad ! I'm still on fire ! ajouta-t-elle plus pour elle même que pour James avant de reprendre. Pourquoi tu m'as fait venir si tu as l'intention de dire à tes parents que tu es gay ? (elle le chatouilla légèrement en arquant un sourcil d'un air malicieux) James McFly, petit coquin...

Puis, brusquement, les raisons de sa présence ici furent évidentes. James était aussi mal à l'aise parce qu'il avait l'impression de commettre une erreur en étant ce qu'il était, que ses parents allaient le lui reprocher et Amanda servait alors d'alibi afin de préserver ce qui allait devenir leur petit secret.
Pour la sorcière, cette révélation ne changeait strictement rien à ses yeux. Il restait James et en devenait peut être même plus précieux comme ami. Cependant, une vague de tristesse passa dans ses yeux tandis qu'elle comprit autre chose.

- Je suis simplement triste de me dire que mon seul et unique ami garçon est finalement gay. Ça prouve que ce genre d'amitié n'est pas vraiment possible. Du moins pour moi.

Amanda était prête à tourner les talons quand elle réalisa que cette révélation était surement plus grave aux yeux de James qu'elle ne l'était pour elle. Après tout, la sorcière l'avait toujours plus ou moins senti et elle s'y attendait à ce qu'un jour, son meilleur ami lui annonce une telle nouvelle. Mais l'expression anxieuse de son visage lui fendit le cœur.

- Jamie..., reprit-elle d'une voix douce en mettant les mains sur les joues de son ami. Ce n'est pas grave. Tu es ce que tu es et je t'aiderai à préserver ton secret aussi longtemps qu'il le faudra. Tu n'as pas à avoir honte, surtout pas avec moi. Toutes les fois où je me suis ridiculisée... (elle eu un faible éclat de rire avant de reprendre) Je t'aime comme tu es, James McFly. Et je t'aimerai toujours.

Cependant, ce fut le moment que choisit la mère du jeune homme pour refaire surface. Avec chance, elle ne fut présente que pour entendre la dernière phrase et Amanda réagit très vite en embrassant furtivement son meilleur ami et se tournant vers sa mère.

- Aaah... l'amour ! dit-elle en haussant les épaules et avançant vers Miss McFly. Avez-vous besoin d'aide dans la cuisine ?

Amanda parti en compagnie de la mère de James et lui adressa un clin d'œil par dessus l'épaule en lui mimant un « plus tard » afin de lui faire comprendre que cette conversation n'était que partie remise.





[HJ : OMG je surkeef James xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 15:19

    James avait bien faillit se raviser avant de tout avouer à Amanda tellement elle lui avait parut incapable d’être sérieuse deux minutes. Disons que quand il était sur le point de lui confier probablement ce qui resterait le plus gros secret de toute son existence, il avait espéré qu’elle n’en fasse pas une blague et ne commence pas à penser qu’il allait la demander en mariage ou je-ne-sait quelle autre bêtise. Enfin le stress eut finalement raison de ses hésitations et, non sans difficulté, il finit par avouer à sa meilleure amie qu’il pensait être gay. Disons que depuis qu’il était né, il ne s’était jamais trouvé particulièrement attiré par une femme, même à Poudlard quand il avait essayé de sortir avec une Serdaigle de deux ans son ainé, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Ils avaient rompu quelques semaines après, à peine, et James en était plus ou moins resté là… Il avait juste pensé pendant des années qu’il n’était pas fait pour les relations, et il avait concentré sa vie entière sur son travail. Jusqu’à ce qu’Andrew entre dans sa vie et chamboule tout. Il s’était soudainement rendu compte qu’il ressentait une forte attirance pour lui, et toujours aucune pour sa meilleure amie par exemple, qui était réputée pour être un vrai canon.

    Enfin les mots étaient sortis de sa bouche et rien que de le dire, c’était un peu comme se l’admettre à soi-même. Certes il avait bien dit qu’il n’était pas sur, mais c’était la seule explication qui avait un sens à ses yeux et ça expliquait beaucoup de choses. James soupira quand la première réaction de sa meilleure amie fut de lui demander s’ils étaient quand même bien chez ses parents et il fut à deux doigts de s’en aller, mais le hurlement de sa meilleure amie le força à rester en place. Mettant un doigt devant sa bouche d’un air affolé il dit tout bas :

    « Chuuuuuuuuut ! Ne hurle pas ça si fort voyons… ! »

    Il soupira à nouveau, commençant à se poser des questions sur sa merveilleuse idée de tout avouer à Amanda. Il savait qu’elle était parfois excentrique et irréfléchie et qu’elle avait un don pour faire des boulettes, mais bon, il avait espéré qu’elle saurait se montrer un peu plus sérieuse quand il lui avait quelque chose d’aussi fondamental pour lui. Il baissa les yeux quand elle continua à rigoler, lui il ne rigolait pas du tout. A croire qu’il s’était trompé, peut-être qu’Amanda ne pouvait que prendre les choses à la rigolade et était incapable d’être sérieuse deux minutes…

    « A ton avis ? »

    Demanda-t-il d’un ton à la fois abattu et énervé quand elle lui demanda pourquoi il l’avait amené ici. C’était tellement évident pour lui qu’il ne comprenait même pas qu’Amanda lui ait posé la question. Bien sur que non il n’allait rien dire à ses parents, ils feraient une syncope sur place et le chasseraient de la maison, lui & Amanda. Il connaissait très bien l’avis de ses parents sur l’homosexualité, et ce n’était en rien pour l’encourager à déballer son sac, vous pouvez le croire. James préféra ne rien répondre quand elle lui dit qu’elle venait de réaliser que c’était impossible pour elle d’avoir un ami garçon qui ne soit pas gay. James soupira et baissa les yeux, voilà à quoi elle pensait quand il lui avouait ça ? Elle pouvait se montrer terriblement égocentrique parfois. Le visage de James se fit plus triste en constatant à quel point Amanda ne pouvait pas l’aider sur ce point là et était sur le point de partir rejoindre ses parents sans rien ajouter, quand elle l’interrompu. Il eut un léger sourire quand sa meilleure amie posa ses mains sur ses deux joues et tenta de le rassurer. Il était content qu’elle fasse enfin l’effort de comprendre ce qu’il pouvait ressentir.

    Il sursauta légèrement quand il vit sa mère arriver vers eux et fit presque un bond quand il vit Amanda l’embrasser. Il la laissa faire à contrecoeur, parce que sa mère regardait, tout en constatant une fois de plus à quel point les femmes ne lui faisaient aucun effet. Il lança un regard amusé à la jeune femme tandis que celle-ci suivait sa mère jusqu’aux cuisines, son sourire disant assez clairement à quel point il lui en était reconnaissant, même s’il n’avait pas franchement eut l’occasion de le dire. Enfin James partit rejoindre son père dans le petit salon, une espèce de petite pièce aménagée à côté du salon, avec deux fauteuils, une table basse et une cheminée. C’était là-bas que son père se trouvait environ 80% du temps. James alla s’asseoir dans le fauteuil en face de son père, toujours légèrement angoissé à l’idée que son secret puisse se lire sur son front avec les personnes qui lui avaient donné la vie, mais un peu plus serein que tout à l’heure grâce à Amanda.

    « Elle m’a l’air sympathique et bien élevée cette jeune fille James. Je suis content que tu nous l’aies amené. »

    James eut un sourire amusé en repensant à tout ce qu’Amanda avait fait au court de sa vie qui attirerait immédiatement la désapprobation de ses parents sur elle, mais ne dit rien à ce propos bien sur, se contentant d’un vague :

    « Oui, elle est géniale, je suis content que vous l’aimiez autant que moi. »

    Ils parlèrent ensuite de la pluie et du beau temps pendant quelques minutes avant que Mme McFly & Amanda ne les rejoigne, les prévenant que le repas allait être servi et qu’ils pouvaient d’ors et déjà se diriger vers la salle à manger. Les deux messieurs se levèrent et tous les quatre allèrent dans la fameuse salle, James au bras d’Amanda. Il lui lança un petit clin d’œil qui voulait tout dire : mission accomplie. Enfin pour le moment… Ils finirent par s’asseoir à la gigantesque table de la salle à manger, elle faisait facilement 8 mètres de long et était plus prévue pour des banquets et des grandes soirées que pour un dîner familial, mais bon, ses parents en étaient tellement fiers qu’ils y mangeaient quasiment tous les jours. Son père était en bout de table, sa femme à sa droite et les deux jeunes « amoureux » assis en face, côte à côte. Tandis qu’ils commençaient à manger, la mère de James, curieuse de nature, surtout vu que c’était la première copine de James qu’ils rencontraient, ne pu s’empêcher de commencer son interrogatoire :

    « Au fait, my dear, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? »

    James jeta un coup d’œil à sa meilleure amie, se demandant si c’était à lui de répondre ou à elle, voulant éviter qu’ils répondent en même temps deux choses complètement opposées. Il prit finalement l’initiative et dit d’un ton naturel mais qui manquait légèrement de sérénité :

    « Deux mois environ mère. » James fit semblant d’échanger un regard ravi avec sa « petite amie », essayant de paraitre crédible et commença lui aussi à manger, manquant cependant de s’étouffer quand son père demanda d’un ton joyeux :

    « En tout cas n’attendez pas trop pour les enfants, ta mère et moi sommes on ne peut plus impatient James, tu le sais. »

    Il se mit à tousser discrètement dans sa serviette, ayant avalé une gorgée de soupe de travers en entendant ça. Finalement il ne tenait plus tant que ça à leur avouer un jour qu’il était gay, de suite, ce serait plus dur pour les petits-enfants.

    (J'espère que ça ira XD :fleche:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 17:11







Amanda se sentait comme un poisson dans l'eau aux côtés de Miss McFly dans la grande et lumineuse cuisine du manoir. Cependant – et elle était certaine de ne pas être la seule – elle mourrait d'envie de fuir de là en courant, de retourner dans son petit appartement de Londres et discuter toute la nuit avec James à propos de sa nouvelle prise de conscience, de l'aider à supporter ce qui semblait être difficile pour lui. Maintenant qu'il était dans la pièce à côté, seul avec son père, elle se souvint des fois où elle devait à tout prix cacher à ses parents les nombreuses erreurs commises dans sa vie. Amanda se senti stupide d'avoir eu envie de rire pour première réaction mais elle s'attendait vraiment à quelque chose de plus grave. James gay, ce n'était pas la mort et c'était surtout tellement évident ! Premièrement, il avait résisté à son charme pendant si longtemps et jamais il n'avait semblé avoir hésité entre l'amitié et le désire. Ensuite, parce qu'il n'avait jamais éprouvé la moindre attirance pour aucune autre femme. Amanda s'était même demandée s'il avait pas un genre de traumatisme qui remontait à l'enfance à cause de sa mère et qui avait pour conséquence un rejet total des femmes.
Dans la cuisine, Amanda resta légèrement en retrait et silencieuse. En général, quand la petite amie de votre fils vous propose de vous aider dans la cuisine, c'est juste pour faire bien car toutes les femmes savent qu'une inconnue dans une cuisine, ça sert à rien. Impossible de savoir où sont les assiettes, les couverts et ouvrir tous les placards n'est pas des plus élégants. Désireuse de faire bonne figure, la sorcière se contenta de rester debout, une main sur la hanche, comme toujours.
Rien qu'en la regardant, il était clair que Amanda St James n'était pas de celles qui mettaient les mains à la pâte mais son élégance lui donnaient des allures de femme d'affaire alors qu'en réalité, elle se contentait d'accueillir les visiteurs du Ministère. Et encore... Quand elle était à son bureau.
Finalement, Miss McFly lui donna les plats à apporter sur la table et enfin, McFly père et fils virent s'installer.
Amanda en aurait presque rit tellement ce repas était conventionnel. Tout à fait ce qu'elle avait connu et ce qu'elle rejetait totalement. Elle qui mangeait à table avec son Sorcière Hebdo ou sur le canapé directement dans le plat. Enfin, ça c'était quand elle mangeait … La jeune femme prenait bien soin de lancer des regards amoureux à son nouveau petit ami bien qu'elle sut pertinemment que pour le jeune homme, l'ironie était visible.

« Au fait, my dear, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? »

Amanda hésita un instant ne sachant quoi répondre. Si elle donnait une date trop longue, alors les parents auraient eu l'impression d'avoir été mit de côté. Si elle donnait une date trop courte, alors elle passait pour la petite amie toute fraîche, celle dont on ne sait pas si on la reverra pour Noël. Ce fut ce moment d'hésitation qui les conduisit tout droit à la catastrophe car Amanda répondit presque en même temps que James mais avec un instant de retard.
Celui de trop.

« Deux mois environ mère. »
- Trois mois, coupa-t-elle avant d'ouvrir les yeux en grand.

Il y eu un léger moment de malaise avant que Amanda ne reprenne la situation en main.

- Si peu ? demanda-t-elle en se tournant vers James comme si elle n'en revenait pas. Que le temps passe ! reprit-elle en se tournant vers les parents de son meilleur ami, leur adressant son sourire le plus rayonnant et le plus charmant qu'elle possédait. Il faut dire que j'ai l'impression de l'avoir aimé tout une vie. Et je le pense sincèrement.

Amanda avait dit la dernière phrase en levant les yeux vers James. Oui elle l'aimait comme elle aurait aimé son âme sœur. Parfois, elle était certaine qu'il l'était en effet. James était sa moitié, la partie bonne de sa personnalité et ils se complétaient. Trop peu souvent elle le lui avait déclaré avec sérieux et à cet instant, elle voulait qu'il sache à quel point il était important pour elle et surtout, que peut importait son orientation, elle l'aimerait toujours.
La sorcière baissa les yeux tout en lui serrant la main, les joues légèrement rosées comme il était si rare de la voir ainsi, elle, la femme la plus culottée du monde.
Voyant que sa petite séquence émotion avait conquit les parents et dissipé le malaise, la conversation reprit de plus belle. Or, surement Amanda avait été trop convaincante dans sa déclaration car désormais, un sujet épineux vint sur la table.

« En tout cas n’attendez pas trop pour les enfants, ta mère et moi sommes on ne peut plus impatient James, tu le sais. »

Ce qui venait d'être dit était tellement comique qu'Amanda d'un naturel spontané ne put retenir un éclat de rire qu'elle parvint à masquer en un toussotement. Elle saisit sa serviette de table avec élégance et prit un air concerné sans lever les yeux vers les parents de James.
C'était certain que des petits enfants, ils étaient pas prêt d'en avoir. Cependant, Amanda se voyait mal dire qu'elle rêvait d'être mère – sachant que c'était un de ses pires cauchemars, imaginez grossir et devoir s'occuper de quelqu'un ?! - et encore moins qu'elle n'aimait pas les enfants. Ça faisait très mauvaise figure surtout quand on savait que les « beaux parents » en rêvaient.
La sorcière reposa lentement sa serviette de table et saisit à nouveau la main de James avant de parler avec un grand sourire.

- Nous en rêvons en effet. Cependant...

Elle cessa de parler avant de porter son autre main sous son nez, comme pour s'empêcher de fondre en larmes. Amanda leva ses yeux larmoyants au ciel et se tourna vers Miss McFly.

- Je suis sincèrement désolée... C'est juste que c'est trop difficile pour moi de garder un tel secret. James, il faut leur dire. Ils le sauront tôt ou tard, dit-elle en le regardant dans les yeux l'air sérieux comme elle ne l'était jamais et reprit en se tournant vers Miss McFly en coupant la parole à James avant qu'il ne dise une ânerie. Il y a quelques années j'ai reçut un sort en plein ventre lors d'une attaque et bien que j'ai survécu je... (elle prit encore des airs de femme souffrant le martyre dignement et serra la main de James d'un air dramatique et poursuivit d'une voix aigüe à cause de la tristesse) Selon les médicomages mes chances d'avoir un enfant sont minimes mais toujours présentes. Cependant en m'attaquant, ce Mangemort a manqué de me tuer mais aussi il a aussi manqué de tuer mes rêves de devenir mère. James je suis tellement désolée !

Soudain Amanda fondit en larmes dans les bras de son ami , mimant la souffrance de ne jamais prendre vingt kilos et d'échapper aux nausées matinales. Ça c'était tout Amanda, elle ne pouvait pas répondre par un simple « nous n'en sommes pas encore là ». Il fallait qu'elle en mette des tonnes, comme tout dans sa vie. Sauf le maquillage.
Elle quitta les bras de James et soupira comme pour calmer ses larmes de crocodile. C'était bien là la petite fille capricieuse qu'elle avait toujours été.

- En attendant, je soutiens James dans ses objectifs de carrière et espère qu'il deviendra un jour un grand médicomage, dit-elle en lui lança un regard admiratif qui était implicitement sarcastique.

Amanda avait touché un point sensible en parlant de la carrière de leur fils chéri. Car si les parents payaient des études à leurs enfants, c'était surtout pour qu'ils aient une carrière et entendre la femme avec qui leur fils voulait faire sa vie le soutenir dans cette voix était une bonne chose, effaçant d'un geste de la main l'empressement des parents à se voir grands-parents.

« Oui, il est vrai que vous êtes encore jeunes pour la maternité, dear. D'ailleurs, que faites vous dans la vie ? »

Oula. Question piège. Réceptionniste au Ministère de la Magie tandis que leur fils chéri était parti pour être un grand médicomage ? Tout de suite, le charme était rompu.

- Je suis très polyga...valente dans mon métier, répondit avec un léger sourire à James. Mais l'appellation officielle est assistante personnelle... du Ministre de la Magie, ajouta-t-elle avec rapidité.

Ouuuh la menteuse. Amanda enfonça son talon aiguille dans le pied de James tout en adressant un sourire radieux au couple McFly. Pourvu qu'ils ne connaissent pas le Ministre en personne et disent un jour « Oh nous connaissons votre assistante, Amanda St James, un vrai délice cette femme ! ».








[HJ : Pardon mais je m'éclate trop xD et j'ai surkeefé ton rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 19:43

    James & Amanda avaient déjà eut chaud au moment où les parents du jeune homme leur avaient demandé depuis combien de temps ils étaient ensemble – ah il le savait qu’elle allait faire une boulette, il en était sur ! – mais alors là, quand ils leur avaient demandé quand est-ce qu’ils prévoyaient d’avoir des enfants, James avait faillit s’étouffer avec sa soupe. Les pieds dans le plat comme on dit, ils avaient touché le point sensible. Il était trop occupé à essayer de survivre pour avoir l’idée de répondre à la fameuse question et il n’y pensa même que quand Amanda lui prit la main. Il releva la tête alors et se rendit compte que la jeune femme avait prit un air dramatique. Il haussa les sourcils, étant à ça de hurler quand elle commença ses explications, persuadé qu’elle allait tout leur déballer sur son homosexualité.

    Heureusement elle n’en fit rien, James ne put réprimer un soupir de soulagement en entendant le reste, avant de reprendre contenance pour pouvoir improviser mais surtout rester crédible avec le mensonge de sa meilleure amie. Quand elle commença à s’écrouler sur lui, en pleurs, il la prit dans ses bras en fermant les yeux, cachant son visage dans l’épaule de sa meilleure amie pour que ses parents ne puissent pas voir le petit sourire amusé sur ses lèvres. Ah il n’y avait pas à dire, elle ne pouvait pas faire les choses simplement, mais au moins, elle n’était pas trop mauvaise actrice, d’ailleurs ses parents avaient eut l’air de tout gober. Il se mit à caresser les cheveux de sa « petite amie » et dit doucement, mais assez pour que ses parents entendent, c’était quand même le but :

    « Ca ira, chérie, ne t’en fais pas. »

    Il lança un petit regard à ses parents pour les encourager à ne pas en rajouter avec leur déception de ne peut-être pas avoir de petits-enfants tout de suite. D’ailleurs le plan d’Amanda était parfait : non seulement elle expliquait pourquoi ils n’auraient probablement jamais d’enfants, mais en plus de ça, ses parents ne ramèneraient peut-être pas le sujet sur le tapis, par peur d’embarrasser la jeune femme. Amanda était un vrai géni ! Enfin si elle l’avait fait exprès bien sur, dans tous les cas ça tombait très bien.

    Il reprit un visage plus triste et sérieux quand Amanda se détacha de ses bras et la regarder sécher ses larmes d’un air compatissant, faisant semblant de partager sa douleur. Quel dommage, ils n’auraient peut-être jamais d’enfants ensemble… ! Enfin quand Amanda lui lança son petit sourire ironique, James le lui rendit bien en exagérant le sien, ne pouvant cependant pas essayer d’enfoncer Amanda. Ce n’était pas franchement le but de la manœuvre. Mais le sujet du travail de la jeune femme vint de toute façon naturellement sur le tapis avec sa mère.

    Ahah, assistante du Ministre de la Magie. Elle avait mit le paquet là ! Alors qu’elle passait sa journée au téléphone et à draguer les Aurors qui… Aoutch ! Il étouffa un léger cri de douleur quand il sentit le talon aiguille de sa meilleure amie s’enfoncer dans son pied et se rattrapa avec un sourire en direction de ses parents. D’ailleurs ses parents semblèrent véritablement impressionnés, à en juger par le regard qu’ils lancèrent à leur fils « Pas mal du tout James ». Il se contenta d’un léger sourire embarrassé avant de recommencer à manger, essayant de changer la conversation.

    « Sinon, quoi de nouveau dans les environs ? Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu… »

    Etrangement, il avait plutôt dit ça d’un ton joyeux, d’un autre côté, il avait fait exprès de ne pas revenir plus tôt. Non pas qu’il n’aimait pas son pays natal, bien au contraire, il était fier d’être écossais, mais il ne supportait plus d’être dans la même pièce que ses parents. Il les aimait, il ne pouvait pas s’en empêcher, mais il n’était pas d’accord avec leurs idéaux et leurs principes, il s’était d’ailleurs forgé les siens propres depuis longtemps. Enfin il avait juste posé la question pour réussir à les faire parler d’eux et du pays plutôt que de les laisser continuer à cuisiner et Amanda, et lui-même. Ses parents avaient toujours eut tendance à vouloir que tout soit parfait, et ils n’abandonneraient certainement pas avant d’avoir été sure que la fameuse jeune fille était parfaite pour leur fils unique. Alors autant essayer de changer de sujet pour éviter d’autres mensonges embarrassants de ce genre.

    « Eh bien Cindy s’est marié en Janvier dernier, avec un héritier irlandais et elle est enceinte de trois mois il me semble… »

    James leva les yeux au ciel en se tournant vers Amanda, il chuchota assez doucement pour que ses parents ne puissent pas l’entendre :

    « Cindy est la fille que mes parents auraient bien voulu me voir épouser… » Il lança un sourire complice avec sa meilleure amie avant de se tourner à nouveau vers ses parents, lançant un simple « uhmuhm » d’approbation, histoire de leur faire comprendre qu’il avait bien entendu, avant d’avaler une autre gorgée de sa soupe. Quand il releva les yeux, ses parents semblaient en pleine hésitation, ils se lançaient des regards et il comprit entre deux bribes de conversation à voix basse, son père dire « Voyons, darling, je suis sur que ça va l’amuser comme histoire… » De toute évidence sa mère n’était pas franchement d’accord, elle avait plutôt l’air outrée qu’amusée. James, curieux, leur lança un léger sourire en coin avant de poser sa cuillère et de les encourager :

    « Quelle histoire ? Allez-y, je veux bien entendre ça. »

    Il partagea un regard complice avec son père, qui n’attendait plus que l’accord de son fils pour commencer son histoire. James, content d’avoir trouvé un bon moyen de changer de sujet, prit la main d’Amanda pour continuer à jouer le jeu, attendant avec impatience la fameuse histoire qui faisait tant rire son père et qui rendait sa mère aussi indignée.

    « Tu te souviens du fils du boulanger ? Patrick ? Il sortait avec une de tes connaissances, tu sais, Selena je crois qu’elle s’appelait. » James acquiesça pour confirmer et l’encourager à continuer. « Eh bien ses parents l’ont retrouvé devant la grange entrain d’embrasser son meilleur ami ! Tu te rends compte ? J’aimerais pas être à la place de ses parents ! »

    Son père commença à rigoler tandis que sa mère affichait un air plus dégoûté qu’autre chose. James se tourna quand à lui vers Amanda, ayant soudainement du mal à respirer. C’était aussi pour ce genre de choses qu’il n’avait jamais été très enthousiaste de rentrer chez lui, et particulièrement ces derniers temps. Il serra doucement la main d’Amanda, incapable de dire quoi que ce soit, se tournant à nouveau vers ses parents, son père était entrain de calmer son hilarité, tandis que sa mère avait toujours l’air aussi outrée et dégoûtée. Ce fut d’ailleurs elle qui poursuivit.

    « Henry, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans cette histoire. C’est tout bonnement horrifiant de voir comment des jeunes gens qu’on pensait bien élevé, peuvent tourner. Il était tordu ce gamin, c’est tout ce que je vois comme explication moi ! »

    James déglutit avec difficulté, se mordant la lèvre inférieure pour essayer de chasser son embarras, en vain. Il sentit une boule se former dans sa gorge, l’empêchant de respirer normalement et un poids se former sur son estomac. Finalement il réussit à articuler quelque chose et dit d’un ton, moins enjoué certes, mais qu’il essayait de faire passer pour naturel :

    « Je connais bien Patrick, c’est un garçon très gentil et bien élevé, j’en suis sur. » Mais n’osa pas en rajouter plus, n’ayant plus qu’une envie, passer un moment loin de ses parents pour essayer de se remettre de cette remarque particulièrement vexante pour lui en ce moment. Mais il ne pouvait pas décemment quitter la table comme ça…

    (J'espère que ça ira affraid :fleche: Mais j'avais envie de jouer une scène comme ça pour James xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 21:29






Amanda se sentait presque bien. Il n'y avait que James pour la suivre dans des mensonges pareils et parfois elle avait l'impression d'être une vraie dévergondée qui exerçait sa mauvaise influence sur un garçon parfaitement sage. Mais finalement, elle ne faisait rien de mal à part l'aider, non ?
L'air ironique de James n'échappa pas à la sorcière. Oui elle avait tapé haut en affirmant être l'assistante du Ministre de la Magie sachant qu'en général, ce genre de poste supposait une envie de faire carrière dans la politique hors c'était tout ce que Amanda détestait. Prendre des décisions, tenir ses promesses... C'était pas son truc. Heureusement pour elle, James avait sut changer de sujet et rendre la conversation plus légère.
Du moins autant que ses parents le permettaient.

« Sinon, quoi de nouveau dans les environs ? Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu… »

Amanda eu un léger sourire. Franchement rien d'étonnant. Ici il faisait froid, les gens avaient un accent anti-glamour et il n'y avait rien à part de la verdure et de l'air pur. Où était la pollution de Londres ? Les passants agressifs ? Les femmes enragées pendant les soldes ? Enfin, la belle vie, quoi !
Mais plus elle passait du temps ici, moins Amanda se sentait bien. C'était uniquement pour James qu'elle supportait ce repas, parce qu'elle savait que trop bien ce que c'était qu'être rejetée par sa propre famille et temps qu'elle pouvait lui éviter cette épreuve, elle le ferait.
Si ces dernières années la vie de Amanda avait été quelques peu désordonnée c'était principalement parce que ses parents l'avaient repoussée. Enfin, pas totalement. Elle n'était cependant pas présente aux repas que réunissait toute la communauté St James, étant le vilain petit canard, Amanda la dévergondée.

« Eh bien Cindy s’est marié en Janvier dernier, avec un héritier irlandais et elle est enceinte de trois mois il me semble… »

Amanda lança un regard interrogateur à son meilleur ami qui comme toujours la comprit sans avoir besoin de mots.

« Cindy est la fille que mes parents auraient bien voulu me voir épouser… »
- Je vois, dit-elle en hochant la tête lentement.

Heureusement pour elle qu'elle n'était pas la vraie petite amie de James car parler d'une prétendante tout particulièrement appréciée par les parents de l'amour de sa vie, franchement c'était pas flatteur.

« Voyons, darling, je suis sur que ça va l’amuser comme histoire… »

A peine eu-t-elle entendu ces paroles que la curiosité d'Amanda fut attisée. Elle était ainsi. A la moindre bride d'information il fallait qu'elle sache tout dans les moindres détails. Le dos droit, assise sur le bord de sa chaise, elle attendit le regard avide de savoir ce qui n'était pas certain d'être raconté.

« Quelle histoire ? Allez-y, je veux bien entendre ça. »
- Moi aussi ! ajouta Amanda avec des airs de petite fille curieuse, ce qu'elle était en réalité.

« Tu te souviens du fils du boulanger ? Patrick ? Il sortait avec une de tes connaissances, tu sais, Selena je crois qu’elle s’appelait. » James acquiesça pour confirmer et l’encourager à continuer. « Eh bien ses parents l’ont retrouvé devant la grange entrain d’embrasser son meilleur ami ! Tu te rends compte ? J’aimerais pas être à la place de ses parents ! »

Soudain Amanda perdit son sourire et son visage se fit grave une fraction de seconde. Les sentiments qu'elle ressenti à cet instant étaient confus. De la tristesse. Pour James qui venait d'avoir la preuve qu'il n'était pas prêt d'être accepté – et elle était certaine que ce n'était pas la première – mais aussi de la colère face à ces parents qui n'étaient pas capables de voir à quel point ils étaient cruels envers leur fils, à quel point il était formidable.
Pendant ces dernières années, James avait été la famille d'Amanda. Il était avec elle quand elle se sentait seule ou pas, il la faisait rire et la soutenait. Parfois, la sorcière avait même l'impression qu'il faisait aussi son éducation manquée.
Quand elle croisa le regard de son meilleur, son cœur se fendit. Elle connaissait ces yeux si mélancoliques, comme si la joie n'était qu'un fantôme dans son âme. Non, ils n'avaient pas le droit de faire ça à un homme tel que James. Amanda senti sa souffrance avec autant d'intensité que si elle était sienne, le tout favorisé par la surprise. Elle ne s'était attendu à tout comme histoire, mais pas à celle-ci, pas maintenant, pas comme ça.

« Henry, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans cette histoire. C’est tout bonnement horrifiant de voir comment des jeunes gens qu’on pensait bien élevé, peuvent tourner. Il était tordu ce gamin, c’est tout ce que je vois comme explication moi ! »

Amanda avait du mal à respirer et serrait la main de James avec une force contrôlée. Elle était là, avec lui et ne lui tournerait pas le dos. Si ses parents n'étaient pas capables de supporter sa « différence », elle serait alors celle qui l'aimerait comme une mère devrait le faire. C'était une idée ridicule mais à cet instant Amanda avait presque l'impression de tenir la main à un enfant fragile. James avait le cœur pur, contrairement à elle et était par conséquent une proie facile pour les gens de ce monde.

« Je connais bien Patrick, c’est un garçon très gentil et bien élevé, j’en suis sur. »

La jeune femme eu les larmes aux yeux. Il essayait de rester fort.

* Rassure-toi Jamie, je suis là. Tu n'as pas à faire semblant, je m'en charge * pensa-t-elle avec force.

Brusquement, Amanda fondit en larmes, se cachant le visage dans les mains. Elle pleura avec force avant de finalement expliquer entre ces sanglots la raison d'une tristesse si soudaine.

- Je suis sincèrement désolée, mais c'est jusque... que... si j'avais eu un fils... je l'aurais... je l'aurais appelé Patrick ! Mais je ne suis pas prête d'avoir d'enfant ! Oh pardon Jamie !

Elle tomba à nouveau dans les bras de son meilleur ami, mimant le désespoir avec tant de force que c'en était presque comique à coups de "bouhouhouh". Amanda sanglota, elle toussota et renifla doucement. Il fallait qu'ils partent, cet endroit n'était pas bon pour eux, pour James. Il méritait mieux.
Le pire dans l'histoire, c'était qu'elle n'aimait pas particulièrement le prénom Patrick mais elle avait saisit la moindre excuse pour justifier un départ qui se faisait désormais incontournable.

- Je suis sincèrement désolée mais je crois que nous devrions partir, je n'aime pas me montrer dans de tels états..., dit-elle l'air troublée et tellement touchant. Je vais chercher nos manteaux.

A peine fut-elle levée de table que Amanda sécha ses larmes et se dirigea vers la chambre afin de prendre leurs affaires et quitter cette maison qu'elle détestait surement autant que James lui même.







[HJ : en espérant que tu aimeras Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMar 13 Juil - 23:24

    James avait toujours été au courant de ce que ses parents pensaient… Eh bien… Des gens comme lui, des homosexuels, déjà que jusqu’à maintenant, avant qu’il ne soit au courant qu’il l’était lui-même, il avait toujours détesté ce trait de caractère chez ses parents, mais maintenant c’était encore pire… Ses parents n’avaient sans doute aucune idée de ce qu’ils venaient de faire à leur fils, et il ne savait pas si c’étaient les rires moqueurs de son père envers les homosexuels ou bien les insultes claires et nettes de sa mère qui lui faisaient le plus mal. Au moins, ça le faisait marrer de voir que tous deux semblaient remettre en cause l’éducation que Patrick avait reçu… Ah s’ils savaient que leur petit bébé, leur fils unique, était lui aussi une « erreur de la nature » comme il avait si souvent entendu sa mère le qualifier sans le savoir… Ils feraient très certainement une syncope sur le coup. James se mordit la lèvre inférieure en se rendant compte que si même ses parents ne pouvaient pas accepter son homosexualité, alors qui pourrait ? Heureusement qu’Amanda était là aujourd’hui, sinon jamais il n’aurait put supporter ce qu’il venait d’entendre. Enfin là, il se sentait assez fort pour ne rien dire et tout encaisser, il allait bien falloir qu’il commence à s’en acclimater de toute façon…

    Ce fut à ce moment là qu’Amanda commença à pleurer. James écarquilla les yeux, enlevant momentanément de son visage la tristesse et le chagrin qui s’y étaient installés, et se tourna vers sa meilleure amie, se demandant à quoi elle jouait encore. Il n’était pas franchement d’humeur à rire et à suivre ses mensonges en plaisantant, mais visiblement, ce n’était pas ce qu’elle essayait de faire. Il commençait enfin à comprendre ce qu’elle essayait de faire. Ah comme ça leur enfant ce serait appeler Patrick ? S’il en avait eut le cœur, il en aurait presque ri tiens, seulement, il n’arrêtait pas malgré lui, de repenser à ce que ses parents venaient de dire. Ca avait beau ne pas être spécialement nouveau, ça n’en restait pas moins vexant et affreusement blessant de se l’entendre dire de la bouche de ses propres parents. Finalement James la prit dans ses bras, se demandant si c’était elle ou lui qui en avait réellement le plus besoin à ce moment là, avant de la voir s’éclipser vers le bout du couloir de tout à l’heure, dans la quête de leurs manteaux.

    James se leva d’un air gêné et reposa sa serviette à côté de son assiette. Pendant quelques secondes les mots restèrent coincés au fond de sa gorge, god que c’était dur de leur parler de suite après ça, mais il allait devoir faire un effort, ne serait-ce que pour qu’Amanda ne leur apparaisse pas comme une psychopathe cinglé.

    « Désolé, elle vient juste d’apprendre à propos de… » Il toucha son ventre pour essayer de leur faire comprendre de manière subtile de quoi il parlait, avant de continuer, s’excusant platement, sans réussir à se départir du dégoût qu’il ressentait inconsciemment envers eux sur le coup « Enfin, c’est encore tout frais pour elle. Elle voulait faire l’effort de vous rencontrer, mais je crois qu’il lui faut encore un peu de temps… Je suis vraiment désolé et je suis sure qu’elle l’est aussi. Je vous envoie un hibou quand on arrive… »

    Et sans un mot ou un regard de plus il se glissa rapidement dans le couloir, manquant de peu de percuter Amanda qui revenait justement avec leurs manteaux. Il l’entraina vers la sortie, de peur qu’elle n’aille hurler sur ses parents dans un accès de colère. En effet, ce n’était plus la tristesse qui se lisait le plus clairement sur son visage, mais bel et bien la colère et la rancœur. James se mordit la lèvre inférieure avant de s’engager dans le hall pour sortir. Il vit ses parents les accompagner du regard jusqu’à ce que la porte se referme derrière eux. Sans prendre le temps de dire quoi que ce soit, James attrapa le bras de sa meilleure amie et les fit transplaner à nouveau. N’ayant de une, aucune envie de rester un instant de plus ici, et de deux, besoin d’éloigner Amanda d’ici avant qu’elle ne provoque une scène ou que lui-même ne perde son sang-froid. Une petite dizaine de minutes plus tard ils se retrouvaient à Londres devant chez elle, faisant moins d’escales qu’à l’allée et aussi des bien plus courtes.

    Arrivés devant chez Amanda ils montèrent les escaliers en silence et après qu’elle ait ouvert la porte, James entra à sa suite et ferma derrière eux. Fort heureusement son colocataire n’était toujours pas rentré, parce qu’ils avaient probablement des choses à dire et des sujets à discuter. James commença par un long soupir et après avoir déposé son manteau sur le dos d’une des chaises du grand salon, il alla voir Amanda qui venait d’enlever le sien.

    « Je suis vraiment désolé. » Dit-il en accentuant clairement le vraiment. « Je n’aurais jamais du te demander de faire ça, c’était égoïste de ma part, tu n’aurais pas du assister à ça. »

    Il baissa les yeux, se demandant au juste pourquoi il s’excusait ? De l’attitude odieuse de ses parents ou bien de la situation en elle-même, gênante ? Probablement un peu des deux, même s’il n’était qu’en partie responsable des deux.

    « Ca va au moins ? J’ai bien cru que tu allais leur en décoller une pendant une seconde. »

    Il commença à rire mais ça sonnait faux, comme s’il se forçait. A vrai dire, la situation à laquelle Amanda avait été témoin ne lui donnait pas sérieusement envie de rire. Il aurait aimé pouvoir en parler avec indifférence mais il ne pouvait pas. Comment pouvait-on accepter d’être rejeté ainsi par ses parents pour une « faute » qu’il n’avait pas commise. Après tout, était-ce de sa faute s’il était comme il était ? Et pire encore, est-ce qu’être gay était une tare ? Parce qu’il n’avait pas besoin de ses parents pour penser qu’il n’était pas normal… Dans tous les cas il ne savait plus trop où il en était, il ne savait pas s’il voulait être seul ou avec quelqu’un à qui il pourrait se confier, il n’en savait rien. D’un coup il partit vers la cuisine de la jeune femme d’un air parfaitement naturel, faisant comme chez lui, demandant depuis la fameuse cuisine :

    « Tu veux quelque chose à boire au fait ? »

    Pour quelqu’un qui ne connaissait James ni d’Eve, ni d’Adam, cette question aurait sonné parfaitement normal, mais pour quelqu’un qui le connaissait aussi bien qu’Amanda, elle avait du percevoir dans sa voix la mélancolie et l’amertume qui l’altéraient légèrement. Il se sortit un verre avant d’avoir entendu ou même essayé d’entendre la moindre réponse et se laissa couler un peu d’eau du robinet, ne pensant même pas à utiliser sa baguette magique. Il l’avala cul sec, se sentant déjà mieux, avant de le remplir à nouveau.

    (Sorry je pense que c'est un peu court mais j'ai pas pu faire mieux :fleche:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMer 14 Juil - 0:51







Amanda manqua de bousculer James en sortant de la chambre. La jeune femme était sincèrement en colère et ne prit pas la peine de dire au revoir aux parents de James, utilisant l'excuse de sa souffrance à ne pas être mère pour s'épargner cette corvée.
Cependant elle se demanda si c'était plus l'empêcher de commettre une autre erreur ou parce qu'il étouffait ici que James la pressait dehors. La sorcière resta parfaitement silencieuse, ce qui était plutôt rare chez elle, ne sachant pas vraiment quoi dire. Etait-il en colère contre elle parce qu'elle avait précipité leur départ ou n'arrivait-il toujours pas à pardonner ses parents ? Car aussi horribles pouvaient être les rires et les critiques du couple McFly, malheureusement, pour être heureux, James allait devoir apprendre très vite à vivre sans éprouver de colère envers eux. C'était la seule solution pour pouvoir avancer.
Une fois à Londres, la jeune femme prit une profonde respiration, savourant être définitivement loin de ce manoir, de la source de la tristesse de James. Tout le chemin jusqu'à son appartement se fit à nouveau en silence de la rue à la porte. C'était comme s'ils revenaient d'un enterrement, ils avaient l'air triste.
La jeune femme ouvrit la porte de son appartement et laissa James refermer derrière elle tandis qu'elle retira son manteau qu'elle laissa sur le canapé.

« Je suis vraiment désolé. » dit-il en accentuant clairement le vraiment. « Je n’aurais jamais du te demander de faire ça, c’était égoïste de ma part, tu n’aurais pas du assister à ça. »
- C'est pour toi que je suis désolée Jamie, dit Amanda d'une voix douce comme elle en était capable que très rarement. J'aurais aimé que tout se passe mieux...

Un léger silence s'installa entre eux. C'était parfaitement ridicule ! Ils n'avaient rien fait de mal, rien à se reprocher alors pourquoi un tel malaise ? La colère que ressentait Amanda envers les parents de James s'intensifia mais la culpabilité aussi. Ils restaient ses parents et pour ça, elle leur devait un minimum de respect car elle savait au fond d'elle que si la sorcière disait une parole de trop à leur sujet, elle vexerait son ami.

« Ça va au moins ? J’ai bien cru que tu allais leur en décoller une pendant une seconde. »
- Oui oui, tu sais que je n'use de la violence que pendant les soldes, répondit-elle sur un ton qu'elle voulait détendu mais qui sonnait faux.

Le sourire tout aussi triste de James ne fit que fendre à nouveau le cœur d'Amanda. Et dire que des gens arrivaient à pardonner des Mangemorts à leur époque et pourtant maintenant, les parents de James en auraient été surement incapable si leur fils leur avait avoué la vérité. La jeune femme voulait lui parler, lui dire que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait même pas de problème dans le fond, ça ne se choisit pas. C'est comme une maison à Poudlard. Elle nous tombe dessus mais peu importe le résultat il n'y a pas de honte à ressentir.
Il se dirigea vers la cuisine comme s'il était chez lui, ce qui était vrai dans le fond. James avait passé autant de temps dans cet appartement que dans le sien et inversement. Cependant à la différence d'Amanda, il était pas du genre à se jeter sur le canapé ou mettre les pieds sur la table. Elle adorait le taquiner avec ses manières de dévergondée. C'était sa façon de dédramatiser la vie, de lui prouver que malgré les épreuves, tout n'était pas perdu et les sourires étaient encore possibles. Or si à cet instant elle agissait ainsi, la jeune femme sentait que James aurait interprété ça comme un manque de sérieux de sa part, comme si elle ne se souciait pas de lui et non comme d'une tentative de le réconforter. Bien qu'elle détestait ça, la jeune femme se retrouva alors obligée de garder son sérieux.

« Tu veux quelque chose à boire au fait ? »

La sorcière quitta son salon pour se rendre dans la cuisine où elle s'appuya contre l'entrebâillement de la porte et croisa les bras sur sa poitrine, attendant que James se décide enfin à dire quelque chose de censé, qu'il cesse de faire semblant que tout allait bien car ce n'était absolument pas le cas.

- Jamie, tu peux me dire à quoi on joue au juste ? demanda-t-elle sans répondre à sa question.

La jeune femme s'approcha de James, lui prit le verre des mains doucement avant de le poser et de regarder le sorcier dans les yeux, l'air sérieux.

- Je sais ce que tu ressens Jamie, trop même. Mes parents ne veulent pas de moi aux réunions de famille parce qu'ils ont honte. Leur excuse c'est « on ne voudrait pas que tu t'ennuies avec nous ». Et encore, moi je suis plus coupable que toi. Je pourrais arrêter d'être cette fille que je suis. Mais toi Jamie, (elle prit son visage entre ses mains) tu es un ange qui n'a rien demandé. Tes parents auront besoin de temps. Tu as besoin de temps. Et si au pire des cas eux n'arrivent pas à t'accepter, tu devras les accepter tels qu'ils sont. Injustes.








[HJ : Pardon. J'ai fait comme j'ai put xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMer 14 Juil - 1:37

    James se sentait sur le coup tellement abattu qu’il entendait à peine ce que sa meilleure amie disait. Il se revoyait encore à table en Ecosse, à subir les moqueries et les insultes accidentelles de ses parents. Comment est-ce que ça allait être avec tous les autres ? Il restait sur que ses parents ne lui pardonneraient jamais d’avoir « mal tourné » alors comment pouvait-il espérer que d’autres gens, qui n’étaient pas de sa famille, puisse le faire eux ? C’était impossible, il venait à peine de se rendre compte de ce qu’il était que déjà ça devenait un fardeau insoutenable pour lui. Il aurait aimé être hétéro, comme tout le monde, normal en somme, ou à la limite bi, il aurait pu cacher son attirance pour la gente masculine. Il soupira en se rendant compte qu’encore une fois, il aurait aimé changer, mais qu’il n’était pas censé avoir à le faire. C’était lui qui disait toujours que si une personne n’était pas capable de vous accepter telle que vous étiez, alors c’était qu’elle ne vous méritait pas… Mais là, avec ses parents, c’était quand même différent, il ne pouvait pas les chasser de sa vie comme ça, en plus, il n’en avait pas envie. Quelque part il espérait encore qu’ils changeraient d’avis si James leur avouait un jour, que leur amour pour leur fils unique passerait au-dessus de ces préjugés obsolètes et discriminatoires… Mais au fond, il n’osait même pas l’espérer, il connaissait trop bien ses parents pour ça.

    Quand il se rendit dans la cuisine, il ne put néanmoins empêcher un petit sourire amuser de naitre au coin de ses lèvres quand Amanda répliqua qu’elle n’était violente que pendant les soldes. James n’était pas quelqu’un qui était souvent sujet à la maussaderie ou à la déprime, mais là, c’était plus grave. Toutefois, ça ne l’empêchait pas de sourire un peu, pour se changer les idées, même si au fond, il allait juste lui falloir un peu de temps pour se faire à tout ça. Déjà que l’idée même d’être gay était toute nouvelle pour lui, il avait même eut très peu de temps pour s’y faire lui-même, alors devoir en plus affronter ça de la part de ses parents… C’était trop d’un coup pour lui, il allait devoir y réfléchir posément pour une fois, plutôt que de tout noyer dans le travail. Il allait prendre un jour de congé, oui voilà, en plus de ça il n’aurait pas constamment son séduisant stagiaire pour lui rappeler à quel point il était anormal…

    James était entrain de se servir son deuxième verre quand il vit Amanda s’arrêter et s’accouder sur le bord de la porte de la cuisine. Il lui jeta un léger regard avant de se reconcentrer sur son verre, buvant une petite gorgée, l’air surement plus triste qu’il ne l’avait jamais été. Il faut dire qu’ils avaient eut des dures journées ces derniers temps et que les évènements extérieurs ne l’avaient pas spécialement aidé. C’était dans ce genre de moment qu’il appréciait la compagnie d’Amanda, elle était toujours là pour faire une blague, détendre l’atmosphère, mais comme il l’avait constaté un peu plus tôt, elle pouvait aussi être sérieuse quand elle sentait qu’elle devait l’être.

    « On joue à quoi ? Mais à rien Amanda, je bois juste un verre d’eau. » Dit-il d’un ton faussement amusé. Il allait vraiment falloir qu’il s’améliore pour faire croire aux gens qu’il allait bien parce que même lui se rendait compte que ça sonnait faux. D’un autre côté, étant d’un naturel très joyeux, il avait rarement eut l’occasion de pratiquer. Enfin il se laissa faire quand sa meilleure amie se rapprocha, cherchant le contact visuel et déposant son verre près de l’évier. Il l’écouta posément pendant qu’elle essayait de lui faire croire qu’elle comprenait ce qu’il ressentait, égoïstement, il en doutait. Enfin, leurs situations avaient certes quelque chose de semblable, même lui ne pouvait pas le nier. Il baissa les yeux quand Amanda posa ses mains sur ses joues et qu’elle continua. En ce moment il se sentait tout sauf serein et avec la conscience tranquille. Il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, et il se sentait presque coupable d’être lui-même et d’exister comme ça. Il savait à quel point c’était stupide, mais c’était ce qu’il ressentait.

    « Contre toute attente, je sais que tu as raison Amanda. » Dit-il finalement en relevant les yeux et en plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie. « Je ne peux même pas imaginer rayer mes parents de ma vie, je ne les comprends pas parfois, la plupart du temps j’aime ne pas les avoir chez moi, mais ce sont mes parents… J’espère qu’ils pourraient changer d’avis c’est tout… Enfin bon, même moi je n’y crois pas. »

    Finit-il par dire, simulant un petit rire innocent et gai. Finalement il se rapprocha d’Amanda et la prit dans ses bras, c’était plus facile encore maintenant qu’il savait qu’il n’y aurait probablement aucune ambigüité entre eux. Il avait juste besoin de quelqu’un qu’il pouvait serrer dans ses bras pendant quelques instants, à défaut de pouvoir faire passer le temps plus vite pour pouvoir se remettre de tout ça.

    « Ne t’inquiète pas, ça ira, j’ai besoin d’un peu de temps… » Il se détacha de sa meilleure amie et déposa un léger baiser sur son front avant de reprendre une gorgée d’eau et de finir le verre. « En attendant je sais que tu meurs d’impatience d’entendre tous les détails… »

    Il iu lança un sourire en coin, le premier depuis une bonne heure. Il ne voulait pas en reparler, il ne savait que trop bien à quel point ça ne rendrait pas les choses plus simples et moins douloureuses. Ce dont il avait bien envie de parler en revanche, c’était de Drew. Enfin, en partie, mais il avait envie de raconter tout ça à sa meilleure amie, surtout que commère comme elle était, elle devait mourir d’envie de tout apprendre. James sortit de la cuisine et alla s’asseoir sur le canapé.

    « Alors déjà, je ne veux pas que cette histoire fasse le tour du Ministère, Amanda, je t’en prie. » Dit-il en faisant une légère grimace à la fois sérieuse et moqueuse, ce qui donnait un résultat assez bizarre, il devait bien l’avouer. « Ca m’étonne même que tu aies résisté jusqu’à maintenant sans me harceler tu vois. »

    Il lui lança cette fois-ci un vrai regard moqueur, signe qu’il mettait déjà un peu derrière lui ce qui s’était passé tout à l’heure, ne serait-ce que pour la soirée avec Amanda. Il avait surtout besoin de se changer les idées, et même s’il restait franchement dans le même sujet de fond, il savait – étrangement – que là, ça ne le gênerait pas.

    « Je ne te l’avais pas dit – tu comprendras pourquoi maintenant – mais il y a quelques semaines, j’ai secouru un type dans une ruelle. C’était… Etrange ? Disons plutôt perturbant. » Il leva les yeux au ciel, sentant déjà venir les moqueries de sa meilleure amie. « Enfin bref, j’ai découvert la semaine dernière que c’était mon stagiaire pour l’été… Et non, ne rêve pas, je te connais avec tes plans tordus, tu n’auras pas son nom ! » Il releva les yeux vers Amanda, se rendant soudainement compte qu’il avait peut-être oublié un détail. « Tu préfères que je n’en parle pas ? Enfin je comprendrais que ça te fasse bizarre… »

    Il écarquilla légèrement les yeux, se rendant compte à quel point ça lui paraissait naturel à lui, comme s’il avait enfin trouvé qui il était. C’était un sentiment nouveau pour lui, une sorte de bien-être… En tout cas c’était agréable.

    (OMG j'espère que ça ira :fleche:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyMer 14 Juil - 23:23







Il n'y avait pas à dire. Seul James McFly était capable de rendre Amanda... humaine. En sa présence elle se souciait de lui, l'écoutait et le soutenait. Tout le contraire de la jeune femme égoïste et superficielle qu'elle aimait tellement être. Il la rendait meilleure.

« Contre toute attente, je sais que tu as raison Amanda. » dit-il finalement en relevant les yeux et en plongeant son regard dans celui de sa meilleure amie. « Je ne peux même pas imaginer rayer mes parents de ma vie, je ne les comprends pas parfois, la plupart du temps j’aime ne pas les avoir chez moi, mais ce sont mes parents… J’espère qu’ils pourraient changer d’avis c’est tout… Enfin bon, même moi je n’y crois pas. »

C'était tellement triste de voir ça. Autant Amanda avait eu la stupidité de se rebeller contre ses parents, de leur en vouloir pendant presque un an pour des raisons qu'elle avait en partie provoquées et pourtant, James qui était lui, innocent sur toute la ligne avait déjà renoncé à l'idée d'en vouloir à ses propres parents.
Puis James la prit dans ses bras. Amanda ressenti comme un sentiment chaleur agréable. En réalité, qu'il lui ai avoué être gay était surement la meilleure chose possible pour leur amitié. Car si la jeune femme n'était pas particulièrement fière pendant toutes ces années de la capacité à résister de James, elle ne pouvait nier qu'avoir un ami, un vrai était quelque chose de précieux pour elle. Maintenant, la sorcière qui était de nature câline allait pouvoir serrer le médicomage dans ses bras, lui démontrer toute l'affection du monde, celle dont elle avait besoin, celle dont elle manquait cruellement sans mal entendu, sans peur. Ce fut pourquoi elle resserra son étreinte avec un sourire aux lèvres.

« Ne t’inquiète pas, ça ira, j’ai besoin d’un peu de temps… » il se détacha de sa meilleure amie et déposa un léger baiser sur son front avant de reprendre une gorgée d’eau et de finir le verre. « En attendant je sais que tu meurs d’impatience d’entendre tous les détails… »
- Oh my gad ! s'exclama-t-elle d'un air dramatique en penchant la tête en arrière, comme si on la délivrait d'un calvaire insoutenable et inavoué. ENFIN ! La partie croustillante des évènements !

La jeune femme prit un air surexcité avant de taper dans ses mains et légèrement sautiller sur place et de le suivre jusqu'au canapé. James s'assit le premier tandis qu'Amanda faisait comme à son habitude : pas comme tout le monde.
Elle s'installa dos à l'accoudoir et passa ses jambes sur les cuisses de James. C'était sa façon à elle d'être proche de lui physiquement sans qu'il y ait de malentendu. Mais finalement, maintenant que les choses étaient claires entre eux, James n'était pas prêt d'être délivré de ses « Let's go, Bitch !» suivit d'une tape sur les fesses.

« Alors déjà, je ne veux pas que cette histoire fasse le tour du Ministère, Amanda, je t’en prie. » dit-il en faisant une légère grimace à la fois sérieuse et moqueuse, ce qui donnait un résultat assez bizarre, il devait bien l’avouer.
-Comme si c'était mon genre ! s'exclama-t-elle d'un ton ingénu et ironique en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
« Ça m’étonne même que tu aies résisté jusqu’à maintenant sans me harceler tu vois. »

Amanda perdit un instant son air excité et une moue gênée en haussant légèrement les épaules. Évidemment que depuis le départ elle se doutait qu'il y avait bien élément déclencheur et qu'il était surement armé de magnifiques pectoraux. James avait dut se retrouver confronté face à la réalité une fois en présence de cet homme. Évidemment, la jeune femme mourrait d'envie de poser un nombre incalculable de questions mais pourtant à cet instant, un seul sentiment étouffait sa curiosité habituellement incontrôlable et sans limite.
La compassion. C'était rare et douloureux pour Amanda. Combien de temps James avait-il gardé ça pour lui ? Comment avait-il été lorsqu'il avait comprit ce qu'il était véritablement ? De la peur ? Voire même de la panique ? Avait-il hésité longtemps à en parler à sa meilleure, pensant qu'elle serait assez stupide pour le repousser ou le juger ?

- Je peux être sans cœur Jamie, mais pas quand il s'agit de toi, répondit-elle avec sérieux et sincérité.
« Je ne te l’avais pas dit – tu comprendras pourquoi maintenant – mais il y a quelques semaines, j’ai secouru un type dans une ruelle. C’était… Etrange ? Disons plutôt perturbant. » Il leva les yeux au ciel, sentant déjà venir les moqueries de sa meilleure amie. « Enfin bref, j’ai découvert la semaine dernière que c’était mon stagiaire pour l’été… Et non, ne rêve pas, je te connais avec tes plans tordus, tu n’auras pas son nom ! »


La jeune femme retint une exclamation excitée en plaquant la main sur sa bouche avant de parler d'une voix basse et caressante tout en arquant un sourcil d'un air malicieux.

- Ton stagiaire ! Oh lala ! James McFly, petit coquin ! Je vous vois déjà dans la salle de repos entre deux services ! dit-elle d'un air presque séducteur tout en poussant son ami légèrement du doigt afin de le taquiner. Avoue tu y as pensé ! Les médicomages, c'est vraiment sexy..., ajouta-t-elle en hochant la tête d'un air groumand, le regard dans le vide.

Il releva les yeux vers Amanda, se rendant soudainement compte qu’il avait peut-être oublié un détail. « Tu préfères que je n’en parle pas ? Enfin je comprendrais que ça te fasse bizarre… »

Amanda sembla retourner sur terre brusquement avant de regarder James comme s'il n'était rien d'autre qu'un mollusque.

- Tu vas arrêter de dire des bêtises ! Tu me connais pourtant ! Tu sais que j'adore parler mecs avec toi, je vois pas pourquoi maintenant ce ne serait plus le cas. Et ne cherche pas d'excuses pour m'éviter les détails ! Je veux tout savoir. Comment il est. Son nom. Est-ce qu'il est sexy ? (elle retrouva son air gourmand) Je suis certaine que oui. Et est-ce que tu lui plais ? Tu comptes faire quoi ? Oh lala tellement de choses à raconter ! Je n'en reviens pas que tu aies attendu le dernier moment pour tout me dire, Jamie ! se plaignit-elle en lui tapant à nouveau l'épaule.

En réalité, Amanda était presque vexée qu'il l'ait tenue éloignée ainsi mais elle ne pouvait que comprendre son malaise et sa honte. Être rejeté par sa meilleure amie pouvait être effrayant. Cependant, Amanda avait imagé que James savait son amitié pour lui sans faille, sachant que le sorcier avait toujours été présent pour elle et ce, malgré les critiques et les rumeurs pas toujours infondées.
La jeune femme poursuivit cependant sur un ton léger, prouvant que ce n'était pas la mer à boire d'être gay, seulement un autre chemin sur la voie de l'amour.


Se mit-elle à chanter (faux) pour le taquiner tout en dansant légèrement sur le canapé.

« I don't really care that you are queer !
Gay boyfriend ! Gay boyfriend !
I never feel lonely when you are near »

La jeune femme cessa sa chanson et serra James dans ses bras avec affection.

- Aller ! Trêve de plaisanteries, je veux les dé-tails ! dit-elle brusquement en le relâchant et brisant un instant d'émotion comme Amanda savait si bien le faire.







[HJ : Comme toujours j'adore *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyJeu 15 Juil - 1:23

    Eh bien voilà que James retrouvait sa meilleure amie. Après leur petite "séquence émotion" dans la cuisine, elle avait retrouvé sa joie de vivre et son enthousiasme communicatif. C'était pour ça qu'il l'appréciait tant, en partie. Ils avaient tous les deux une nature joviale qui faisait qu'ils se laissaient très rarement abattre, du coup, dés que l'un se laissait un peu déprimer, l'autre était toujours là pour lui changer les idées et l'aider à retrouver le sourire. Il la regarda le suivre dans le salon, un petit sourire naissant déjà à nouveau sur ses lèvres, rien que de la voir aussi excitée à l'idée de connaître toute l'histoire depuis le début. Il fit semblant, pour une fois, de ne pas être désespérée par de tels enfantillages - c'était toujours un peu l'hôpital qui se moquait de la Charité à chaque fois - et alla s'asseoir sur le canapé, laissant la jeune femme poser ses jambes sur ses cuisses comme d'habitude. N'empêche, qu'il lui ait avoué être gay allait peut-être leur faciliter les choses, ils allaient pouvoir parler et agir sans réelle ambiguïté, peut-être que ce ne serait pas si terrible que ça...

    Avant qu'il ne commence son histoire, il fut touché qu'Amanda lui prouve à nouveau à quel point elle tenait à lui. Ça lui faisait particulièrement plaisir, surtout dans ce genre de moments durs à gérer pour lui... Enfin quand il commença à raconter son histoire, il ne put se retenir de sourire, dés qu'il repensait à Andrew de toute façon ça lui faisait le même effet, et ça lui donnait un air encore plus mignon et adorable que d'habitude. Enfin quand la jeune femme commença à le taquiner il baissa légèrement les yeux, n'arrivant pas à empêcher ses jours de rosirent légèrement.

    « Ne rigole pas à propos de ça, si tu savais le nombre de fois que ça m'a traversé l'esprit... »

    Finit-il par dire d'un air gêné en parlant de ses fantasmes en salle de repos. Il ne put empêcher un petit rire à la fois malicieux et embarrassé. Étrangement, ça ne lui semblait pas si étrange d'en parler avec Amanda, elle avait une façon de le mettre à l'aise pour parler de tout, et en plus de ça, il commençait déjà à se faire à l'idée... Le fait de l'avoir avoué à sa meilleure amie l'avait aidé déjà un minimum, sans compter que quand il repensant aux pensées qui lui traversaient l'esprit dés qu'il était dans la même pièce qu'Andrew, c'était compulsif, il souriait largement. Enfin ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte que peut-être ce n'était pas évident à gérer pour Amanda non plus. Après tout, elle ne devait pas être habituée à parler mecs avec James, enfin si, mais pas dans ce sens là. Entendre de la bouche de son meilleur ami de toujours qu'il était amoureux d'un mec, dont elle-même aurait pu être amoureuse, ça aurait été bizarre pour n'importe qui. Certes, Amanda n'était pas n'importe qui, mais sait-on jamais.

    Enfin la réaction d'Amanda, une fois de plus dans cette soirée, le rassura profondément. De toute évidence ça ne la gênait pas, au contraire même. Enfin il n'allait pas se laisser transformer en meilleure amie féminine non plus, il tenait quand même un minimum à sa virilité. Il se massa doucement l'épaule où elle l'avait frappé, faisant semblant qu'elle lui ait fait mal, l'air à la fois amusé et désespéré par l'attitude de sa meilleure amie. Au moins avec elle, il ne s'ennuyait jamais, c'était déjà ça. Enfin ce fut à ce moment là qu'elle se mit à gesticuler - on peut difficilement appeler ça danser allongée sur un canapé, avouons-le - entrain de chanter quelque chose à propos des gays. James leva les yeux au ciel, mort de rire - et accessoirement de honte pour Amanda. Quand elle eut enfin finit il serra doucement Amanda dans ses bras quelques secondes avant qu'elle ne s'écarte, réclamant à nouveau les détails. Il lui lança un petit sourire à la fois malicieux et amusé avant de reprendre :

    « Tu peux toujours rêver si tu crois que je vais te donner son nom, je ne suis pas fou non plus. Tu serais capable d'aller le harceler, voire pire encore. » Il imaginait déjà Amanda entrain de soumettre Andrew à l'imperium pour qu'il vienne déclarer un amour imaginaire à James. Rien qu'à cette pensée, il ne put s'empêcher de recommencer à sourire.

    « Ok, ok, les détails ! Alors pour commencer oui il est du genre trèèèès sexy... » Pendant un instant son regard se perdit dans le vide pendant qu'il se refaisait dans son esprit une des scènes à laquelle il avait déjà pensé des dizaines de fois en l'espace d'une semaine, et dans laquelle il déshabillait entièrement Andrew dans son bureau... Enfin quelques petites secondes plus tard il revint à la réalité et pour retomber sur ses pieds il se tourna vers Amanda et lui dit d'un ton moqueur : « Je suis sure que c'est ton genre en plus, alors par pitié, ne l'approche pas ! Tu lui briserais le coeur... »

    Enfin à présumer qu'il soit hétéro, ou bi à la limite. Il ne voulait pas y penser, pas maintenant, si jamais Andrew s'avérait n'être pas intéressé par les garçons, il ne saurait pas quoi faire. Après tout, statistiquement parlant, il avait plus de chances d'être hétéro que bi ou même gay... Enfin il chassa ses sombres pensées de son esprit, préférant se concentrer sur la beauté de son stagiaire qu'il aurait l'occasion de revoir probablement le lendemain ou au pire, le surlendemain.

    « Enfin bon... » Continua-t-il d'un ton un peu moins enthousiaste et malicieux. « Je ne compte rien faire pour l'instant. Je ne sais même pas si, hypothétiquement, il serait intéressé... Imagine qu'il soit déjà avec quelqu'un, ou pire ! Imagine s'il était hétéro... »

    Il lança un petit sourire timide à Amanda, sans pouvoir s'empêcher de s'imaginer la scène suivante : il lui faisait comprendre ce qu'il ressentait pour lui et Andrew lui riait au nez en le traitant de pédale... Il ne le supporterait probablement pas ça... Donc non, pour l'instant il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit. Sans même s'en rendre compte, il serra doucement les jambes de la jeune femme qui étaient sous ses mains.

    « Et non, je ne sais pas si je lui plais... J'ai été trop... Occupé pour vraiment essayer de faire attention à ça. » Il lança un large sourire malicieux à Amanda qui voulait tout dire sur les raisons de son occupation, un sourire qu'Amanda avait tellement l'habitude de lancer quand elle racontait ses frasques à James qu'elle allait certainement tout de suite comprendre ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda EmptyJeu 15 Juil - 12:30






Le rire de James qui avait été sincère avait réchauffé le cœur de la jeune femme avant d'intensifier le sien. C'était agréable et tellement précieux pour Amanda de se dire qu'elle était capable de faire rire son meilleur ami et de le détendre, elle qui était si égocentrique et si méchante avec les gens en dehors de James.
Entre son chant faux et sa danse foireuse, il était clair que la situation pouvait être drôle à voir mais la jeune femme ne pouvait pas s'en empêcher. Que James soit gay n'était pas le fait en lui même qui la rendait heureuse voire électrique, mais plutôt qu'il ait trouvé la force de lui confier son secret et encore plus d'en parler avec elle, si bien que Amanda se retenait presque de chanter et danser dans le salon, sachant très bien qu'elle finirait pas lui taper sur les nerfs. Et puis James n'échapperait pas à son interrogatoire.

« Tu peux toujours rêver si tu crois que je vais te donner son nom, je ne suis pas fou non plus. »
-Haan... ! Jamie t'as pas le droit de me faire ça ! de plaignit-elle comme une enfant en sautillant sur place tout en secouant le bras déjà faussement endoloris de son meilleur ami. Je veux son nom ! Je veux ! Je veux ! Je veux !
« Tu serais capable d'aller le harceler, voire pire encore. »

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en faisant la moue comme une petite fille capricieuse et boudeuse. Cependant ça ne dura pas longtemps vu que James trouva – comme toujours – comment la prendre par les sentiments.

« Ok, ok, les détails ! Alors pour commencer oui il est du genre trèèèès sexy... »

La jeune femme se remit à sautiller légèrement sur le canapé en tapant à nouveau rapidement dans ses mains, le visage totalement gourmand à l'idée d'entendre James parler ainsi. Le regard de son ami se perdit dans le vide tandis que Amanda le suivit et leva les yeux aussi, cherchant à voir la même chose que lui, mais en vain.
Alors comme ça il était très sexy ? Pas étonnant. Les gays sont tous canons en général. La jeune femme mit une main sur sa bouche, les sourcils froncés tandis qu'elle essayait de se remémorer toute l'équipe médicale de St Mangouste. Enfin, ceux qui était dignes de son attention, donc les plus beaux. Amanda connaissait James depuis des années et maintenant, elle réalisait qu'elle savait quel type d'homme il aimait puisque le sorcier avait toujours donné son avis sur les compagnons de la jeune femme.
Enfin, ceux qu'elle fréquentait assez longtemps pour qu'il puisse les voir.

« Je suis sure que c'est ton genre en plus, alors par pitié, ne l'approche pas ! Tu lui briserais le cœur... »

Amanda prit une expression émue presque caricaturale mais chez elle, tout était exagéré naturellement. La main sur le cœur, les cils battant rapidement sous le coup de l'émotion, la jeune femme serra la main de son ami d'un air concerné.

- Tu le penses vraiment ? demanda-t-elle comme si briser un cœur était un compliment touchant avant de reprendre subitement avec plus d'énergie. On va pouvoir draguer ensemble ! Mais attention ! Il y a des règles entre amis à respecter ! On ne drague pas le plan de l'autre, je te préviens James.

Encore une fois, Amanda lui parlait de son orientation comme si c'était une chose naturelle pour lui, pour leur amitié alors que la nouvelle était toute fraîche d'à peine deux heures. Mais la jeune femme savait qu'il fallait tout dédramatiser. Avec la famille de James, il aurait bien assez d'occasions d'avoir honte de lui, de se sentir différent voire contre nature. Alors que des gays, il y en a depuis la nuit des temps.

« Enfin bon... » continua-t-il d'un ton un peu moins enthousiaste et malicieux. « Je ne compte rien faire pour l'instant. Je ne sais même pas si, hypothétiquement, il serait intéressé... Imagine qu'il soit déjà avec quelqu'un, ou pire ! Imagine s'il était hétéro... »

Amanda fit la grimace en imaginant James dans cette situation. Surtout que contrairement à elle, il n'était pas du genre à draguer franco sans gêne. Il était bien plus réservé et pudique, tandis que la sorcière avait une confiance absolue en son charme. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que contrairement à ce qu'elle croyait dur comme fer depuis presque toujours, son plus grand charme ne se trouvait pas dans son physique mais dans son attitude avec ses airs de femme enfant, de petit fille capricieuse et malicieuse mais aussi de fashion victime fêtarde.

- Je ne te le souhaite pas, Jamie, dit-elle sincèrement. Au pire on pourra toujours lui monter la tête et lui faire croire qu'il est gay à la base ! proposa-t-elle comme si c'était une solution évidente.

Soudain, à la tête de James, Amanda comprit que c'était justement à cause de ses idées foireuses qu'il n'avait pas voulu lui donner son nom et encore pire, qu'elle ne le retrouve.

« Et non, je ne sais pas si je lui plais... J'ai été trop... Occupé pour vraiment essayer de faire attention à ça. »

La sorcière serra à nouveau son meilleur ami contre elle dans une position relativement inconfortable vu qu'ils étaient installés en croix mais elle s'en moquait. La tête sur son épaule, elle lui caressa doucement la nuque avant de lui parler d'une voix presque boudeuse.

- Jamie, je suis certaine que cet homme est dingue de toi. Et si ce n'est pas le cas, tant pis ! On a tous un amour raté dans une vie, c'est pas la mort.

La jeune femme le relâcha avant de s'appuyer à nouveau contre le dossier du canapé et reprendre ses airs de princesse en arrangeant ses longs cheveux blonds, l'air pensif.

- Puisque tu ne veux pas me donner son nom il va falloir en trouver un autre pour le qualifier...

Elle fronça les sourcils un instant avant de relever la tête brusquement, avec l'air de ceux qui viennent d'avoir l'idée du siècle, les mains légèrement levées. Encore une fois, elle venait de trouver un nom de code particulièrement ridicule. C'était sa manie avec les garçons. Amanda utilisait toujours un ou deux traits de leur caractère ou de leur physique pour les qualifier. Cette fois-ci ce fut légèrement différement.

- L'asextant..., proposa-t-elle d'un air gourmand en hochant la tête légèrement. Aller Jamie ! Fais pas la tronche ! Tu sais que c'est une bonne idée ! reprit-elle en sautillant à nouveau sur le canapé en semblant réclamer comme une enfant l'accord de son ami. On va faire un vote ! Qui est pour le nom de code l'asextant ? demanda-t-elle à la cantonade alors qu'ils n'y avaient qu'eux dans la pièce.

Amanda saisit le bras de James et le leva ainsi que sa main libre avant de le laisser retomber lourdement.

- Nom de code accordé ! reprit-elle totalement ravie. N'espère tout de même pas que je te laisse en paix. Je veux le voir, ne serait-ce que de loin. Tu n'as pas le droit de me laisser encore une fois en dehors de ta vie...

La sorcière reprit un air boudeur mais bien que ses propos auraient put être tristes, Amanda savait que James comprendrait malheureusement que ce n'était rien d'autre qu'une veine tentative pour le prendre par les sentiments, le faire culpabiliser puis parler.
Parfois, que son meilleur ami vous connaisse autant n'est pas toujours évident. Mais Amanda en était ravie en réalité.
Soudain, on entendit la clé tourner dans la serrure de la porte avant que la personne derrière ne réalise qu'elle était déjà ouverte. Le colocataire de Amanda revenait, la conversation allait devoir être reportée à une prochaine fois.

- J'aurai son nom, murmura Amanda d'un air malicieux en se levant pour accueillir son colocataire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty
MessageSujet: Re: I think there's something wrong with me ♣ Amanda   I think there's something wrong with me ♣ Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think there's something wrong with me ♣ Amanda
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Le Monde