AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaleecy Domwell

Invité
Invité
Anonymous
Kaleecy Domwell Empty
MessageSujet: Kaleecy Domwell   Kaleecy Domwell EmptyDim 22 Juil - 21:17

Kaleecy Domwell


Kaleecy Story

Description: 21 ans, ancienne élève de la maison de Gryffondor, passionnée d'équitation, de danse et de peinture. Gentille, franche et courageuse, elle est à la fois spontanée et réfléchit...




Qui veut être mon ami Kaleecy Domwell 77411 ou ennemi Kaleecy Domwell 120511517 , connaissance, ouverte à toute proposition, postez à la suite^^


AMIS

Ginny Weasley: rencontrée dans la tour de Gryffondor, Kaleecy ayant vu que la jeune rouquine avait du mal à trouver la solution de l'un de ses devoirs, lui est venu en aide. Depuis, elles sont restées très bonnes amies...

Killian Stackhouse: Anciens élèves de Gryffondor, Kilian et Kaleecy sont très vite devenus amis et surtout compétitifs envers les cours, envers les autres élèves, que ce soit en sport ou même en potion, l'un voulant toujours avoir le dessus sur l'autre! Encore aujourd'hui, leur relation reste très compétitive...


Dernière édition par Kaleecy Domwell le Dim 29 Juil - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleecy Domwell Empty
MessageSujet: Re: Kaleecy Domwell   Kaleecy Domwell EmptySam 28 Juil - 5:49

J'aime bien le farouche. Cela me donne une idée avec mon bouillant Killian.
Killian est aussi un ancien Gryffondor.

Ils auraient put être amis, mais d'une manière difficile, car ils se sauteraient presque toujours dessus décidés, surtout Killian, à se prouver à l'autre.

En gros, ils se respecteraient quand même. Certes, dès qu'une possibilité pour s'échauffer arrive voir peut-être le quidditch ou une conquête de Killian (peut-être qu'elle voulait l'avoir pour elle aussi. héhé lol ), tout part. Aujourd'hui, cela restera sensiblement la même chose, car Killian est très immature. Puis, il tente toujours de tâcher avoir raison par rapport à elle.

Voilà pour mon idée. :feudejoie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleecy Domwell Empty
MessageSujet: Re: Kaleecy Domwell   Kaleecy Domwell EmptyDim 29 Juil - 10:21

Hey ohmygod

Ton idée me plait bien, amis malgré la compétition, celui qui aura le dernier mot!
C'est parfait! Razz

Je t'ajoute de suite! Kaleecy Domwell 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleecy Domwell Empty
MessageSujet: Re: Kaleecy Domwell   Kaleecy Domwell EmptyDim 29 Juil - 16:32

Ok, j'adore le lien que tu as écris.

Et je te l'écris ici, mais je vais aussi aller le poster dans ma propre fiche. C'est juste pour t'éviter d'aller chercher ma fiche.

Code:
[b]Kaleecy Domwell [/b]- > [i]Ah ouais, Kaleecy. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours l'impression qu'elle voulait toujours être mieux que moi: en tout. Même en Quidditch. Kale, tu ne me vas pas à cheville là-dedans. Lors de fêtes, on ... Bien, c'était à celui qui se soulerait ou danserait le mieux. Bah, je la respecte. Je crois que Kaleecy est la personne qui me permet d'être extrêmement joyeux dans un certain sens.[/i]

Je fais mes liens au Je depuis un moment. C'est pluuuuusss dur. Mais bon, je trouve que cela me permet de rechercher plus mon perso. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleecy Domwell Empty
MessageSujet: Re: Kaleecy Domwell   Kaleecy Domwell EmptyDim 29 Juil - 18:04

C'est très bien écrit!!! Kaleecy Domwell 77411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaleecy Domwell Empty
MessageSujet: Re: Kaleecy Domwell   Kaleecy Domwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleecy Domwell
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens