AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?

Invité
Invité
Anonymous
Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  Empty
MessageSujet: Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?    Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  EmptyVen 3 Aoû - 23:51

Weasley Familly


Le terrier, 11 aout 1997, Devon, Angleterre, 10h00.

Cela faisait 16 ans maintenant que j'étais venue au monde. Et oui, nous étions bien le 11 aout, le jour de mon anniversaire. Événement que j'aurais préféré évité en vue des récents événements. Mon vœux le plus cher était de voir tous les membres de ma famille réunit autour d'un bon gâteau, à nous amuser sans se soucier de ce qu'il se passait à l'extérieur. Et lorsque je parlais de toute ma famille, je comptais également Harry et Hermione que je considérais comme une sœur et comme ... enfin pour Harry, c'était différent. Malheureusement, je savais que cela ne serait qu'un vieux rêve impossible à réaliser. En effet Charlie était toujours en Roumanie et Percy continuait à servir le ministère de la magie. Heureusement que mes parents et mes frères étaient toujours là à mes côtés, mais au fond de moi, cela ne pouvait combler ce manque. Je préférais garder cela pour moi, de crainte de créer un nouveau sujet délicat. Tout le monde préférant éviter de parler de Percy, de peur d'énerver maman, qui avait beaucoup de mal à accepter la situation actuelle.

Cela faisait désormais un mois que Ron et moi étions retournés au Terrier. Fred et George continuaient à s'occuper de leur boutique sur le chemin de traverse. Les voir ainsi me remplissait de bonheur, ils avaient enfin réussit à trouver quelque chose qui les rendent heureux et rien qu'en les regardant, c'était évident qu'ils étaient épanouis. Du côté de Bill, il était toujours aux côtés de Fleur et étaient encore plus amoureux que jamais.
Je savais que maman était en train de préparer mon gâteau d'anniversaire, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à célébrer mon 16ème anniversaire. Après plusieurs longues minutes à me retourner dans mon lit, je finis par me résigner à me lever, pour finalement me rendre dans la cuisine.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 5 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?    Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  EmptyDim 5 Aoû - 18:33

Un jour spécial au Terrier. L'anniversaire de la cadette de la cadette Weasley. Avant, ce jour était synonyme d'une sacrée fête dans les environs mais énormément de variables avaient changé avec la montée des forces du mal. Un certain déchirement était arrivé entre les membres de la famille. On ne voyait plus Percy au Terrier sans compter l'absence de longue durée de Charlie, ce n'était plus exactement le même évènement que l'on attendait..
Mais le reste de la famille Weasley serait de la partie, Fred en tête. Lui et son frère s'étaient installés dans leur modeste commerce sur le Chemin de Traverse et les affaires fonctionnaient à merveille, malgré l'ambiance inquiétante qui régnait avec la guerre qui se levait.
Ils s'étaient rendus de bonne heure et de bonne humeur comme à leur habitude au terrier pour préparer les festivités et les quelques plaisanteries qu'ils avaient prévu pour Ginny, leur jeune soeur qui prenait une année aujourd'hui.
Malgré les problématiques récentes, l'ambiance était festive à la maison. Ginny dormait encore et les Weasley s'affairaient pour rendre une réception parfaite. Fred s'éclipsa quelques minutes pour préparer quelques artifices dans le jardin où était déjà installé, la table. Une fois chose faite, il retourna vers la cuisine où l'arrivée de Ginny semblait imminente. Il lança un sourire à George alors que Molly les regardait avec un oeil désapprobateur. C'est avec un air surpris que Ginny débarqua dans la cuisine, mal réveillée et pas forcément de bonne humeur à en juger par sa tête. Fred alla l'accueillir avec un sourire en coin.

Wow, j'en connais une qui est ravie d'avoir seize ans..

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?    Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  EmptyMar 7 Aoû - 19:07

    Le soleil se glissa par la fenêtre de ma chambre comme un démon sournois et brûla mes paupières vers 6h30. Ma première réaction fut de me retourner d'un bond dos à la lumière, rabattant dans ce même mouvement mon drap sur ma tête en grommelant. Non, il ne pouvait pas déjà faire jour, impossible, c'était trop tôt. Ensuite, la réalité me percuta comme un souaffle à pleine vitesse.

    * Mince, l'anniversaire de Ginny ! *

    En deux temps trois mouvements, le drap et deux coussins volèrent à travers la pièce et je cherchais en caleçon quelques vêtements à enfiler qui n'aient pas été tricotés par maman. Tâche ardue, mais pas impossible. Finalement j'optais pour un jean neuf et un t-shirt blanc avec un col en v. Le charme naturel d'un Weasley n'a pas besoin d'être accentué plus que ça, surtout pour une petite soeur. Vous méprenez pas, j'aime énormément Ginny, mais... Enfin c'est pas vraiment une fille. C'est une soeur, quoi. C'est pas pareil.

    Comme d'habitude George passa une heure dans la salle de bain juste pour m’agacer. Ça c'était tout lui, de se lever cinq minutes avant moi histoire de me pourrir l'existence. C'est un grand frère, quoi. Ils sont tous pareils. Une fois ma toilette faite, mes pieds me menèrent tout éveillé dans la cuisine où déjà toute la famille ( ou du moins ce qu'il en restait en ces temps obscurs ) s'était rassemblée dans l'attente de la reine de cette journée. Souriant, je passai ma main dans ma poche pour tenir le petit paquet cadeau dedans, soucieux de ne pas le perdre. J'avais vraiment galéré à trouver un bon cadeau utile, et encore plus à le préparer. Hermione avait du venir à mon secours, comme d'habitude, parce qu'elle était une fille intelligente et moi...enfin... J'étais moi, quoi. Toujours pareil.

    Finalement Ginny descendit les escaliers, l'air endormie et pas très joyeuse. Soyons réaliste elle ne pouvait pas avoir oublié le jour de sa naissance, et je ne pouvais que comprendre son amertume malgré cet évènement. Beaucoup de personnes manquaient à l'appel, et c'était vraiment dommage. Mais malgré leur absence, cette journée serait parfaite, nous en avions fait le serment avec Fred et George.

    « Joyeux anniversaire, Gin' ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?    Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres