AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞

Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 11:12

sacha nymphéa mcneil
ft Bella Thorne
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom McNeil. ✗ prénoms Sacha Nymphéa. ✗ âge/date de naissance 13 Mai 1980 ∞ 17 ans. ✗ maison à poudlard Serdaigle. ✗ groupe Serdaigle. ✗ profession Encore à Poudlard donc pas de métier, aimerait aider sa cousine à la fin de ses études à l'Eden. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Un flamant rose. ✗ épouvantard McGonagall, Sacha déteste la métamorphose. ✗ baguette 25,5 cm, souple, bois de noisetier, crin de licorne. ✗ sang sang mêlée. ✗ particularités A seulement les oreilles qui rougissent quand elle est en colère ∞ Est la descendante d'une célèbre voyante mais n'a aucun don ∞ Escroque ses camarades en interprétant leurs rêves ∞ Est bisexuelle. ✗ avatar Bella Thorne. ✗ scénario Non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Ma mère est une sang pure, et mon père est un sang mêlé, ce qui fait de mes frères et moi des sang mêlés. Personnellement, la notion de sang pur est vraiment abstraite. Comment peut-on vraiment prouver que le sang est pur ? Il a la même couleur, la même substance et surtout, il sent pareil. C'est vraiment une connerie ce truc.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Mes parents et mes frères, malgré leur passage à Serpentard supportent l'Ordre du Phénix. Je ne sais pas encore quel camp je soutiendrai tout simplement parce que je suis encore jeune pour me faire une réelle idée de ce qui se passe. Tout ce que je sais, c'est que je n'irais pas à l'encontre de ma famille. Alors s'ils changent de camp pour celui de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom, je les soutiendrai et les rejoindrai.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serdaigle correspond très bien à ma volonté d'apprendre, à mon besoin de satisfaire ma curiosité. Je sais très bien que ma famille aurait aimé que j'aille à Serpentard, mais Serdaigle est vraiment celle qui se rapproche le plus de mes besoins. Cependant, depuis quelques temps, j'ai tendance à agir comme une Serpentard. Peut être que le Choixpeau c'est trompé.

What happened to you?

Famille :
Jacob McNeil (père) : Ancien Oubliator au chômage 47 ans Serpentard
Lisa McNeil née Davenport (mère) : Femme au foyer 45 ans Serpentard
Colton McNeil (grand frère) : Gérant d'une confiserie sur le Chemin de Traverse 28 ans Serpentard
Peter McNeil (grand frère) : Joueur de Quidditch professionnel 22 ans Serpentard
Cally Davenport (cousine) : Gérante de l'Eden 26 ans Serdaigle


Sacha Nymphéa McNeil est née le 13 Mai 1980 dans une jolie petite maison de campagne à quelques kilomètres de l'effervescence de Londres. La maison des McNeil comptait déjà dans ses murs deux enfants, des garçons. Colton le plus grand avait onze ans et venait de recevoir la lettre qui l'amènerait à la célèbre école de Sorcellerie de Poudlard. Peter, le second enfant des McNeil avait cinq ans et s'extasiait sur la petite poupée rousse que sa mère tenait dans ses bras. Sacha était la première rousse de la famille depuis des années. Elle avait hérité du gène de son arrière-arrière grand mère maternelle.

La seule fille de la famille avait toujours été l'exception de la famille et ce dans tous les domaines. D'abord elle était rousse alors que tous les McNeil étaient blonds, ensuite elle avait été à Serdaigle alors que les McNeil avaient tous été sans exception à Serpentard et pour finir, elle était bisexuelle alors que sa famille était tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. L'enfance de Sacha se passa dans une ambiance d'hommes. Malgré qu'il y ait leur mère pour les élever, Lisa McNeil était en grande minorité dans la maison. Sacha devint donc un véritable garçon manqué, ne ratant pas une occasion de se battre avec ses frères, en l'occurrence plus avec Peter qu'avec Colton.

C'est pour cette raison qu'elle est bien plus proche de Peter que de Colton. Cependant, ça ne l'empêche pas d'aimer son grand frère à la folie. Pendant six ans, Sacha vécut avec la présence constante de Peter puisqu'il n'avait pas encore l'âge d'aller à Poudlard. Colton revenait pour les vacances, mais ce n'était pas pareil. Il était déjà beaucoup plus grand que ses frères et soeurs et il avait des devoirs à faire pendant les vacances. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'apprendre à Peter et Sacha à monter sur un balai. Il était toujours derrière Sacha ou Peter et les tenait étroitement contre lui pour ne pas qu'ils tombent. C'est ainsi que Sacha prit goût au Quidditch et que Peter décida d'en faire sa vocation.

Les enfants des McNeil ne manquèrent de rien. Jacob McNeil était le seul qui ramenait de l'argent à la maison et malgré ça, ils vécurent assez bien. Quelques fois dans l'année, Cally Davenport, leur cousine venait les voir. Sacha avait de suite apprécié la jeune femme. De neuf ans son ainée, Cally était la grande soeur qu'elle n'aurait jamais. Cally était revenue à Londres l'année de ses neuf ans, soit l'année de naissance de Sacha. Avec Cally, Sacha apprit à être une vraie fille et pas seulement un garçon manqué. Elle portait des robes, des jupes, se coiffait. Cependant, ce look ne lui plaisait pas forcément.

Elle avait envie de pouvoir bouger sans être constamment en train de vérifier qu'elle ne salissait pas ses vêtements. Alors elle s'habillait en fille que lorsque l'envie lui prenait. Quand Cally partit à Poudlard, Sacha était trop petite pour se rendre vraiment compte qu'elle ne verrait plus aussi souvent qu'elle voulait sa cousine et puis, elle avait son frère pour jouer avec elle. Mais quand Peter parti à Poudlard à ses onze ans, c'est là qu'elle réalisa qu'elle serait toute seule à la maison. Elle avait six ans quand Peter fit sa première rentrée à l'école de sorcellerie et elle n'avait qu'une hâte c'était aller à son tour à Poudlard.

Peter et Colton allaient être ensemble à Poudlard pendant deux ans, tous les deux à Serpentard. Sacha avait fait promettre à son frère de lui envoyer des lettres toutes les semaines pour avoir de ses nouvelles. Maintenant qu'elle savait lire et écrire, elle avait fait promettre la même chose à Colton. Cependant, ses lettres arrivaient avec plus d'irrégularité que celles de son autre frère. Sacha en déduisit, qu'il avait autre chose à faire que d'envoyer des lettres à sa soeur. Sacha ne lui en voulait pas. Elle comprenait déjà très bien à cet âge que son frère Colton devait être avec ses amis et qu'il ne voulait pas s'occuper d'une petite de six ans.

L'année suivant l'entrée de son frère Peter à Poudlard, Sacha montra les premiers signes de magie. Elle avait sept ans et se promenait avec sa mère quand un chien s'était mis à lui courir après. Paniquée à l'idée d'être mangée, elle accéléra mais tomba par terre s'écorchant les genoux. Elle vit alors avec effroi le chien arriver sur elle. Elle plaça ses deux mains devant elle dans l'espoir que ça le ralentirait. Cela eu un autre effet que celui qu'elle attendait mais tout aussi efficace. Le chien se retrouva quelques centaines de centimètres plus loin l'air totalement déboussolé se demandant ce qui se passait. Il s'enfuit alors laissant une Sacha en pleurs et une Madame McNeil complètement paniquée mais fière de sa fille chérie. C'est ainsi que la petite rousse reçut les félicitations de tout le monde, même de ses frères et de sa cousine à Poudlard. Après avoir comprit ce qui s'était passé, Sacha se sentit toute fière d'avoir apprit à faire ça et commença à lire les livres de première année de Peter.

Plus les années avançaient, et plus Sacha commençait à être vraiment intéressée par l'apprentissage de la magie. Elle dévorait les anciens livres de ses frères avec avidité si bien que lorsqu'elle entra en première année à Poudlard, elle savait déjà la plupart des choses théoriquement, puisqu'elle n'avait pas le droit de pratiquer la magie en dehors de l'école. Comme tous les enfants, la rousse reçut sa lettre d'admission à Poudlard l'année de ses onze ans et elle sauta de joie. Elle était vraiment contente d'avoir eu cette lettre et elle pourrait ainsi marcher sur les traces de ses frères. Colton en sortant de Poudlard avait repris la confiserie d'un oncle décédé qui se trouvait sur le chemin de traverse. Quant à Peter, il était toujours à Poudlard et allait entamer sa cinquième année à Serpentard. Sacha était vraiment impatiente de rejoindre Peter dans la maison de Salazar.

Cependant, le Choixpeau en avait décidé autrement. McGonagall lui mit sur la tête et elle put communiquer mentalement avec lui. « Sacha, tu n'es pas comme tes frères, bien au contraire... Alors je ne vais pas te mettre à Serpentard... » La rousse n'eut même pas le temps de s'opposer au vieux chapeau que déjà retentissait dans la salle le nom de la maison de Rowena. Triste de ne pas avoir été répartie à Serdaigle, Sacha ne mangea pas. Lorsque ce fut l'heure de se diriger dans le dortoir, Peter vint l'embrasser et la câliner. Elle le remercia avant de suivre les autres. Quand elle fut sans sa chambre, la petite fille écrivit une lettre à ses parents en leur disant combien elle était déçue de ne pas être avec Peter, mais qu'elle ferait de son mieux pour ne pas les décevoir. Les McNeil reçurent la lettre le lendemain de la répartition. Après la déception de savoir leur fille à Serdaigle, ils laissèrent exploser leur joie.

Sacha suivit non pas les pas de ses frères, mais de sa cousine Cally. Elle aussi avait été à Serdaigle et avait été la première à la féliciter pour son entrée chez les bleus. Peter, lors de sa première année divulgua le surnom de Sacha à tout le monde : Pupuce. Ce surnom se répandit dans toute l'école et tout le monde l'appela comme ça à partir de ce moment là. La rousse en voulut énormément à son frère d'avoir dit son surnom devant la moitié de Poudlard, mais relativisa en se disant qu'il y avait plus grave dans la vie. Sacha apprit pendant ses premières années qu'une personne de sa famille du côté de son père avait été une très grande voyante. Elle avait demandé à ses parents et ses frères pourquoi ils lui avaient caché et leur réponse avait été «pour te protéger». Elle détestait quand les gens faisaient ça. Elle était assez grande pour se protéger toute seule.

Lors de sa quatrième année, une chose étrange se produisit. Elle qui pensait être totalement hétérosexuelle, se surprit à fantasmer sur une fille d'un an de plus qu'elle, lesbienne notoire. Sacha tenta le coup et se retrouva bien vite dans le lit de la fille. Cette soirée fut magique. Elle apprit ainsi qu'elle était aussi attirée par les femmes et donc était bisexuelle. Cela l'angoissa et elle décida d'en parler à sa cousine. Celle-ci ne la jugea pas et l'encouragea même à faire des rencontres des deux sexes. Cela avait fait sourire Sacha parce que Cally n'était sorti qu'avec Julian son fiancé actuel. La jeune fille avait l'impression qu'à travers elle, Cally expérimentait des choses qu'elle n'avait pas pu faire étant jeune. Julian était vraiment très sympathique et Sacha s'était prise à le voir comme un troisième frère.

Jacob McNeil perdit son emploi l'année des quinze ans de Sacha et fut dans l'incapacité d'en trouver un autre. Jacob fit croire à sa fille que c'était parce qu'il partait à la retraite anticipée de son boulot d'Oubliator. Cependant, Sacha sait qu'il y a anguille sous roche et sait qu'on lui ment. Comme ses parents ne peuvent plus lui donner de l'argent, Sacha commence à travailler à quinze ans dans le bar de sa tante, d'abord pour lui donner un coup de main occasionnel l'été, et puis après par réelle vocation. Quand elle sera plus vieille, Sacha reprendra l'Eden avec l'accord de Cally. Mais l'argent qu'elle se faisait l'été, n'était jamais assez important pour qu'elle tienne toute une année. Elle décida donc de se servir de la notoriété de son arrière-arrière-arrière grand mère voyante pour interpréter les rêves de ses camarades moyennant finance.

Elle en parla à Colton et Peter pour avoir leur soutient. Eux ne manquait de rien puisque Colton avait toujours la confiserie et Peter était devenu un jouer de Quidditch profesionnel. Colton ne soutint pas sa petite soeur et ils se fâchèrent. Depuis maintenant plus de six mois, Colton et Sacha ne se sont pas adressés un seul mot. La jeune femme a apprit de la bouche de Peter que son frère s'était fiancé. Blessée qu'il n'ait pas saisi cette occasion pour se réconcilier avec elle, Sacha a décidé de tenir. Elle entre en septième année, en étant en froid avec son frère et ne sachant pas qu'elle vivrait sa pire année.




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Marion/Lalou. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Voir la fiche de Lukas ^^. ✗ ce que vous aimez Tout le monde :3:. ✗ ce que vous n'aimez pas Pleins de choses. ✗ un dernier mot? SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 120511517 .


Dernière édition par Sacha N. McNeil le Jeu 2 Aoû - 14:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 11:26

Re-bienvenue à toi aussi SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 638645 SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 638645
& bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 11:28

UNE ROUSSE SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 11:34

Ooh une demoiselle rousse ! Les Weasley vont t'aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 11:35

Hihi hehe Re Bienvenue :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 11:36

Enfin là, c'est pas trop tôt SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 794697

( hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 14:46

Invasion de rousses. affraid affraid
REEEEE, ma belle. ⭐ SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:08

Re-Bienvenue :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:10

Et vive les ROUX! *Sort*

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:34

Clem : Merci :3: ohmygod

Ginny : Le pouvoir aux ROUX SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 120511517 hehe

Ron : Merci :o J'espère bien qu'ils vont m'aimer SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 395177

Cy' : Merci hihi1

Charlie : Je t'ai pas sonné, retourne à ta fiche SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 4257297559

Sarah : Merci Miriam ohmygod Les roux c'est le bien hehe :10: :9:

Lley : Merci beau gosse SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 395177

Fred : Vive les roux SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:35

Sacha N. McNeil a écrit:
Lley : Merci beau gosse SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 395177

:3: bavee

Va vraiment falloir que j'arrête ce genre de réaction cain SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:38

Non continue j'adore bril
Garde moi un super lien au chaud :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:41

Un lien, je veux bien mais un super lien, c'est quoi ? Il est sensé voler ? SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 794697

hihi2

Non mais oui, je t'en garde un :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:44

Ton humour est toujours le même ou tu prends des cours du soir SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyLun 23 Juil - 15:45

Hé ! Femme qui rit à moitié dans son lit ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyMer 25 Juil - 15:03

Ne rêve pas trop quand même Lley hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyVen 27 Juil - 15:24

bienvenue à ma cousine adorée SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 562808 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyVen 27 Juil - 15:26

Oooh vous allez être cousine ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyVen 27 Juil - 15:29

yes SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 395177
on vient de le décider ^^

je vais pas aimer charlie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyVen 27 Juil - 15:30

hehe hehe hehe sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyVen 27 Juil - 15:57

Oui c'est ma cousine SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 562808 lou
C'est clair qu'entre Charlie et Cally ça va pas être l'entente hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyMer 1 Aoû - 1:10

Ta fiche est également parfaite Razz
Bienvenue chez les Serdys I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ EmptyMer 1 Aoû - 9:04

Merci Clem SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞   SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACHA ∞ ❝Vivre dans l'ombre d'un nom n'a jamais été facile ❞
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées