AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose

Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:05

Khelan Angus Herondale
ft Matt Bomer
© tumblr



Who are you?

✗ nom Herondale ✗ prénoms Khelan Angus Percival ✗ âge/date de naissance 7 juillet 1970 - 27 ans✗ maison à poudlard Serdaigle ✗ groupe Ministère ✗ profession Magenmage ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Condor ✗ épouvantard Perdre et être moqué ✗ baguette 26,8 cm - Bois de rose - Cheveu de vélane ✗ sang Sang-pur ✗ particularités Yeux couleur glace - Occlumens ✗ avatar Matt Bomer ✗ scénario Non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Pour dire la vérité, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Toutefois, je suis conscient que mon sang pur m'a permis d'obtenir des privilèges et des partenariats que je n'aurais pas eu si j'avais été un sang-mêlé ou un cracmol alors je ne peux pas non plus le mépriser. Parfois, pour les besoin d'une affaire, je fais même semblant de m'enorgueillir de ma filiation. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, n'est-ce pas ?
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Pourquoi choisir un camp ? Je ne sais pas encore lequel gagnera et je ne veux pas risquer d'être dans le mauvais au moment où tout se décidera. Toutefois, ma conscience me pousse à faire quelque chose pour l'Ordre du Phoenix et il n'est pas rare que je les aide, anonymement bien sûr, avec des informations sur les Mangemorts.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Ma famille s'attendait sans doute à ce que le Choixpeau Magique m'envoie à Serpentard mais Serdaigle me convient. Au moins, mes camarades étaient les enfants les moins stupides de Poudlard. Même si cela reste à voir...

What happened to you?

Famille : Père | Cepheus Herondale (décédé) ✗ Mère | Elvira Jameson-Herondale ✗ Soeur n°1 | Daria Herondale-Stewart ✗ Soeur n°2 | Greta Herondale-Earhart ✗ Soeur n°3 | Denerva Herondale-Cambridge ✗ Soeur n°4 | Amelia Herondale-McPherson ✗ Soeur n°5 | Mircalla Herondale-Karnstein ✗ Soeur n°6 | Cylia Herondale

Un petit-déjeuner traditionnel dans la famille Herondale :
CYLIA : Scott est mignon.
AMELIA : Qui est Scott ?
CYLIA : Le voisin d'en face.
GRETA : De quoi vous parlez ?
DENERVA : De Scott, le voisin d'en face. Passe-moi le beurre, Mirca.
MIRCALLA : Tiens, Den'.
AMELIA : Quel âge a-t-il ?
DARIA : Qui a fini le jus de citrouille ?
CYLIA : Je ne sais pas. L'âge de Khelan, je crois.
GRETA : C'est Denerva.
DENERVA : C'est faux ! Menteuse.
MIRCALLA : Il y a une autre bouteille dans la cuisine.
DARIA : Va la chercher.
MIRCALLA : Je ne suis pas ton chien, Daria.
AMELIA : Si jeune ?
CYLIA : Oui, c'est dommage.
GRETA : Vous me faîtes mal à la tête.
DENERVA : Où est Khelan ?
DARIA : Khelan, viens manger !
MIRCALLA : Ce n'est pas parce que tu cries que les gens vont t'obéir.
AMELIA : Ne vous disputez pas.
GRETA : C'est toujours pareil avec vous.
DENERVA : Laissez Cylia parler.
MIRCALLA : De quoi tu parlais, Cylia ?
CYLIA : De Scott.
DARIA : Qui est Scott ?
CYLIA : … Laissez tomber.

Être un membre de la famille Herondale c'était comme être une poule dans une basse-cour. Les heures de repas étaient cacophoniques, si bien que le père, Cepheus, traînait parfois intentionnellement au Ministère le soir pour leur échapper. La mère, Elvira, se joignait presque avec bonheur à ce cancan tandis que le petit dernier de la famille, Khelan, avait développé une faculté fort utile pour s'éviter les crises de nerfs : l'occultation de lui-même. Le seul garçon de la famille était en effet passé maître dans l'art de rester en dehors des chamailleries de ses sœurs, qui ne manquaient pas une occasion, malgré le fait qu'ils s'aimaient tous beaucoup. L'aînée était Daria. Née six ans avant Khelan, elle avait un caractère fort et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Deux ans plus tard avaient vu le jour Greta, Denerva et Amelia, des triplés. Elles se ressemblaient comme trois gouttes d'eau et se soutenaient généralement les unes les autres. Mircalla, toujours la première à contredire l'aînée, était née entre deux ans plus tard et puis Cylia, l'année suivante. Cette dernière était très douce et dans la lune la plupart du temps. Lorsque Elvira avait annoncé à son époux qu'elle était enceinte pour la cinquième fois, Cepheus avait d'abord eu envie de se défenestrer. Il n'aurait pas pu supporter un autre poussin piailleur dans sa maison. Toutefois, sa morale lui empêchant de tenter quoi que ce soit pour cela n'arrive pas, il accueillit son nouvel enfant les bras ouverts et fut soulagé de découvrir enfin un fils.

KHELAN : Je suis gay.
DARIA : Tu as treize ans.
KHELAN : Et alors ?
MIRCALLA : Qu'est-ce qu'il a dit ?
DENERVA : Qu'il était gay.
GRETA : Arrête de rigoler, Khel'.
AMELIA : Tu es amoureux d'un garçon ?
KHELAN : Non, mais j'en ai embrassé un et c'était mieux qu'avec une fille.
AMELIA : Tu as déjà embrassé une fille ?!
DARIA : Ça ne veut rien dire.
AMELIA : C'était qui ?
KHELAN : Le copain de Cylia.
CYLIA : Quoi ??!
MIRCALLA : Tu abuses.
DENERVA : Ce n'est pas très gentil.
KHELAN : Tu as dit que tu allais rompre.
CYLIA : Ce n'est pas une raison !
GRETA : Papa va te tuer.
KHELAN : Pourquoi ?
DARIA : Crois-moi. Ne lui dis rien.
AMELIA : Il y a un garçon qui te plaît à Poudlard ?
DENERVA : Arrêtez de parler de ça. Maman va revenir du marché.

Depuis lors, même s'il ne l'écrivait pas au marqueur rouge sur son front, Khelan n'a jamais caché sa préférence pour les garçons. Ses sœurs étaient enchantées d'avoir son avis à propos de leurs petits amis. Le voisinage parla bientôt de « septième fille Herondale » et leurs parents comprirent. Le jeune garçon s'attendait à se faire faire la morale par son père mais ce dernier prit la chose avec plus de philosophie que à quoi ses enfants s'étaient attendus. C'était un homme sans préjugé et avec un grand sens de l'humour. Même si sa progéniture avait le don de l'agacer la plupart du temps, il aimait chacun de ses enfants pour ce qu'ils étaient individuellement. Sa femme, devant son laxisme, s'était fait une raison.

DARIA : Ce sont les résultats de tes Aspics ça ?!
KHELAN : Oui.
GRETA : Tes notes sont excellentes !
AMELIA : Oh, je suis si fière de toi, petit frère.
MIRCALLA : Tu as triché, hein ?
CYLIA : Il ne passait pas son temps à courir après les garçons, lui au moins.
DENERVA : Je croyais que si, justement.
DARIA : Khel', mais tu peux travailler au Ministère avec ça !
MIRCALLA : Tu as même eu un Optimal en potions. Sérieusement, comment as-tu fait ?
CYLIA : Arrête de l'embêter, Mirca'.
GRETA : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
AMELIA : Oui, as-tu choisi ce que tu allais faire ?
DARIA : Deviens Auror.
CYLIA : Mais laisse-le faire ce qu'il veut.
DENERVA : Ou Ministre de la Magie.
MIRCALLA : Haha.
DENERVA : Il en est capable.
MIRCALLA : Mais non.
DENERVA : Mais si.
GRETA : Calmez-vous, les filles.
AMELIA : Dans quel département veux-tu travailler ?
CYLIA : Il n'a peut-être pas envie de travailler au Ministère.
DARIA : Ce serait trop bête d'avoir de si bonnes notes et de ne pas en profiter.
CYLIA : Husssshhhhh....
KHELAN : Je vais être Magenmage.

Khelan ne pouvait pas expliquer pourquoi le département de la Justice Magique l'attirait autant. Il aurait pu tenter la formation d'Auror avec les notes qu'il avait obtenu lors de sa sortie de Poudlard. Toutefois, il ne voulait pas être celui qui attrapait les méchants ; il voulait être celui qui les envoyait à Azkaban. Faire cela, c'était comme avoir le pouvoir de vie et de mort sur une personne, sans avoir à lui lancer le plus irréversible des sortilèges impardonnables.
Il mena ses études de droit avec la même ruse que sa scolarité à Poudlard : toujours en apparence studieux mais secrètement espiègle et joueur. Tout devenait un motif d'amusement quand les personnes chargées de l'évaluer ne regardaient pas. Bien des camarades échouèrent à leurs examens après s'être laissé trop entraîné par lui, car on ne pouvait pas dire de Khelan que c'était un idiot. Il apprenait vite et avait une facilité à retenir ce qu'il lisait. De plus, il avait cet esprit de compétition qui le poussait à toujours vouloir être le meilleur partout. Il faisait donc suffisamment d'efforts pour être premier mais jamais davantage. Ce qui ne manquait pas d'exaspérer ses instructeurs.

KHELAN : Je suis Magenmage !
DARIA : …
CYLIA : …
MIRCALLA : ...
DENERVA : ...
GRETA : ...
AMELIA : ...
ELVIRA : Oh, Khelan. Viens, mon fils.
KHELAN : Qu'est-ce qui se passe ?
ELVIRA : …
DARIA : Papa est mort.
KHELAN : ...

Un bête accident de sorcellerie. Le genre de choses qui arrivait à tout le monde était arrivé à Cepheus Herondale. Toutes ses filles, à l'exception de Cylia, étaient mariées à présent mais Khelan allait devoir prendre soin de la dernière et de sa mère. Une chance que son nouvel emploi au Magenmagot soit parmi les mieux payés du Ministère...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Fitzwilliam ✗ âge Je n'ai pas envie de le dire ✗ où avez-vous connu le forum? Par Cain ✗ ce que vous aimez Travailler, les girafes et l'odeur du citron vert ✗ ce que vous n'aimez pas Aller contre ma nature pour protéger les gens que j'aime ✗ un dernier mot? Bíonn chuile dhuine lách go dtéann bó ina gharraí.


Dernière édition par Khelan A. Herondale le Jeu 26 Juil - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:07

Officiellement bienvenue à toi bril I love you
Hâte de lire ta fiche Razz

Pour le don d'occlumens je fais confiance à Cain donc on te l'accorde directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:09

Je te remercie, Jane.
Toutefois, comme je préférais que tu me fasses confiance à moi, je lui confierai tout de même un one shot afin que vous puissiez juger de mon habilité à incarner un personnage occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:10

Comme tu préfères Razz Ce sera un plaisir de le lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:14

Matthew bavee

Bienvenue en tout cas. Je dois avouer que ton personnage me rend curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:15

Rassure-toi, il n'y a pas de vache ici Wink

Je ne doute pas du fait que tu réussiras à nous convaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:22

Jane | Je l'espère.

Lleyton | Curieux ? Pourquoi cela ?

Cain | Merci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:28

C'est facile.

D'abord, c'est un occlumens. Ensuite, sa baguette est faite avec un cheveu de velane, ce qui est rare et intéressant. Et pour finir, étant donné le potentiel que peut dégager Matt, cela me rend curieux de savoir où cela va mener.

Mais peut-être ne suis-je pas très clair à cette heure-ci Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:29

Khelaaaaaaaan :3: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 2994774608

Bienvenue, enfin, Re Bienvenue Will I love you Je suis très impatiente de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 1:44

Welc'home :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 2:30

Lleyton | Je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir dans ce cas.

Scott | Merci. Un grand café avec de la chantilly, s'il te plaît ♥

Fred | Merci. J'aime beaucoup le personnage de Fred Weasley.

En réalité, "welcome" vient de will+come dans le sens de 'vouloir l'arrivée'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 2:36

faint

Choisis le film Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 7:51

Bienvenue Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 562808 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 11:53

Bienvenue :3: ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 13:43

Excellent choix d'avatar. bavee Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 14:04

Matthew I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 15:17

Spoiler:


silent

Bienvenue, cousindeCainquilemmèneenboîte ! Il me semble t'avoir déjà croisé sur UV auparavant, mais que ce fut de courte durée. Quoiqu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 16:26

Cet acteur *.* Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 2603259518 :3:
Bienvenue Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyMar 24 Juil - 20:49

Je vous remercie toutes beaucoup pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyJeu 26 Juil - 20:24

Ta fiche est parfaite I love you J'ai bien rigolé en lisant les dialogues familiaux, ça m'a rappelé les nôtres tiens ^^ Laughing
(Par contre, s'ils ont 7 enfants dont des triplés, la mère n'a pas été enceinte 7 fois XD Mais 5 Razz)

Je te valide en tout cas au Ministère avec plaisir I love you Et dés que tu auras le temps d'écrire ton OS, on décidera de ton don d'occlumencie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyJeu 26 Juil - 20:29

Je te remercie, Clémentine.

Edward S. Nicholls a écrit:
(Par contre, s'ils ont 7 enfants dont des triplés, la mère n'a pas été enceinte 7 fois XD Mais 5 Razz)
Effectivement. Quelle erreur stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose EmptyJeu 26 Juil - 20:35

Ça m'arrive tout le temps de me tromper sur ce genre de trucs aussi alors bon Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose 638645
Pour une fois que je le remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty
MessageSujet: Re: Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose   Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khelan A. Herondale - Life is a game I won't lose
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées