AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes

Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptyMer 25 Juil - 17:29

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptyMer 25 Juil - 17:30

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptyMer 25 Juil - 17:30

+ 2
Vous pouvez demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptyJeu 26 Juil - 3:20

Deux ans de moins que Killian et 2 ancien Gryffy !

Ça te dit une amitié rocambolesque avec un téméraire, un dragueur et j'en passe à Poudlard ? héhé Killian s'est fiancé avec Eleana qui était Poufsouffle et sa meilleure amie depuis toujours en 7e année. Ton perso était en 5e alors. Juste pour que tu saches le fond de l'histoire.

Ce ne seraient pas les meilleurs amis du monde, mais ils aimaient bien passer du temps ensemble. Peut-être même qu'ils appréciaient faire des blagues à quelques Serpentard trop hautains passant par là .. Oups, de l'eau en plein visage. lol

Ils auraient pu se rencontrer face à face dans leur salle commune à cause d'un devoir et l'un aurait aidé l'autre. Enfin, Killian aurait aidé Shawn au vu de la jeunesse de ce dernier. heheh. Razz Et puis, voilà...Cela aurait put commencer comme cela.

Voilà pour ma proposition. Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes 330363

Et si tu veux, j'ai un rp libre là -> http://www.unbreakable-vow.com/t2489-une-glace-pour-soigner-un-coeur-libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptyJeu 26 Juil - 18:19

Un lien, Bieber ? ⭐ :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptyVen 27 Juil - 13:39

Killian => j'adore ta proposition et je n'ai rien à rajouter. Tout est parfait pour moi et ça sera un plaisir de rejoindre ton rp Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes 712454

Sarah => bien sûr une idée ? Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes 247935 par contre pas de bieber Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes EmptySam 28 Juil - 5:30

D'accord. Alors, le lien serait le suivant.

Code:
[u]Shawn A. Shannon[/u] -> [i]C'est l'un de mes amis. Enfin, il l'était à Poudlard. Tous deux Gryffondor, j'avais décidé de l'aider à faire un devoir et depuis ... Cela a terminé en rire et et ... Bah, j'ai oublié le devoir. Vous savez rire des idiots de cette école, c'est plus intéressant. Je ne sais pas ce que Shawn devient. Depuis que je fus avec Eleana, je ne le vis plus vraiment et uniquement à mon mariage. Hm, peut-être que je pourrais le revoir.[/i]

Voilà,

Et pour le rp, un petit clic sur mon lien plus haut et tu t'y rends directement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes   Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn ♣ Ce sont nos choix qui nous définissent et non nos aptitudes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos fautes nous sont-elles pardonnées après, si on dit la vérité?
» Rolf Scamander | Les animaux sont les seuls créatures qui ne pourront jamais nous décevoir....
» Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque
» Jay - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» Jay - Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens