AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.

Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 15:39


marvel richard donnelly, dit maverick
Alex O'Loughlin
© tumblr



Who are you?

✗ nom Donnelly ✗ prénoms Marvel Richard (d'où le fait que tout le monde l'appelle Maverick) ✗ âge/date de naissance 1/07/1971 (26 ans) ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Ministère/Auror ✗ profession Auror/Bodyguard ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Lion ✗ épouvantard Julian adolescent, son meilleur ami décédé, qui a l'air très en colère contre lui ✗ baguette Chêne - Ventricule de dragon - 27,3 cm ✗ sang sang-mêlé ✗ particularités Ronchon au réveil ✗ avatar Alex O'Loughlin ✗ scénario Oui (Cally)

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur ? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre du sang ?! ... Vous n'auriez pas plutôt une cigarette ? Ouais, je sais que vous m'avez posé une question mais cette interview me saoule. Je peux partir ?
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre ? Écoute, gamin, je suis Auror. OK ? C'est pas pour poser mon cul dans un fauteuil et attendre que les choses se fassent. Je vais vous les coffrer moi ces mangemorts...
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez-vous prise ? Vous avez vraiment des questions inutiles dans ce journal ! Vous allez me demander mon parfum de glace préféré et si je suis célibataire ensuite ? Gryffondor est la meilleure Maison de Poudlard. Il est évident que je n'aurais pas voulu aller dans une autre...

What happened to you?

« Comment se fait-il que tu donnes naissance à un petit garçon du premier coup et que moi je n'ai que des filles ? Une ou deux, cela aurait pu passer pour une coïncidence, mais six... ! » Se plaignait Cepheus Herondale dans la chambre de sa sœur, Megara Donnelly, à l'hôpital de Sainte Mangouste. « Ne sois pas mauvaise langue, Cepheus. Tes filles sont adorables. Et puis, qui sait, ce sera peut-être un garçon la prochaine fois ? » Elle ne savait pas encore à quel point elle avait raison tandis que son frère priait, à tord, pour qu'il n'y ait pas de « prochaine fois ». Le tonton sourit à l'enfant posé sur le ventre de sa mère et caressa doucement sa joue toute douce de nouveau né avant de lui murmurer : « Bienvenue dans la famille, Marvel. »

*

« Marvel ! Je t'avais dit de ne pas prendre de cookies avant de manger ! » S’époumonait Megara depuis la cuisine pour son fils assis en tailleur dans le salon qui répondait d'une voix plaintive :  « Je ne les ai pas pris. » La mère arriva comme une furie, un plateau dans lequel il manquait clairement des gâteaux entre les mains et le montra à son époux en train de lire le journal dans un fauteuil. « Chéri, c'est toi qui lui a donné des cookies ? » Alberic leva mollement la tête vers elle avant de se replonger dans sa lecture. « Non, chérie. » Megara tourna alors son regard ardent sur son fils qui affichait un air parfaitement innocent la veille de son sixième anniversaire. « Marvel, ce n'est pas bien de mentir. Nous en avons déjà discuté. Tu seras puni. Monte dans ta chambre. » Mortifié, le petit garçon ouvrit la bouche pour se défendre, les yeux déjà plein de larmes : « Mais maman, c'est vrai. Je ne les ai pas pris. Ils sont venus tous seuls vers moi. » Sa mère allait répliquer que les gâteaux ne volaient pas faire les enfants mais sa colère s'évanouit lorsqu'elle réalisa que, si, ils ne faisaient parfois. Quand les enfants étaient des sorciers. Elle posa en hâte son plateau sur la table et se jeta sur son petit garçon pour le serrer très fort dans ses bras. « Alberic ! Marvel a eu sa première manifestation de pouvoir ! » Complètement perdu, ne sachant plus s'il avait fini de se faire gronder ou pas, l'enfant attendit, les bras ballants et les sourcils froncés. Apparemment, sa mère n'était plus fâchée du tout. Elle semblait même très heureuse. C'était à ni rien comprendre. La situation s'obscurcit encore lorsqu'elle se mit à lui parler d'une école qui l'accueillerait dans quelques années afin que ses pouvoirs se développent. Poudlard.

*

« Marvel ? C'est un drôle de nom. Est-ce que tu t'appelles vraiment comme ça ? » demanda un petit garçon sceptique à bord du Poudlard Express qui les emmenait tous les deux vers leur nouvelle école. L'intéressé répondit en haussant les épaules : « Ce n'est pas plus bizarre que Julian. Mes parents m'ont appelé Marvel Richard. » Son voisin de banquette réfléchit une seconde avant de s'exclamer : « C'est d'accord si je t'appelle Maverick ? » Le jeune Donnelly répéta plusieurs fois le mot dans sa tête avant de la hocher en souriant : « D'accord. J'espère que nous serons dans la même Maison. » Tous les deux ne savaient pas encore qu'ils venaient de nouer une amitié que rien, sinon la mort de l'un d'eux, ne pourrait jamais défaire. Quelques heures plus tard, le Choixpeau Magique s'écriait deux fois :  « Gryffondor ! »

*

« Je suis amoureux » avait déclaré Julian en deuxième année à son ami Maverick déjà à moitié endormi dans son lit. « Encore ? » répondit le jeune Donnelly non sans ironie. « Arrête, Mav', c'est sérieux cette fois. » Le son employé l'était en tous cas, suffisamment pour que son ami se retourne sous sa couette pour le regarder dans les yeux. « C'est Calliopée. La fille de Serdaigle qu'on a vu la bibliothèque cet après-midi. » Julian n'avait pas besoin de lui expliquer qui était cette fille. Maverick l'avait remarquée la toute première fois qu'il était entré dans la grande salle pour se faire répartir. Elle était de la même année qu'eux et, en plus de ses jolis cheveux châtains, elle avait un petit air malicieux absolument séduisant. La gorge serrée, il souffla : « Ah bon ? » Julian remua dans son lit. « C'est tout ce que tu trouves à dire ? Je crois que demain, j'irai lui demander de sortir avec moi. Tu viendras ? » Il ne manquerait plus que ça. « Non. » Le jeune Tanner s'indigna : « Allez, sois sympa ! Tu es mon ami oui ou non ? » Et Maverick n'avoua jamais à son meilleur ami qu'il ressentait la même attirance pour la petite demoiselle. A cause de sa couardise, il passa sa scolarité dans l'ombre de Julian, à le conseiller et à l'épauler. Jamais il ne refusa de faire quoi que ce soit pour eux, même si cela le blessait chaque fois plus d'être ignorer. On aurait pu croire que Maverick préfère s'éloigner de Julian pour panser ses blessures en paix mais ce n'est pas ce qu'il fit. Trop masochiste sans doute. Il allait même se torturer jusqu'à accompagner son ami dans une bijouterie pour choisir la bague de fiançailles de Calliopée. Il se trouvait pathétique mais c'était Julian. Et tout le monde aimait Julian Tanner.

*

« Maverick, c'est pas toi qui est ami avec les Tanner ? » demanda une nuit le chef du bureau des Aurors pour qui travaillait à présent le jeune Donnelly alors que ce dernier était de permanence au Ministère. « Si, pourquoi ? » Une ombre de chagrin passa sur le visage de son boss alors qu'il répondait : « On vient de nous rapporter un incident. Dolohov est entré chez eux et a tué Julian Tanner. Je suis désolé... » L'information mit un temps incroyable avant d'atteindre son cerveau. Il déteste se souvenir de ce moment-là de sa vie car il a été assailli par deux émotions atrocement contradictoires. L'une est vraiment honteuse. D'un coté, il était anéanti d'apprendre le décès de son meilleur ami de toujours et d'un autre coté, plus personne ne lui faisait de l'ombre à présent. Cally allait se retrouver seule et... Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas envisager cela. C'était trop horrible, trop égoïste, trop indigne. Il n'était qu'un homme monstrueux torturé par l'envie de ce qu'il n'avait jamais eu la force de réclamer. Il aurait du se battre avant. Maintenant, c'était trop tard. Même si un million d'années passaient, ce serait toujours trop tard.
Il pleura beaucoup ce soir-là. Et tous ceux qui crurent que c'était à cause de la mort de Julian se trompèrent.

*

« Je ne suis pas un cerbère ! Si vous en voulez un, allez voir dans une animalerie ! » Rugit le fier Donnelly en se levant brusquement de sa chaise. « Marvel, de grâce, calmez-vous. C'est le père de Madame Davenport-Tanner qui a insisté pour que ce soit vous. Vous étiez bien ami avec son mari à ce que je sache. » Maverick écarta les bras comme une provocation. « Et alors ?! Je n'ai pas la moindre envie de jouer les babysitters. Traquer les mangemorts, ça c'est mon travail ! Je ne vais pas attendre gentiment qu'ils me tombent dessus, figurez-vous. Et puis je n'ai pas revu Cally depuis longtemps. Il faut que vous engagiez quelqu'un d'autre ! » Mais le chef du Bureau des aurors ne l'entendaient pas de cette oreille. D'ailleurs, si ce jeune homme n'avait pas été l'un de ses meilleurs éléments, il lui aurait déjà collé un avertissement pour insubordination. Au lieu de cela, il se levaa sereinement et martela : « L'affaire a déjà été décidé et vos cris n'y changeront rien. A partir d'aujourd'hui, vous êtes affilié à la protection exclusive de Madame Calliopée Tanner-Davenport, et cela jusqu'à nouvel ordre. »



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo C.A.T.O'C. ✗ âge C'est pas bientôt fini de me poser cette satanée question ?! ✗ où avez-vous connu le forum? Dans mes rêves les plus fous sans doute... ✗ ce que vous aimez Respirer ✗ ce que vous n'aimez pas Qu'on s'inquiète pour moi ✗ un dernier mot? "Dans la science de soi, nul n'est passé maître." Georg Christoph Lichtenberg


Dernière édition par Maverick Donnelly le Jeu 9 Aoû - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 15:40

Cally, si tu passes par là, tu pourrais me renvoyer la fiche du PV, s'il te plaît ? Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  604703
Je n'ai pas sauvegardé le message et mon compte a reçu tellement de MP depuis que tu me l'as envoyé qu'il a été effacé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 15:52

Je t'ai envoyé le MP c'est bon Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  562808


Maveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :o :o :o :o :o :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 15:55

Rebienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 16:00

Re-bienvenue Woo I love you
Doit-on voit un message subliminal dans tes réponses aux questions persos? Rolling Eyes Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  36643
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 16:11

Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  638645

Re-bienvenue bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 16:20

Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  638645 Re Bienvenue :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 16:37

Re bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 16:43

(Re ? ) Bienvenue ! Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 16:52

Je te souhaite la bienvenue aussi.
Tu comprends comme c'est difficile d'écrire une fiche de personnage quand tu m'amuses.
Paid back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 17:56

Re bienvenue. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 19:29

Re Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 26 Juil - 22:18

Bienvenue, ou re bienvenue, au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 9 Aoû - 22:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN :o :o :o

ta fiche est parfaite Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  562808 j'ai hâte de pouvoir RP avec toi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  EmptyJeu 9 Aoû - 22:39

Ta fiche est parfaite ohmygod OMG il faudra que je lise vos RPs ohmygod
D'ailleurs, l'idée de faire en sorte que Maverick et Khelan soient cousins, ça t'es venu d'où? Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  752126
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  319461

Je te valide chez les aurors mais si tu préfères être dans le groupe ministère, je t'en prie Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty
MessageSujet: Re: Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.    Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick ✗ Life isn't a fairytale. I'm not a prince charming. I'm not even charming.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloisia Bateson ∞ And this is my fairytale story
» Aloisia Bateson ∞ Waiting for Prince Charming
» Viper & Maverick + Chapitre 1
» maverick, two sides of the same coin
» Maverick Morgenstern - "So, what would it be ? Friend or foe ?"
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées