AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...

Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyMar 13 Juil - 16:55

Bryan Holdwins


Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Vava_b10

Pour ceux que ça intéresse , voici mon histoire

Caractére important:
Bryan est un personnage mysthérieux, qui n'est pas trés sociable au premier abord. Trés méfiant et subtile, il n'hésitera pas à jouer avec les gens pour arriver à ses fins. Il sait rester calme, mais lorsque sa folie le rattrape, il ne vaut mieux pas être présent... Intelligent et doté d'une trés bonne connaissance de la magie noire qu'il a acquise au fur et à mesure des années, c'est quelqu'un qui n'aime pas se mélanger. Son coeur bien caché n'a pourtant pas pu résister à l'amour d'une jeune mangemorte ...



Amour

Lucy Fair: Belle et jeune mangemorte, rencontré par hasard dans l'allée des embrumes. Il en tomba amoureux lors d'un bal où il avait eu l'audace de l'inviter. Son coeur sombre de mangemort s'était alors rallumé pour profiter un peu de la vie en sa compagnie. Un mariage ? oui cela se pourrait ...


Amis


Ennemis sadique


Bellatrix Lestrange: Je ne la connais pas encore réélement, mais son nom ne m'est pas inconnu grâce à la presse. Bien qu'elle soit elle aussi mangemorte, et une des plus fidéle du Seigneur des Ténébres, la haine que lui voue Lucy en fait d'elle une ennemie redoutable ...

Peter Adams: En cour ...



Autres connaissances


Dellabee Jones: Pour son retour chez les mangemorts, Bryan retrouvant peu à peu contact avec des gens du milieu. Une mission lui fut confié, s'occupé de Dellabee Jones et la pousser à rejoindre les mangemorts ... Mais ce n'est pas tâche aisée car les deux personnes ont un caractére bien trempé ...


Voilà voilà , il y a de la place


Dernière édition par Bryan Holdwins le Ven 27 Aoû - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyMar 13 Juil - 17:34

Ennemi avec Peter ? Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 604703 ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyMar 13 Juil - 17:53

Ouaip un auror sadique

On se serait rencontré comment par contre Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 794697
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyMar 13 Juil - 23:15

Mdrr on avait dit un lien affraid mais pour Kathleen j'ai aucune idée Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 638645
Pour Bella elle te hait forcément puisqu'elle déteste Lucy Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyMer 14 Juil - 0:21

Oui je suis d'accord faut que je rajoute Bella Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyMer 14 Juil - 0:25

Ouki Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyJeu 26 Aoû - 17:51

Moi je veux un lien ! Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyJeu 26 Aoû - 17:58

Pas de probléme Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 604703
Quel genre de lien voudrais-tu avoir ? Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyJeu 26 Aoû - 18:03

Je me disais que Bryan étant mangemort, le père de 'Bee aurait pu lui demander de la surveiller et de faire en sorte qu'elle accepte de les rejoindre et de devenir plus obéissante. Seulement vu les idées et le caractère de la belle ça risque d'être plutôt mouvementé.

Ca t'irait ou tu préfère que je te propose autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyJeu 26 Aoû - 18:09

C'est une idée intéressante , vu que je reprend mon boulot de mangemort ... que je retrouve des contacts de ce côté, j'aurai pu accepté une mission dans le genre même si les gosses c'est pas mon fort ^^. Je vais y réfléchir et en parler à Lucy voir ce qu'elle en pense Razz .

( si si je peux prendre des décisions tout seul voyons ⭐ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyJeu 26 Aoû - 18:11

Je ne serai absolument pas contre un lien avec Lucy aussi (aa) x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyVen 27 Aoû - 9:16

Bon, on veux mon avis, le voici Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 395177

Je trouve l'idée très intéressante, Bryan en bourreau, une sorte de parrain qui surveille les faits et gestes de la petite effrontée Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 350162

Voilà... je me sauve Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 527437

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dBryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptyVen 27 Aoû - 11:38

Voilà , mis à jour Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 350162
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptySam 11 Sep - 20:50

Un petit lien mister Holdwins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptySam 11 Sep - 21:46

Avec toi je suis pas sûr Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 794697

Mais si Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 604703
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptySam 11 Sep - 22:14

Héhé! ⭐
Alors, alors. Tu as de la place où pour moi? Amitié? Ou plutôt dans le négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptySam 11 Sep - 22:23

Ben amitié (malheureusement Rolling Eyes ) , t'es le meilleur ami de Lucy Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 604703 .
On va dire que tu m'es un peu antipathique mais que je m'habitue à toi Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 604703
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptySam 11 Sep - 22:34

D'accord (malheureusement =P)!
C'est parfait dans ce cas! (héhé que ne ferais-tu pas pour Lucy jusqu'à accepter c'est amis ^^)
Je t'ajouterai quand je ferai une fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... EmptySam 11 Sep - 22:49

Oki Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... 350162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...   Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens