AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robin O'Reily - Sound of drums

Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 18:56

Robin O'Reily
Hugh Dancy
© tumblr



Who are you?

✗ nom O'Reily ✗ prénoms Robin ✗ âge/date de naissance 29 ans ~ 27/08/1968 ✗ Serdaigle ✗ groupe Ministère ✗ profession Brigadier de la police magique ✗ statut civil Inconnu ✗ patronus Cygne ✗ épouvantard Une porte fermée ✗ baguette Bois de charme, 30.5 cm, contenant un nerf de cœur de dragon ✗ sang Sang-pur ✗ particularités Aliénation mentale ✗ avatar Hugh Dancy ✗ scénario Non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Il a probablement été filtré.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Mais enfin, de quoi parlez-vous ?
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Sûrement la même que celle qui m'a été attribuée.

What happened to you?

Robin est né, malgré ce que son nom pourrait laisser croire, de deux parents anglais sorciers à Londres. Aucun événement marquant n'est venu troubler son enfance. Ce ne fût en revanche pas le cas de tous ses amis et le garçon, doué d'une empathie hors du commun, vivait par procuration les coups durs que son entourage essuyait. Si le malheur l'avait toujours tenu hors de portée, Robin savait que la vie n'était pas aussi facile que les adultes le prétendaient aux enfants. Son entrée à Poudlard se fit sans encombre et il fût envoyé à Serdaigle, son calme olympien doublé d'un sens aigu de la justice étant alors les traits dominants de sa personnalité. Discret et studieux, la seule ombre au tableau de son séjour à Poudlard est sa grande timidité qui l'empêche de s'intégrer autant qu'il le souhaiterait. Sans surprise, Robin passe ses BUSES et ses ASPICS avec succès. Après deux années d'études, il finit par intégrer la Brigade de Police Magique. Son efficacité, sa droiture et son humilité sont très vite repérés par ses supérieurs et le Serdaigle est promu à 23 ans brigadier chef. Les succès s'enchaînent, les années s'entassent.

Âgé de 26 ans, le sorcier est reconnu comme l'un des plus brillants de son service. Évidemment, ce statut ne plaisait pas à tout le monde. Fort de ses réussites, Robin se montra particulièrement imprudent un soir d'été. Alors qu'il pensait coincer un faussaire qui sévissait depuis maintenant trop longtemps dans le milieu magique, le jeune homme tomba en plein guet-apens, tendu par les relations d'un homme qu'il avait livré à la justice et qui cherchait vengeance. Projeté contre un mur sous la force des sortilèges qui lui tombèrent dessus, Robin perdit connaissance au moment où il sentit son crâne s'ouvrir sur un pavé particulièrement anguleux. Ses agresseurs eurent tôt fait de disparaître, le laissant pour mort. Il fût retrouvé gisant par terre par les membres de son équipe et envoyé à Ste Mangouste. Son internement à l'hôpital sorcier dura sept interminables mois, dont deux dans le coma. A son réveil, le jeune homme ne gardait aucun souvenir de son agression et adoptait un comportement totalement incohérent vis-à-vis du monde qui l'entourait. Il était facile de se rendre à l'évidence que Robin avait écopé plus que deux mois d'un état léthargique mais également de sérieuses séquelles mentales. L'étendue de ses capacités cérébrales, de compréhension et d'adaptation fût alors évaluée entre celles d'un enfant de 6 à 8 ans.

Las de l'inefficacité de la médecine magique pour traiter les troubles mentaux, les parents de Robin prirent la décision difficile de le transférer au Bethlem Royal Hospital de Londres. Complètement perdu dans ce nouvel univers auquel il ne comprenait strictement rien, le fils O'Reily se coupa complètement des autres et plongea dans un mutisme profond. Puisque le monde le refusait, lui refuserait le monde en bloc.

La même année survint un écueil de taille assez conséquente. Debout à la barre, appelé à témoigner contre les suspects de sa propre agression -une enquête avait été ouverte-, Robin tenta d'étrangler le Magenmage sans autre forme de cérémonie. Par une erreur de jugement et une incompréhension totale de sa présence en ce lieu, le sorcier avait identifié le président de l'assemblée comme un être hostile et n'avait fait que réagir à cette menace. Le Magenmage s'en sortir indemne et Robin fût renvoyé à Bethlem où sa routine fût très vite perturbée par l'arrivée d'une personne supplémentaire. Le hasard avait voulu qu'il partage la même chambre que lui (le hasard, ou plutôt les coupes budgétaires exigées par la direction de l’hôpital). Il s'appelait Emrys et même aux yeux de Robin, il avait l'air d'avoir un sacré problème. Si dans un premier temps la cohabitation se révéla difficile, les choses ne tardèrent pas à s'améliorer.

Curieux, le sorcier chercha à connaître son codétenu et à comprendre ce qui lui avait valu d’atterrir ici avec lui. Son compagnon d'infortune le toucha probablement bien plus que les médicaments qu’il avalait lui permettaient de comprendre, et une certaine complicité s’instaura entre eux. Vint finalement le moment où Emrys quitta Bethlem, et Robin manqua de sombrer dans une crise de démence.

Chacune des lettres d'Emrys qu'il recevait lui laissait un peu plus d'espoir de sortir de cet hôpital. C'était même la seule lueur de l'extérieur qu'il percevait depuis sa chambre, et lui faisait le plus grand bien...

Aujourd’hui, l’heure de la sortie est venue. Qui pourra dire ce qu’il adviendra de Robin dans les jours et mois à venir ? Lui-même n’en a probablement aucune idée…



La personne derrière l'écran.

✗ Prénom/pseudo On ne m'appelle pas. ✗ Âge C'est une question qui ne se pose pas. ✗ où avez-vous connu le forum? Par le biais de ses fondatrices.✗ ce que vous aimez Certainement pas vos questions. ✗ Ce que vous n'aimez pas Probablement vous.✗ un dernier mot?


Dernière édition par Robin O'Reily le Mer 1 Aoû - 16:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 19:06

Rebienvenue fouet fouet Je te réserve Hugh I love you
Hâte de lire ta fiche, je sens que je vais bien rire moi encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 19:11

On a tous hâte! re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 19:12

Re bienvenue Robin O'Reily - Sound of drums 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 19:25

Ferme la bouche, Hugh ^^
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 19:31

Re Bienvenue Robin O'Reily - Sound of drums 638645
Finalement tu n'as pas résisté bien longtemps Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 19:46

Re-Bienvenuuue ohmygod yo

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Robin O'Reily - Sound of drums HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 20:09

Merci à tous ! Re-bienvenue à vous aussi, hein.

Angel : Toi aussi ? Ça me flatte Wink

Kath : Un jour de plus que prévu, tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 20:58

Roooo t'as craqué !!!! Robin O'Reily - Sound of drums 638645


Rebienvenue Robin O'Reily - Sound of drums 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 21:21

Re-bienvenue Ahhhh
C'est le DC de qui Robin O'Reily - Sound of drums 794697 ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 21:50

Hélo Robin O'Reily - Sound of drums 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptySam 28 Juil - 22:30

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH*o*
Rebienvenue ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyDim 29 Juil - 12:41

OMG Hélo je viens de remarquer le titre du sujet Shocked
THE SOUND OF DRUMS? Are you trying to kill me? :17:
Robin O'Reily - Sound of drums 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyMer 1 Aoû - 16:28

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Je vais lire ça rapidement tant que j'ai l'ordi Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyMer 1 Aoû - 16:33

Ps : Non, je ne veux pas te tuer. Je trouvais ça simplement approprié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyMer 1 Aoû - 16:48

Rolling Eyes
Ta fiche est juste... OMG je veux lire ça Robin O'Reily - Sound of drums 638645 Robin O'Reily - Sound of drums 638645 Robin O'Reily - Sound of drums 638645
Juste un truc, tu n'as pas rempli le statut civil ni le patronus Robin O'Reily - Sound of drums 794697 C'était fait exprès ou? Robin O'Reily - Sound of drums 794697

Et sinon c'est parfait donc je te valide dès que j'ai une réponse Robin O'Reily - Sound of drums 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyMer 1 Aoû - 16:51

Non, j'ai tout bêtement oublié Laughing

Ça me donne du bonheur si ça te plaît :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums EmptyMer 1 Aoû - 17:01

hehe hehe
Parfait alors je te valide tout de suite Robin O'Reily - Sound of drums 247935 :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Robin O'Reily - Sound of drums Empty
MessageSujet: Re: Robin O'Reily - Sound of drums   Robin O'Reily - Sound of drums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin O'Reily - Sound of drums
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées