AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3

Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 13:24

+1


Dernière édition par E. Kaelan Strauss le Mer 1 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 13:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 13:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 13:25

Et à vous Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 21:13

Moi moi moi Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  562808

Comme j'ai 27 piges et que je suis ancienne poufsoufle, on pourrait se connaître depuis Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 21:16

Tout à fait, on pourrait Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  395177
Tu aurais une petite idée? Le Kae il avait pas nécessairement une bonne réputation. Il s'entendait avec beaucoup de gens à l'école, mais il s'envoyait aussi un peu tout ce qui bougeait Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 21:20

MDR! ba ça tombe bien Malicya est... comment dire une garce qui saute sur tous les mecs potentiellement potables! Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645


Ils auraient avoir une relation à la fin de leurs études à Poudlard, et être resté en bons termes depuis... Quitte à se revoir de temps à autre pour se sauter dessus Arrow !! Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645

Ou bien simplement amis proches dû à leur nombreux points communs...

Ils auraient pu se rapprocher après un bal organisé à Poudlard où tout deux s'ennuyaient... Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 21:27

On pourrait imaginer ça oui ^^
Ca serait un coup occasionnel, puisque j'ai déjà un délicieux ship à venir avec une délicieuse personne Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645

Bref, je les vois bien avoir couché ensemble en dernière année et se revoir de temps en temps, juste pour s'envoyer en l'air.

Mais jte préviens, il est vraiment dingue Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 21:35

Moi Moi je veux ohmygod
ou avec Spencer yo
ou avec Seth Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  794697
ou avec ....
*va jeter un coup d'oeil à la fiche d'abord Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  319461 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 21:36

Jette un oeil mais JGL est divin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMer 1 Aoû - 22:36

Moi je veux un lien Ahhhh
Alors Kieran est un gay refoulé, journaliste marié et père de famille. Il est attiré par le parrain de sa fille qui est le meilleur ami de sa femme Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  604703
Il est aussi homophobe pour cacher sa véritable sexualité et il a 28 ans Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 10:22

Oh, mais on va devenir de vrais copains Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645
Non sans blagues, Kae ne se cache pas du tout lui. Il est même méga ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 10:36

Je t'ai MP pour un lien Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 10:54

OK, je file voir Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 13:47

Pour Kieran, je dirais une relation conflictuelle non ? Kaelan a un an de plus que Kieran ^^. Du coup, j'imaginais un truc, à voir si ça te va. Kieran pendant toute sa scolarité et encore maintenant cache son homosexualité. Du coup, il sortait avec pleins de filles même s'il ne ressentait rien pour elles. J'avais pensé à un truc. Kaelan aurait fait des avances à Kieran qui n'aurait pas apprécié et aurait été violent avec lui. Kaelan aurait alors compris qu'il cachait sa véritable nature. Après, il aurait pu le faire chanter ou un truc dans le genre ?

Je viens aussi avec Blue chercher un lien Ahhhh
Pour Blue, se sera simple, elle saute tout ce qui bouge homme comme femme. Mais elle est amoureuse d'une fille qui cache son homosexualité...
J'avais pensé à une relation sporadique. Ils se voient quand ils n'ont personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 13:57

Pour Kieran: absolument, parce que Kae ressent très bien la vraie nature des gens et se rendre compte qu'il l'a rejeté alors que ça aurait pu lui plaire, il va pas apprécier du tout.
Jle vois bien le menacer de raconter à tout le monde qu'il est gay.
Carrément son style Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645

Pour Blue: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645 carrément. Il est pareil, il préfère les mecs mais du moment qu'il peut s'envoyer en l'air, il prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 14:01

C'est parfait alors Ahhhh
bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

E. Kaelan Strauss a écrit:

Jle vois bien le menacer de raconter à tout le monde qu'il est gay.
Carrément son style Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645


... Pas le raconter à sa femme j'espère ? Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  794697
Elle en serait brisée. Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  384270

Sinon, Sélène a 27 ans et fait ses études à Poufsouffle... Pareil que toi il me semble Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  604703 ? *Oui je me souvenais plus en fait qu'elle avait été dans la même, je viens d'aller relire sa fiche ^^" Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  319461 *


Elle a toujours été une élève très sérieuse et puis, aujourd'hui elle est écrivain ^^

Ah oui, son frère duquel elle est très proche, a démontré des tendances gays ^^ Il a fini par le lui dire et elle lui a promis sur honneur qu'elle ne le divulguerait jamais. Sélène reste quelqu'un de très ouverte. ^^

Citation :
Même à l'âge adulte, ils continueront à être très proche l'un de l'autre. Elle fut la première à qui il avoua qu'il pensait qu'il y avait un truc bizarre avec lui... Cela se voyait, il n'osait pas en parler mais Sélène le mit en confiance en lui promettant qu'il pouvait se confier sans problème, qu'elle n'irait trahir son secret à personne s'il y en avait un... C'était ainsi qu'il lui dit avoir l'impression parfois d'être plus attiré par les garçons que par les filles... D'un point de vue au-delà d'amical. Bien que surprise au premier abord, Sélène lui promit sur l'honneur de ne divulguer à personne ce qu'il lui avait dit, expressément car il semblait avoir peur de la réaction de ses parents ou de personnes extérieurs. Elle accusa le coup et admit ce qu'il venait de lui dire ; cela la préoccupa pendant quelques temps et elle s'interrogea énormément sur cette question « d'attirance » qui pouvait être parfois très étrange. Mais ce n'est pas qu'elle en fut choquée, simplement intriguée.


De même lorsque son meilleur ami (Robin joué par Lou) lui a avoué son secret ^-^ Le même secret que son frère. Décidément! Cette fois-ci, elle fut moins surprise.


Citation :
Les deux jeunes gens (elle et Robin) devinrent très proches cependant et au fur et à mesure qu'ils se parlaient, qu'ils plaisantaient ensembles, ils devinrent plus complices. Elle sut très tôt qu'elle pouvait presque avoir une confiance aveugle en lui et elle n'avait pas peur de se confier à lui, sachant par avance que tout ce qu'elle irait dire serait bien gardé. Elle fut une des premières son 'secret' et, pour dire vrai, elle eut un peu l'impression de revoir défiler exactement le même film qu'avec son frère. Cependant, elle fut moins surprise en l'entendant parler de cela, étant donné qu'il n'était pas le premier qui lui avouait pareil secret. Une nouvelle fois, elle lui promit en souriant que son secret serait bien gardé et qu'il pouvait lui faire confiance là-dessus. Et que cela ne changeait en rien ce qu'il était et donc que cela n'avait pas à affecter leur amitié... Elle finit par lui avouer pour son frère ; ce qui le convainquit peut-être encore plus que la révélation qu'il lui avait faites ne changerait vraiment rien de la situation.

Et puis bien sûr comme tu l'auras compris sûrement, elle est l'épouse de Kieran yo

Tu peux aller voir ma fiche si tu veux ici

Voilàà, si tu as une idée Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  604703

Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  752126


Dernière édition par Sélène J. Fitzwilliam le Jeu 2 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 2 Aoû - 19:33

ça marche pour moi!


Et t'inquiète pas! Malicya ADORE les dingues!!! Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 9 Aoû - 21:44

:pirat: Salut, dis, euh, je t'aurais pas déjà vu quelque part ? Ou était-ce seulement un rêve ? Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyMar 14 Aoû - 14:41

Oh non, toi et moi je crois bien qu'on se connait belle gueule ohmygod bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyVen 17 Aoû - 19:36

Dahrah aimerait bien avoir un copain/collègue de beuverie avec qui délirer et faire la fête, je pense que Kaelan serait tout à fait le genre de personne qui pourrait lui insuffler un peu de folie Laughing :10: En dehors du taff, ils feraient de grandes fêtes et au boulot par contre seraient super sérieux et se soutiendraient l'un et l'autre I love you Si ça te branche comme lien? Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptySam 18 Aoû - 9:22

HEllow!

Je viens voir si l'envie d'avoir un lien avec moi tiens toujours? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 23 Aoû - 10:51

Dahrah: Oh j'adore l'idée! Il aime bien débrider les gens le Kae ^^

Oscar: Absolument Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  2994774608
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  EmptyJeu 23 Aoû - 11:19

heu.. non xD!

Et toi? Tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty
MessageSujet: Re: Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3    Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelan, the WOOO-MEN-IZER ou WOMAN-IZER <3
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens