AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Robin Sane - Liens

Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:14

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:14

A vous :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:15

Tu ne m'oublies pas bien sûr? Robin Sane - Liens 604703 Robin Sane - Liens 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:16

Ça risque pas ! Robin Sane - Liens 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:52

Je sais plus si on avait trouvé un lien pour un perso encore affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:56

Non ! On avait regardé pour Murch' mais pas pour Rob'. Tu sais néanmoins que ce sera toujours avec plaisir Robin Sane - Liens 850502
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 17:58

J'ose espérer oui ⭐
Robin Sane - Liens 319461

J'ai peut-être une idée avec Scott Rolling Eyes Robin pourrait aller régulièrement chercher son café dans le coffee shop où il travaille et une fois l'un aurait pu aider l'autre alors qu'ils ne se connaissaient pas, du coup maintenant ils sont amis et Scott s'arrange pour qu'on l'emmerde pas et lui file des cafés gratos quand son boss ne regarde pas Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 18:06

J'aime beaucoup l'idée ! On joue la rencontre ou pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 18:24

Ben pour l'instant j'ai limite trop de RPs en cours donc on verra plus tard? Robin Sane - Liens 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 18:34

Oui :pirat: De toute façon je vais avoir la blinde aussi à m'en occuper. Tu me MPs (sans m'oublier ? Robin Sane - Liens 384270) quand tu es dispo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyMer 1 Aoû - 18:37

T'inquiète pas pour ça :pirat:
Je vais essayer de conclure un RP ou deux et ça devrait être bon Robin Sane - Liens 340476

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

Hm, Arrow , j'ai toujours pas eu mon câlin. Nah Robin Sane - Liens 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyJeu 23 Aoû - 17:25

Moi aussi je veux un lien avec toi, fillette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

mais par contre, c'est pas bien, je viens sans idées. Robin Sane - Liens 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

J'ai lu ta fiche. As-tu lu la mienne ? Est-ce que Mearin vit à Londres ? Je l'imagine bien se perdre et Robin arriver à la rescousse... pour se perdre avec elle. Ça pourrait entraîner beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyVen 24 Aoû - 12:32

Yep ! Qui d'ailleurs, est superbement bien faite Robin Sane - Liens 4209083858 !

Mearin ne se rend en Angleterre que pendant les grandes vacances, alors, c'est possible qu'elle se perde à Londres et qu'un gentil monsieur que tu es vienne à la rescousse Robin Sane - Liens 2241292230 . L'idée me plaît bien, je me demande ce qu'il va faire ce Robin.

PS : avec ton idée, maintenant, je te vois avec ton acolyte Batman. Robin Sane - Liens 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptySam 25 Aoû - 20:35

Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens EmptyDim 23 Sep - 16:19

Avec plaisir ! Tu as une idée ? Ou est-ce que je fouille ta fiche pour en chercher ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Robin Sane - Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin Sane - Liens   Robin Sane - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Sane - Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Sane
» Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?
» Robin - Sound of drums
» why do I feel this party's over (robin)
» Robin O'Reily - Sound of drums
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens