AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaleb E. Bridegfield

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 20:25

Kaleb Etienne Bridgefield
ft Päul Wesley
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Bridgefield. ✗ prénoms Kaleb Etienne. ✗ âge/date de naissance 17 ans 10 Août 1980. ✗ maison à poudlard si vous êtes adultes, précisez la maison à laquelle vous apparteniez. ✗ groupe Poufsouffle. ✗ profession 7ème année à Poudlard. ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Un colibri. ✗ épouvantard Être envoyé à Azkaban✗ baguette Bois de sureau 27 cm relativement souple. Contient une plume de phénix. ✗ sang Sang Pur. ✗ particularités Il porte un tatouage à l'épaule droite, ce tatouage représente l’emblème de sa maison. ✗ avatar Paul Wesley. ✗ scénario je ne suis pas un scénario.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? On dit que les sangs-purs ce croit tout permis. On dit aussi que ce sont les sangs-purs les "vrais sorciers" hors cela est faut. Toutes les catégories de sangs que ce soit née moldu, ou sang mêlé tous peuvent être sorcier. Pour moi, j'aurais bien aimé ne pas avoir du sang pur dans mes veine mais mêlé voyez-vous ?.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? La guerre est une chose cruelle vraiment abominable. Me placer dans cette guerre fera peut-être de moi un sauveurs envers mes amis et l'école, ce qui fera de moi un allié. Ou alors je serai peut-être un meurtrier assoiffé de pouvoir au côté de vous-savez-qui. Pour l'instant je n'ai pas choisit mon camp, nous pouvons donc en conclure que je suis neutre. (oui oui, je n'aime pas la guerre *boulet*).
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Certainement Poufsouffle, parce que en ce moment je suis à fond dans cette maison qui est tout à fait merveilleuse. Je crois que je deviens fan *boulet*

What happened to you?

Étant donné que personne ne vit jamais complètement heureux, il est bien facile de prévoir les malheurs à l'avance. Toutefois, lorsque tout est rempli de joie et de bonheur, comment envisager un malheur pourrait être possible? Malheureusement, ce n'est pas obligatoirement spontané comme malheur, comme pour ce cher Kaleb. Naissant en plein cœur de la capitale, au sein d'une famille souriante, aimante et acharnée au travail, il ne pouvait espérer mieux. Son existence rayonnait, il pouvait profiter sans la moindre retenue de chaque instant que la vie lui offrait, et ce, en compagnie de ses adorables parents, toujours présent pour lui. Cependant, un beau jour d'été, alors qu'il n'avait que trois ans, jouant dans la cour arrière de la maison, il vit ses géniteurs approcher, le visage brillant d'excitation, tandis qu'elle tenait son ventre d'une main, lui, la tenait par les épaules. Que se passait-il donc pour avoir droit à une telle proximité soudaine? En réalité, les deux étaient venus annoncer l'approche d'un nouveau membre à la famille, sexe inconnu à ce moment. Ce qui n'empêcha guère le petit Kaleb de rêver à une tonne de possibles noms, malgré son jeune âge. Bien entendu, aucune de ses propositions ne fut acceptée, étant donné qu'il ne proposait rien avec réellement du sens. Plusieurs mois s'écoulèrent, jusqu'au jour de l'accouchement. Kaleb, resté à la maison avec une voisine, adorable, mais nauséabonde, enduisant les murs de son odeur de tabac plus que désagréable, il jouait avec les petits camions lorsque le téléphone résonna dans toute la maison. C'est alors que, bondissante de joie, la dame s'approcha de lui, disant que c'était une petite fille, toute mignonne. Un énorme sourire vint prendre place sur son visage, et ce, pour de nombreuses années. Cette petite sœur arriva dans son existence tel un rayon de soleil un jour de noirceur.

Toutefois, comme il aurait dû s’y attendre, le jeune garçon vit un grave malheur s’abattre sur lui et sa famille. En effet, alors que Kaleb était sur le point de fêter son huitième anniversaire, suivi de plusieurs semaines par celui de sa petite soeur, qui elle, fêterait son cinquième anniversaire, il imaginait toute sorte de décoration possible pour cette dite jeune sœur. Il l’aimait tellement, la protégeait tellement, rien ne pourrait lui arriver tant et aussi longtemps que lui, son grand frère protecteur, serait là pour veiller sur elle. Malheureusement, un seul petit moment d’inattention, et une grave erreur pourraient suivre. Revenant tout bonnement de l’école, sourire aux lèvres, sautillant à l’idée des surprises qui pouvaient l’attendre à la maison, Kaleb arrêta net devant cette vision d'horreur. Avoir su que la vie pouvait réserver un sort aussi cruelle, sordide, malheureux à des êtres humains, le pauvre aurait fait attention, mille fois plus attention à sa famille, sa petite sœur, ne la quittant pas un seul instant, même si c'était pour qu'elle reste en famille. Cette cadette avait été sa vie durant cinq belles et courtes années. Désormais, la voilà ailleurs, dans, espérons-le, un monde meilleur. Là où les chauffeurs connaissent leurs limites, là où tout le monde est heureux, souriant et mériterait de revenir parmi les vivants. Est-ce vraiment un monde ou simplement un trou noir que l'on rempli nous même, effrayé parla réalité des choses? Nul ne sait réellement. La seule et unique vérité pour le petit garçon qu'il était à cette époque, c'est les complications à venir. En effet, cet incident eut de graves répercussions au sein de sa famille, du moins, ce qu'il en restait. De savoir sa femme morte, frappée alors qu'elle était avec la petite dernière au lieu de Kaleb, de savoir que cet être si précieux, si important pour lui venait de rendre la vie parce que son fils n'était pas en compagnie de sa sœur ce soir-là, trop occupé à être ailleurs... Par conséquent, depuis ce malheureux accident, le père du jeune homme sombra bien vite dans l'alcool, frappant à quelques occasions son unique enfant. Creusant un énorme trou entre lui et le seul membre de sa famille restant, le seul qui portait encore le même sang que lui dans les veines. Le pauvre, menant une vie assez désagréable, sombra, à son tour, dans la dépression, dans la recherche de réponse, imaginant même, un jour, que la mort pourrait être un remède à cette peine perpétuelle. Toutefois, un second ange entra dans son existence, redonnant le sourire, illuminant son visage de nouveau. Le jour où Duncan rencontre cette jeune demoiselle, son existence entière prit un nouveau chemin, cherchant à comprendre pourquoi il avait passé d'aussi nombreuses années à ressasser le passé sans arrêt. Cette demoiselle, jolie, ravissante, adorable, sauva Kaleb de son passé.

Atteignant l'âge de onze ans, devenu un jeune homme fort, mature, affrontant les épreuves de la vie courageusement, Kaleb reçu une lettre, provenant de l'école de sorcellerie de Poudlard. Qu'était-ce donc? Bien qu'il provienne d'une famille de sang pur, jamais il ne connut les secrets que cela impliquait ni même ce qui lui était arrivé quelques années plus tôt. En réalité, alors qu'il regardait ce bourgeon, alors qu'il souhaitait la voir devenir une fleur magnifique qu'il pourrait donner à la demoiselle l'ayant sauvée, ce souhait devint réalité. Là fut la découverte de ses pouvoirs magiques, même si, à ce moment précis, il ignora ce qui lui arrivait. Bien entendu, par la suite, il ne trouva guère le courage d'offrir cette fleur qui l'avait écouté alors qu'il voulait qu'elle soit aussi belle que la demoiselle pour qui elle était destinée. Une vie pleine d'incompréhension, de doute, de questionnement... Pourtant, il arrive encore à sourire, à trouver une façon positive de voir la vie, de découvrir un possible avenir pour lui. Depuis la perte de sa mère, le pauvre retourne chez son père, trouvant une sensation quelconque. Par chance d'avoir encore son père qui veuille encore de lui dans son domicile, sinon, cet anglais passerait de longues nuits dans les ruelles de Londres. La vie possède, rarement, un bon côté.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Math'. ✗ âge 20 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? je suis ici depuis le début Kaleb E. Bridegfield 604703. ✗ ce que vous aimez vous les gens Kaleb E. Bridegfield 562808 ✗ ce que vous n'aimez pas les choux de Bruxelles ça compte ? Kaleb E. Bridegfield 36643. ✗ un dernier mot? :taré: .


Dernière édition par Kaleb E. Bridgefield le Sam 4 Aoû - 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 20:30

Bienvenue par ici !

Edit : Bon ben re-bienvenue


Dernière édition par Robin O'Reily le Mer 1 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 20:33

Merci ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 20:50

Re-Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 21:06

Re-Bienvenue Math! ohmygod bril I love you (si j'ai bien tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:08

Merci Lou :10: crosse
Hadès tu es très fort Kaleb E. Bridegfield 604703 Kaleb E. Bridegfield 77411
Merci à toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:09

Rebienvenue Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:11

Merci yo
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:14

Rebienvenue ! Kaleb E. Bridegfield 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Kaleb E. Bridegfield HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:15

Merci Aurore Kaleb E. Bridegfield 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:31

Re-bienvenue Kaleb E. Bridegfield 350162

Ahhh Paul :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyMer 1 Aoû - 22:33

Re Bienvenue :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

Merci les filles ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyJeu 2 Aoû - 14:17

(Re ? Razz ) Bienvenue à toi Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyJeu 2 Aoû - 18:46

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyJeu 2 Aoû - 18:49

Re-Bienvenue fréro :taré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

Mici frangine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyJeu 2 Aoû - 20:26

Re bienvenue, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 11:17

Merci Angel hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 15:48

Alors, déjà pour la date de naissance c'est 1980 s'il a 17 ans, nous sommes en 1997 sur le forum Laughing

Ensuite le fait qu'il ne rentre pas chez son père après la mort de sa mère, il avait 8 ans donc c'est un peu... jeune Rolling Eyes Et même si tu voulais dire après sa rentrée à Poudlard, c'est pas crédible qu'il vive tout seul sans le soutien de son père à seulement 11 ans, je ne vois personne accueillir comme ça un petit garçon qu'ils ne connaissent pas pour les vacances Kaleb E. Bridegfield 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 18:54

J'ai rectifié la date je me disais aussi qu'il y avait un soucis Kaleb E. Bridegfield 794697

Ensuite il est vrai que j'ai pas vraiment fait attention par rapport à ça Kaleb E. Bridegfield 794697
mais après je n'ai pas vraiment réfléchis à comment je pourrais retourner cette situation affraid Kaleb E. Bridegfield 794697
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 18:55

Techniquement le père est légalement obligé de s'occuper de son fils jusqu'à sa majorité, donc soit il vit encore chez lui, soit c'est son père qui a prit des dispositions pour s'assurer que son fils ne manquerait de rien, auquel cas c'est lui qui paye tout Rolling Eyes
Mais je trouve la première solution plus réaliste dans ton cas Kaleb E. Bridegfield 794697 L'autre me paraît un peu excessive Kaleb E. Bridegfield 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 19:01

D'accord;) . Donc j'ai juste à rajouter la première solution ?
C'est vrai que c'est plus réaliste quand j'y pense maintenant.
Oui c'est vrai tu étais sur le coup Kaleb E. Bridegfield 319461
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 19:18

Oui, enfin modifier la fin de ta fiche pour mettre ça oui ^^
Préviens quand c'est fait Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield EmptyVen 3 Aoû - 19:24

Fait Kaleb E. Bridegfield 604703 Kaleb E. Bridegfield 794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaleb E. Bridegfield Empty
MessageSujet: Re: Kaleb E. Bridegfield   Kaleb E. Bridegfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb E. Bridegfield
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaleb E. Bridegfield \ Cartoon Network /
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées