AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melany "Rose" Faith

Invité
Invité
Anonymous
Melany "Rose" Faith Empty
MessageSujet: Melany "Rose" Faith   Melany "Rose" Faith EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:56

    Fiche + de Melany Faith




    Melany

    Faith




    Feat. Rosamund Pike



    Informations Générales

    Nom : Faith
    Prénom(s) : Melany Rose
    Surnoms : Mel / Rose / Jenny (hérité de sa mère)
    Age : 16 ans
    Position : Élève à Poudlard
    Maison : Poufsouffle
    Parents : James Faith & Jennifer Faith
    Date de Naissance : 24 Mars 1981
    Origine : Londonienne
    Autres : Parle couramment le français et l'anglais. Manie la poésie avec un certain style

    Caractéristiques Physiques

    Taille ♠️ 1m65
    Corpulence ♠️ Sportive, mince, harmonieuse, agile, poitrine développée intéressante pour les garçons
    Couleur des Yeux : Vert
    Chevelure : Blonde
    Avatar : Rosamund Pike

    Caractéristiques Morales

    Qualités : Lucide - Honnête - Raisonnée - Calme - Protectrice (surtout envers Jenna, pour qui elle voue une énorme amitié, et la considérant même presque comme une soeur, la surveille beaucoup)
    Défauts : Parfois pénible - Timide - Entreprenante - Parfois trop raisonnable - Sait difficilement s'arrêter de parler de Poésie lorsque le sujet est abordé
    Niveau de magie : 6ème année

    Pensées

    Vision : Elle est assez tolérante. Elle est enjouée, un peu timide, mais peut devenir entreprenante lorsqu'elle désire vraiment quelque chose. Avec Jenna Wentworth comme meilleure amie, elle tend à profiter de la jeunesse frivole, tout en y apportant la de la modération et de la raison.

    Poufsouffle

    Jenna Wentworth




    Vide




    Serpentard

    Lleyton Benam




    Coraan Halcyon





    Chuck Bartem






    Vide






    Histoire complète


    Enfance





















    Adolescence



















La suite arrive, mais je préfère prendre mon temps pour perfectionner mon code HTML 8) 8) I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Melany "Rose" Faith
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos fiches +