AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les liens de Gemini ~

Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 16:50

Nymphéa Gemini Woodstok
ft Lindsey Stirling © tumblr

~ Sang-Pur ♠ 17 ans ♠ 7éme année ♠ Serdaigle ♠ Célibataire ~
Ne s'énerve jamais ○ Pratique le violon depuis 9 ans ○ Veut devenir violoniste professionnelle et vivre du côté Moldu ○ Déteste les injustices ○ Est très curieuse ○ Est également très intelligente ○ Rêve de trouver la bonne personne ○ Est, sans le savoir, bisexuelle ○ Lorsqu'elle découvrira son orientation sexuelle, elle aura du mal à l'assumer ○ Est assez timide, et a du mal à aller vers les autres ○ Pourtant, elle est franche ○ Aime s'amuser ○ Peut être assez déjantée lorsqu'elle s'y met ○ Est amicale, enjouée et bavarde.. Mais ceci n'est qu'une petite partie de son caractère ! -> Sa fiche



What she want..

U.C


Dernière édition par N. Gemini Woodstok le Ven 3 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 16:50

Perle Diana Taylor

    Les liens de Gemini ~  Jadelavoieicon9
    (c) Perle
    Cousine de coeur ♥
    Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne



Sacha Nymphéa NcNeil

    Les liens de Gemini ~  Sacha_10
    (c) RVL
    Amie de Maison ♥
    Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne



nom et prénom(s) complets

    Les liens de Gemini ~  Lien_b11
    (c) RVL
    Notre lien ?
    Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne






Dernière édition par N. Gemini Woodstok le Ven 3 Aoû - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 16:50

nom et prénom(s) complets

    Les liens de Gemini ~  Lien_b11
    (c) RVL
    Notre lien ?
    Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne



nom et prénom(s) complets

    Les liens de Gemini ~  Lien_b11
    (c) RVL
    Notre lien ?
    Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne



nom et prénom(s) complets

    Les liens de Gemini ~  Lien_b11
    (c) RVL
    Notre lien ?
    Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne, Ligne




Dernière édition par N. Gemini Woodstok le Ven 3 Aoû - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 16:51

Et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:33

Je peux avoir un lien bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:34

Bien sûr ! :3
Tu as une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:37

Bah déjà, j'aimerai un lien positif bril
Tu as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:47

En allant voir ta fiche, j'ai vu que Sacha était bisexuelle.. Et je recherche quelqu'un qui ferait prendre conscience à Gemini qu'elle l'est également. Une aventure, en soi, qui pourrait évoluer ou pas vers une relation plus ou moins sérieuse.. Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser ?


Dernière édition par N. Gemini Woodstok le Ven 3 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:52

Sacha est bisexuelle mais j'ai déjà le projet de la caser avec quelqu'un ^^
Du coup, je veux bien aider Gemini a trouver sa sexualité pour une relation sérieuse, mais qui durerait pas ^^'

On peut partir d'une amitié entre les deux filles qui se finit par une relation

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:55

Oui, on peut faire comme ça. Après, relation sérieuse, c'est pas forcé. Disons qu'elles pourraient avoir une petite aventure qui ferait prendre conscience à Gemini qu'elle se voile la face sur son orientation sexuelle et qui lui permettrait de pouvoir se rendre compte qu'elle peut envisager des relations avec les femmes ^^

Ceci dit, elles ont le même âge, elles sont dans la même maison, je pense qu'elles se connaissent déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 18:59

Je suis d'accord ♥
Oui elles ont le même âge, la même maison, du coup oui elles se connaissent. C'est pour ça que je parlais d'une amitié entre les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:02

Ça marche pour moi. Pour le moment, elles sont amies. Et il faudra faire des rps pour voir comment ça évolue entre elles, pour que finalement Sacha fasse prendre conscience à Gemini qu'elle est bi (d'ailleurs, ça pourrait être juste un coup d'un soir.. Elles auraient un peu fait la fête, les choses auraient dérapé et patatra xD ) ! Dans ce cas, je t'ajoute et si tu as envie d'un sujet, tu n'hésite pas à me faire signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:06

Pour le sujet, je vais attendre un peu ^^' Parce que comme tu as pu le voir dans mon profil, j'ai pleins de comptes et donc je vais attendre de fermer quelques sujets avant d'en reprendre un avec toi Les liens de Gemini ~  604703 J'espère que ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:07

Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:31

Je veux un lien aussi ohmygod Serdaigle dernière année également Rolling Eyes On se connait forcément Les liens de Gemini ~  395177
Kath est très timide et en plus elle est en train de tomber amoureuse d'un auror, donc elle est un peu bizarre Les liens de Gemini ~  3079029344 Une idée en particulier? affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:37

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:41

@ Kathleen : Hm. J'imagine un lien positif.
Colocataire ? :D Enfin, elles dorment dans la même chambre depuis leur première année et sans être les meilleures amies du monde, elles aiment passer du temps ensemble ? Du coup, Gemini pourrait voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans la tête de Kathleen en ce moment. (Ouais, je sais, c'est nul >< )


@ Firenze : Une idée, cher Centaure ? (Que dis-je, cher Professeur o/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:49

Si il t'arrive de jouer du violon a Poudlard, un jour le centaure aurais pu te surprendre en train de jouer et il aurais bien aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 19:56

Gemini joue effectivement beaucoup de violon à Poudlard. Donc, oui, si Firenze aime le violon, il aurait pu vouloir écouter.. Et ça aurait fait très plaisir à Gemini de pouvoir jouer pour quelqu'un. De son côté, je pense que Gemini aimerait beaucoup discuter avec Firenze car la sagesse des centaures l'a toujours beaucoup impressionnée et a toujours eu tendance à lui mettre des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 20:02

Non j'aime beaucoup l'idée ohmygod Elles s'entendent bien et j'imagine bien Gemini lui remonter le moral en jouant I love you (j'adore le violon en plus faint)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 20:04

Ca me va parfaitement, comme dit plus haut Gemini adore pouvoir jouer pour quelqu'un ♥ Alors si, en plus, ça peut remonter le moral de quelqu'un, elle en sera plus qu'heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 20:18

Oui voila, et il répondrais aux questions de la jeune fille, ils aiment bien discutés ensemble hors les cours, Firenze aimerais bien de temps en temps écouter Gemini jouer du violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 20:22

Un petit début d'amitié, donc, entre Gemini et Firenze. Ca me va bien :)
Je ne sais pas si tu es disponible en rp, mais lorsque ce sera le cas, n'hésite pas à me faire signe. Je viens d'arriver, de fait je n'ai pas encore de sujet en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 20:25

Oui je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  EmptyVen 3 Aoû - 20:26

Je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Gemini ~  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Gemini ~    Les liens de Gemini ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Gemini ~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits papiers de Gemini ~
» Liens de Cassandre
» Mes liens ...
» Liens de Zac
» Liens de Lukas
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens