AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez.. Laissez-vous tenter ♥

Invité
Invité
Anonymous
Allez.. Laissez-vous tenter ♥  Empty
MessageSujet: Allez.. Laissez-vous tenter ♥    Allez.. Laissez-vous tenter ♥  EmptyVen 3 Aoû - 19:28

A combien ? Une personne à la fois Wink
Personnages de quel groupe ? N'importe. Tout le monde est bienvenu, pour peu que la personne concernée ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout du sujet :)
Quel type de RP ? On verra entre nous. Je n'ai pas de préférence et je sais plus ou moins gérer tout type de rp. Après, il faut juste que ça reste cohérent.
Autre ? J'ai généralement un très bon niveau de rp. Les petits post me bloquent, je préfère donc prévenir. Ce n'est pas grave si vous êtes long à répondre, tant que vous répondez et que le sujet ne fini pas abandonné *a horreur de ça* .. Hormis ça, c'est promis, je ne mord pas et j'ai vraiment besoin de me lancer sur le forum, donc n'hésitez pas ♥️ ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allez.. Laissez-vous tenter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Laissez-vous tenter ♥    Allez.. Laissez-vous tenter ♥  EmptySam 4 Aoû - 0:30

Je te propose un rp déjà fait. -> http://www.unbreakable-vow.com/t2489-une-glace-pour-soigner-un-coeur-libre On est en été donc les élèves sont en vacances.

Je mettrai le Rp Pv si tu acceptes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allez.. Laissez-vous tenter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Laissez-vous tenter ♥    Allez.. Laissez-vous tenter ♥  EmptyLun 6 Aoû - 8:49

Avec plaisir Wink
Je vais essayer d'y répondre dans la journée, mais comme je dois ouvrir mon sujet avec Firenze, je ne te promet pas d'avoir le temps :)

Edit : De fait, cette demande est maintenant fermée :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allez.. Laissez-vous tenter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Laissez-vous tenter ♥    Allez.. Laissez-vous tenter ♥  EmptyLun 6 Aoû - 13:08

Ok, superbe. J'attends ta réponse et je mets le rp PV de ce pas. ^^

Allez.. Laissez-vous tenter ♥  32220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allez.. Laissez-vous tenter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Laissez-vous tenter ♥    Allez.. Laissez-vous tenter ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez.. Laissez-vous tenter ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.N ♣ « La perfection à l'état pur ... Laisse-toi tenter ♥ »
» Je suis en manque !!! Et vous ???
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Merrick K. Herondale | Laissez-ma cousine tranquille, Miss St James !
» Mon premier RP avec vous^^
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP