AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les relations d'Emrys

Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:21


Emrys Sévastian Forester

Les relations d'Emrys 900690GaspardUlliel14
Quelques Infos sur Moi ...

  • Né le 21 Mai 1970
  • Né-moldu
  • Ancien Gryffondor
  • Dragueur
  • Toujours Célibataire
  • A joué chez Les Canons de Chudley
  • Professeur de Vol
  • Membre de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:21


The Girls

Prénom Nom

Les relations d'Emrys Liam_Hemsworth---31
Nom du Lien
Description du Lien

Prénom Nom

Les relations d'Emrys Liam_Hemsworth---31
Nom du Lien
Description du Lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:21


The Boys

Prénom Nom

Les relations d'Emrys Liam_Hemsworth---31
Nom du Lien
Description du Lien

Prénom Nom

Les relations d'Emrys Liam_Hemsworth---31
Nom du Lien
Description du Lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:21


A Vous les Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:49

Une idée beau gosse ? Les relations d'Emrys 395177

Je crois qu'on doit avoir un peu près le même âge Les relations d'Emrys 794697

- Je relance mon perso .... Lou a perdu toutes ses connaissances Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:31

Comme tu l'a dit, je suis un beau gosse Les relations d'Emrys 604703

Alors voyons ... Lou aurait pu avoir le béguin pour moi à Poudlard ... Ou bien elle a été une de mes nombreuses conquêtes ... Là, je n'ai pas trop d'idée pour le moment donc si tu pense à quelque chsoe n'hésite pas à le dire, pendant que je réfléchis de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:29

Alors ... Les relations d'Emrys 794697
On peut partir sur le fait qu'elle a eu le béguin pour toi étant à Poudlard Les relations d'Emrys 604703 et qu'après Poudlard, elle l'a plus jamais revu ⭐ Est-ce qu'elle a juste eu un petit béguin pour lui ou sont-ils sortis ensembles quelques temps? Les relations d'Emrys 638645 Les relations d'Emrys 638645 )
Elle a fait sa vie de son côté et tout, laissant derrière elle par la même occasion pas mal de connaissances connus durant l'école.
... Ils pourraient s'être revus un jour au hasard et se rappeler le bon vieux temps....... ⭐ hehe Les relations d'Emrys 319461

Elle a 25 ans au fait.



Je recherche des liens plus si affinités aussi au cas où. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:40

Alors ... Qu'elle ait le beguin, pourquoi pas ^^ Ils auraient aussi pu sortir ensemble mais pour Emrys, elle n'a été qu'une fille parmis tant d'autres. Après Poudlard il est parti jouer au Quidditch mais depuis qu'il a pris son poste à Poudlard, il reparticipe à des missions de l'ordre. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver ensemble et Emrys se serait rendu compte que la petite Lou était devenue une belle jeune femme ...

Lui il a 27 ans, donc ça fonctionne Wink



Plus si affinité ? Pourquoi pas ! Les relations d'Emrys 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:20

Citation :
Dragueur + A joué chez Les Canons de Chudley

Je veux. Les relations d'Emrys 604703 On s'en fout de l'âge quand on est un BG . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:32

Emrys S. Forester a écrit:
Alors ... Qu'elle ait le beguin, pourquoi pas ^^ Ils auraient aussi pu sortir ensemble mais pour Emrys, elle n'a été qu'une fille parmis tant d'autres. Après Poudlard il est parti jouer au Quidditch mais depuis qu'il a pris son poste à Poudlard, il reparticipe à des missions de l'ordre. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver ensemble et Emrys se serait rendu compte que la petite Lou était devenue une belle jeune femme ...

Lui il a 27 ans, donc ça fonctionne Wink



Plus si affinité ? Pourquoi pas ! Les relations d'Emrys 604703

Ouais voilà, ça me va! Les relations d'Emrys 604703
Et puis à l'âge d'ados aussi, ben l'amour.... Ça ne signifie pas pareil que quand on grandit et qu'on devient adulte Les relations d'Emrys 604703 Déjà c'est plus complexe quand on grandit ⭐

Cool Les relations d'Emrys 604703 Les relations d'Emrys 395177 . Oui ben quoi, j'ai droit d'poser la question non? Shipper c'est la vie ohmygod :3: :3: 'Puis j'ai pas envie qu'elle finisse sa vie seule :star:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:36

Sarah H. Nott a écrit:
Je veux. Les relations d'Emrys 604703 On s'en fout de l'âge quand on est un BG . Arrow
Tu as tout à fait raison ! Etant professeur à Poudlard maintenant, Emrys ne va pas se gêner pour draguer les demoiselles, qu'elles soient professeurs ou élèves Les relations d'Emrys 604703
Une idée précise du lien ?



Bon alors Lou, je t'ajoute rapidement (et quand tu veux pour le ship Les relations d'Emrys 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:44

Emrys S. Forester a écrit:



Bon alors Lou, je t'ajoute rapidement (et quand tu veux pour le ship Les relations d'Emrys 604703)

Okay, cool! ohmygod

Faudra qu'on fasse un RP alors *O*

yo

ça fait longtemps que j'ai pas rp avec Lou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:06

Et bah, c'est justement le bon moment non ? Les relations d'Emrys 604703:

Honneur aux dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:31

Les relations d'Emrys 638645

Honneur aux dames, j'vais t'en foutre moi des honneurs aux dames ⭐ ⭐
Bon d'accord, ... Lou commencera un rp ⭐ Mais demain yo Les relations d'Emrys 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Les relations d'Emrys HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:35

Je m'accorde la nuit pour réfléchir à un changement d'ambition et de destin ⭐ J'en ai assez d'être serveuse dans un restaurant moldu ⭐
J'veux changeeeeer d'viiiiie Les relations d'Emrys 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:08

Rejoind Poudlard et mon lit Les relations d'Emrys 604703

Je suis irrésistible je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:19

Emrys S. Forester a écrit:
Sarah H. Nott a écrit:
Je veux. Les relations d'Emrys 604703 On s'en fout de l'âge quand on est un BG . Arrow
Tu as tout à fait raison ! Etant professeur à Poudlard maintenant, Emrys ne va pas se gêner pour draguer les demoiselles, qu'elles soient professeurs ou élèves Les relations d'Emrys 604703
Une idée précise du lien ?
[/strike]

& Sarah ne se privera pas aussi de draguer se taper un professeur pour avoir une bonne note Arrow ( surtout si il est canon, en plus. Les relations d'Emrys 604703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:08

Les relations d'Emrys 604703

J'ai commencé un RP. Argh Dis, tu pourrais me dire au moins un lieu? Les relations d'Emrys 794697 yo Londres en plein milieu d'une rue? Une boutique ?! Ailleurs ?!Les relations d'Emrys 638645

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:30

Sarah, je sens que notre relation va être ... chaude Les relations d'Emrys 604703


Lou, que dirais-tu dans au coin d'une rue, une rencontre qui fait un peu mal et qui fait qu'on se retrouve à terre ? Les relations d'Emrys 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:14

Je viens à l'instant de voir que nous avions le même nom Les relations d'Emrys 429385
Pourquoi ne pas utiliser ceci pour un lien, du genre cousin ou oncle ? Cela dépendra de ton histoire.
Et puis tu es né-moldu, exactement comme Vicky, ça pourrait être marrant qu'en penses-tu ? hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:32

Emrys S. Forester a écrit:
Sarah, je sens que notre relation va être ... chaude Les relations d'Emrys 604703


Lou, que dirais-tu dans au coin d'une rue, une rencontre qui fait un peu mal et qui fait qu'on se retrouve à terre ? Les relations d'Emrys 604703


Les relations d'Emrys 638645 Les relations d'Emrys 638645 Les relations d'Emrys 638645

affraid Oulàààà ça risque de faire mal >___<

Bon pas d'problèmes, tu serviras de matelas Razz Comme ça, Lou aura moins mal. ⭐
Bah quoi, c'est de toi cette idée donc normal que tu amortisses la chute ⭐ Les relations d'Emrys 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Les relations d'Emrys HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:55

Hey Vicky !
Bah oui on pourrait être cousin ! J'ai ... euh ... 5 ans de plus que toi donc c'est possible.
Disons que nos père sont frères. Ils n'avaient pas particulièrement de bons rapports mais quand tu es arrivée à Poudlard, j'entrais en 6ème année donc c'est à ce moment là que nos parents se sont de nouveaux rapprochés, pour pouvoir parler de nos ... particularités Les relations d'Emrys 604703
Moi on va dire que j'ai un peu (ou beaucoup) joué les protecteurs avec toi, style grand frère ^^ Du coup on serait assez proche l'un de l'autre. Que fias-tu comme métier maintenant ? Moi j'étais joueur professionnel de Quidditch et maintenant je suis prof de vol à Poudlard Wink



Tonks/Lou : Moi servir de Matelas ! Bah pourquoi pas pour une belle fille ! Mais ne t'étonne pas si mes mains se retrouvent en des lieux interdits ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:43

C'est parfait, exactement l'idée que j'avais Les relations d'Emrys 350162
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:15

Emrys S. Forester a écrit:



Tonks/Lou : Moi servir de Matelas ! Bah pourquoi pas pour une belle fille ! Mais ne t'étonne pas si mes mains se retrouvent en des lieux interdits ... *sort*

Quel dragueur celui-là je vous jure. ⭐ Les relations d'Emrys 395177
Incontrôlable j'vous dis ⭐ Les relations d'Emrys 319461

Non sérieusement, j' finis mon RP dès que j'rentre chez moi hehe (j'suis chez la mamie là)

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Les relations d'Emrys HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:01

Voilàà le rp -> ici :3:

J'espère que ça t'iras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations d'Emrys Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emrys   Les relations d'Emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Emrys
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens