AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...

Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyDim 5 Aoû - 21:39

Iakov Liadowski
❝ Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer ❞


à savoir
à savoir Actuellement Chasseur de primes et rattaché aux Mangemorts D'origine Polonaise, il a fait sa scolarité à Dursmtrang Enfant illégitime, il a pourtant été élevé avec son demi-frère Eryk Les deux jeunes hommes ont d'abord travaillé dans les Défenses du Ministère avant de devenir Chasseur de Vampires Tout allait pour le mieux jusqu'à la rencontre d'Anna, vampire de son état de laquelle Iakov tomba éperdument amoureux. Son frère ne supportant pas cette relation, il a voulu tuer l'Immortelle Iakov s'est interposé répandant ainsi le sang de son propre frère sur ses mains. Il a alors fuit sa compagne et son pays et a actuellement l'occupation que vous connaissez...
Caractère
Méthodique• Franc • Loyal • Manipulateur • Magnétique • Charismatique • Peu Bavard • Observateur • Distant • Beaucoup de connaissances sur le monde magique et ses créatures • Baroudeur • Enigmatique • Torturé • Rongé par la culpabilité • Coeur brisé • Manque de confiance en lui • Addict au tabac et à l'alcool • Aventurier • Cruel • Son épouvantard est son frère en Inferi • Il se considère comme Mort • Solitaire • Sauvage •

fiche par century sex.



Dernière édition par Iakov Liadowski le Jeu 16 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyDim 5 Aoû - 21:40


P.Epperly Donahue
Tout a commencé par une rencontre lors d'un de ses nombreux voyages. Alors en fuite de sa propre histoire, la jeune femme se trouva sur sa route. Quelque chose l'attirait chez elle, une personnalité, une façon d'être, ou alors était-ce le fait qu'elle soit une immortelle? Il ne sait plus très bien comment mais les deux jeunes gens se sont retrouvés à passer une nuit pour le moins agitée. Plutôt que de se laisser aller aux confessions sur l'oreiller, Iakov troublé par ce soudain regain de sentiment à l'égard d'une immortelle, a préféré fuir, classant ainsi cette histoire dans la catégorie "histoires sans lendemain". Il pensait l'affaire close mais quelque chose nous dit qu'ils vont bientôt se retrouver. A présent, Rafleur chez les Mangemorts, et l'Immortelle devenue Membre de l'Ordre, nul doute que ces deux là auront des explications à se donner. Chacun ayant fait un choix pour le moins contradictoire. Sans doute que Iakov voudrait la tuer, mais c'est sans compter sur la faiblesse qu'elle lui rappelle...

Nolwenn McArthur
Iakov n'a en apparence que mépris et dédain pour cette petite tête blonde. La gamine a pour idée stupide de devenir Chasseuse de Vampires. Il suffit de voir sa frêle silhouette pour comprendre qu'elle ne fait pas le poids. Du moins selon Iakov. L'enfantine aime cependant considérer notre Mangemort comme un vulgaire survivants de méthodes appartenant à un autre temps. Même si le Polonais a décidé de raccrocher la traque des Immortels, il ne peut s'empêcher de reprendre l'Effrontée, et à l'occasion de lui sauver la peau. Pourquoi? Il ne veut pas vraiment le savoir, c'est fou ce que ça peut faire ressortir chez vous parfois de côtoyer des innocents...


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Iakov Liadowski le Jeu 16 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyDim 5 Aoû - 21:40


Declan R.Ellington
Pour Iakov le nom de Ellington se résume à une cible demandé par ses supérieurs mangemorts. L'inconscient a eu la terrible idée de fuir son propre camp. Capturer le fugitif, ce n'est qu'un loisir de plus à sa vie solitaire. Entre eux deux, s'est développé un jeu de traque, un jeu de chat et de souris. Pour le plus grand plaisir du Polonais. Ce qu'il ignore c'est que ce simple nom lui est bien davantage lié qu'il n'y parait.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

A vous Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 190438


Dernière édition par Iakov Liadowski le Jeu 16 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyMer 8 Aoû - 21:24

Je sais que je suis pas encore validée, mais on garde notre lien? ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyMer 8 Aoû - 23:50

Ouais puis quand tu veux pour me rajouter dans tes liens, hein ⭐ hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

Manon: Mais bien sûr qu'on garde notre lien ohmygod Il déchire troppp :o Dépêche toi de finir ta fiche Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 395177

Ouais ptite tête je t'ajouterai Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 751666 Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyJeu 9 Aoû - 0:07

Hmmm tu me motives là ! Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 395177 Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 395177 Dès que j'ai le temps de me poser j'y travaille ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyJeu 9 Aoû - 0:11

Mode Iakov : :pervv: ⭐

Mode Julie: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 350162 Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... 2169153987 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyMer 15 Aoû - 14:13

Un lien mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyJeu 16 Aoû - 19:46

Yep Firenze Razz

J'ai pensé à la chose suivante: Iakov est plutôt passionné des créatures magiques. Dans son jeune âge, il aurait pu parcourir un peu le monde et rencontrer Firenze car il s'intéressait aux centaures. Firenze lui aurait appris de nombreuses choses sur son peuple, puisque c'est un des centaures les plus ouverts. Les deux auraient donc développé une relation plutôt positive. Mais depuis Iakov est devenu mangemort et a comme qui dirait perdu son âme... Ainsi le lien pourrait être intéressant à jouer, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyJeu 16 Aoû - 20:24

Oh mon dieu j'adoooooore ^^

Ils auraient entretenu une amitié positive, puis ensuite étant rentré chez les mangemorts, Firenze n'aurais plus eue de nouvelles ni rien, et comme Iakov a changer et a perdu son ame comme tu dis.. ça risque d'ètre chaud et délicat !

C'est vraiment un lien super interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyJeu 23 Aoû - 10:59

Un Mangemort ! I love you Je peux ? What a Face

Ps : Bien Arcade Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... EmptyLun 17 Sep - 15:06

Sorry pour le retard, avec plaisir, as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty
MessageSujet: Re: Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...   Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens