AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~

Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 14:02

Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 13730254 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Moz-screenshot-10 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 0000747dMathieu Lewis ~ Le Retour ~ Acklesbj8
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ WILDBITTERNESS && Hollow Bastion


      Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 1964069
      © Jensen Arckles (IrishWeasley)


        NOM : Lewis
        PRÉNOM(S):Mathieu
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE: 22 ans née en Angleterre le 12 Juillet 1976
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Jensen Arckles Razz
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non




Histoire :




    Je suis né le 12 Juillet 1976 en Angleterre. Je suis née dans une famille ni pauvre ni riche, on peut dire que je suis né dans une famille moyenne. Mon père lui travail au Ministère de la Magie, et ma mère quant à elle, elle enseigne à l'école Française de Beauxbatons. Oui, ma mère est bilingue elle c'est très bienparler Français ce que moi j'aurais aimé quand j'étais encore petit. Dés que j'ai eux 6 ans, mais parents m'emmenèrent à leur lieux de travail. Je pouvais donc savoir ce qu'il y faisait et pourquoi. Ensuite dès que j'ai 9 ans, et bien pour cette anniversaire j'avais eu mon
    premier balai volant. Au début je ne comprenait pas comment il faillais faire pour que je m'envole dans les cieux , puis une fois que mon père m'avais montrer j'essayais à longueur de journée. Puis un jour je repritmon balai et là sans savoir comment , je m'envolais et je savais déjà faire plein de chose. Quand mon père m'avais vu, il m'avais parler d'un sport que personne ne connaissaient à part les sorcier, c'était le Quidditch. Il m'avais expliquer que ce fameux jeux, se jouait avec des personnes qui volaient sur leurs balais, et qu'il devait marquer des points avec les différente balles magique. Les année passèrent que je ne m'en rendit même pas compte, je savais maintenant que j'avais 11 ans, mais je ne savais même plus en quelle année nous étions, puis un jour quand j'étais dans le salon à regarder la télé, ma mère arriva brusquement en criant qu'une lettre était arrivée pour moi, youpi une carte d'anniversaire du moins je le pensait que c'était cela, je m'empressai de la prendre dans mes mains, je retourna sur le canapé et l'ouvrit. Une fois que la lettre sortit de son enveloppe , le le regardais bizarrement en me disant que cela n'était pas une carte d'anniversaire comme les autres. Je la lis très doucement pour comprendre ce que cette lettre voulais me dire, puis d'un seul coup je me retourna vers mes parents et sauta de joie, en leur disant que j'avais été accepter à l'école magique de Poudlard. Une fois mes valisesprêtent nous étions partit en direction de la gare. Une fois arrivée à la gare, nous nous dirigeons vers la voie neuf trois quart, mais avant il faillais traverser un mur, mon père y passa en premier, puis ma mère en second. Moi je fixa le mur en me disant que j'allais me le prendre enpleine poire. Puis je fonça de celui-ci et quand j'avais rouvrit les yeux le train qui mena à Poudlard était là. Je fit de gros bisous à mes parents, et je monta dans le Poudlard Express, une fois que celui parti je me suis dit "EN AVANT POUR L'AVENTURE".Après avoir passée toute mes longues étude à Poudlard, je m'étais fait la promesse de ne pas aller vers les Mangemorts, je ne voulais pas tuer, je ne voulais torturer comme eux le faisait. Maintenant j'étais bien mieux que sa, j'étais un sorcier bien formé. (xD)


Caractère :




    Vous connaissiez tous Mathieu quand il était encore un jeune homme âgé de 17 ans et lorsqu'il était encore à Poudlard à Gryffondor. Mais de puis tout ce temps, notre jeune homme à grandit, comme tout ses amis bien sûre, et tout comme Isabella Cavaletti sa petite amie. Mathieu maintenant est âgé de 22 ans, il est tout aussi combatif qu'avant, il est sérieux, honnête, serviable, gentils manipulateur, dragueur, amoureux, il n'est plus timide. Il est toujours du genre à défendre ceux qu'il aime et il n'hésiteras pas à les sauver en cas de danger. Vous savez quand il était encore un jeune Gryffondor il avais fait pas mal de rencontre avec des Mangemorts, qui essayais de le mettre de leur côté, et naïf comme il est il a faillit aller vers eux, mais l'envie n'en manquait pas pour ce jeune homme,maintenant qu'il est grand il compte bien faire payer tout les mangemorts qui essayais de le mettre dans leur rangs. Il n'aime pas sa faire marcher dessus, et il n'ai pas du genre à se laisser faire. Mathieu est persuasif, rigolo, il a de l'humour, il aime ses amis, il est tout à fait capable de s'en faire en moins de deux seconde. Il est aussi très amoureux et si quelqu'un essaie de lui enlever l'amour de sa vie je peut vous jurer qu'il vous le feras payer. Et quand le dit il le feras Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Icon_twisted


Dernière édition par Mathieu J. Lewis le Mer 3 Nov - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 14:07

Rebienvenue parmi nous mon Poussin ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 14:08

Merci Poussinette =)

EDIT: Ma fiche est bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 15:31

Mathou est Jensen !!! Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 475947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 15:32

Merci Lucy du re-bienvenue Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 130707 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 998699

Oui oui Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 604703:


Dernière édition par Mathieu Lewis le Ven 9 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 15:33

han mais oui rebienvenue Mathou!!!!! :f: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 15:33

Merci Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 16:54

Bienvenuue Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 Je sens que je vais lire tes RPs avec Isa si elle vient moi Rolling Eyes Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808

J'aime beaucoup ta fiche à part pour les quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, enfin c'est surtout des fautes d'inattention, essaie juste de te relire en RP Razz Enfin je te valide tout de suite Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 Bon jeu Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 247935
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 16:56

J'ai arrangé ta fiche en même temps Arrow Tu l'as écrite sur le bloc note non ? Razz
Enfin re-bienvenue :pirat: Je suis contente que tu sois venu ici Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 16:56

ReBienvenue Math :o :o
JENSEN Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 395177 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ EmptyVen 9 Juil - 17:23

Merci les filles Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808 Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 562808

Cool Kat' oui elle viendras Isa sinon Mat' se tue Shocked Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 36643

Oui Jane je l'ai écrit sur Word, mais Word bugue Shocked

Merci Nounours Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ 998699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis ~ Le Retour ~   Mathieu Lewis ~ Le Retour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Lewis ~ Le Retour ~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly with me ~PV Mathieu J. Lewis~
» Mathieu J. Lewis
» Mathieu J. Lewis
» Mathieu J. Lewis #2
» ♥♥ Mathieu Lewis RPs' ♥♥
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées