AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liens de Nymphadora...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:27

Oukii, parfait ! Ohh oui elle aurait été ravie de te répondre !!
Et sur les moldus aussi =D Son papa est sorcier d'origine moldu donc grâce à lui elle connaît certains aspects de ce monde ♥️ :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 5:41

Un petit lien ?

Nympha a 1 an de plus que Killian. Je propose une conquête. Après tout, Killian aime l'extravagance et il fut charmé par les couleurs et les changements de forme de la jeune fille. Certes, elle pourrait ne pas trop l'aimer malgré cette conquête disons en 4e année, car il est trop colérique et m'as-tu-vu, arrogant. Donc bon, elle l'a laissé bien assez vite.

Voilà. Sais pas si cela te plaît. Sinon, je prendrais personnes incapables de s'entendre pour on ne sait pas quelle raison. hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:25

Leurs caractères sont tout à fait opposés donc ça a dû être assez sportif leur relation. S'ils sont sortis ensembles à Poudlard ça n'a sûrement dû rester longtemps. Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697
Je la vois plus être sortie avec le genre de personnes de Charlie par exemple ; là ça pu davantage coller. Liens de Nymphadora...  - Page 3 604703

Sans compter que Nymphadora a un caractère assez fort et elle ne se laisse pas 'conquérir" comme ça juste parce que monsieur le veut ... Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697 Donc je pars plutôt sur un début assez houleux et ils ont dû souvent s'engueuler parce que par exemple elle n'appréciait pas vraiment la façon d'être du jeune homme. Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697

Ça a genre duré deux semaines et elle a voulu rompre dès lors qu'elle a compris que Killian attendait d'aller plus loin. Ouais, 2 semaines pour les garçons c'est vachement long comme durée dans une relation Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697 Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697 (ouais Ben oui, les garçons ça pense toujours à ça quoi ! ⭐ ), Chose à laquelle elle n'était assurément pas prête... XD A 14 ans quand même hein faut pas pousser!! affraid
(oui pour une fois ça change, pourquoi ce serait toujours aux hommes de rompre ?!) yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:32

Bien, si Nympha a un caractère fort, ils se ressemblent. Razz eheh..hrm. lol

Ouais, je sais bien, je vois une relation de 2 adolescents qui sont ensemble uniquement pour le physique (Kili est beauuuuu aussi). Ils se seraient embrassé à Noël ou quelque chose comme ça et puis se rejoignaient. Mais bon, Killian avait des obligations et en plus il était impatient et l'engueulait rapidement ce que Nympha aura fait en rétorquant. En gros, bon ... Ça s'est mal terminé malgré qu'aujourd'hui s'ils venaient à se rencontrer ils en riraient sûrement.

Et puis, Nympha a 1 ans de plus que Killian. On dira que lui a 15 ans soit en cinquième année et elle 16 ans soit en 6e année. En somme, comme la relation de Cho et Harry qui, aussi, fut très courte. Liens de Nymphadora...  - Page 3 604703

Donc, avec ces changements que tu m'as proposé, j'ai changé un peu. Juste voir si cela te vas et après j'écrirais le lien. Liens de Nymphadora...  - Page 3 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:59

ça me va ! Liens de Nymphadora...  - Page 3 604703

ça a l'air pas mal I love you ohmygod
Même si aujourd'hui Dora n'est pas quelqu'un qui apporte plus d'importance au physique qu'au reste, on va expliquer ça par la jeunesse... Elle était jeune. Liens de Nymphadora...  - Page 3 604703

Ouais, oulàà purée, ça aurait pas pu durer plus de quelques mois de toutes façons. Liens de Nymphadora...  - Page 3 638645 Liens de Nymphadora...  - Page 3 638645 Liens de Nymphadora...  - Page 3 638645


Ouais, je pense aussi qu'ajourd'hui ils en riraient Liens de Nymphadora...  - Page 3 752126 Liens de Nymphadora...  - Page 3 319461

Enfin, apparemment, vu que Killian est Mangemort, y'a l'un des deux qui a plus mal tourné que l'autre. ⭐

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Nymphadora...  - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 4:27

Pfff .... Il n'en est pas fier eh. nah. Liens de Nymphadora...  - Page 3 429385

Donc, le lien. 22:20 h. Si quelque chose ne vas pas, fais-moi en part. Liens de Nymphadora...  - Page 3 3864879675

Nymphadora Tonks -> Je crois que ce fut l'une des premières filles qui me tapa dans l'oeil dès mes 15 ans. Elle a toujours été plutôt exubérante et forte et belle avec ses couleurs différentes presque à chaque jour. Je ne sais pas, mais mais bon j'ai décidé de l'inviter pour la soirée de Noël. Ouais, je restais à Poudlard et bon on s'embrassa. Mais bon, je ne sais pas. Dès que janvier revint et les cours, elle m'agaçait pour tout. C'était ma faute apparemment. Pourquoi c'était toujours de MA faute ? Mes entraînements de Quidditch, le fait que je l'avais oublié. Au final, on s'est lâché. Je crois que je fus aller vers ma meilleure amie Eleana dès lors. Cela fait un moment que je n'ai plus revu Tonks. Je crois qu'elle est Auror. Enfin, je l'ai vu, mais bon de très loin. Haha ! Non ! Je n'ai plus rien pour elle. C'était une amourette, rien de plus. Pour cela, je crois bien que je lui parlerais normalement comme à une ancienne compatriote à Poudlard.

Voilà. En plus, Tonks a la joie d'être l'une des premières pour Killian. C'est tu pas beau cela ? Liens de Nymphadora...  - Page 3 971934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:28

xDDD

Waouhh, ouais, Tonks est son Premier Baiser. ohmygod xDDD *Fière* Ou pas Liens de Nymphadora...  - Page 3 319461

Ouais, voilà, juste une amourette d'ado', rien de plus Liens de Nymphadora...  - Page 3 604703 Ah, la jeunesse ! Liens de Nymphadora...  - Page 3 36643 Liens de Nymphadora...  - Page 3 2953299389

Très bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:45

Un lien serait-il possible ?
Tu as à peu près deux ans de plus que moi et on fait toute deux partie de l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:09

Je pense que l'on peut partir sur un lien amies, qu'en dis-tu? :D

Sauf si tu as déjà une idée, mais Mérédith a l'air sympathique ! :3:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Nymphadora...  - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:24

Amie, pourquoi pas !

Méredith est arrivée à Poudlard (Serdaigle) à l'âge de 15 ans. Elle souffrait d'amnésie suite à l'attaque des mangemorts chez elle, l'année de ses 11 ans. (Tonks doit avoir lu ça dans le journal, si elle le lisait à cet âge ...) Elle a du se débrouiller pour rattraper pas mal de cours et a passé BUSES et ASPIC sans beaucoup de réussites. Elle a aussi retrouvé sa soeur jumelle Angel, mais à sa sortie de Poudlard, elle a déménager en France sans prévenir sa soeur. Peut-être a-t-elle continuer à correspondre avec Tonks sans vraiment lui dire ce qu'elle faisait en France (elle était call-girl, chose qu'elle a du mal à avouer Liens de Nymphadora...  - Page 3 604703). Aujourd'hui elle rentre à Londres pour tenter de reprendre une vie normale et bien évidemment Tonks est au courant.

Enfin voilà ce que j'en pense si elles sont amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:48

Hmmmm, pourquoi pas ! Liens de Nymphadora...  - Page 3 562808 Je suis d'accord! ^^

Il lui arrivait de parcourir le journal oui pour se tenir au courant un peu de ce qui se passait. Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697

Je comprneds qu'elle n'ait pas voulu que tout le monde sache le métier qu'elle a fait... Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697 Liens de Nymphadora...  - Page 3 752126
Elle a pu quand même se demander pourquoi elle a tout quitté pour partir en France. Liens de Nymphadora...  - Page 3 794697


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Nymphadora...  - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:53

Je pense que Méredith finira par avouer à Tonks ce qu'elle a fait en France Wink
Je t'ajoute dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:55

D'accord !
Tonks ne se moquera pas t’inquiète Liens de Nymphadora...  - Page 3 73145
Faudra aller prendre un verre un d'ces jours Liens de Nymphadora...  - Page 3 752126

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nymphadora...    Liens de Nymphadora...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nymphadora...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nymphadora lupin
» cause for celebration - nymphadora
» Tonks N. ♫ Ne l'appelez PAS Nymphadora si vous ne voulez pas déclencher la furie rouge !
» Nymphadora Lupin
» Mes liens ...
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens