AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:41

je suis allée lire ta fiche ^^
je suis fan de ta façon d'écrire son histoire. je suis pas fan de la premièrer personne du singulier mais là, ça rend super bien AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 562808

Moi je pensais à quelque chose de positif. si tu es d'accord bril

Elles ont 5 ans de différence mais elles pourraient quand même bien s'entendre non ? Comme amélia, cally a un côté très studieux, cally pourrait penser qu'elle n'aurait du aller chez les pouffys mais à serdaigle.
après, pour l'instant, ça va être tendu entre maverick& cally mais on pourrait imaginer qu'on se connait parce qu'avant cally était toujours avec julian, le meilleur ami de maverick, et que, du coup, cally était aussi souvent avec maverick.

si tu as d'autres idées je suis preneuse ... enfin je sais pas si cain t'en a un peu dit sur maverick ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:43

Merci du compliment, ça me touche car je déteste tout ce que j'écris en général lol

La différence d'âge n'est en effet pas un problème, et je pensais à un truc justement par rapport à tout ça, est-ce que ça te semble possible que ça soit Amelia qui ait fait comprendre à Cally qu'elle aimait Maverick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:49

Pas de soucis mais je te préviens, mon histoire est longue et compliquée, faudra la lire en entier pour comprendre mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:50

bril

elle lui fera comprendre par la suite alors ^^ puisque, pour l'instant elle le voit juste comme le meilleur ami de son mari qui est mort il y a deux mois .
mais elle pourrait être celle qui lui ouvrirait les yeux en disant un truc comme: " tu as le don d'empathie et tu n'arrives même pas à éclaircir tes propres sentiments ??"
enfin, du coup, faudrait qu'elles soient plus que de simples connaissance/copines pour qu'amélia lui dise ce genre de choses non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:52

Cally >bah elles auraient pu se connaître depuis un moment déjà puisque Mav' fait partie de la famille de Mel et qu'ils ont limites grandit ensemble, elles peuvent donc s'être largement rapprochées avec les années, s'appréciant au-delà du fait que tu sois la copine d'un copain à Maverick du coup elle pourrait lui faire remarquer ça puisqu'elles seraient amies de longue date ?

Cooper > j'aime les défis ^^ mais j'ai déjà une petite idée va, puisqu'ils ont été Poufsouffle tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:57

oui bien sûr AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 562808
Cally pourrait la voir comme une confidente, une sorte de grande soeur puisqu'elle n'a que des cousins, et une cousine (encore à Poudlard), et Amelia pourrait venir la voir de temps en temps à l'Eden (le bar de cally) pour décompresser. Amelia pourrait aussi se confier à elle (malgrè leur différence d'âge) et cally en ferait de même ?
ou tu voyais un truc plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:00

Non non, c'était ça que je voyais, donc je dis vendu ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:02

supeeeer bril :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:03

Puis ça la changera de ses soeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:04

AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 638645 AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 638645 c'est sûr !!
et si amelia veut venir se plaindre de sa famille, cally sera là pour l'écouter râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:06

Ça promet de bons rp ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:07

ouiii ohmygod
c'est quand tu veux AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:10

Oui et ensuite ils seraient devenus bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:15

Cally > Si jamais t'as le temps de l'ouvrir sinon j'vais essayer demain ou mardi, j'ai encore 1 fiche à finir sur un fow pour l'instant

Firenze > Oui, elle pourrait même peut-être l'aider comme d'autres avec l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:19

je préfère te laisser commencer si sa te dérange pas AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 794697 je suis en retard pour répondre, faut que je trouve mon rythme vu que j'ai commencé à bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:20

ouki douki ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:21

thanks AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:25

Je peux avoir un lien bril ?
(Je suis la cousine de Cally AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 604703 et j'ai un lien avec Marverick hihi2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:02

Ah effectivement ça fait trop de points communs pour qu'ils ne se connaissent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 5:39

Cally > de rien

Sacha
> avec plaisir, une idée ?

Cooper > et ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:48

Amelia D. Herondale a écrit:
Petite protégée ? Comme elles ont presque 10 ans d'écart, elle aurait pu être te connaître quand tu as commencé tes études de Médicomage ?

ça marche, dès son arrivée à Ste Mangouste tu as immédiatement pris Vicky sous ton aile ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:06

J'ai pas vraiment d'idée AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 429385
Mais on peut peut être partir de mes liens avec Cally et Marverick.
Sacha est la cousine de Cally et quand elle va mal, elle se réfugie chez elle et travaille de temps en temps pour elle aussi. Elles s'entendent très bien et Cally est comme une grande soeur pour Sacha vu qu'elle a deux grands frères ^^
Pour Marverick, c'est plus compliqué ^^' Pour le moment, Sacha n'aime pas du tout Marv parce qu'il est méchant avec Cally. Ce n'est que plus tard qu'elle va comprendre qu'il est amoureux de Cally et va se mettre à jouer au Cupidon entre les deux, surtout du côté de Marverick en fouinant un peu partout =)

Comme Amélia est la cousine de Marv, peut être que Sacha serait venu la voir pour lui poser des questions sur son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:08

Vicky > Alors on part sur ça ? Mentor/protégée ?

Sacha
> Ouais, on peut partir sur ça, elles se connaitront plus une fois ces deux là ensemble ou mieux, elles pourraient se liguer pour faire en sorte qu'ils se mettent ensemble en préparant au besoin des coups foireux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:16

que de complots !!! Rolling Eyes


oui oui je sais ou est la sortie AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:17

Rho c'est pour ton bien naméo ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?   AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIA ❖ Me, myself and I...& you ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMELIA & CALLY ◮ J'ai besoin d'un verre!
» AMELIA ❖ Other things may change us, but we start and end with family.
» Une journée comme une autre, ou presque. [Amelia Herondale]
» AMELIA & ANDREW ◮ J'ai besoin de ton aide...pour un patient
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens