AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:16

Zoey Ester Harewell
ftAvril Lavigne
© tumblr



Who are you?

✗ nom Harewell ✗ prénoms Zoey E. ✗ âge/date de naissance 14 Février 1981 ✗ maison à poudlard Serpentard groupe Serpentard. ✗ profession Etudiante ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Le fer de lance (bothrops atrox) ✗ épouvantard Les poupées ✗ baguette Boix de chêne blanc, poil de loup des neiges, 24,6 cm. ✗ sang Sang Pur✗ particularités ... ✗ avatar Avril Lavigne. ✗ scénario Non.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je pense que les sang-pur sont supérieur aux sang mêles ou au sang impur, en effet, nous les sang pur nous ne sommes pas sorcier par le fruit du hasard contrairement aux sang impurs.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je suis du côté du seigneur des ténèbres, et fière de l'être. En effet le seigneur des tenebres a des opignons que je partage et même si je trouve son obsession pour tuer l'élu un peu spécial - pour ne pas dire bizarre -. Je le suivrai n'importe ou pour que l'ordre soit rétablie je mourrai pour lui.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Je suis contente de ma maison, je suis avec des gens qui ont les mêmes opinion que moi.

What happened to you?

A venir ( 20 lignes minimum )

Je m'appelle Zoey, Zoey Ester Harwell. Je suis issu d'une famille aristocrate anglaise, de sang pur évidemment, j'ai un frère qui a un de moins que moi, il s'appelle Jeremy, Jeremy Darius Harwell. Ma mère Laeticia m'a mise au monde le 14 février 1981, mon père, John et mes grands parents - Rose et Jack ( maternel ), Jenny et Dimitri ( paternel ) furent en premier lieu déçu que je sois une fille et non un garçon. Car une fille a moins de rôle a jouer au seins de la la famille qu'un garçon. Mais cette déception fut de courte durée, et fit place l'émerveillement devant une si petite et mignonne fille. Quand j'eus un an. Mon frère naquis, marrant non. On est née le même jour à un d'écart. Quand j'eus trois ans je montra mon premier signe de magie en effet j'été dans la salle de bain. Notre Elfe de maison Lola avait oublié mon ruban dans le tiroir au moment ou elle allait le recupere je l'ai fait leviter jusqu'à elle. Il y eu d'autre signe de ce genre asser fréquemment jusqu'à mon entrer à Dumstrang, ... Ah oui je n'ai pas préciser ? J'ai étudier à Dumstrang jusqu'à mes 16 ans, j'y est appris les bases de la magie noire, pour pouvoir devenir mangemort dans quelques année, j’adhère totalement aux idées du Seigneur des ténèbres évidemment que les sang pur soit plus respectables que les sang impurs ou mêles; et autre signe de notre superiorité. A mes 16 ans je fus transférer à Poudlard, car j'ai déménagé de chez moi ( on habitait le nord ), et j'allais y retrouver des gens de sang pur, qui partagent mes opinions, j'integras donc Serpentard. En apparence je suis une fille glaciale, méchante, légèrement narcissique, qui se croit supérieur, sarcastique. Mais en privée quand on me connaît bien on sais que je suis drôle, ironique, pleine de vie, extravertis, un brin sadique ... De ce fait l'entente que j'ai est plutôt mauvaise avec les autres maisons.




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Lily/Etenity Symbol. ✗ âge 14 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? En cherchant forum rpg sur google :) ✗ ce que vous aimez Le graphisme, les livres, m'amuser, sortir, regarder des films ... ✗ ce que vous n'aimez pas Euh des choses et d'autres ... je vois pas trop x) ✗ un dernier mot?Abracadabra x)


Dernière édition par Zoey E. Harewell le Mer 15 Aoû - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:27

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche bril bril bril
Si tu as la moindre question, n'hésite pas bril J'espère que tu te plairas parmi nous I love you

Au passage, Avril Lavigne bavee bavee bavee bavee bavee bavee Je te la réserve d'ailleurs I love you
Et si ton personnage est encore à poudlard, son groupe sera Serpentard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:32

Bienvenue Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:36

Merci :). A mon avis oui je vais me plaire haha tongue

En passant Kristen bavee Merchii Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 247935

Haaan oki :lawl: hihi2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:36

Merci Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:48

Bienvenue sur le forum ohmygod

Avril est magnifique Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:50

Merci :) je trouve aussi :p :lawwl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 22:54

elle fait une serpentarde parfaite Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 23:23

Avril oui je suis d'accord :) aurait est ce que quelqu'un peut me dire combien l'histoire que h'au écrite fait de ligne car je suis sur mon iPod la et ça donne pas le même nombre de ligne que sur l'ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 23:33

16 lignes et quelques Wink Enfin sur mon pc ça donne ça ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMar 14 Aoû - 23:40

Merci. :) Sur mon iPod ça m'en donne trente deux =='' :vivelesfauxespoirs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 12:42

Bienvenue ici ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 12:55

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 13:12

hehe Bienvenue Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 604703

(Avriiiil bavee bavee)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 13:14

Alors, tout d'abord j'aimerais bien qu'on se mette d'accord sur le fait que ton personnage soit encore à Poudlard Razz Tu demandes le groupe sorciers, mais il est réservé aux adultes qui ne rentre dans aucun autre groupe affraid Si j'ai bien tout compris, ton groupe sera donc Serpentard Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 604703

Ensuite, le fait qu'elle ait étudiée à Durmstrang ne me dérange pas, dans les livres on suppose que c'est une école entièrement masculine mais il n'y a jamais rien de précisé par l'auteur, donc on peut dire qu'elle est majoritairement masculine. Il faut juste qu'elle ait habitée à l'Est ou au Nord du Royaume-Uni pour avoir été envoyée là-bas et non à Poudlard, et donc, quand elle a été transférée à Poudlard, ça doit aussi être grâce à un déménagement, je ne suis pas sûre que les écoles de sorciers autorisent les dérogations Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 794697

Enfin bon, tout ça c'est plus du détail, ça ne me gêne pas dans ton histoire, ce qui me gêne c'est la partie où tu expliques que c'est Voldemort qui a voulu qu'elle se fasse transférer à Poudlard Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 604703 Aussi respectable que soit la famille de Zoey, et mangemorts ou non, Voldemort n'en aurait pour ainsi dire rien à faire de la scolarité de Zoey Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 604703 Donc il faudrait changer ça Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 794697

Sinon fais attention, tu as oublié des mots tout au long de ton histoire, mais vu que tu l'as écrite sur iPod, je peux te pardonner Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 1881463262 Je connais la galère Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 13:21

Merkiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 13:21

Ok je vais changer ca :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 13:39

N'hésite pas à prévenir quand c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 14:46

Oki d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 14:54

Je pense que c'est bon mais je trouve pas ou j'ai oublié des mots :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 15:10

Bienvenuuuue. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 15:12

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 15:30

Merci d'avoir effectué les modifications I love you
Je te valide donc chez les Serpentards, tu peux désormais poster partout sur le forum bril N'hésite pas à ouvrir ton sujet de liens I love you

Et si tu as la moindre question, je suis là Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 15:34

Merciiii beaucoup Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » EmptyMer 15 Aoû - 15:35

J'ai une question oui :) c'est quoi un sujet de lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty
MessageSujet: Re: Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »   Zoey E. Harewell «  Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées