AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?

Invité
Invité
Anonymous
Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  Empty
MessageSujet: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyMer 15 Aoû - 15:13

Wyatt Jude Fleming

Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  Tumblr_m8qarr0x501qasdemo1_500
19 ϟ Celibataire ϟ Anglais ϟ Policier ϟ Ex- Poufsouffle
© TINE'ANDTINO'
Il à completement oublié que la magie existe ϟ mais sinon il n'oublie jamais rien ϟ Il a de l'asthme ϟ C'est un vrai cordon bleu ϟ Inventer des excuses est loin d’être un problème pour lui , reste le fait qu’elles ne sont pas toujours très crédibles. ϟ Il était dans l'équipe de Quidditch ϟ C'est un boulet ϟ Depuis son accident Il vit avec son père ϟ

Dernière édition par Wyatt J. Fleming le Mer 15 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyMer 15 Aoû - 15:14

“Hey! You look like ... you're gonna ignore me.”
© TINE'ANDTINO'

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

Dernière édition par Wyatt J. Fleming le Mer 15 Aoû - 15:38, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyMer 15 Aoû - 15:14

Am I not attractive to gay guys?
© TINE'ANDTINO'

prénom p. nom

prénom p. nom
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyMer 15 Aoû - 22:17

bed Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 Pardon... J'ai une place je crois ... ohmygod
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyMer 15 Aoû - 22:24

Je veux ohmygod ohmygod
Avec n'importe lequel de mes comptes Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  604703
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 10:41

Pareil ! S'il le faut, Morgane, j'emploierai la force Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  604703
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 27419
house points : 27493
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 12:28

je vois pas pourquoi Jackson Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  527437

je vais choisir un tes comptes Marion alors ohmygod ohmygod

affraid affraid
t'oserais pas quand meme affraid
Spécialement ce perso là où alors Seth t'irais aussi Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 parce que j'aurais peut etre un début d'idée Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697
Sinon avec Wyatt je peux trouver aussi yo

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:43

Bah pas particulièrement Wyatt, je veux juste un lien avec l'un de tes persos. A prime abord, tu avais parlé de Keith mais peu m'importe tant que je partage enfin un topic avec toi Wink
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5882
maison : Serpentard
house points : 605
mutlicomptes : Laz'
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:49

ohmygod
J'était parti sur Keith oui Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 parce qu'ils ont tout les deux été au ministère , mais j'ai rien trouvé de concluant Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697
Par contre Seth , je pense peut etre avoir une idée ^^ Etant donné que sa mère est en asile psychiatrique aux Etats Unis , je pensait peut etre qu'il aurait pu visiter le Bethlem Hopital dans l'optique qu'elle soit transmise en Angleterre , et qu'il aurait pu rencontrer Robin là bas Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

Hey, peut-être même qu'on peut faire concorder le transfert de la mère de Seth avec l'internement de Robin là-bas. De ce fait, ils se connaîtraient car Robin serait l'une des rares personnes a avoir communiqué avec sa mère ? Peut-être même qu'il a un message/quelque chose (un objet ?) à transmettre, maintenant qu'il est sorti ? :D
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

Oui ohmygod ça me parait plausible Argh
il aurait pu lui sortir un manuscrit oui Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 Elle invente des histoires , y a plus de limite entre la réalité et la fiction pour elle Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 ohmygod
Seulement Seth , il prefere oublier qu'il a une mère comme ça Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  319461 donc tout se qui touche à ça le rend plutot mal à l'aise , donc il risque pas d'etre très sympathique avec Robin Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  752126

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:02

Seth L. Brandt a écrit:
Oui ohmygod ça me parait plausible Argh
il aurait pu lui sortir un manuscrit oui Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 Elle invente des histoires , y a plus de limite entre la réalité et la fiction pour elle Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 ohmygod
Seulement Seth , il prefere oublier qu'il a une mère comme ça Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  319461 donc tout se qui touche à ça le rend plutot mal à l'aise , donc il risque pas d'etre très sympathique avec Robin Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  752126

Robin pourrait justement essayer de le persuader/convaincre que c'est réel et très important car il souffre justement du même problème : il ne sait pas faire la distinction entre ce qui se passe dans sa tête et ce qui se passe "en vrai". Tant pis si c'est un lien négatif, Rob' n'est pas du genre à abandonner ou à se laisser abattre Wink
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:09

C'est pas vraiment negatif Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  3079029344 parce qu'en meme temps il en aurait pitié et qu'il lui rapellerait sa mère Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  794697 enfin bref si ça te va , ça me fait plaisir cheers

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:11

Alors c'est parfait ! Je suis contente d'enfin décrocher quelque chose auprès de toi ! Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  2159460562
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:14

Me too Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  2159460562
désolée de pas avoir trouver quelque chose la dernière fois , je suis un peu lente pour trouver des liens Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  695617
Previens moi quand tu auras une petite place de rp pour moi hihi1

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  EmptyJeu 23 Aoû - 22:36

Tu as choisis mon perso ou pas ? :10:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?    Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?  Empty

Wyatt ♣ Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens