AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]

Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 10:55

Jessica D. Cherry
ft Katy Perry
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Cherry. ✗ prénoms Jessica Devil. ✗ âge/date de naissance 17 ans / 9 Août 1980. ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe Sorciers. ✗ profession Stripteaseuse. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Couleuvre. ✗ épouvantard Mon beau-père. ✗ baguette Bois de cerisier, venin de basilic, 32 cm, souple. ✗ sang Sang-pur. ✗ particularités J'ai pas passé mes A.S.P.I.C. ✗ avatar Katy Perry. ✗ scénario Non mon capichef !

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est essentiel pour savoir reconnaître les êtres supérieurs comme moi, naturellement.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté de ceux qui auront le plus de pognon à donner.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Honnêtement je m'en fiche, de toute façon j'ai toujours détesté ce bahut merdique.

What happened to you?

9 Août 1989

Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai neuf ans et maman pense que je suis assez grande pour tenir mon propre journal. C'est cool non ? Je vais pouvoir tout te raconter, partager mes secrets avec toi. Pour commencer, je suis née ici, en Angleterre, le 9 Août 1980. C'est le jour de la St. Amour, apparemment. Ma maman, c'est une super maman avec des pouvoirs magiques et tout et tout. J'aimerai te parler de papa, mais il est mort avant ma naissance et maman dit que c'est malpoli de parler des morts. Je ne comprends pas pourquoi. Mes pouvoirs sont apparus y a deux ans, quand j'ai fait apparaître une boite de mouchoirs en éternuant. Paul dit que c'est thématique, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça le faisait bien rire. Paul, c'est le nouveau mari de maman. Je ne l'aime pas, il crie beaucoup pour rien et il est méchant avec moi. Parfois il me dit à l'oreille que je serai bien tôt prête. Prête à quoi ? Je ne sais pas. Y a vraiment beaucoup de choses qui m'échappent aujourd'hui, j'espère que je comprendrais mieux quand je serai plus grande...

10 Septembre 1990

Cher journal, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas confiée à toi. Aujourd'hui j'ai besoin de ton soutient. Les souvenirs de la nuit dernière m'assaillent, ils me hantent et troublent mon sommeil. J'ai mal, vraiment mal. Hier, Paul et maman se sont disputé, comme d'habitude. Je me suis enfermée dans ma chambre mais vers minuit quelqu'un a frappé à ma porte. J'ai ouvert, et Paul m'a sauté dessus. Je préfère ne pas te décrire ce qu'il s'est passé après. J'ai beaucoup souffert et saigné mais Paul m'a interdit de crier ou d'en parler à maman. Ce sera notre petit secret. Enfin c'est ce qu'il dit. Tout ce que je sais, c'est que ce qu'il m'a fait n'est pas normal. J'ai peur. Je veux m'en aller de la maison au plus vite...

5 Septembre 1991

Cher journal, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ! Je suis désolée pour cette longue absence, Paul t'avais confisqué jusqu'à mon à Poudlard. Ça y est, je suis une vraie petite sorcière. J'ai été placée à Serpentard mais je ne me suis pas fait beaucoup de copains. A vrai dire je ne me sens pas prête à refaire confiance à quelqu'un. En plus, mes hurlements dans mon sommeil font peur aux autres élèves de ma maison qui fuient quand je m'approche d'eux. Ils disent que je suis possédée. Quelle bande d'idiots, vraiment ! Je n'y peux rien si je fais des cauchemars toutes les nuits depuis cette fameuse nuit avec Paul... Je n'ai rien dit à maman, comme promis. De toute façon elle n'aurait rien pu faire. C'est Paul qui contrôle tout à la maison. Elle n'osera pas s'opposer à lui. Même dans la solitude, je goûte l'année scolaire qui me tient éloignée de mon beau-père violent et pervers. Pourtant je ne suis pas dupe, mon retour à la maison sera douloureux, dans tous les sens du terme.

24 Novembre 1996

Cher journal, je suis trop contente ! J'ai un petit copain ! C'est le premier, et il est très mignon. C'est dur à expliquer mais je l'aime déjà alors que je ne le connais pas. On s'était jamais adressée la parole avant qu'il m'invite à boire un verre avec lui à Pré-au-Lard. Il m'a fait rire, il m'a prêté son manteau parce que j'avais froid et il m'a dit de le garder. Je ne le lâche plus, je porte sa veste par dessus tous mes hauts. J'aime son odeur qui est restée incrustée dans le tissu. Ce soir, on doit se voir en cachette dans le parc après le couvre-feu... Ça va être romantique !

25 Novembre 1996

Cher journal, je suis la fille la plus conne du monde. Ce crétin ne voulait que baiser avec moi, il ne m'aime pas, il est juste attiré par mon corps. Je l'ai giflé et je suis rentrée dans le dortoir pour pleurer, loin des autres filles. L'amour, ça fait trop mal, je ne veux pas que l'on me touche. Je ne peux faire confiance à personne décidément. Si je veux m'en sortir, ce sera par mes propres moyens, et je sais quoi faire ! Geler mon coeur, me refuser toute émotion, tout sentiment. Et puisque mon corps est le seul moyen que j'ai d'avoir les hommes à ma botte, je vais m'en servir pour avoir de la puissance. A la fin de l'année, je ne rentre pas chez moi. Je serai majeure au mois d'août, je sais où je peux trouver un boulot et un logement. Pardonne moi, maman...

15 Août 1997

Je suis majeure depuis peu, mais devant mon physique, le patron du bar à strip-tease n'a pas pu faire autrement que de m'engager. Inutile de vous dire que je suis aujourd'hui le spectacle le plus attendu, entre une heure et deux heures du matin. Il n'est pas rare qu'on me laisse des pourboires que je dépense royalement dans mon loyer et l'achat d'alcool. Beaucoup pensent qu'à cause de mon métier je fais aussi le trottoir. Erreur, je ne couche jamais avec personne. Peut être à cause d'un traumatisme causé par le viol de mon beau-père. Personne jamais n'aura assez de confiance de ma part pour pouvoir me toucher. Jamais !



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Alice / Ghost. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? J'y suis déjà. ✗ ce que vous aimez Beaucoup de choses. ✗ ce que vous n'aimez pas Encore plus de choses. ✗ un dernier mot? Enfin mon ship avec Cy !!! :pirat:.


Dernière édition par Jessica Cherry le Jeu 16 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 11:04

Bienvenue x) ( enfin re apparement ) oh une serpy hihi2 ! :lawl: J'adore ton avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 11:05

Merci Zoey ! :pirat:
Oui moi aussi je l'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 11:14

J'ai hurlé de rire devant ta signature :') Re-bienvenue si j'ai bien suivi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 11:22

Reeeee I love you :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 12:12

Yaaay ! Merci les gurl'z :pirat:
Mega signa powaaaah ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 12:55

Re-bienvenue Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645 Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645 Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645
Hâte de voir ce que vous avez prévu tiens Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 1881463262

Bonne chance pour ta fiche :pervv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:07

Bah merci de me souhaiter bonne chance mais en fait j'ai déjà fini Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 1881463262
Holalalalala on a prévu du glauque tordu, tu verras ohmygod Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:11

hehe hehe hehe Re bienvenuuuue I love you
:pirat:

Je file lire ta fiche ohmygod ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:13

Un ship avec quel perso de Cy'? Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645 Un nouveau ou déjà existant ? Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645


Re-welcome hehe

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:14

Rora > Un nouveau ohmygod

Cy > Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sure que tu vas kiffer ! J'ai rajouté du glauque à notre futur lien :pirat: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:16

OMG ta fiche est parfaite Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645 Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645 Je sens qu'on va s'amuser hehe
Juste un détail, Ollivander n'utilise que trois éléments à l'intérieur de ses baguettes: crin de licorne, ventricule de coeur de dragon et plume de phénix Razz Tu peux aussi dire que ta baguette vient d'autre part si tu le souhaites mais si elle l'a bien acheté chez Ollivander's il faut choisir entre ces trois coeurs Razz

Et oui j'ai vu ça hehe OMG ça va être fun :pervv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:17

(re)Bienvenue. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:18

Elle l'a pas achetée chez Ollivander's Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 1881463262
C'est une baguette française Razz

EDIT : Merci petit pote Potter :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:20

Dans ce cas tout est parfait I love you Je te valide tout de suite et je te MP en prime hehe :pervv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:28

Owiii owiii MPotte moi ohmygod :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:39

Le gif Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 638645
rebienvenue Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 13:48

Mdrrrr merci, je sens que ça va choquer tout le monde ce gif Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] EmptyJeu 16 Aoû - 20:50

Katy Perry Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] 562808

ça me rappelle Penelope ohmygod
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]   Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Cherry ♥ T.G.I.F ♥ [END]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées