AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oscar Alecto Stanfort || Finish

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 8:57

Oscar Alecto Stanfort
ft Lyndsy Fonseca
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Stanfort ✗ prénoms Oscar, Alecto ✗ âge/date de naissance 16 ans, 20/08/1981 ✗ maison à poudlard Serpentard ✗ groupe Serpentard ✗ profession // ✗ statut civil Fiancée mais compliqué ✗ patronus Une hyène ✗ épouvantard Des menottes ✗ baguette Bois d'ébène, rigide, 27 cm, cheveux de vélane. Efficace pour les sortilège. ✗ sang sang-pur ✗ particularités aucune. ✗ avatar Lyndsy Fonseca ✗ scénario Non.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Pour moi, c'est une notion tellement ridicule. Mais elle est tellement encrée dans les rouages de la société que maintenant, on ne peut plus passer à côté. C'est un peu, pour moi, un effet de mode de longue durée. Dans quelques années, ça sera sans doute autre chose. Vous savez.. le cycle de la vie continue..
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? A vrai dire.. Je ne sais pas bien. Je ne suis pas d'accord avec un peu les deux partis. Mais je sais pertinemment que tôt ou tard, je devrai choisir un camp...
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Je crois que je serais allée à Serpentard. J'aime l'esprit à la fois groupé et individualiste de cette maison. Ou sinon à Serdaigle peut-être... Le côté "on me fout la paix je suis dans mes bouquins" me plait aussi.

What happened to you?

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise sur ma vie? D'abord, en quoi cela vous regarde? Ah... Oui, j'oubliais... Les histoires de sang-pur ne sont pas vraiment privé puisque tout est déjà décidé à l'avance... Si c'est si peu personnel que ça, vous devez savoir que je n'ai pas de mère mais qu'à la place, j'ai deux pères? Non? Hé bien, c'est chose faite. Je suis issue de l'amour de deux hommes et d'un utérus loué pendant une période de 9mois d'une amie à eux. Mais même si cela peut sembler absolument.. contre-nature pour les uns, dégueulasse pour les autres, je suis extrêmement fière de ma particularité. Mais à quoi bon avoir une mère quand on a deux pères absolument géniaux? Ce sont, à mon sens, les précurseurs d'un genre nouveau qui mérite d'être exploité. Mon enfance a-t-elle perturbée par tout ceci? Absolument pas. J'ai sans doute été plus heureuse que certaine personne. Alors que certaine ne sont que la petite princesse chérie de leur papa, moi, j'étais la petite sorcière princesse chérie de SES papas. Le joyaux de deux personnes. C'est d'autant plus valorisant que c'en est agréable. Alors non, je n'ai été aucunement perturbée par ma situation familiale. Je n'ai manqué de rien. Bien au contraire, les engueulades que nous avions -comme dans toute famille normale qui se respecte- étaient basées sur le fait qu'ils ne m'interdisaient absolument rien. Et alors que le sujet des règles et de la sexualité est tabou chez certaines familles, chez nous c'est un sujet plus que conventionnel. Alors non, quand je suis devenue "une femme" je n'ai pas eu peur de ce qui m'arrivait. Autre avantage que tout ceci, je pense avoir grandit dans un univers qui m'a ouvert les yeux sur le monde tantôt stupide et mesquin tantôt intriguant et excitant ce qui me permet, sans doute, à avoir la capacité de m'adapter à ce monde. Oh non, je ne dis pas que je suis la meilleure, mais disons simplement que grandir avec des hommes "parias" vous aide à vous forger le caractère. C'est sans doute pour cette raison que quand je suis entrée à Poudlard, c'est la maison Serpentard qui m'a ouvert grand les bras et c'est avec respect et fierté que j'y suis allée. Je ne regrette absolument pas le choix de ma maison. Je m'y sens plutôt bien même si, je l'avoue, je méprise certain de mes camarades. Mais on peut difficilement aimer tout le monde n'est-ce pas? Mais vous savez ce qu'il y a de pire que d'être méprisé par des gosses de riches? Être trahi par sa propre famille. Jusqu'il y a peu, je prenais mes pères pour des gens avant-gardistes mais en réalité, ce n'est qu'une illusion. Ce ne sont que des hommes des cavernes qui décident de marier leur fille sans lui dire quoique ce soit. Il a fallu que je tombe sur des lettres pour le savoir... Que puis-je faire? Je dois trouver une solution...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Malou ✗ âge 24 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Via bazzart ✗ ce que vous aimez J'adore la musique, le cinéma, lire, écrire, dessiner, photographier, marcher, chanter faux, rire avec des amis et surtout, ma petite fille (: ✗ ce que vous n'aimez pas Les prises de tête, le désordre, l'argent (trop de problème avec ça!), Stephen King (toujours trop long ses bouquins), Racine (yerk!) et les faux-culs.. Sinon.. Ca va (: ✗ un dernier mot? Merci de m'accueillir chez vous Oscar Alecto Stanfort || Finish 2994774608


Dernière édition par Oscar A. Stanfort le Ven 17 Aoû - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:13

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:15

Merci Oscar Alecto Stanfort || Finish 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:34

Bienvenue ici bril
Bon courage pour ta fiche Oscar Alecto Stanfort || Finish 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:35

Merci Oscar Alecto Stanfort || Finish 850502

J'ai quasi fini ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:36

J'adooooooooooooore Lyndsy bed

Bienvenue à toi! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:37

Merciiiiiiiiiii Oscar Alecto Stanfort || Finish 2837247228

On se fera un lien si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:38

Absolument ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 9:42

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 10:54

Lyndsy Fonseca Oscar Alecto Stanfort || Finish 562808 :pirat: cette actrice est MAGNIFIQUE

Bienvenur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 10:57

Merci Oscar Alecto Stanfort || Finish 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:10

Je n'ai rien à redire à ta fiche Oscar Alecto Stanfort || Finish 562808
Cependant, pour pouvoir te valider, il faut que le Staff valide ton don de demi-vélane Oscar Alecto Stanfort || Finish 32220
Pour ça, il faut que tu nous envoies un OS dans lequel tu joues ton personnage.
Il s'agit pour nous de voir si tu as bien compris en quoi consistait le fait d'avoir du sang de vélane dans les veines ^^
Vu que ce sont des créatures assez rare.. Razz

Tu pourras me l'envoyer par MP Oscar Alecto Stanfort || Finish 712454

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Après mur réflexion... Je ne vais pas donner de don à mon perso. Je vais modifier ça dans sa fiche. ^^. Le don n'étant pas indispensable à la personnalité d'Oscar...

Désolée du dérangement et de l'indécis dont je fais preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:20

Aucun problème, c'est toi qui voit Wink

Bienvenue chez les Serpentard alors cheers Amuse-toi bien :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:21

Merci ^^

Et j'ai modifié ma fiche comme ça, il n'y a pas d'incohérence (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:24

Parfait Oscar Alecto Stanfort || Finish 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:30

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:31

Merci !

Ohhhhhhhhhhhhhh rosamund Pike! Une femme trop belle et bien trop rarement présente sur les fo. Bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 11:37

Han c'est sympa merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 12:33

Bienvenue ohmygod une serpy cheers

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 13:21

Bienvenue à toi ohmygod ohmygod bril
Je me lève et on a un nouveau membre de validé, j'aime me lever dans ces conditions :pervv: Oscar Alecto Stanfort || Finish 36643

J'espère que tu te plairas parmi nous bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 13:29

TOM HARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Je veux un lien!!! ohmygod

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 13:33

Serpy ? Llère ?
Sorry fallait que je la fasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 13:34

Oscar Alecto Stanfort || Finish 638645

Pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish EmptyVen 17 Aoû - 14:17

Bienvenue Oscar Alecto Stanfort || Finish 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty
MessageSujet: Re: Oscar Alecto Stanfort || Finish   Oscar Alecto Stanfort || Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Alecto Stanfort || Finish
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées