AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley

Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley Empty
MessageSujet: (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley   (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley EmptyVen 17 Aoû - 18:17

Theodred au choix Loxley
ft Ben Barnes
© tumblr



Who are you?


✗ nom Loxley ✗ prénoms Theodred, au choix✗ âge/date de naissance 17 ans, au choix. ✗ maison à poudlardSerpentard ✗ groupe Fiancé. ✗ sang sang-pur ✗ avatar Ben Barnes. Difficilement négociable mais je suis ouverte a toute proposition ^^.


Hautain ✗ Séducteur ✗ Intelligent ✗ Esprit d'analyse ✗ Entreprenant ✗Aime être entouré de ses amis ✗ Observateur ✗ Froid ✗ Protecteur envers ceux qu'il aime ✗ Volontaire ✗ Ambitieux.


Back to the future


Je laisse l'histoire assez libre. Néanmoins, j'aimerais que certains points soient respectés:

- Theodred est né dans une famille de sang pur.

- Il est l'ainé d'une fratrie de deux. Il a une petite sœur.


- Il est plutôt populaire même s'il est assez... virulent avec les gens.

- Il a appris son mariage avec Oscar de la bouche de ses parents et bien qu'il ne l'approuve pas, il fait avec.


We're bonded for life


" On se connait depuis notre enfance. Et depuis notre enfance, on se déteste. C'est une sale peste, toujours à attendre dans l'ombre le moment propice pour me faire une crasse. Mais je dois avouer que je le lui rends bien. Entre nous, c'est viscérale. On ne s'aime pas et on ne s'en cache pas. C'est d'ailleurs ce qui me perturbe le plus. Nos parents sachant cela ont tout de même décidé de nous unir. C'est profondément ridicule! Comment peuvent-ils avoir pensé à ça? quoiqu'il en soit, on ne peut rien faire et.. ce n'est pas cette petite pimbêche qui m'empêchera de vivre la vie que je veux! "

Vous l'aurez compris, Theodred et Oscar se détestent et ce, depuis leur plus tendre enfance. En grandissant, leurs sales petits coups ce sont transformés en simple et pure ignorance l'un de l'autre et ça arrangeait bien Oscar qui n'a jamais vraiment chercher à le connaitre et à lui parler. Mais cela fait à peine quelques semaines qu'elle a appris qu'elle allait devoir l'épouser à la fin de ses années scolaires et, par la grâce Salazar Serpentard merci, elle a de la chance que Theodred ait apparemment décidé de faire l'autruche et de l'éviter, parce qu'elle est encore sous le choc. L'idée de devoir se marier à une personne qu'elle n'a jamais cherché à connaitre de quelques manière que ce soit la dégoûte et elle compte bien en faire baver au fiancé en question dès qu'elle aura digéré la nouvelle. Ҩ suite à voir en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley   (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley EmptyVen 17 Aoû - 18:28

Scenario terminé
©️ tumblr


Tout d'abord, merci d'avoir jeté un œil à mon scenario. Ensuite, merci de l'avoir lu.

Si vous êtes passé ici, c'est qu'il vous a interpellé (enfin, j'espère xD). Ensuite, sachez que je suis disposée à discuter par mp de l'avatar. Même si j'adore Ben Barnes ( bavee ), je reconnais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde et que dans ce cas, on choisisse une autre personne.

Pour l'histoire, je la laisse libre comme vous avez pu le constater. Il y a juste des points à respecter mais si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter. Je suis là pour ça et ma boite à mp vous est ouverte sans problème.


Ensuite... PRENEZ MON SCENARIO hihi1 xD! Non, s'il ne vous plait pas, ne vous forcez pas. En revanche s'il vous plait, n'hésitez pas XD! Je vous en serai éternellement reconnaissante parce que je pense que l'on peut s'amuser en rp avec ce genre de relation..^^

Alors... Merci merci merci merci merci merci merci merci d'avance lovee (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley 712454 (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley 330363 (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley 247935 :o

Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité
Anonymous
(LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley Empty
MessageSujet: Scénario Ben Barnes   (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley EmptyDim 28 Avr - 12:22

Bonjour !

Ce personnage m'intéresse beaucoup, beaucoup ! :D. Et ce serait pour savoir s'il était toujours d'actualité ! ><

En attente d'une réponse (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley 429385

Bises ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
(LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley   (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley EmptyMar 30 Avr - 23:14

bonjour tongue enfin bonsoir (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley 4209083858
je me permets de répondre pour dire qu'Oscar n'est pas venue depuis Octobre, donc je ne pense pas que le scénario soit toujours d'actualité, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley   (LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Ben Barnes is Theodred Loxley
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) - MACKENZIE FOY
» (LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) C. O'DONOGHUE
» (m/libre) au choix
»  (LIBRE) JEONG JIN WOON
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet