AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pieces ✗ Spencer

Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptySam 18 Aoû - 4:32


"I'm here again, a thousand miles away from you. A broken mess, just scattered pieces of who I am. I tried so hard, thought I could do this on my own. I've lost so much along the way. Then I see your face, I know I'm finally yours, I find everything I thought I lost before. You call my name, I come to you in pieces so you can make me whole"

Les dernières semaines avaient été particulièrement difficiles pour Arthur, il avait un peu de mal à l’avouer mais sa dernière altercation avec Spencer avait laissée des traces, et elles étaient plus dures à ignorer et à effacer que celles habituelles. D’ordinaire il se serait contenté de s’éloigner quelques semaines un mois au maximum et après il en aurait eu marre et serait revenu en courant chez Spencer, trouvant un prétexte quelconque. Seulement cette fois-ci, c’était différent, il gardait le souvenir de la dernière fois de manière un peu trop vive dans son esprit pour qu’il réussisse à ravaler sa fierté. C’était aussi la première fois qu’en se séparant, Arthur avait véritablement l’impression que Spencer lui manquait. Généralement, ils ne se voyaient pas pendant des semaines et ce n’était qu’en reposant les yeux sur lui qu’il réalisait à quel point le sorcier avait pu lui manquer. Non, tout était différent cette fois-ci, Arthur n’avait pas été capable de penser à autre chose pendant quelques jours avant de finalement réussir à l’oublier à force de travailler. De travail et d’alcool, bien sûr. Il était reparti chercher une ou deux doses chez son nouveau dealeur accessoirement, mais il s’était légèrement calmé sur la drogue. Peut-être que maintenant que Spencer était définitivement sorti de sa vie, il allait s’efforcer de suivre ses conseils ? Fallait pas rêver, n’empêche qu’il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une sorte de culpabilité dès qu’il allait acheter une dose, ce qui ne l’aidait pas du tout à reprendre ses mauvaises habitudes.

Enfin, avec Jessie et Spencer hors de sa vie depuis la fameuse soirée, il avait eu pas mal de temps libre et il était passé voir Cillian. Enfin, passer voir, depuis qu’il s’était engueulé avec ses parents, il n’avait plus le droit de foutre les pieds chez lui, alors il avait attendu que ses géniteurs aient le dos tourné pour transplaner dans la chambre de Cillian et passer un peu de temps avec lui. Ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir un peu son neveu, et ça lui faisait du bien de se rappeler que tout n’était pas noir et malsain, que tout ne finissait pas toujours mal comme avec Spencer. Il n’avait pas eu beaucoup plus de cinq minutes, mais ça avait déjà été suffisant pour lui, son neveu lui rappelait un peu trop Spencer à son goût et il avait absolument besoin de s’en éloigner. Il passait le reste de son temps soit assis sur un banc public à fumer, soit allongé dans son lit à boire. Il s’était pris une chambre dans un motel minable, n’ayant pas le courage de chercher un appartement, pas encore. Il n’avait pas envie de se remettre sur pied, il se contentait de survivre au jour le jour et c’était déjà pas mal. Il n’avait même pas essayé de sortir depuis le dernier incident avec Spencer, il n’en revenait pas d’ailleurs, mais il n’avait plus envie de passer la soirée dans un bar à draguer quelqu’un pour avoir un toit au-dessus de sa tête. La dernière personne avec qui il ait couché avait à vrai dire été Jessie, mais ce n’était pas elle qui l’empêchait d’aller voir ailleurs, et ça il le savait pertinemment. Pourquoi est-ce qu’il était obligé de se monter la tête avec un abruti pareil ? Qu’est-ce qu’il avait de spécial, hein ? Rien, au contraire, il pourrissait tout ce qu’il touchait, mais Arthur avait beau savoir qu’il était mieux loin de Spencer, il n’arrivait pas à s’en convaincre entièrement. Finalement, ce ne fut qu’après quasiment un mois et demi qu’Arthur se décida enfin à recommencer à sortir. Le déclic ? Une réflexion conne qu’il s’était fait avant de s’endormir un soir, il s’était demandé si c’était ça qu’Ariane avait ressenti quand Spencer s’était barré. Il ne pouvait pas supporter de suivre les traces de sa sœur, c’était inconcevable, c’était égoïste de sa part de penser ça mais il ne voulait pas avoir la même place qu’Ariane auprès de Spencer, il ne voulait pas laisser le jeune sorcier lui nuire encore plus qu’il ne l’avait déjà fait. C’était sa fierté qui parlait quand il se dit finalement qu’il ne laisserait pas Spencer foutre toute la fratrie Thornfield en l’air.

Il avait donc fini par accepter un rendez-vous arrangé qu’un de ses collègues lui proposait depuis des semaines. Il n’était vraiment pas fan du concept, et si le collègue en question n’avait pas insisté et lui assurant que l’autre type était aussi spécial que lui, il n’aurait jamais accepté de s’y rendre. Il ne savait même pas ce qu’il faisait, il ne venait en tout cas clairement pas pour se trouver un nouveau copain, il allait passer la soirée à boire, se changer les idées, oublier Spencer, se faire sauter parce que ça commençait sérieusement à faire trop longtemps, rentrer chez lui et se rendre compte qu’il n’avait pas besoin du jeune homme pour survivre. Il avait beau essayer de se convaincre que le plus dur était derrière lui, il n’avait pas l’impression d’avoir avancé d’un pouce. Enfin, il fit le minimum d’efforts possibles pour son rencard et se mit en route. Son collègue lui avait dit de chercher des yeux un type avec un t-shirt bleu et un jean. Tu parles d’une description, au pire, il se taperait le premier venu, il n’était pas là pour lier un lien très sérieux avec quelqu’un, alors le type en question ou un autre, ça ne changerait pas grand-chose. Il entra dans le bar et regarda les clients qui se tenaient debout ou qui étaient assis. Il ne trouva dans un premier temps personne qui correspondait à la description qu’Anthony lui avait fait. Fronçant les sourcils il vérifia l’heure sur sa montre et en relevant les yeux il finit par le voir. Oh putain.

La seule personne avec un t-shirt bleu dans toute la pièce était assise sur un tabouret de bar un peu plus loin et son visage était largement trop familier au goût d’Arthur. L’univers s’acharnait sur lui, ce n’était plus possible autrement. Il se mordilla la lèvre en se rendant compte véritablement à quel point Spencer lui avait manqué. Il n’en revenait pas, c’était pas possible de détester quelqu’un et d’en être à la fois aussi dépendant, il allait falloir qu’il se fasse soigner. Il eut la soudaine envie de faire demi tour et de se casser, après tout, il n’évitait pas Spencer pour rien depuis plus d’un mois, si ? Malheureusement pour lui, si sa fierté l’avait empêché jusqu’à maintenant d’essayer de renouer le contact avec Spencer, elle s’était finalement tut en le revoyant accoudé comme ça au comptoir. Il soupira longuement, se massant les tempes. Il sentait qu’il allait vivement regretter ça, mais au point où il en était, hein. Il venait de passer un mois beaucoup trop déprimant et solitaire pour ne pas craquer devant une offrande divine pareille. Il s’approcha de Spencer et se posta devant lui, un sourire au coin des lèvres. « Tu viens de la part d’Anthony ? » Il s’efforça de ne pas lever les yeux au ciel et ne pas soupirer. Oh ça oui, il allait le regretter, il le savait, mais il se devait de tenter. « Arthur, et toi ? » Demanda-t-il en tendant la main à Spencer, le même sourire charmeur au coin des lèvres.

Il n’arrêtait pas de repenser à leur dernière dispute, à la façon dont il était parti… Il n’était pas capable d’aborder Spencer normalement, en lui faisant comprendre qu’il lui avait manqué, et surtout pas à quel point il lui avait manqué. Au lieu de ça, il préférait lancer ce jeu, trop fier pour admettre clairement qu’il avait envie de Spencer depuis qu’il avait reposé le regard sur lui en entrant.

Il était pathétique, Spencer avait eu raison dès le début, il ne pouvait pas se passer de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptySam 18 Aoû - 22:50

« Ça te ferais pas de mal » « Non vraiment, trouves quelqu’un d’autre » Sérieusement, c’était trop demandé de ne pas avoir à se farcir ce genre de connerie ? Il n’avait besoin de personne pour trouver quelqu’un à se taper, parce que ça n’irait jamais plus loin après ce genre de truc. Il était assez grand pour se pourrir la vie dans des relations sans qu’on lui amène qui que ce soit, et franchement après Jessie et surtout Arthur, il n’avait aucune envie de rencontrer qui que ce soit «Allez, tu dois être fatigué d’être tout seul » Spencer s’autorisa un léger rire. Vraiment ? Il avait beau avoir fait des efforts ses derniers temps avec ses collègues, pour essayer de ne plus se morfondre et de participer un peu plus au boulot, ça ne leur donner pas pour autant le droit de faire comme s’il le connaissait vraiment, et encore moins de tomber juste. « Et tu crois vraiment que tu vas me trouver le bon, qui te dis que je préfère pas les femmes ? » Il aurait peut-être eu moins de difficulté à rencontrer une femme par. Ce genre de coup, parce que bon en général il était beaucoup plus difficile sur les hommes que sur les femmes. « Jessie ? » Spencer grogna. Touché. Il n’avait jamais parlé de sa relation avec le jeune homme mais il ne l’avait jamais caché non plus, et vu que Jessie était bien plus ouvert au boulot c’était possible qu’il l’ait appris de sa bouche. Où peut être du fait qu’il faisait tout pour ne pas être dans la même pièce que lui. « Allez, prend ça comme un service. » Comment ça un service ? Il n’allait pas sortir avec un parfait inconnu pour lui faire plaisir ! Non mais il s’était cru où ! Ça lui apprendrait à être plus aimable tiens. C’était encore la faute à Arthur ça tiens ! Sans toute cette histoire, il ne serait pas forcer à essayer de côtoyer plus de monde pour s’occuper l’esprit. Finalement être tout seul c’était pas plus mal hein ! Puis en plus avec ses conneries, il avait réussi à se casser l’index. Spencer soupira légèrement, pourquoi fallait-il qu’il pense à Arthur maintenant hein ? Son collègue sembla prendre sa réaction pour un début de reddition, aussi reparti de plus belle. « Je t’assure, je l’ai vu un peu, et d’après tout ce que m’a dit Anthony, je suis sûr que tu t’entendrais parfaitement avec lui ! » Le sorcier soupira une nouvelle fois, ennuyé. Il était agacé par cette conversation autant que par le fait que ce type semble croire le connaitre si bien. Pendant encore bien 5 minutes , il se mit à lui vanter les qualités d’un type qu’il ne connaissait certainement que par oui dire , autant dire que Spencer n’avait aucune envie de s’y fier , pour le moment tout ce qu’il voulait c’était qu’il la ferme. Il allait renchainer une nouvelle fois quand Jessie rentra dans la pièce, ce fut le truc en trop. « Ok, ok, j’irais, fermes là maintenant ! » Son collègue ne sembla même pas s’en formalisait tout content qu’il était d’avoir réussi son coup. Spencer resserra ses mains sur les papiers qu’il tenait, énervé d’avoir craqué à force de l'entendre et de vouloir que Jessie n’en sache rien. Rester à espérer que ce type vaudrait au moins le coup d’une soirée.
***
Spencer posa ses coudes sur le bar, il enleva sa veste en cuir pour la poser sur le tabouret à côté de lui histoire de ne pas cacher son tee-shirt ; ça l’agaçait prodigieusement de participer à cette comédie mais une fois son accord donné, il ne se voyait pas le reprendre. Il n’arrivait d’ailleurs pas à croire qu’il se soit embarqué là-dedans. Enfin bon, ça lui occuperait les idées ce soir, avec un peu de chance, il ne tomberait pas un sur un type bon pour l’asile. Il avait très peu d’espoir quand à son « rendez-vous » de ce soir mais maintenant qu’il était sur place, Spencer n’avait pas prévu de s’en aller, après tous les bières d’ici ou d’ailleurs hein. Il attrapa justement celle qui était posé devant lui. Il n’avait pas cessé de boire depuis qu’Arthur était partie, mais vu qu’aucune situation ne le poussait à vouloir oublier ses conneries, il avait tout de même arrêté de se mettre dans des états pas possible ; en même temps, vu que Jenkins avait décidé de l’avoir à l’œil ses derniers temps, il avait dû s’obliger lui-même à faire un peu attention. Spencer leva les yeux au plafond, comme si c’était la meilleure façon d’améliorer sa soirée que de penser à son patron maintenant.

La voix le sortie de ses pensées où son patron se prenait une volée de coup bien mérité. Il reconnut la voix en même temps qu’il posa les yeux sur le visage du nouveau venu. Il lui fallut pourtant encore quelques minutes pour bien réaliser à qui il avait à faire. SERIEUSEMENT ?! Le sorcier ne sut pas ce qui le retint de pas simplement à se mettre à gueuler, contre personne en particulier, juste contre ce foutu destin à la con qui semblait se faire un plaisir de lui ramener Arthur à chaque fois. Puis son énervement disparu dans la foulée, comprenant ce qui avait réussi à l’empêcher de crier… comme quoi un sourire pouvait avoir énormément d’effet. En temps normal celui d’Arthur lui donnait envie de le frapper mais là, il devait reconnaitre que ce n’était pas ce qu’il avait en tête. Seulement, il n’arrivait tout de même pas à croire qu’il tombait encore sur lui, les seules nouvelles qu’il avait eues du jeune homme ses dernières semaines venaient de Cillian, autant dire que ça ne lui en apprenait pas des masses sur ce qu’il avait bien pu faire depuis la dernière fois. Oh et puis quel importance après tout, il n’avait pas 5 ans, et il était assez capable de se pourrir la vie tout seul sans que Spencer se sente obligé d’en faire partie.

Le sorcier mis encore quelques secondes supplémentaires à saisir ce que venait de dire Arthur, temps durant lequel il fronça les sourcils, perplexe. Puis finalement il comprit. Ce n’était même pas que le jeune homme était tombé sur le même bar que lui, c’était pire que ça. Pour peu il en aurait ri mais l’expression sur le visage d’Arthur lui enleva l’envie de tout gâcher, tout de suite du moins. Si le sourire du jeune homme l’avait tout aussi surpris que le reste , après tout ce n’était pas spécialement l’expression auquel il avait le droit en temps normal et vu leur dernière séparation ça n’en était que plus surprenant encore. Mais le pire ce fut la suite. Et pourtant, Spencer mis bien moins longtemps à rentrer dans le jeu qu’il avait mis à réaliser qu’Arthur était bien là. « Spencer » finit-il par lâcher en attrapant la main du jeune homme, il mit plus longtemps à la lâcher qu’il ne l’aurait fait en temps normal, ça faisait bizarre à dire, mais ça lui faisait du bien de l’avoir devant lui, de ne pas le voir replier sur lui-même, de le savoir en un seul morceau. Oui , seulement , s’il devait agir comme s’il le connaissait , ça aller mal tourner , ils étaient incapables de faire autrement , par contre , peut être que comme ça , il pourrait profiter d’Arthur pendant quelques minutes sans avoir à se soucier de tout ce qu’il c’était passé avant . Un peu comme un nouveau départ. Spencer ne se faisait pas d’illusion, ça ne durerait pas, mais attraper sa veste et sortir maintenant c’était hors de ses forces. Si Arthur n’était pas parti en le voyant, c’était qu’il y avait peut-être quelques choses à tenter.

Seulement ça allait difficile de continuer comme ça puisqu’il savait que tout pourrait se retourner contre lui , il suffisait qu’il commande un verre pour qu’Arthur puisse faire une réflexion sur son alcoolisme , qu’il fasse une allusion comme quoi la soirée n’allait peut-être pas être si mauvaise qu’il l’aurait cru , et là c’était le soir du bal qui lui reviendrait dans la gueule … Il baissa les yeux un instant , et finit par les relever , commencer par agir comme si tut ça n’était pas arrivée étaient sans doute la meilleur chose à faire sinon il ne pourrait même pas dire un mot . Un large sourire en coin, il enleva sa veste du tabouret voisin pour lui faire de la place . « Déçu ? » Dans le contexte ça voulait évidement dire qu’en tant que rendez-vous à l’aveugle il y avait des chances que ce ne soit pas ce qu’il attende, mais vu leur relation ça ne voulait pas dire que ça. « Je ne sais pas vraiment ce qu’on t’a dit pour t’obliger à venir ici, mais j’espère que je ne suis pas trop diffèrent de ce que à quoi tu t’attendais ? » Il eut un soupir amusé, et sans se départir de son sourire, il finit par commander une nouvelle bière pour son rencard. Si Arthur voulait quelques choses de plus fort il n’aurait qu’à attendre. Franchement, il avait du mal à imaginer ce qui pouvait avoir poussé le jeune homme dans cette combine, certainement pas l’idée de lui tomber dessus. Alors quoi ? Pas vraiment le genre de plan où il l’imaginait. « Tu le connais d’où Anthony d’ailleurs ? » Il n’en avait rien à foutre de ce type, il ne savait même pas qui c’était, mais si c’était lui qui avait envoyé Arthur ici, c’était que c’était quelqu’un de son entourage. Certainement pas son nouveau copain vu qu’il l’avait envoyé à un rendez-vous arrangé, mais peut être un collègue et Spencer était curieux de savoir si le jeune homme travaillait toujours au même endroit. Il n’avait jamais osé y remettre les pieds depuis la dernière fois, et après tout Londres avaient bien assez de bar pour deux non ?

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyDim 19 Aoû - 0:03

Arthur mit quelques secondes à retrouver un rythme cardiaque normal après que Spencer ait attrapé sa main et l’ait gentiment serré en se présentant à son tour. Non pas que le simple contact ait un tel effet sur lui, c’était plutôt le sens qu’il avait apprécié, il appréciait le fait que Spencer soit rentré dans le jeu, il n’aurait probablement pas pu supporter que le jeune homme hurle un bon coup avant de sortir en trombe. Il avait besoin de ça, il ne savait pas pourquoi, il ne voulait même pas essayer de deviner, tout ce qu’il savait c’était qu’il avait besoin de la présence de Spencer, même rien qu’un peu, et le meilleur moyen de ne pas recommencer à se foutre sur la gueule c’était bien de faire comme s’ils ne se connaissaient pas, non ? Arthur n’était pas en train de chercher à relancer leur relation, il n’avait pas l’intention de repartir de zéro à partir de ce soir, non, il se servait juste de ça comme d’un stratagème pour faire taire son égo et pour pouvoir profiter d’une soirée tranquille. Il voulait juste créer une espèce de bulle pour ce soir, il avait besoin de mettre de côté ce qu’ils avaient vécu. Désormais qu’il avait vu Spencer, il aurait été incapable de faire demi-tour et de simplement s’en aller, il s’en voulait d’être revenu aussi facilement, mais l’accueil que lui avait réservé Spencer l’avait rassuré. Peut-être n’était-il pas le seul à avoir besoin d’une nuit en-dehors du temps, en-dehors de toutes leurs disputes et de toutes leurs histoires, une soirée où ils pourraient oublier qu’ils se détestaient, pire que Spencer le dégoûtait, et où il pourrait tout simplement profiter l’un de l’autre. Arthur n’avait besoin que de ça, et il était reconnaissant que Spencer soit apparemment dans le même cas, il ne voyait aucune autre raison au comportement du jeune homme.

Il baissa les yeux et remercia silencieusement Spencer d’avoir enlevé sa veste avant de s’asseoir. Ça démarrait plutôt bien, comme quoi ils étaient peut-être bien capables de passer cinq minutes l’un avec l’autre sans que ça vire au bain de sang, ils allaient bien voir de toute façon. Il commanda lui aussi une bière, se tournant vers Spencer et se rendant compte que ce n’était pas si difficile que ça d’agir normalement avec lui, enfin dignement plutôt. Il n’avait plus la force de se battre, alors ce n’était pas si dur que ça de ne pas lancer de piques au jeune homme, de ne pas essayer de l’énerver en lui faisant une réflexion déplacée sur son alcoolisme, ou sur le fait que comme lui il ait accepté une idée aussi minable qu’un rendez-vous arrangé. Arthur plongea son regard dans celui de Spencer et n’eut même pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de répondre à sa question. « Non. » Non, il n’était pas déçu, pas même un petit peu, et au fond, ça avait de quoi l’inquiéter. Il n’était venu que pour un coup d’un soir et dans le genre sexy, Spencer faisait plus que l’affaire, mais justement, c’était Spencer, ce n’était pas n’importe qui, et même si Arthur faisait tout ce qu’il pouvait pour oublier qu’il le connaissait, il ne pouvait pas faire complètement taire cette voix dans son esprit qui lui rappelait constamment à quel point il était devenu dépendant. « Je ne m’étais pas imaginé quelqu’un en particulier, alors je ne saurais pas dire. J’espère en tout cas que toi tu n’es pas déçu de me voir. » Il lança un sourire amusé au jeune homme avant de prendre une gorgée de bière.

Il ne réussissait pas à chasser cette impression étrange qui le titillait. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il était en train de parler normalement avec Spencer. Il avait bien du faire attention pour éviter de lui lancer une remarque acerbe ou pour s’empêcher de ramener un sujet épineux sur le tapis, mais à part ça c’était comme parler à n’importe qui. C’était définitivement perturbant pour Arthur, c’était surtout une première. « C’est un collègue, je ne sais pas si tu l’as r… » emarqué la dernière fois que tu es venu. Il se força à se couper en pleine phrase, il avait déjà réussi à oublier qu’ils n’étaient pas censés se connaitre, surtout que ça n’allait pas les avancer de repenser à la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il attrapa sa chope et but deux ou trois gorgées avant de la reposer sur le comptoir. Il força un sourire sur ses lèvres avant de se tourner vers Spencer pour se corriger. « Il est serveur avec moi dans un bar. Enfin bref, c’est pas passionnant. » C’était vraiment trop bizarre de devoir agir naturellement avec Spencer, il savait qu’il en avait besoin, vraiment, rien que l’idée de recommencer à se battre avec lui réussissait à le fatiguer au plus haut point, mais il avait l’impression de marcher sur des œufs. Il fallait quand même dire que niveau sujets tabous entre les deux, ils en avaient accumulés une petite montagne depuis leur rencontre et Spencer faisait tellement partie intégrante de la vie d’Arthur que ce dernier avait l’impression de ne rien pouvoir dire sans mentionner involontairement une histoire avec Spencer. « Et toi ? Tu le connais via un collègue aussi ? » Demanda-t-il plus par politesse qu’autre chose. Il n’était pas habitué à se trouver dans ce genre de situations, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. D’ordinaire, il se serait contenté de flirter avec l’homme en face de lui, mais là ce n’était encore une fois pas n’importe qui qu’il avait en face de lui, et il était incapable de l’oublier complètement. Il but plusieurs gorgées de bière, jusqu’à avoir quasiment fini sa chope, il allait avoir besoin d’un peu plus d’alcool que ça dans le sang s’il voulait réussir à se détendre et à vraiment jouer le jeu. Il commanda plusieurs verres de whisky, il savait que Spencer aimait ça, et se mit à siroter plus ou moins tranquillement le sien, attendant que l’alcool daigne faire effet.

« Tu ne m’as pas franchement l’air d’être du type à accepter ce genre de propositions non plus, alors qu’est-ce qui t’amène ici ? » Il savait que c’était de la curiosité malsaine, il ne posait pas la question en tant que simple inconnu, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir d’en apprendre plus sur les motivations de Spencer, histoire de vérifier qu’ils étaient bien sur la même longueur d’onde. Il avait en tout cas failli demander au jeune homme s’il venait de rompre avec quelqu’un ou pas, mais heureusement pour lui, il retint sa question au dernier moment. Il savait que ça ne pourrait rien donner de bon de commencer à chercher Spencer maintenant, il n’obtiendrait jamais ce qu’il voulait en l’énervant et ça il le savait. De toute façon, c’était juste une mauvaise habitude qu’il allait falloir qu’il perde pour la soirée, il n’aurait retiré aucun plaisir en voyant Spencer s’énerver, comme quoi, il avait véritablement changé depuis quelques temps, il n’était juste pas certain que ce soit une bonne nouvelle.

Il se pencha en avant et posa ses deux mains sur les genoux de Spencer pour garder l’équilibre. « En tout cas je suis pas mécontent que tu aies décidé de venir. » Déclara-t-il doucement, un sourire malicieux aux lèvres. Il ne tenait vraiment pas à ce que Spencer prenne ça dans le mauvais sens, il ne voulait pas qu’il s’imagine qu’il lui disait que ça lui faisait plaisir de le revoir. C’était en partie le cas, mais c’était juste parce qu’Arthur était trop accro et avait envie de sentir les bras de Spencer autour de lui une nouvelle fois. Ça n’avait rien à voir avec un éventuel pardon, non, ils étaient allés trop loin pour ça, et ça, Arthur espérait que Spencer était capable de le comprendre. Il n’était pas là pour faire du sentimental, il n’était pas là pour essayer de remettre les choses dans l’ordre entre eux, non il était resté parce qu’il avait envie de Spencer. Ce fut pourquoi il mit un point d’honneur à ce que ses yeux ne montrent rien d’autre que du désir pur quand il les plongea dans ceux du jeune homme.

Il finit par se reculer et par retrouver une position plus naturelle sur son siège, finissant déjà son premier verre de whisky. L’alcool commençait à faire effet et il devait bien avouer que ça lui faisait un bien fou. Il commençait à se sentir de plus en plus détendu, maintenant ne restait plus qu’à prier pour qu’il ne gaffe pas et ne lance pas involontairement l’un de leurs innombrables sujets tabous. « Je n’ai pas l’habitude de ces… Rendez-vous arrangés, je n’ai même pas l’habitude des rendez-vous normaux. Comment est-ce que ça marche ? Est-ce que ça veut dire que je t’ai à moi pour tout le reste de la soirée ? » Demanda-t-il un sourire malicieux aux lèvres avant de terminer sa chope.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyDim 19 Aoû - 1:56

if you're going through hell ,
keep going

C’était vraiment étrange de lui parler comme ça, de lui parler tout court en fait, ils n’étaient pas de très grand parleur lorsqu’ils ne s’agissaient pas de se gueuler dessus ; Spencer devait reconnaitre qu’il n’était pas très doué pour la conversation en temps normal mais là c’était pire, il avait tellement envie de ne pas faire d’erreur, de ne pas tout gâcher en seulement 5 minutes qu’il n’était pas certain de ce qu’il pouvait ou non ne pas dire. Peut-être qu’il faisait des associations d’idées trop facilement, mais la majorité de ce qu’il aurait bien voulu dire le ramenait sans cesse à un sujet donc il ne valait mieux pas parler. Depuis quand était ce devenu si difficile de simplement trouver un sujet de conversation ? Le sorcier eu un soupir amusé, heureusement que ce n’était pas un vrai rendez-vous arrangé auquel il se serait intéressé, sinon il aurait raté sa chance de paraitre intéressant depuis longtemps. Mais s’il avait l’impression de parler de la pluie et du beau temps , le fait de ne pas crier contre Arthur avait quelque chose de très reposant , pour une fois que ce n’était pas de la colère qu’il ressentait en le regardant , Spencer n’avait pas prévu de se plaindre. Ce soir, les choses se devaient d’être différente, au moins un peu, qui sait, ça lui permettrait peut-être de passer à autre chose s’il pouvait avoir quelques minutes de calme avec Arthur, ça lui prouverait qu’il n’avait plus besoin de ressentir des émotions extrêmes lorsqu’il était avec lui ; qu’il n’était plus qu’une simple connaissance.

Une simple connaissance qui avait pourtant le don de lui faire passer pas mal de chose en tête avec un simple sourire, autant dire que se débarrassé d’Arthur serait certainement plus compliqué que prévu ; surtout qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Il se doutait que malgré le temps qui était passé Arthur ne l’avait pas pardonné pour quoi que ce soit, après tout, lorsqu’il était sortie de prison le jeune homme lui en voulait encore complètement pour la mort de sa sœur ; ce n’était pas la même chose, évidemment, mais le temps aussi n’était pas le même, il s’était passé quoi ? Quasiment deux mois ? Un peu moins peut être ? Etait-ce suffisant ? Spencer en doutait profondément, parce que malgré le sentiment qu’il ressentait en voyant Arthur, cette impression que le manque était un peu moins douloureux, il y en avait autre qui lui disputait la place lorsqu’il levait les yeux vers lui. Au fond s’il avait dû faire simple, il l’aimait autant qu’il le détestait et inversement. C’était sa faute s’il était devenu comme ça, et si la réciproque était sans doute vrai, Spencer ne voulait pas le savoir, tout ce qu’il détestait le plus chez lui, c’était à cause d’Arthur que c’était là. Non, c’était faux, ce n’était pas là à cause de lui, mais ça remontait à la surface avec une facilité déconcertante lorsqu’il était dans le coin… le sourire du sorcier se dissipa malgré lui à mesure qu’il réfléchissait. Il fallait qu’il arrête d’y penser, il avait pourtant réussi ses derniers temps, avec difficulté certes, mais quand même ; il avait fallu deux minutes avec Arthur pour que tout revienne d’un coup. Il ne supportait vraiment pas l’impact qu’il avait sur lui. C’était trop facile.

Au lieu de continuer sur la pente descendante, Spencer se décida à se concentrer sur la conversation. En général, il était du genre à n’écouter que d’une oreille pendant un rencard, mais là, il avait posé des questions pour avoir des réponses, donc autant les écouter non ? Si lorsqu’Arthur lui avait renvoyé sa question sur son attente, le sorcier c’était contenté d’un sourire énigmatique, il avait légèrement hoché la tête en l’entendant parler de serveur, donc il avait continué à bosser là-bas ; c’était plutôt rassurant de savoir qu’il était capable de garder un boulot plusieurs mois d’affilés, surtout dans un milieu comme celui-ci. Finalement il ne s’en sortait pas si mal tout seul … Au fond, Spencer ne savait pas vraiment si ça lui fasse tant plaisir que ça. « Oui, un type avec qui je bosse » Un synonyme pour collègue quoi… mais qui s’en soucier, l’intérêt de sa question était passé, et franchement il n’avait aucune envie de repenser à ce type et sa façon d’avoir réussi à le convaincre, il en avait déjà mal au crane rien que d’y penser. « C’était soit ça, soit j’allais en entendre parler pendant des mois, j’ai bien fait de me sacrifier finalement » répondit-il finalement avec un demi-sourire. Oui, lui aussi n’était pas mécontent d’être venu pensa t’il en regardant les mains du jeune homme sur ses jambes. C’était triste à dire , mais il y avait bien une chose à laquelle ils n’étaient pas nuls ensemble ; avant , ça aurait largement suffit à Spencer , maintenant moins , mais ce soir , en faisant semblant de ne pas reconnaitre Arthur , il avait décidé de mettre tout le reste de côté , c’était difficile , mais en sentant les doigts du jeune homme à quelques centimètres de ses cuisses , le sorcier était certain de pouvoir y arriver. Et il n’avait pas besoin de le regarder pour comprendre que c’était pareil en face, ce soir, juste pour ce soir, ce qui était derrière eux, le resterait, si aucun d’entre eux ne gâchait tout du moins.

Il le laissa s’éloigner à regret. Mais ce n’était que partie remise. Spencer se rappelait encore parfaitement avoir dit que ça n’arriverait plus, mais c’était le passé, et ce soir, le passé n’existait pas. Et plus il pensait à cette possibilité et plus le reste perdait de l’importance. A quoi bon se prendre la tête ? Il finit sa bière, et eu un sourire en posant les yeux sur le liquide ambré, ok, l’alcool fort arrivait plus tôt que prévu, mais c’était pas plus mal, et vu que ce n’était pas lui qui avait commandé, on ne pouvait rien lui reprocher n’est-ce pas ? « Ça peut être une bonne façon de voir les choses » répondit-il en faisant glisser sa main de haut en bas le long du verre de whisky. Rien qu'à lui ? Il avait assez mit sa fierté de côté pour répondre par la positive, surtout que de sa façon de voir les choses, il n’y n’avait rien d’innocent comme phrase. « Je ne suis pas assez expert pour dire jusqu’à quel point par contre, ça dépend de la capacité de la personne en face je suppose » continua-t-il, le coin de ses lèvres légèrement relevés, pendant qu’il tirait une cigarette de son paquet. Autant quelques mois auparavant il avait largement arrêté sur la nicotine au dépend de l’alcool, autant dernièrement, la clope revenait en force. Il la cala entre ses lèvres, et tendis le paquet vers Arthur pour qu’il se serve avant de l’allumer.

« Mais ça semble plutôt bien parti » repris-t-il avant de souffler sa fumée sur le côté. « Beaucoup mieux que ce à quoi j’aurais pu m’attendre » C’était vrai, que ce soit pour le rendez-vous ou pour le fait de ne pas s’être déjà sauté à la gorge l’un de l’autre. « J’espère bien que le reste de la soirée sera aussi satisfaisante que ce que j’ai en tête » il haussa un sourcil, une expression sans ambiguïté sur le visage. Il posa son coude sur le bar, et attrapa son verre de l’autre main, le levant légèrement devant lui, la cigarette toujours au bout des lèvres. « A une nuit que l’on oubliera pas » Quoi qu’ils arrivent ensuite, Spencer avait bien prévu de la graver dans sa mémoire.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyDim 19 Aoû - 3:03

Arthur ne pouvait pas nier se sentir de plus en plus à l’aise, le fait qu’il soit de retour sur un terrain qu’il connaissait n’y était pas pour rien. Se montrer gentil, agréable et poli avec Spencer, c’était nouveau pour lui, sans compter qu’il lui en voulait toujours. Il s’efforçait de ne pas y penser parce qu’il savait à quel point l’opportunité qu’ils avaient était précieuse et rare, pour une fois ils s’étaient trouvés à un moment où ils avaient véritablement besoin l’un de l’autre, et plus rare encore, à un moment où ils étaient tous les deux prêts à mettre leur fierté de côté. Arthur ne pouvait pas s’empêcher de se demander si ce n’était pas encore un coup fourré, et si Spencer n’était pas juste en train de jouer avec lui pour lui prouver qu’il ne pouvait pas se passer de lui. Il déglutit avec difficulté rien qu’en repensant à ce qu’il lui avait dit la dernière fois. Mais merde, qu’est-ce qu’il avait à se laisser atteindre autant par Spencer ces derniers temps, il n’en savait rien, mais il fallait que ça cesse. Il avait l’impression que le jeune homme avait brisé quelque chose en lui depuis la dernière fois et ça l’agaçait au plus haut point, il ne voulait pas donner autant d’importance à Spencer, et pourtant, le fait était bien là. C’était lui qui était venu aborder le jeune sorcier, non ? Alors qu’il aurait tout aussi bien pu s’en aller, sans se retourner, et faire semblant de n’être jamais venu, de n’avoir même jamais laissé passer sa chance. Mais non, il était resté. Enfin, il ne voulait plus y penser, il avait trop envie de Spencer pour pouvoir se permettre de remettre son jugement ou sa décision en doute, c’était trop tard, il était resté, maintenant il devait jouer le jeu. Maintenant qu’il avait commencé, autant finir de toute façon, non ?

Voilà, se concentrer sur les paroles de Spencer. Sur la façon dont ses lèvres bougeaient, sur le petit sourire en coin qu’elles formaient. Se concentrer sur ça, et rien que sur ça. Il ne voulait pas se compliquer la vie, ce soir il était là pour profiter de Spencer, pour laisser Spencer profiter de lui, il le savait aussi, mais rien de plus. Ce soir, il n’y avait pas d’autre explication à aller chercher, il était là, Spencer était là, ils étaient juste deux adultes consentants qui venaient de se rencontrer et qui allaient passer un peu de bon temps ensemble, rien de plus. C’était tout ce dont Arthur avait besoin en ce moment, et il ne voulait pas tout foutre en l’air en refusant d’oublier ce qui s’était passé entre eux la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il continua à siroter son deuxième whisky, un peu plus tranquillement que le premier, heureusement. Il avait vraiment besoin de se détendre, et d’oublier, mais il ne voulait pas être trop bourré pour ne plus se rappeler ce qu’il allait faire, et surtout pour ne pas être conscient de ce qu’il était en train de faire. Il se contenta de rendre son sourire malicieux au jeune homme et accepta le paquet de cigarettes qu’il lui tendait. Il en sortit une et la coinça entre ses lèvres avant de reposer le paquet sur le comptoir, laissant Spencer le récupérer. Il tendit sa main pour récupérer le briquet, en profitant au passage pour laisser ses doigts trainer sur ceux du jeune homme. Il alluma sa cigarette et reposa le briquet sur le paquet. Il laissa la fumée s’échapper de sa bouche doucement, essayant de se décontracter sur son siège. « Merci. » C’était probablement l’une des premières et dernières fois qu’il remercierait Spencer pour quoique ce soit, même une chose aussi simple qu’une cigarette. Il baissa les yeux, un sourire amusé aux lèvres en se retenant de lui dire qu’il ferait mieux d’en profiter parce qu’il n’était pas prêt de l’entendre à nouveau dire ça. C’était nerveux, vraiment, mais faire totalement abstraction du passé qu’il avait avec Spencer… C’était tout bonnement impossible, quoiqu’il fasse. Surtout sachant que sa décision avait été motivée par ce qui leur était arrivé justement.

Il lança un sourire amusé au jeune homme avant de porter une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres. « Je vais prendre ça comme un compliment. » Alors maintenant ils étaient capables de reconnaître un compliment quand on leur en faisait un ? Arthur avait l’impression de nager en plein délire, mais au final, ce n’était pas désagréable, il aurait presque même pu supporter Spencer ce soir, et ce n’était pas peu dire. Il secoua doucement la tête pour chasser cette pensée de son esprit, il n’avait pas le droit de penser à ça, il ne pouvait pas penser à apprécier Spencer, non, tout ce qui se passait ce soir n’avait rien à voir avec eux, avec la relation qu’ils entretenaient. Il ne pourrait pas en tenir compte, rien de tout ce qu’ils s’étaient dit n’avait disparu, ils avaient juste choisi de l’ignorer pour ce soir, mais il ne pouvait pas se permettre d’apprécier complètement Spencer, non. Parce que s’il commençait à penser qu’il pouvait s’entendre avec lui, quand il allait retomber de son nuage et se rappeler tout ce qui avait été dit ou fait, les extrémités jusqu’auxquelles ils étaient tous les deux allés… Il allait retomber de trop haut, et il allait s’écraser la tête en plein dans le bitume, et il n’y tenait vraiment pas. Il ne fallait pas qu’il se lasse trop amadouer non plus, ce soir, il venait juste prendre son pied avec une personne qui réussissait toujours à lui faire voir des étoiles, et c’était tout, il ne fallait pas qu’il perde ça de vue. Sinon, il n’allait jamais s’en sortir, il ne voulait pas prendre le risque de commencer inconsciemment à pardonner à Spencer, il n’était pas là pour ça.

Il trinqua avec le jeune homme, un nouveau sourire aux lèvres en se rappelant à quel point il avait un jour souhaité que Spencer se souvienne de lui justement. « Inoubliable. Compte sur moi. » Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de son whisky. Il sentit l’alcool lui brûler la gorge et il fut pris pendant quelques secondes d’une légère sensation d’euphorie. Il commençait à apprécier un peu trop la compagnie de Spencer, son cerveau et son corps tout entier avait envie de se rebeller, il s’était fait avoir tellement de fois… Il lança un regard pénétrant au jeune homme, essayant de le cerner. Est-ce qu’il était encore en train de se foutre de sa gueule ? Est-ce que dans son esprit il avait juste trouvé une opportunité en or de casser Arthur pour de bon ? Le jeune homme n’en savait rien, mais naïvement il avait tendance à faire confiance à Spencer. Il ne savait d’ailleurs pas pourquoi étant donné qu’il avait perdu le peu de confiance qu’il ait jamais eu en lui depuis des mois maintenant. Peut-être qu’il se disait tout simplement qu’il n’avait rien à perdre, après tout, un peu plus de rancœur envers Spencer ou un peu moins, ça ne pourrait pas le tuer, ils avaient déjà atteint le point de non-retour, ça ne changerait plus grand-chose au point où ils en étaient. « Tout dépend de ce que tu as en tête. » Toute cette discussion lui rappelait un peu trop celle qu’ils avaient eue le soir du bal, avant qu’Arthur ne lui apprenne sa véritable identité, avant même qu’ils ne se réfugient dans les toilettes de la réception. Arthur ne réussit pas à empêcher les images de la ruelle un peu plus tard ce soir là de lui revenir en mémoire. Sa mâchoire se serra automatiquement malgré lui et il perdit automatiquement son sourire. Non, il ne fallait pas qu’il pense à ça. « En espérant que ça finisse mieux que la dernière fois que tu m’as dit un truc du genre. »

C’était sorti tout seul, il s’en voulut immédiatement, parce qu’il pouvait quasiment déjà sentir Spencer s’éloigner. Il releva les yeux, se mordillant la lèvre et ses yeux n’exprimant désormais plus que de la lassitude. Il ne voulait pas retomber là-dedans, il ne pouvait pas, pas ce soir. Il était venu ici pour se changer les idées, il ne voulait pas être celui qui allait tout gâcher, il en avait trop besoin. Il n’avait pas envie de retirer ce qu’il avait dit, peut-être que c’était trop dur pour lui, il n’en savait rien, au lieu de s’excuser, il posa sa cigarette à moitié terminée sur le cendrier, se pencha légèrement en avant, attrapa le t-shirt de Spencer et le rapprocha de lui pour venir plaquer ses lèvres sur les siennes. Il ne chercha pas à approfondir le baiser, il voulu juste se rappeler que le jeu en valait la chandelle, et que ce dont il avait besoin ce soir, ce n’était pas de réfléchir, pas de hurler ni de chercher à blâmer qui que ce soit, non, il avait juste besoin du contact des lèvres de Spencer sur les siennes. Il recula doucement son visage après quelques secondes et passa sa langue sur ses lèvres, comme pour essayer de continuer de goûter au jeune homme. Il lâcha peu à peu le t-shirt de Spencer qu’il avait continué à tenir et se recula finalement un peu, de manière à ne plus être en équilibre précaire sur son siège. Il était quand même assis le plus au bord possible de manière à se rapprocher de Spencer. Il frotta sa main sur ses lèvres avant de prendre son verre de whisky et de le terminer d’une traite. Le défi qu’il s’était lancé allait peut-être s’avérer être encore plus dur qu’il ne l’avait cru initialement. Il récupéra sa cigarette et tira longuement dessus avant de souffler doucement la fumée sur le côté, histoire de ne pas provoquer Spencer. Il força un nouveau sourire malicieux sur ses lèvres avant de se pencher légèrement vers le jeune homme. « Dis-moi ce que tu avais en tête. » Souffla-t-il doucement, défiant Spencer de lui expliquer en détails ce à quoi il pensait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyDim 19 Aoû - 23:39

Spencer n’arrivait pas à croire qu’il avait tant de mal à simplement se concentrer sur ce dont il avait envie , en général , c’était le contraire , il était incapable de penser à autre chose quand ça commençait à lui traverser l’esprit , mais cette fois ci , il y avait tant d’autres facteurs à prendre en compte qu’il n’arrivait pas à se focaliser dessus. Mais ça marchait aussi dans l’autre sens , même avec tout ça , le sorcier n’arrivait pas à croire qu’il puisse avoir tellement envie d’Arthur , ce n’était pas logique , même pour lui qui avait toujours mis le sexe et les sentiments à l’opposé l’un de l’autre , cette fois ci sortait tout de même un peu de l’ordinaire , ce n’était même pas que ce qu’il ressentait qui était mis de côté , c’était complètement hors du temps , puisqu’après , il n’y aurait plus rien , c’était juste une pause. Ensuite, Il retournerait à son appart vide, et rien de plus ; il ne comptait absolument pas sur le retour d’Arthur et au fond, il n’était même pas certain de le vouloir. Mais quoi qu’il veuille ou non, il n’y avait plus que lui là-bas, seulement lui, et un appart qui en avait déjà bien trop vu. Spencer n’aurait jamais cru que 4 murs puissent contenir autant de souvenir et pourtant c’était bien le cas, et plus il restait là-bas, plus il se rendait compte que la seule manière qu’il pouvait avoir de se débarrasser complétement d’Arthur, c’était de déménager. Mais vu la simple difficulté qu’il avait eu à passer la porte la dernière fois, il y avait peu de chance qu’il y parvienne de sitôt.

Quand à se débarrasser d’Arthur, il aurait déjà fallu qu’il ne continue pas ce petit jeu avec lui, là, maintenant. Mais ça aussi, ça n’était pas prêt d’arriver. Inoubliable hein ? Spencer comptait bien là-dessus. Quand à ce qu’il avait en tête ça ne tenait qu’à lui de le savoir. Il finit par porter le verre à ses lèvres, incapable de résister plus longtemps. La quantité diminua brusquement mais il en avait besoin, il ne pouvait pas supporter une situation de ce genre en étant sobre, c’était complétement hors de ses moyens. La gorgée suivante resta coincée dans sa gorge lorsqu’Arthur repris la parole. Pardon ? L’expression qu’il avait réussi à garder jusque-là s’effaça progressivement, son sourire se figeant complétement. Il n’arrivait pas à croire qu’Arthur ait pu faire ça. Il savait bien qu’ils marchaient sur un fil depuis tout à l’heure, et il venait de faire le faux pas qu’il n’aurait pas dû. A croire qu’il l’avait fait exprès ! Spencer sentit ses dents se serraient, comme pour s’empêcher de riposter. Ne rien dire. Faire comme s’il n’avait pas entendu. Il l’avait pourtant senti venir ce coup-là, il savait que la soirée du bal allait revenir en force, la situation était trop similaire pour qu’il puisse y échapper. Pourtant Spencer avait espéré qu’Arthur se forcerait à ne pas en parler, à ne pas faire le moindre commentaire, mais apparemment c’était bien trop lui en demandé. Il n’arrivait pas à croire qu’il se soit fait avoir une fois de plus, qu’il ait pu croire que ça pourrait finir bien, juste pour ce soir, mais même ça il ne pouvait pas l’avoir.

Il avait quitté Arthur des yeux juste avant qu’il parte sur cette lancée là, mais en cherchant une contenance dans son verre, Spencer ne se sentait que plus mal. Pourquoi fallait-il que tout tourne autour de l’alcool avec lui ! Il avait beau dire qu’il avait légèrement baissé la dose ne voulait plus rien dire à son niveau ; et ce soir n’était qu’une preuve de plus. Pour passer une bonne soirée, il en avait besoin, pour oublier le passé, il en avait encore besoin et maintenant même pour oublier ce qui était en train de se produire, il en avait besoin. Non, vraiment, il n’était pas prêt d’arrêter. Spencer finit tut de même pas reposer son verre, sachant qu’il ne resterait pas là bien longtemps. Il n’eut pas le temps de s’en soucier que ses lèvres furent prises par toute autre chose. Et s’il apprécia le contact, aussi court fut-il, ça n’arrangea absolument pas son état d’esprit, bien au contraire. Il se rappelait trop la dernière fois qu’une chose pareil était arrivée, dans l’autre sens d’accord, mais c’était pareil, juste l’envie d’un contact, non, plutôt d’une nécessité. C’est là que ça le frappa, à quand remontait cette scène ? Quasiment deux mois? Il n’arrivait pas à croire qu’il donne encore tant d’importante à quelques choses qui était si loin. Ce n’était qu’une preuve supplémentaire que quelque chose ne tournait définitivement pas rond avec lui.

Des cendres tombèrent sur son jean, le ramenant à la réalité, agacé, il la posa sur le cendrier et les foutus rapidement par terre, puis il récupéra son verre à la place, une gorgée de plus et le verre se retrouva vide. A quoi s’était-il attendu hein ? Il avait l’impression que c’était raté. La soirée était fini voilà tout. Ou peut-être pas. Spencer quitta son verre vide des yeux pour les reposer sur Arthur. Il avait fait une connerie avec cette simple phrase, mais c’était tout de même lui qui était venu au début non ? Il ne semblait pas faire ça simplement pour le mettre sur les nerfs, et pire que tout, il essayait de reprendre comme si rien n’était arrivée. Peut-être qu’il avait intérêt à faire pareil. C’était tenant. Vraiment. Surtout lorsqu’il était si proche de lui. C’était encore loin d’être assez, mais ça empêchait déjà Spencer d’abandonner complétement la partie. Ce qu’il avait en tête ? Plus grand-chose maintenant. Mais si Arthur était capable de mettre ça de côté, il fallait qu’il fasse aussi un effort, il n’avait pas envie de rater tout ce qu’il avait prévu, ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas réellement profité du jeune homme, bien trop longtemps. Et il était là à portée de main, alors pourquoi tout gâcher ?

Il fut incapable de récupérer un sourire, il n’avait jamais été bonne acteur et malgré l’envie de ne pas tout gâcher, il n’était pas capable de récupérer une expression positive. Il n’avait aucune envie de faire semblant de le draguer, il le voulait tout simplement. Spencer se leva, et repoussa son tabouret pour se mettre à sa place, il était plus à l’aise sur ses deux pieds qu’en équilibre sur cette pseudo chaise, et ça lui permettait de pouvoir s’approcher plus sans risquer de finir sur le sol. Sa main se dirigea vers sa nuque pour le ramener vers lui, juste assez près pour ne voir que lui, mais pas assez pour qu’il ne le touche. Ses yeux ne quittaient pas les lèvres du jeune homme un seul instant, mais il ne les approcha pas plus, se contenant, non sans difficulté, de simplement reprendre la parole. « Et si je te montrait plutôt ? » SI Arthur pouvait le faire, lui aussi, il en avait envie bordel, il n’allait pas tout gâcher à cause de quelques mots ! Il resserra légèrement sa prise. Fini le petit jeu, il n’avait plus la force de faire semblant, déjà qu’en normal draguer en douceur ce n’était pas son truc, mais là, c’était encore plus difficile. Il n’y aucune tonalité particulière dans sa voix, ni malice, ni ordre, juste un besoin. Non, ce n’était pas une phrase simplement lâché pour le tenté, pour jouer avec ses idées, non c’était une réel question. « A moins que tu comptes me faire attendre » souffla t’il en laissant sa main glisser légèrement vers le bas, appréciant le contact sous ses doigts, comme s’il était incapable de ne pas rester immobile lorsqu’il s’agissait de le toucher. Il savait qu’un coup fourré était encore possible, mais c’était trop tard pour y faire face, et il ne voulait même pas accepter cette possibilité ; surtout qu’en général c’était plutôt son rôle d’allumer Arthur pour le laisser ensuite, mais vu qu’il avait déjà réussi à inverser les rôles une fois, Spencer ne pouvait s’empêcher d’être méfiant.

« Mais tu sais aussi bien que moi , qu’il faudrait pas grand-chose pour que ça rate » Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle de lui rappeler qu’ils étaient capable de tout gâcher en moins de 5 minutes et qu’Arthur avait failli le faire à peine quelque minute plus tôt , mais il préférait dire ça qu’avouer que ,lui , n’avait aucune envie d’attendre . Comme pour compenser l’effet néfaste qu’aurait pu avoir ses paroles, il fit glisser son autre main le long de la cuisse d’Arthur et la laissa là, à mi-chemin. « A toi de décider » finit-il par souffler. Le fait de le laisser avoir la main ne lui plaisait pas, mais il se devait de faire des efforts ce soir, il retrouverait sa fierté plus tard, sans compter qu’il espérait bien qu’Arthur accepterais, ce qui au fond donnerait un bon coup de fouet à son orgueil. Donc si tout se passait bien, Spencer se retrouvait gagnant sur tous les plans.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyLun 20 Aoû - 0:52

Arthur n’en revenait pas d’avoir lâché ça, ça avait simplement été plus fort que lui et pour la première fois après avoir lancé une vacherie à Spencer, il s’en voulut sincèrement. Pas parce qu’il avait peut-être fait de la peine au jeune homme, non, mais parce qu’il savait qu’il venait peut-être de tout foutre en l’air. Pour une fois qu’ils réussissaient tous les deux à faire des efforts, il s’en voulait de venir tout gâcher tout ça parce qu’il n’avait pas été capable de faire entièrement abstraction du passé. C’était d’autant plus stupide que ça avait été son idée, Spencer l’avait rejoint dans son petit jeu sans qu’il ait besoin d’expliquer quoique ce soit, mais tout de même. Il ne pouvait pas s’empêcher de garder ses yeux fixés sur Spencer, histoire de réussir à jauger sa réaction. Il sentait son estomac se serrer doucement et sa gorge se nouer, il n’avait vraiment pas envie que Spencer s’en aille, pas après les efforts qu’ils avaient déjà tous les deux faits. Ça pouvait paraître tout à fait anodin aux autres, mais pour les deux sorciers, c’était tout sauf facile de se parler aussi… Naturellement, et amicalement, ce n’était dans la nature d’aucun des deux, et ce n’était surtout pas dans la suite logique des choses vu leur relation.

Le jeune fut agréablement surpris, et surtout rassuré, en sentant la main de Spencer venir se poser sur sa nuque. Il s’était levé et s’était rapproché, ce qui généralement était un plutôt bon signe. Il n’osait même plus le quitter des yeux et ils étaient assez proches pour qu’Arthur puisse sentir son souffle sur lui. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été aussi proches que ça autrement que pour s’engueuler. En tout cas, c’était l’impression qu’Arthur avait, même si au final, ils n’avaient jamais eu de moment comme ça. Ils avaient couché ensemble plus d’une fois, ils s’étaient aussi embrassés à maintes reprises, mais jamais comme ça, jamais dans cette ambiance et cette optique là. La plupart du temps, ils s’étaient juste sautés dessus parce que c’était ça ou bien recommencer à utiliser leurs poings. C’était agréable au final et voir Spencer aussi proche de lui sans se sentir menacé, sans avoir à se demander comment tout ça allait encore finir, sans avoir à constamment lutter pour faire tourner les choses dans le sens qu’il voulait. Il savait que Spencer en avait autant envie que lui et il savait pertinemment comment ça allait finir, l’anticipation commençait d’ailleurs déjà à lui donner de légers frissons. Arthur resta penché en avant, sans prendre la peine de se lever à son tour, ils étaient assez proches comme ça, sans compter qu’il ne faisait pas confiance à ses jambes pour réussir à soutenir son poids vu la situation. Il passa sa langue sur ses lèvres en entendant Spencer parler de lui montrer à la place. C’était quand il voulait, clairement. Il afficha un petit sourire en coin, comme s’il essayait d’encourager le jeune homme. La bouche entrouverte, il pouvait sentir son rythme cardiaque s’accélérer déjà, rien qu’au contact de la main de Spencer sur sa nuque. Il savait que Spencer avait tendance à avoir cet effet là sur lui mais il était à chaque fois surpris d’en être à nouveau témoin, comme s’il était incapable de croire que quelqu’un puisse avoir autant d’effet sur lui.

Le faire attendre ? Ça aurait pu traverser l’esprit d’Arthur s’ils n’avaient pas été dans cette situation, il venait déjà de gaffer une fois, il n’avait pas envie de jouer avec les nerfs de Spencer, sans compter qu’il en avait déjà lui-même trop envie. Il se mordilla la lèvre inférieure quand Spencer continua, ça, il n’avait vraiment pas besoin de le lui rappeler, il s’était rendu compte qu’il avait gaffé tout à l’heure et il savait à quel point ils marchaient tous les deux sur des œufs dès qu’ils ouvraient la bouche. Peut-être que la seule solution c’était de ne pas parler, alors ? Il n’en savait rien mais ça lui semblait être une option intéressante à explorer, et de plus en plus au fur et à mesure que la main de Spencer remontait le long de sa cuisse. Il avait envie de lui demander de continuer tout en étant à la fois reconnaissant qu’il n’aille pas plus loin, il n’était pas sûr que ce soit approprié de faire ça en public, il pouvait déjà sentir quelques regards curieux sur eux, ce n’était pas la peine d’attirer encore plus l’attention des clients. Ils n’étaient pas là pour ça. Attendez. Spencer le laissait décider ? Arthur fronça les sourcils pendant quelques secondes, franchement surpris de la façon dont le jeune homme lui laissait volontairement les rênes. S’il y avait bien une chose sur laquelle Spencer n’avait jamais lâché, c’était sur sa volonté d’avoir toujours le contrôle de la situation, il avait frustré Arthur plus d’une fois avec ça, et il n’arrivait pas à croire que Spencer fasse cet effort. Surtout pour lui, parce que oui, Arthur ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était pour lui, enfin pour eux, pour ce soir quoi. « C’est tout décidé. » Lâcha-t-il doucement avant de passer ses doigts dans l’une des boucles du pantalon de Spencer pour le forcer à se rapprocher encore plus, écartant volontairement ses jambes pour que le jeune homme vienne se positionner entre elles.

Il prit quelques secondes pour profiter de cette nouvelle proximité, un sourire malicieux au coin des lèvres. Finalement il rapprocha son visage et embrassa doucement Spencer. Il était presque hésitant, ce n’était pas dans ses habitudes, généralement quand il décidait d’embrasser le jeune homme, il y allait plus férocement que ça. Oui, férocement c’était le mot, il partait à l’attaque de ses lèvres, comme s’il essayait de conquérir le jeune homme, comme s’il avait absolument besoin de lui prouver qu’il avait du répondant. Peut-être que c’était la situation si nouvelle et si inconnue pour lui qui le faisait hésiter, en tout cas il mit quelques secondes avant d’essayer d’approfondir le baiser. Entre temps il avait posé ses mains sur le torse du jeune homme, les descendant doucement, caressant Spencer au passage, jusqu’à venir les poser sur les flancs du jeune homme, le rapprochant légèrement de lui comme s’il avait envie de pouvoir sentir chaque centimètre carré du corps de Spencer contre le sien. Il passa sa langue doucement sur les lèvres du jeune homme, demandant en quelque sorte la permission de passer aux choses sérieuses. Ça non plus ce n’était pas le moins du monde habituel, d’habitude il forçait l’entrée sans chercher à savoir si ça plaisait ou non à Spencer. Il fallait croire que cette soirée était vraiment particulière. Il ne tarda pas à venir enrouler sa langue autour de celle du jeune homme, sentant ses joues s’enflammer légèrement. Il avait complètement oublié où ils étaient l’espace de quelques secondes, de toute façon si ça ne plaisait pas aux autres clients, ils n’étaient pas obligés de regarder non plus. Par réflexe, il passa ses chevilles derrière Spencer et essaya de le rapprocher encore un peu plus de lui, il fallait croire qu’il n’en avait jamais assez, mais c’était plus fort que lui. Il avait oublié à quel point un simple baiser avec Spencer pouvoir être aussi intense, et surtout frustrant. Il en voulait toujours plus dès qu’ils arrêtaient. Il finit par reculer doucement son visage, histoire de reprendre sa respiration et de ne pas trop se laisser emporter non plus, ce n’était pas l’endroit rêvé pour continuer ce qu’ils avaient commencé. La respiration légèrement courte et son éternel sourire au coin des lèvres, il déposa son front contre celui de Spencer, comme s’il cherchait à l’empêcher de venir réattaquer ses lèvres. Le connaissant, il en était bien capable, et Arthur ne tenait pas à ce qu’ils se fassent virer du bar pour exhibitionnisme. Il n’avait pas envie que quoique ce soit vienne gâcher cette soirée, pas alors qu’elle était finalement en train de véritablement gagner de l’intérêt.

Reprenant son souffle doucement, les yeux baissés, il caressait calmement les flancs de Spencer à l’aide de ses pouces. Finalement il rapprocha à nouveau son visage de celui de Spencer, posant simplement ses lèvres sur les siennes, comme s’il ne pouvait déjà plus se passer du contact. Il ne pouvait pas réprimer un sourire amusé tant qu’il murmurait, ses lèvres effleurant celles de Spencer à chaque mot : « Emmène-moi chez toi. » Il déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme, ne reculant son visage que de quelques millimètres. Il avait par instinct dit chez toi et non chez nous, en même temps ça faisait des mois qu’il n’avait pas mis les pieds là-bas et ça faisait encore plus longtemps qu’il ne considérait plus l’appartement de Spencer comme son chez-lui. Il ferma les yeux quelques secondes pour se forcer à ne pas penser à ça, ce n’était pas sur ça qu’il voulait se concentrer. Non il ne voulait se concentrer que sur Spencer et ce qu’ils allaient faire dès qu’ils auraient posé un pied chez le jeune homme. Voilà, ça c’était plus intéressant comme pensée. « On sera mieux là-bas pour continuer à faire connaissance. » Souffla-t-il, ses lèvres toujours aussi proches de celles du jeune homme. Ils auraient simplement pu passer par la case toilettes du pub, mais ils l’avaient déjà fait au bal et Arthur n’en gardait pas un très bon souvenir, sans compter qu’il n’avait pas envie que ça se termine aussi vite, il avait bien l’intention de passer la nuit là-bas, histoire d’en profiter au maximum.

Il écarta finalement son visage de celui de Spencer, mais seulement pour glisser ses lèvres le long de la peau du jeune homme jusqu’à atteindre son oreille. « J’ai envie de toi. » Glissa-t-il doucement, souriant toujours. Il était surpris par la facilité avec laquelle l’aveu était sorti, c’était assez évident, il n’avait pas eu besoin de le dire, mais il n’avait pas pu s’en empêcher, comme s’il cherchait à motiver encore un peu plus Spencer. Ou bien tout simplement parce qu’il tenait à saisir cette occasion, peut-être la dernière, de se montrer à peu près aimable avec le jeune homme. Dans son esprit c’était très clair, il ne comptait pas revoir Spencer après cette soirée là, c’était sa dernière chance de lui faire comprendre ce qu’il n’avait jamais su lui faire comprendre, c’était sa dernière chance d’exprimer ce qu’il n’avait jamais voulu exprimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyMar 21 Aoû - 0:08

Jamais il n’aurait cru pouvoir faire abstraction de certaines choses à ce point , quand il s’agissait de sa fierté ou de son envie , il y arrivait très bien , mais là , les deux aurait dû s’affronter , après tout abandonner encore face à Arthur c’était exactement ce qu’il ne voulait pas , et ce qu’il s’était promis de ne jamais refaire à nouveau , et au fond , c’était sans doute ça le pire , il ne pouvait même pas mettre sa seulement sur une simple attirance sexuel. Il était habitué à passer outre la stupidité de certaines personnes si ça lui permettait d’assouvir certain besoin, mais là, c’était différent. A croire que rien n’était jamais normal avec Arthur, il allait toujours contre sa façon d’être habituel, ou alors à l’inverse toutes ses réactions étaient amplifiés, oui, c’était l’effet qu’il avait sur lui, et ça le dégoutait de penser ainsi, mais ça lui faisait peur. Vraiment. Il avait l’impression de ne plus être le maitre de ses propres réactions et ça l’effrayait profondément. Aussi , préférait -il seulement se concentrer sur ce qu’il était en train de faire et rien d’autre , le corps sous ses mains ,c’est tout ce qu’il devait avoir en tête , et rien d’autre. Faire abstraction du reste.

Ce fut d’autant plus facile quand Arthur répondit. Même si ses actes eurent bien plus d’effet que les mots eux même, que le jeune homme ne compte pas attendre ne le surprenait pas plus que ça, mais il devait être rassuré. Et le fait qu’il joigne des gestes à la parole ne faisait que le rasséréner davantage, c’était d’autant plus facile de se concentrer sur le corps d’Arthur s’il l’avait encore plus près. Ça devenait même de plus en plus facile de ne penser qu’à l’instant présent et de ne pas se soucier du reste, mais aussi plus difficile de se rappeler qu’il était dans un lieu public. Il en venait presque à se demander si ça aurait été mal vu de demander à tout le monde de se casser, certainement, mais franchement, il n’en avait rien à foutre des autres. Surtout maintenant. S’il apprécia pleinement le contact de ses lèvres sur les siennes, Spencer ne put s’empêcher de trouver ça surprenant, c’était nouveau, il n’avait rien contre ce changement mais ça n’en restait pas moins nouveau, et s’en était un peu déstabilisant. La main qu’il avait sur sa nuque se relâcha légèrement, peu habitué à une quelconque douceur surtout avec Arthur. Il avait toujours été brusque et violent, encore plus avec le jeune homme puisqu’il était incapable d’attendre, mais ce changement lui ouvrait une nouvelle perspective.

Il se retint d’accélérer les choses malgré lui , se contentant d’appréciait ce qu’il avait ; mais il ne put s’empêcher de marquer un peu plus le rythme lorsque le baiser se fit plus profond , c’était plus fort que lui. Ses doigts se referment à nouveau sur sa nuque, plus fermement, la peur de le voir s’éloigner inconsciemment présente. Ses yeux se fixèrent à nouveau sur les lèvres du jeune homme lorsqu’il recula, autant parce qu’il avait envie d’en reprendre possession que parce qu’il n’était pas rassuré sur ce qu’il pourrait lire dans le regard d’Arthur. Et puis ce sourire … ça ne l’aidait pas à se contenir, et les mains du jeune homme non plus, s’il voulait vraiment jouer avec ses nerfs, il y arrivait très bien, même si actuellement c’était surtout aux clients du bar qu’il en voulait. S’ils n’avaient pas été là tout aurait été bien plus facile.

Sa respiration pris encore un coup lorsqu’il vint les chercher à nouveau. Trop court beaucoup trop court, et puis parler si près, comment voulait-il qu’il s’intéresse à ce qu’il racontait ? Trop occupé par les lèvres du jeune homme, Spencer mis quelques secondes à comprendre ce qu’il venait de dire. Et malgré tout ce qu’il venait de ressentir , ça lui fit l’effet d’un coup de massue ; oh , l’idée de ramener quelqu’un chez lui , dans cette optique-là , c’était loin d’être dérangeant , mais le fait que ce soir Arthur rendait à nouveau tout plus compliqué. Chez lui hein ? Il n’y a pas si longtemps ce n’était pas seulement chez lui. Le sorcier se retint de grogner entre ses dents sachant que ça risquerait de tout gâcher, ils n’étaient pas un vieux couple qui avait vécu ensemble, ils n’étaient même pas ce qu’on pouvait appeler un couple… Oui, Spencer ne savait toujours pas ce qu’ils étaient censé être. Deux inconnus sans doute, c’était la meilleur des réponses après tout Et il fallait qu’il reste là-dessus, faire comme il aurait agi avec n’importe qui d’autre dans cette situation, accepter tout simplement, sans se prendre la tête pour si peu. Surtout qu’il avait remarqué la réaction d’Arthur, lui non plus n’avait pas pris cette phrase à la légère, mais c’était trop tard pour revenir dessus.

Faire connaissance ? Si Arthur arrivait à continuer sur cette lancée, ce n’était pas le moment de rester sur un mot, surtout que ça commençait à être dur de résister malgré toutes les pensées parasites qui cherchaient à le mettre en rogne. Il ferma les yeux à son tour, non pas pour passer à autre chose, mais pour ne se concentrer uniquement que sur les lèvres d’Arthur qui glissait sur sa peau. Cette fois ci, Spencer n’eut rien à reprocher à ses paroles, pas la moindre chose dérangeante, au contraire, c’était presque même mieux que son contact, presque. Une dernière fois, il attrapa les lèvres du jeune homme, comme pour se permettre de tenir le coup jusqu’à l’appart ; puis il se recula d’un pas avant de récupérer sa veste sur le comptoir, plus par reflexe que par logique il la renfila, et réussissant à retrouver une esquisse de sourire, il désigna la porte de la tête. Ça n’aurait tenu qu’à lui, il aurait transplané ici, moldu ou non, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. Enfin trouvait un coin tranquille ne devrait pas être trop difficile, en même temps, Spencer ne comptait pas chercher pendant 30 ans, c’était maintenant qu’il voulait arriver chez lui. Il tiqua légèrement. Chez lui hein. A croire qu’il n’allait pas arriver à si faire.

Finalement trouver une ruelle déserte ne leur pris à peine plus que quelques minutes, mais c’était déjà trop à son gout. Il n’attendit pas de transplaner avant de rattraper Arthur par la nuque, et l’empêcher de respirer à nouveau, il était tout de même capable de faire deux choses à la fois, et il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de l’avoir contre lui avant d’arriver à l’appart, oublier que ce n’était que le sien, Spencer ne voulait même pas avoir l’occasion d’y poser un seul regard. Le changement de décor ne le dérangea pas un instant, c’est vrai qu’il faisait meilleur dans son salon que dans une ruelle mais franchement, il avait tellement chaud que ça n’y changeait pas grand-chose. Il enleva sa veste sans quitter les lèvres d’Arthur, et se traita d’idiot, ça valait le coup de la remettre tiens ! Ok, il voulait avoir les mains libres mais ça n’en restait pas moins stupide de se rhabiller en sachant que ça n’allait pas durer.

Il le repoussa contre le mur, sa main se glissant déjà sous son thee shirt avant qu’il ne le touche. Il ne devait pas faire attention à l’endroit où il était, juste profiter d’Arthur jusqu’au bout. Seulement il ne put s’empêcher de dire une connerie. « Ta chambre ou la … » il s’arrêta en route. Sérieusement ? C’est à son tour de leur mettre des bâtons dans les roues ? Après être arrivé si près du but? « Le canapé sera très bien » conclut-il pour couper court à tout ça, il ne lui en fallut pas plus pour se ré accaparer ses lèvres avant qu’il ne dise quoi que ce soit, il ne voulait pas avoir tout gâché comme ça, ça aurait été très con, et pire ça aurait été de sa faute. « Oublies ça » murmura t’il en reprenant son souffle. Et voilà qu’en plus il se reprenait à donner des ordres. Il se mordit la lèvre pour faire passer la colère qui montait contre lui et enleva sa propre ceinture, il ne devait pas lui laisser le temps de réfléchir, il ne devait pas non plus avoir le temps de penser à quoi que ce soit d’autre que ce qu’il avait sous les mains. « Ne penses qu’à moi » Bon apparemment question ordre il était incapable de passer outre, tant pis. Et avec un peu de chance sa voix légèrement rauque atténuerait peut être le coté injonctif de ses paroles. « Seulement moi » C’était peut-être un peu egocentrique, mais Spencer ne tenait pas à que quoi que soit vienne se mettre en eux, aucun souvenir de qui que ce soit ou de quoi ce soit, rien du tout. Ils ne devaient penser à rien surtout maintenant qu’ils étaient dans l’appartement, sinon, c’était foutu. Ses lèvres vinrent chercher une nouvelle fois les siennes , mais moins agressivement , comme s’il voulait compenser ses ordres , comme s’il lui demandait juste d’y obéir sans chercher plus loin , en continuant à laisser sa fierté derrière la porte , il la récupèrerait en sortant , mais pour l’instant Spencer le voulait à lui. Rien qu’à lui, pour le peu de temps qu'il lui restait.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyMar 21 Aoû - 1:32

Arthur ne put réprimer un sourire satisfait quand Spencer remit sa veste et désigna la porte du pub d’un léger signe de tête. Tant mieux, lui non plus n’avait pas envie d’attendre. Même s’ils faisaient abstraction de leur passé, ils se connaissaient tous les deux assez biens pour pouvoir se permettre de pouvoir brûler quelques étapes. Il suivit le jeune homme dehors, cherchant avec lui un coin tranquille duquel ils pourraient transplaner sans risque. Il se fit surprendre par les lèvres de Spencer une fois arrivé dans la ruelle, mais ce n’était pas fait pour lui déplaire. Il n’était juste plus sûr de pouvoir tenir bien longtemps sans commencer à avoir un comportement véritablement inapproprié, et il ne voulait pas que ça se passe dans une ruelle. Il avait déjà fait ça dans des endroits plus glauques encore, mais il devait bien avouer que pour ce soir, il aurait préféré être à l’intérieur d’un appartement et tant qu’à faire sur un lit où un endroit où il aurait un peu plus de liberté de mouvement. Il laissa Spencer gérer le transplanage, il était probablement moins bourré que lui – et un peu moins défoncé surtout -, c’était plus raisonnable comme ça. Il fut reconnaissant à Spencer de ne pas le laisser respirer maintenant qu’ils étaient chez lui, il n’était pas sûr que ça ait été une bonne idée de revenir ici, mais il n’avait pas pensé à d’autre endroit. Quelque part, c’était un peu toujours l’endroit où il se voyait avec Spencer, et il n’avait en plus pas tenu à le ramener dans le motel tout pourri où il vivait en ce moment. Il voulait avoir le loisir de s’en aller quand il le voudrait, et c’était toujours plus facile de s’enfuir que de virer Spencer. Simple mesure de précaution. Il répondit en tout cas au baiser du jeune homme, grognant légèrement en sentant un mur dans son dos et les mains du sorcier commencer à caresser sa peau. Désormais qu’ils étaient seuls et dans un endroit privé, il n’allait pas se gêner pour passer à la vitesse supérieure. Il pouvait sentir à quel point son corps en avait besoin et il ne pouvait jamais résister à son appel, surtout quand c’était avec Spencer.

Il tenta de reprendre son souffle quand le jeune homme écarta ses lèvres mais bloqua quasiment automatiquement ensuite. Bravo, il avait perdu une occasion de se taire pour le coup. Il déglutit avec difficulté, baissant légèrement les yeux et passant sa langue sur ses lèvres. Il était censé répondre à ça ? Il fut heureusement dispensé de répondre et son cerveau arrêta à nouveau de fonctionner quand Spencer revint s’accaparer ses lèvres. Voilà, ce n’était pas plus simple comme ça ? Le canapé ferait très bien l’affaire, Arthur n’avait jamais été du genre à être bien difficile de toute façon, et puis ça leur éviterait peut-être d’être encore assaillis par des souvenirs envahissants. Arthur hocha silencieusement la tête quand Spencer lui demanda d’oublier ça. Il ne se formalisa pas de la manière dont le jeune homme lui avait demandé ça, il avait déjà connu pire, et ils étaient allés trop loin désormais pour qu’Arthur bloque sur un détail comme ça. Il avait l’habitude que Spencer lui ordonne des choses, du moment que ça n’allait pas à l’encontre de ce qu’il voulait faire pour le moment, ça irait. « Avec plaisir. » Souffla-t-il d’un ton légèrement sarcastique avant de se mordiller la lèvre en voyant Spencer enlever sa ceinture. Voilà qui était déjà plus intéressant.

Arthur ressentit un léger pincement au cœur en entendant la suite. Ne penser qu’à lui, hein ? Le fait que Spencer le lui ordonne quasiment ne le gênait même pas. Il fronça les sourcils et laissa Spencer l’embrasser. Il faisait apparemment l’effort de ne pas y aller trop brutalement, peut-être histoire de ne pas donner l’impression à Arthur qu’il recommençait à vouloir tout contrôler. Arthur mit quelques secondes à réagir, se contentant d’un simple contact sur ses lèvres pour l’instant. La phrase de Spencer résonnait en boucle dans sa tête et il commençait à ressentir une sorte de colère monter en lui. Ne penser qu’à lui, Arthur aurait bien aimé pouvoir faire autrement, Spencer n’avait pas besoin de lui ordonner, même pas de lui demander d’ailleurs. Il avait pensé à lui tellement souvent depuis deux mois, et encore plus depuis qu’ils s’étaient retrouvé tout à l’heure, le jeune homme n’avait pas quitté son esprit, même pas l’espace d’une seconde. C’était pire que tout depuis qu’ils étaient ici, il n’y avait que Spencer qui comptait, et Arthur n’aimait pas ça. Il n’aimait pas le fait que Spencer vienne juste de lui rappeler à quel point il pouvait avoir de l’effet sur lui, il ne pouvait même pas lui en vouloir, il pouvait comprendre ce besoin que ressentait Spencer de l’avoir pour lui, il ressentait la même chose. Mais il avait parfois l’impression que c’était trop facile pour le jeune homme, qu’il n’avait même pas à essayer. Il commença à mordre doucement la lèvre de Spencer, la main qu’il avait posé sur sa nuque s’agrippant légèrement plus fermement, avant de finalement chercher à approfondir le baiser. Pour le coup, il n’y alla pas de main morte, ça ressemblait déjà plus à ce à quoi ils étaient habitués. Ce n’était même pas ce qu’Arthur avait choisi, mais la réflexion de Spencer l’avait irrité un peu malgré lui, et comme il n’avait pas envie de s’énerver contre lui, il allait falloir trouver un autre moyen de se défouler un peu. Et quel meilleur moyen que celui-ci ? En plus ils avaient de l’expérience dans ce domaine là.

Arthur lâcha la nuque de Spencer et lui enleva rapidement son t-shirt, écartant son visage seulement l’espace d’une seconde avant de venir plaquer ses lèvres sur celles du sorcier à nouveau. Il laissa retomber le t-shirt, ils s’en occuperaient plus tard, et commença à caresser le torse nu de Spencer. Il le connaissait par cœur, c’était à vrai dire un peu inquiétant qu’il s’en souvienne aussi bien, c’était comme s’il l’avait eu sous la main tout ce temps. Il écarta de nouveau son visage de Spencer, ses paumes posées sur son torse, et le repoussa jusqu’à ce qu’il soit bloqué par le canapé. Il l’avait suivi de près, bien sûr, le poussant une dernière fois pour le faire tomber et se laissant lui-même entrainer dans la chute pour venir s’écraser à moitié sur lui. Il se souleva le temps de laisser Spencer se reculer assez dans le canapé pour y être normalement allongé, et il se rapprocha à son tour pour venir se placer à califourchon sur lui. Il retira rapidement la chemise qu’il avait enfilée ce soir-là et vint déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Spencer, bref cette fois-ci. Il laissa ses lèvres descendre doucement le long du cou du jeune sorcier, s’arrêtant finalement et commençant à tour de rôle à sucer et à mordiller sa peau. Puisque Spencer voulait qu’il ne pense qu’à lui, Arthur n’allait pas se gêner pour faire comprendre au jeune homme qu’il fallait que ce soit réciproque, et que pour ce soir, il lui appartenait tout autant. Il ne put s’empêcher de repenser à Jessie et commença à mordre Spencer un peu plus fort, peut-être légèrement trop. Mais c’était plus fort que lui, il ne supportait pas que Spencer ait laissé quelqu’un d’autre le toucher comme ça et il ressentait le besoin de le marquer à nouveau comme le sien, même si ce n’était que pour un soir.

Il finit par se redresser, quittant la peau de Spencer avec difficulté. Mais c’était pour la bonne cause. Ses mains qui jusqu’à présent avaient été occupés à le maintenir sur le canapé, vinrent rapidement déboutonner le pantalon de Spencer. Arthur ne le quittait plus des yeux, il savait à quel point son regard devait trahir son désir, mais pour une fois ça n’avait pas l’air de le déranger. Pour une fois il était vraiment certain que c’était réciproque, c’était peut-être con comme raisonnement, mais c’était la première fois qu’ils allaient aussi loin sans être motivés par une véritable rage l’un pour l’autre. Il fit descendre le pantalon et le boxer de Spencer d’un seul geste avant de baisser finalement les yeux pour profiter de la nouvelle vue qui s’offrait à lui. Ça aussi ça faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il passa sa langue sur ses lèvres sans même y réfléchir et attrapa la main de Spencer, la forçant à venir se poser sur la même partie de son anatomie, comme s’il cherchait à lui faire comprendre qu’il aimerait bien qu’il s’occupe de lui maintenant. Il posa une main sur le canapé à côté du visage de Spencer, commençant à caresser Spencer sous la ceinture avec son autre, et se pencha vers le jeune homme, caressant ses lèvres doucement avec les siennes. Le souffle déjà légèrement court, il répéta dans un murmure : « Seulement toi. » avant de venir reprendre possession des lèvres de Spencer. Oui, ce soir il était tout à lui.

Arthur n’aurait pas su dire combien de temps s’était écoulé, mais il était allongé sur le dos sur le canapé, Spencer à moitié affalé sur lui, les deux sorciers le souffle court et les joues légèrement rouges. Arthur passa sa langue sur ses lèvres, la bouche entrouverte pour essayer de récupérer un rythme cardiaque un peu plus normal. Il avait oublié à quel point Spencer avait le don de lui faire perdre la tête quand il lui faisait l’amour, mais cette fois-ci, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ça avait été différent. Il ne savait pas si c’était parce qu’ils avaient mis leurs différends de côté ou s’il avait juste oublié à quel point les choses pouvaient devenir intenses entre eux pendant les deux derniers mois, mais il avait vraiment passé un bon moment. Spencer avait sa tête posée sur son torse et Arthur s’était inconsciemment mis à jouer avec ses cheveux, cherchant une occupation à ses mains. Et maintenant quoi ? Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que la situation était légèrement gênante, après tout, ce n’était pas comme s’ils savaient où ils allaient, quand ils s’étaient vu dans le bar, ils avaient en quelque sorte décider d’un plan d’action, mais ils n’avaient rien décidé sur ce qui se passerait après. Arthur savait qu’il pouvait rentrer chez lui maintenant, il avait obtenu ce qu’il voulait, mais il n’en avait aucune envie. Maintenant qu’il était là, qu’il avait réussi à mettre sa fierté de côté, et que Spencer en avait fait de même, autant en profiter encore un peu, non ? « On ferait mieux de manger quelque chose, non ? On risque d’en avoir besoin. » Demanda-t-il, les yeux fermés, avant de laisser échapper un petit soupir. Ils allaient avoir besoin de reprendre des forces, Arthur se doutait que Spencer comprendrait le message. De toute façon s’il ne se cassait pas maintenant, le jeune sorcier devrait être capable de se douter qu’il comptait bien ne pas en rester là pour la soirée. « Et puis si j’ai bien compris, c’est plutôt courant pendant un rendez-vous. »

Il se força à se détacher de Spencer et se releva. Il était à présent complètement nu, mais il commença à marcher dans l’appartement en passant une main dans ses cheveux sans aucune gêne. Spencer l’avait déjà vu dans son plus simple appareil plus d’une fois, ils n’étaient ni l’un ni l’autre plus à ça près au niveau intimité. Depuis le temps, Spencer aussi devait finir par connaître la position de tous ses tatouages et de toutes ses cicatrices par coeur. Il se dirigea vers la cuisine et attrapa la première bouteille de whisky qu’il trouva, se retenant finalement assez facilement de faire une réflexion sur la présence d’alcool dans l’appartement de Spencer. Il allait retourner s’allonger quand il remarqua la porte de sa chambre légèrement entrouverte. Il savait que c’était de la curiosité malsaine mais c’était plus fort que lui. Il jeta un œil à Spencer et se dirigea vers la porte de son ancienne chambre, l’ouvrant d’un simple geste et la laissant venir cogner doucement contre le mur. La pièce n’avait pas changé d’un pouce, le matelas était encore par terre de la dernière fois qu’il était venu ici, le peu d’affaires qu’il avait amené ici étaient encore là, bien à leur place. Il fronça les sourcils et se mordilla doucement la lèvre inférieure, laissant échapper un soupir. Il savait que ça n’allait pas l’aider à faire abstraction du passé, mais ça avait été plus fort que lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyMer 22 Aoû - 0:58

Tout ce qu’il avait en tête maintenant c’était les deux mots qu’il avait réussi à avoir. Plus rien ne comptait ni l’appart, ni ce qui était arrivé, rien du tout ; demain ses deux mots ne seraient plus suffisant mais pour le moment c’est tout ce qu’il voulait, et il les avait eu. Spencer n’avait pas pensé qu’Arthur le prendrait au mot, il ne pensait même pas qu’il l’écouterait, et même si ce n’était que des mots, ça lui fit plus d’effet que ce qu’il avait dit un peu avant. J’ai envie de toi, ne valait pas ce qu’il venait de dire, seulement lui, c’est tout ce qu’il voulait, qu’Arthur ne pense qu’à lui et à rien d’autre, encore moins à qui que ce soit d’autre. Oui seulement lui. De la même manière qu’il n’avait rien d’autre en tête que lui. Evidemment, le jeune homme lui aurait sorti ça dans une autre situation, il aurait peut-être été moins réceptif, mais là, le fait de ne pas avoir possession de tous ses moyens le rendait bien plus vulnérable, même si ce n’était que deux mots. Il avait toujours été du genre à penser que les actes valent plus que tout, étant lui-même plutôt du genre à frapper qu’à parler, mais avec Arthur, il avait largement eu le temps de se rendre compte que ça pouvait être aussi violent, quel que soit l’émotion que c’était censé provoquer chez lui. Et cette fois ci, ça n’avait encore pas manqué.

Même maintenant que c’était fini, il ne pouvait pas s’empêcher de tourner les mots dans sa tête, ça n’avait beau n’être que pour ce soir, n’avoir personne d’autre entre eux c’était reposant, ni Jessie, l’un ou l’autre, ni ceux qui n’avait fait passé, seulement eux. Et tant que la réalité ne le rattraperait pas, ça serait parfait comme ça. Seulement elle commençait un peu à s’effriter maintenant que la partie la plus intéressante était terminé , il recommençait à réaliser que c’était son salon , son appart , ce genre de chose qu’il avait pourtant réussi à mettre de côté pendant un bon moment , fallait reconnaitre qu’il était aussi bien trop occupé pour y penser mais maintenant que ce n’était plus le cas , le silence à peine remplacé par leurs respirations ne l’aidait pas vraiment à se vider l’esprit. Il y avait pourtant réussi pendant quelques minutes, appréciant juste d’être contre Arthur, mais ça ne pouvait pas durer, et le fait de le savoir, le ramenait petit à petit à la situation présente.

Mais pas encore assez vite pour ne pas s’empêcher sourire face aux paroles du jeune homme. En avoir besoin hein ? Voilà qui devenait intéressant. Il se redressa un peu pour lui permettre de se relever et de pouvoir se réinstaller sur le canapé plutôt que d’y tomber de force. Il s’étira légèrement, son regard suivant Arthur malgré lui, ce n’était pas sa faute, s’il ne voulait pas qu’on le voit comme ça, il avait qu’à s’habiller sinon Spencer ne voyait pas pourquoi il se serait gêné un seul instant. Refuser de regarder ce qu’on lui mettait sous les yeux, ça, ça aurait été malpolie non ? Il eut un sourire amusé avant de finir par détourner le regard et remettre son caleçon, il posa la tête sur l’accoudoir, et fixa le plafond. Plus il y pensait plus c’était bizarre comme situation. Et pourtant il se sentait plutôt bien. Finalement peut être que ça pouvait durer un peu plus longtemps, peut-être qu’il pouvait se débrouiller pour qu’Arthur reste. Le refaire vivre ici c’était plus qu’utopique, ça il le savait, mais à cet instant, il aurait presque pu y croire, presque. Par contre l’idée qu’ils ne repartent pas chacun de leur côté comme si rien n’était arrivée, commençait de plus en plus à l’atteindre, peut être que pour une fois tout ne finirait pas en catastrophe, c’était peut être possible. Rien qu’une fois.

Il soupira longuement et fini par se relever, autant parce qu’il n’entendait plus les pas du jeune homme que parce qu’il commençait à avoir faim. Et soif, surtout soif en fait mais il n’allait tout de même pas sauter sur l’alcool maintenant, il pouvait se retenir encore un peu quand même non ? Spencer leva la tête pour voir ce qu’Arthur faisait, il sera légèrement la mâchoire en le voyant sur le pas de sa chamb… enfin de la chambre. Il fallait avoir un éclat de rire. Vraiment ? C’était stupide de le prendre mal de le voir comme ça, là, devant son ancienne chambre, une bouteille à la main, seulement il n’aimait pas du tout cette image. La dernière fois, il avait été ici même avec une bouteille, et avait certainement dormi dans cette pièce-là, oui la dernière fois ; même après ce qui venait de se passer, tout ne retournait qu’à ça. Spencer se passa la main sur le visage, comment avait-il pu croire un seul instant qu’à cause d’un moment différent comme celui-là que tout changerais ? Il ne comprenait déjà plus ce qui lui avait traversé l’esprit. Si stupide. Il se leva et se rapprocha de deux ou trois pas, avant de s’arrêter en croisant les bras. « J’ai pas eu le temps de la vider » et il n’avait pas prévu de le trouver avant longtemps. Non pas qu’il s’attende à ce qu’Arthur revienne, mais il n’y avait pas mis les pieds une seule fois ses derniers temps, il n’en avait pas besoin et c’était plus facile de faire face à une porte fermée qu’autre chose. « Donc si tu veux récupérer certains trucs, dépêche-toi avant que je m’en débarrasse » Son ton n’était ni agressif, ni froid, juste sérieux, le fait de se rendre compte que tout ça était vain, que ça ne changerait rien, avait fini par faire exploser la petite bulle de la soirée. Il s’était voilé la face en pensant qu’il ne voulait que profiter du moment, ce qu’il voulait c’était ne pas le voir partir encore, parce qu’il avait le sentiment que ce serait la dernière ; et en voyant Arthur devant sa chambre, il avait fini par se rendre compte que ça ne rimait à rien.

Il attrapa la bouteille de Whisky des mains du jeune homme avant d’en prendre une gorgée et de la lui rendre. Il n’avait plus envie de faire semblant, pas maintenant, il avait eu ce qu’il voulait, et ça aurait dû être tout, seulement ce n’était même pas pour ça qu’il avait arrêté de jouer. Il retourna sur le canapé et s’assit avant de prendre le paquet de cigarette sur la table basse. « Parce que ça restera pas là éternellement » reprit-il en l’allumant. Il savait que ça ne servait à rien de le dire, mais il voulait être sur qu’Arthur comprenne qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il revienne un jour, il ne l’attendrait pas tout simplement. Ou du moins essaierait-il de ne pas le faire. « Bon et ce truc à manger alors ? » Essayait de faire comme si tout ça ne le touchait plus était plus difficile que prévu mais il n’avait pas l’impression que c’était trop mal compte tenu de la situation. « L’alcool ça nourrit pas aux dernières nouvelles » Spencer ne retint même pas un court rire, faux ; ça lui semblait si faux venant d’un alcoolique comme lui. Il n’était vraiment pas doué pour faire semblant. Mais reprendre la partie ne le tentait pas vraiment, il voulait juste se montrer indiffèrent, Arthur était parti ? Et alors ? Il repartirait ensuite ? Tant pis. C’était ça qu’il aurait dû se dire, ça et rien d’autre.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyMer 22 Aoû - 2:08

Arthur savait qu’il avait eu tort d’aller vers son ancienne chambre, pour être tout à fait honnête il ne savait même pas ce qui l’avait attiré là-bas, la nostalgie peut-être. Il ne voyait aucune autre possibilité, ce n’était pas comme s’il en avait quelque chose à foutre de l’état dans lequel était la pièce maintenant, à la limite il voulait peut-être juste vérifier que Spencer n’avait pas déchiré le reste de ses affaires dans un accès de colère, mais c’était tout. Pourtant une fois qu’il fut installé dans l’encadrement de la porte, il eut du mal à détacher ses yeux de l’intérieur de la pièce. C’était complètement stupide, il n’y avait rien d’intéressant et puis la chambre n’avait pas changée d’un pouce depuis la dernière fois, ce n’était pas comme s’il ne l’avait jamais vu auparavant, c’était la sienne. Il sentit quelques souvenirs l’assaillir et il lâcha un léger soupir, passant doucement sa langue sur ses lèvres en essayant de chasser ces pensées un peu trop sombres à son goût. Il ne savait pas pourquoi il attachait autant… D’importance à cette chambre, c’était juste une pièce, il n’y avait même pas vécu si longtemps, probablement moins de six mois. Ils avaient décidé d’emménager ensemble après avoir couru dans tout Londres pour récupérer Cillian. Il ne put réprimer un petit sourire en repensant à la partie de Monopoly qu’ils avaient fait, putain, en fait l’erreur ça avait peut-être été de venir habiter avec Spencer. Peut-être qu’ils avaient juste saturé en cherchant à passer trop de temps l’un avec l’autre, au fond, c’était depuis cette décision que les choses avaient vraiment dégénérées. Arthur avait pourtant du mal à croire que ce simple évènement ait pu les amener là où ils en étaient maintenant, ils n’étaient peut-être tout simplement pas faits pour s’entendre, ils avaient tous les deux un caractère trop prononcé pour réussir à se supporter un jour, ils avaient peut-être accéléré un peu les choses en emménageant ensemble, mais ça aurait fini par arriver quoiqu’ils fassent.

Il sentit Spencer dans son dos et tourna la tête par réflexe, le visage inexpressif au possible. Cette remontée de souvenirs l’avait plus épuisé qu’autre chose et il ne réagit donc pas le moins du monde quand Spencer commença à parler. Il s’en voulait un peu d’être venu voir l’état de son ancienne chambre, ça avait été tenter le diable. Il se contenta de hocher la tête quand Spencer lui expliqua qu’il ferait mieux de venir récupérer ses affaires vite. « C’est bon, je m’en fous. » Lâcha-t-il doucement avant de se tourner à nouveau vers l’intérieur de la pièce. Il n’y avait rien dans cette chambre auquel il attachait de l’importance, il n’avait en fait aucun objet précieux qui lui appartenait. Il n’était pas du genre à donner de l’importance aux choses, ni aux autres d’ailleurs. Il laissa Spencer lui prendre la bouteille et la reprit en main quand il lui redonna. Il la porta à son tour à ses lèvres, conscient d’avoir fait une erreur. Il connaissait assez bien Spencer pour sentir que l’ambiance dans la pièce avait changé du tout et tout et il savait qu’il en était responsable. Il s’en voulait, c’était exactement ce qu’il avait voulu éviter, mais il devait bien avouer que de se retrouver ici… C’était tentant de faire le tour de l’appartement, forcément. Il grimaça en entendant le rire du jeune homme, il sonnait tellement faux qu’Arthur s’attendait à ce que ses oreilles commencent à saigner d’une seconde à l’autre. Merde, il détestait ça, comment pouvait-ils être passé d’un extrême à l’autre en moins de deux minutes encore ? C’était à croire qu’ils étaient experts en la matière. Il détestait ça, et plus que tout il détestait se sentir à nouveau irrité par le comportement de Spencer. Il fallait croire que certaines choses ne changeaient jamais, et qu’il suffisait d’une simple petite étincelle pour allumer un véritable incendie avec eux. Spencer n’avait rien dit, franchement, Arthur le savait, mais il ne pouvait pas s’empêcher de serrer les dents en se retournant vers le canapé.

« C’est pour ça que les moldus ont inventé un super truc qui s’appelle… Le téléphone. » Lâcha-t-il sarcastiquement avant de laisser échapper un soupir. Putain, il savait qu’il ne faisait qu’aggraver les choses, mais le comportement de Spencer recommençait à l’énerver et il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était comme s’il avait été programmé comme ça, dès que Spencer ouvrait la bouche pour dire quelque chose, il avait envie de répliquer, et c’était comme ça qu’ils s’énervaient de plus en plus et qu’ils finissaient à l’hôpital. Il passa sa langue sur ses lèvres et baissa les yeux, incapable de s’excuser pour autant. Il s’approcha du canapé et ramassa son jean qui trainait par là. Il l’enfila rapidement et attrapa le téléphone fixe de Spencer. S’il pensait vraiment qu’Arthur allait lui faire à manger… De toute façon il ne savait pas cuisiner, et vu qu’il n’était pas en train d’essayer de tuer Spencer pour une fois, c’était probablement plus prudent de commander quelque chose à manger dehors. Il avait amené de l’argent avec lui comme ça il pourrait payer sa part, il ne tenait pas à faire quoique ce soit qui puisse faire sortir Spencer de ses gonds. Il appela une pizzeria moldue pas trop loin de chez eux et commanda deux pizzas pour dans un quart d’heure. Il raccrocha le téléphone et s’assit sur le dossier du canapé. L’arrière des genoux contre le dossier, il se laissa retomber en arrière. Les jambes encore sur le dossier, il tourna son visage vers Spencer, se mordillant la lèvre inférieure d’un air gêné. Il pouvait sentir à quel point l’ambiance avait changée et il n’aimait pas ça du tout, il avait voulu passer un peu de temps tranquille, sans se prendre la tête avec le jeune sorcier. C’était vraiment au-dessus de leurs moyens de ne pas s’agacer tout le temps comme ils le faisaient. « Désolé. » Lâcha-t-il doucement avant de détourner rapidement les yeux. Il avait beau faire tous les efforts du monde, il n’en restait pas moins Arthur, et le jeune homme avait toujours été incapable de s’excuser correctement. Il détestait reconnaître avoir eu tort, c’était plus fort que lui. Sa fierté se mettait toujours en travers de son chemin, et il savait qu’il n’était pas le seul dans ce cas.

Il laissa échapper un nouveau soupir avant de se tourner vers Spencer. « Ne fais pas ça, s’il-te-plait. » Et il était lui-même étonné par le ton suppliant qu’il venait d’utiliser. Il ne s’était pas attendu à ce que sa demande paraisse aussi… Désespérée. Mais c’était trop tard pour le refaire en mieux. Il ne savait même pas ce qu’il était en train de demander à Spencer, le jeune homme n’avait rien dit ou fait en soi, c’était juste… Son comportement qui avait soudainement changé. Il ne s’était même pas rendu compte de ce que cette soirée voulait dire pour lui, de l’importance qu’elle avait. C’était con mais il en avait vraiment besoin, et il ne voulait pas que Spencer lui retire ça tout ça parce qu’il avait eu le malheur de se lever pour faire le tour de l’appartement. Il se frotta vigoureusement le visage, essayant de se remettre les idées en place. Peut-être qu’il n’y avait que lui qui avait besoin de cette soirée au final, après tout, Spencer avait obtenu ce qu’il voulait, enfin, en quelque sorte. Ils auraient très bien pu s’en tenir là, Arthur se montrait peut-être un peu trop gourmand à vouloir rester ici. Peut-être qu’il ferait mieux de s’en aller tout de suite au lieu de risquer de repartir sur une nouvelle dispute. Alors pourquoi ne s’en allait-il pas tout simplement ? Il n’en savait trop rien lui-même. Il se redressa péniblement pour pouvoir boire une nouvelle gorgée de whisky avant de reposer la bouteille sur la table basse derrière lui et de se laisser finalement retomber en arrière, le canapé grattant légèrement son dos encore nu.

Il s’étira longuement avant de venir enfouir ses mains dans les poches de son jean, levant les yeux au ciel en passant une énième fois sa langue sur ses lèvres. Il finit par tourner à nouveau son visage vers Spencer, prenant un ton et un air aussi naturel et indifférent que possible. « Si tu préfères que je m’en aille, dis-le moi. » Il le ferait, il ne voulait pas non plus forcer la main de Spencer, ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait ce soir. Il ne pouvait pas dire qu’il serait ravi à l’idée de partir, mais si c’était ce que Spencer voulait, alors ça valait mieux pour tout le monde. Tant pis pour sa pizza, il en recommanderait une autre depuis son motel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyMer 22 Aoû - 22:24

Il n’en pouvait plus de cette ambiance , de la facilité avec laquelle ils arrivaient à tout bousiller avec une simple phrase ou une simple expression ; à croire qu’ils ne voulaient pas d’un moment de tranquillité , ils avaient beau avoir fait des efforts , c’était incroyable qu’une simple soirée leur soit si difficile à atteindre ; comment est-ce que de simple remarque mal placé ou de la simple curiosité pouvait -il changer le cours d’une soirée comme ça ? C’est qu’ils ne devaient certainement pas vouloir d’un moment pareil, ou alors que provoquer une crise était trop ancré dans leurs relation maintenant. Spencer secoua doucement la tête, sa cigarette manquant de se faire la malle, Il se prenait vraiment la tête pour rien. Pourquoi ne pas mettre ça de côté, ne pas se soucier de ce qu’était cette soirée et continuer l’air de rien ? Comme si ça n’avait été qu’un type d’un soir et que sa présence n’était rien d’important, comme s’il n’était personne. Oui, il devait surement être capable de faire ça.

Lorsqu’Arthur repris la parole, Spencer se contenta de souffler sa fumée vers le plafond, répondre ? Ça n’aurait fait qu’empirer les choses, et pire ça aurait voulu dire qu’il portait trop d’importance à tout ça. Pour une fois, il avait décidé de tout faire pour ne pas s’énerver, cette fois, il allait tester l’indifférence et qui sait, ça marcherait peut être tellement bien qu’il finirait par y croire lui-même. Et puis, il y avait aussi le fait que s’énerver pour une question de téléphone, ça aurait été assez stupide, même si le ton d’Arthur aurait normalement eu le mérite de le faire sortir de ses gonds. Sans compter qu’il ne comprenait pas vraiment où le jeune homme voulait en venir, il lui parlait de bouffer, pas de téléphone, la drogue avait-elle eu plus d’effet sur Arthur qu’il ne l’aurait cru ou bien il avait raté un épisode ? Ce n’est qu’en l’entendant commander des pizzas qu’il comprit. Un léger sourire apparut sur son visage, bref, mais maintenant qu’il avait compris, il trouvait très con de ne pas avoir saisi sur le moment. Et le fait de ne pas avoir répondu lui semblait encore une fois avoir été la bonne solution.

Il leva les yeux au plafond pendant qu’Arthur s’installait, juste pour la forme, pas parce que la façon de faire le déranger vraiment. Mais le fait de l’avoir à nouveau à côté de lui avait réussi à lui enlever pendant quelque secondes son expression neutre. Ne pas faire attention à lui aurait été la bonne chose à faire, mais maintenant qu’ils étaient tous les deux sur le canapé, ça devenait déjà plus dur, surtout quand il se remettait à penser à ce qui s’y était passé peu de temps avant. Il ne s’attendait pas à ce qu’Arthur complique encore un peu plus les choses … Désolé ? Pardon ? Ses yeux s’écarquillèrent légèrement malgré lui. Il posa le regard sur lui au moment où il détournait les siens. Vraiment ? Spencer savait qu’il n’aurait pas du y prêter tant d’attention mais c’était plus fort que lui, c’était sans doute le mot qu’ils avaient le plus de mal à passer entre eux, celui qu’aucun d’entre eux d’accepter de prononcer en général. Mais si la partie était fini ce soir, les efforts, eux, ne l’était peut-être pas … Peut être qu’il pouvait réessayer lui aussi …

Spencer détourna le regard à son tour, pas certain de le vouloir, c’était ironique comme ils étaient incapable de s’excuser pour des coups tordus, pour la violence qu’ils y avaient entre eux ; mais pour une simple riposte méprisante, là c’était possible. A moins que ce soit pour l’ambiance qui s’était installé depuis qu’il s’était montré curieux. Spencer préférait largement la première option, là, au moins, il n’avait pas à s’en vouloir. La seconde par contre. S’il était simplement rester dans le canapé ou s’il ne s’était simplement pas soucié du moment de nostalgie ? Regret ? Quoi que ce soit, d’Arthur ; ils n’en seraient pas là. Oui s’il ne cherchait pas à se prendre la tête avec tout et n’importe quoi, rien ne serait comme ça. Le sorcier soupira longuement pour essayer de ne plus penser à rien. Il était désolé ? Tant mieux. Il fallait qu’il se contente de penser comme ça, aller au plus simple. Ne plus chercher à comprendre quoi que ce soit, que ça vienne d’Arthur ou de lui-même.

Mais encore une fois sa décision fut mise à rude épreuve, ne pas faire ça ? Il fronça légèrement les sourcils, essayant tant bien que mal de ne pas faire attention à ce que venait de dire Arthur. Impossible. Il grogna entre ses dents, énervé de ne même pas arriver à se tenir à quoi que ce soit pendant 5 minutes. Essayer de s’en foutre semblait ne pas être possible, il suffisait de deux mots de la part du jeune homme pour qu’il reparte de plus belle. Même sans être certain de ce qu’Arthur voulait dire, il était incapable de se désintéresser complétement du jeune homme, c’était bien trop tard pour ça. Finalement c’était bien plus facile quand il lui parlait de façon méprisante ou quand il était en colère contre lui. Mais ce qu’il entendant dans sa voix là, ne l’aidait pas du tout à rester indiffèrent. Il serra la mâchoire en sentant le mal de crane poindre. Il ne manquait plus que ça. Spencer suivit le trajet de la bouteille des yeux, ça remplacerait bien une aspirine ou deux. Il ne la laissa pas trainer longtemps sur la table et la récupéra avant de la porter à ses lèvres sans se soucier un seul instant de ce que pourrait penser Arthur.

S’il préférait qu’il s’en aille ? Il rabaissa la bouteille, et reposa les yeux sur Arthur, les sourcils toujours froncés. Il ne savait pas ce qu’il voulait et ça le mettait petit à petit sur les nerfs. Il voulait qu’il parte. Mais il voulait qu’il reste. C’était pourtant pas dur comme question ! Spencer se redressa pour poser la bouteille, plus brutalement qu’il ne l’aurait voulu. « Si t’es pas capable de te décider par toi-même j’y peux rien » grommela t’il. Faire des efforts hein ? Il semblait avoir oublié cette partie-là. « Tu devrais savoir si t’as envie de rester ou non ; fais-moi confiance si je voulais que tu te casses tu serais plus ici » Il se frotta les yeux, agacé contre lui-même, il ne pouvait pas simplement dire ça me dérange pas que tu sois là ? Il aurait pu. Mais ça aurait été faux. Et pourtant il venait bel et bien de lui dire de rester, à sa façon mais quand même. « Tu devrais d’ailleurs le savoir » Arthur était bien placé pour savoir que Spencer n’était pas du genre à y aller de façon douce.

Sa main retrouva une nouvelle fois la bouteille qu’il avait posée. Et elle fit un nouvelle aller-retour jusqu’à sa bouche, sans même qu’il ne s’en rende compte. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il s’occupe d’une manière ou d’une autre plutôt que dire n’importe quoi, et boire lui avait toujours semblé la réaction la plus adapté, autant dire que ça venait naturellement maintenant. « Ne fais pas ça hein ? Si tu crois que ça m’amuse … » lui aussi il aurait tout donné pour que ça redevienne comme c’était il n’y avait même pas dix minutes. « Ne pas faire ça ? Je suis censé faire quoi Arthur ? Avec toi je sais jamais » Il fit un large mouvement des mains comme bien prouver qu’il ne savait pas, il était incapable de savoir comment agir avec lui, il avait toujours l’impression de faire le mauvais choix. Sa main rencontra la bouteille sur la table, la faisant tomber un peu plus loin. Elle roula sur elle-même, répandant son contenue sur le sol. « Sérieusement, y a vraiment rien qui tourne rond quand t’es là » grogna-t-il avant de se lever pour ramasser la bouteille vide. Il ne le rendait pas vraiment responsable de ce qui venait de se passer, sans compter que ce n’était pas grand-chose, mais ça lui avait échappé, comme si ça n’avait qu’un problème supplémentaire du au jeune homme. Ce n’était pas la faute à Arthur, mais vu qu’il ne pouvait pas ouvertement lui en vouloir pour le reste … Et le pire dans cet histoire ? Il n’était même pas certain d’avoir encore du Whisky en réserve.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyMer 22 Aoû - 23:33

Arthur ne savait pas pourquoi il était étonné de voir Spencer se jeter sur la bouteille de whisky aussitôt après qu’il l’ait lâchée. Il leva les yeux et laissa échapper un léger soupir, désespéré par la tournure des évènements depuis quelques minutes. Ils n’étaient donc pas capables de se comporter normalement l’un avec l’autre pendant plus de cinq minutes sans se sauter dessus – dans les deux du terme d’ailleurs. Il fallait croire que c’était trop dur pour eux de se comporter de manière réfléchie, et Arthur devait bien avouer que l’attitude de Spencer n’était pas franchement encourageante. Il s’était excusé non ? Il avait pourtant fait un effort, mais ça n’avait pas semblé percuter dans l’esprit du jeune sorcier, ou bien il faisait tout pour le forcer à dégager. Au fond, c’était probablement la solution la plus évidente, ce n’était pas comme s’ils étaient capables d’apprécier la présence de l’autre. Arthur ferma les yeux et fit doucement craquer son cou. Il n’appréciait pas du tout la réaction de Spencer, ce n’était pas qu’il ne réussissait pas à se décider, c’était qu’il avait voulu lui laisser le choix, lui demander son avis, se comporter normalement quoi ! Mais apparemment c’était passé dix kilomètres au-dessus du crâne de Spencer et il l’avait encore pris pour une attaque personnelle. Il fallait croire qu’ils ne pouvaient pas échapper à leur passé.

Il laissa échapper un petit rire sans joie. Il l’aurait forcé à se casser, hein ? Arthur n’était encore une fois pas le moins du monde étonné, seulement vu le déroulement de la soirée, il s’était imaginé que pour une fois, même si Spencer avait voulu le voir partir, il ne l’aurait pas non plus jeté dehors. Apparemment il avait eu tort, encore une fois, de surestimer Spencer. « Charmant. » Se contenta-t-il de murmurer plus pour lui-même qu’autre chose, les yeux toujours résolument fermés et un petit sourire amusé aux lèvres. Il valait en rire qu’en pleurer, non ? C’était sa devise, sauf que là, c’était soit en rire soit s’énerver et aller frapper Spencer. Il savait que ce n’était pas la meilleure des options qu’il avait, alors il préférait prendre ça avec humour pour l’instant. Clairement le jeune sorcier n’avait pas fini de déblatérer tout seul et Arthur avait l’intention de le laisser finir. Au fond, il avait déjà pris sa décision à ce moment là, il voyait bien que les choses ne tourneraient jamais dans le sens qu’il voulait, mais il y avait toujours cette petite lueur d’espoir, ce sentiment naïf qui lui intimait d’attendre encore un peu, au cas où. Peut-être que Spencer allait se rattraper, se rendre compte qu’il gâchait tout à s’énerver comme ça pour rien, surtout qu’Arthur ne faisait strictement rien pour continuer à l’irriter pour une fois.

Il laissa échapper un énième soupir et rouvrit les yeux, les tournant doucement vers Spencer. Il n’avait même pas envie de se relever, il n’avait pas la force de se battre, pas ce soir, il n’était pas venu pour ça. Il avait été irrité quelques minutes auparavant mais là… Il était juste déçu, déçu que la soirée n’ait pas terminé exactement comme il le souhaitait. C’était tellement con, ils auraient pu en profiter encore un moment, mais non, il fallait croire qu’ils détruisaient tout ce qu’ils touchaient. « Tu crois que ça m’amuse moi de m’excuser ? » Lâcha-t-il doucement, n’utilisant pour une fois même pas un ton agressif, il était juste terriblement las, comme depuis la dernière fois qu’il avait revu Spencer avant ce soir. Il aurait aimé que le jeune sorcier comprenne qu’il faisait tous les efforts qu’il pouvait pour ne pas avoir à partir, pour pouvoir profiter encore un peu de cette espèce de trêve improvisée, mais non, Spencer comme d’habitude, n’en faisait qu’à sa tête. « Laisse tomber. » Lâcha-t-il en soupirant à nouveau, non il n’allait pas se lancer dans des explications pour montrer à Spencer exactement ce qu’il avait attendu de lui. Le jeune homme aurait du être capable de le comprendre tout seul, enfin merde, c’était si compliqué que ça ce qu’il lui demandait ? Parce qu’Arthur avait l’impression de lui avoir demandé la lune vu le ton que Spencer avait utilisé.

Il se releva finalement en voyant Spencer renverser la bouteille de whisky. Bon, il était peut-être temps qu’il y aille là, avant que la soirée ne tourne vraiment au vinaigre. Il voyait bien que Spencer lui en voulait, même si pour être honnête, il n’était pas bien sûr de comprendre pourquoi. C’était lui qui avait le plus de raisons de lui en vouloir, c’était lui qui faisait pourtant le plus d’efforts ce soir et c’était encore lui qui restait calme alors que Spencer s’énervait tout seul. Enfin, de voir le jeune sorcier dans cet état le forçait à se rappeler pourquoi il était resté éloigné aussi longtemps et il commençait à ressentir son aversion pour Spencer remonter en lui. Il était définitivement temps qu’il s’en aille, il ne voulait pas risquer de commencer à se battre avec Spencer, physiquement ou psychologiquement d’ailleurs, il n’avait pas assez de force pour l’un comme pour l’autre. Ils auraient pu profiter un peu plus de la soirée s’ils ne s’étaient pas agacé l’un l’autre comme ça sans raison, et Arthur savait qu’il serait amené à le regretter dans les mois à venir, mais sur le moment, il s’en satisfaisait pleinement. Il savait qu’il avait déjà obtenu plus que ce qu’il aurait pu espérer deux semaines auparavant et il savait qu’ils n’étaient pas passés loin de ne rien avoir du tout. Ils avaient réussi à jouer le jeu pendant une heure ou un peu plus, c’était déjà miraculeux venant d’eux et Arthur se devait de ne pas l’oublier. « Je ferais mieux d’y aller. » Déclara-t-il simplement d’un ton neutre avant de récupérer son caleçon, il le fourra dans la poche de son jean, il prendrait le temps de se rhabiller quand il serait rentré chez lui. Il enfila son t-shirt et chercha sa veste dans tout le salon avant de finalement mettre la main dessus et de l’enfiler à son tour.

Il se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit. Il hésita avant de franchir le seuil pourtant, se tournant vers Spencer en passant sa langue sur ses lèvres. Il ne savait pas pourquoi c’était si compliqué pour lui de partir, ça aurait du être plus simple que ça, après tout il avait pris sa décision, pour une fois ce n’était pas sous le coup de la colère, il savait en plus qu’il avait raison de s’en aller avant que les choses ne dégénèrent. Il finit par comprendre qu’il savait que cette fois-ci c’était la bonne, il ne reverrait plus jamais Spencer. Il y avait toujours cette petite chance qu’ils se croisent à nouveau par hasard dans Londres, mais la capitale était gigantesque, et même s’ils connaissaient un peu les mêmes endroits, il n’y avait que très peu de chances qu’il retombent l’un sur l’autre par pur hasard. C’était mieux comme ça, il le savait. Seulement en proposant sa petite idée de génie, il n’avait pas pensé aux nouveaux adieux qu’il allait devoir formuler. Il détestait ça, et après la scène que venait de lui faire Spencer, il n’avait pas envie de faire encore d’autres efforts. Il savait qu’il aurait du se montrer plus noble que ça, mais il n’avait rien de gentil à dire à Spencer. Il finit par repenser à ce qu’il avait ressentit la dernière fois qu’il était venu ici avec le jeune sorcier, après avoir transplané de chez Jessie… Et il sut qu’il n’avait rien d’autre à ajouter, il sortit en claquant la porte derrière lui.

Il descendit les escaliers tranquillement, il n’avait nulle part où aller et il avait besoin de réfléchir un peu. Il croisa le livreur de pizza dans la cage d’escalier au deuxième étage. « C’est pour l’appartement 305 ? » Le livreur hocha la tête et Arthur paya pour les deux pizzas avant de lui demander de monter les deux là haut comme prévu. Il n’avait plus tellement faim, et après tout c’était lui qui les avait commandées non ? Il ne voulait pas fournir un prétexte supplémentaire à Spencer de s’énerver ce soir, ça n’avait jamais été l’objectif et c’était sa manière à lui de le signifier au jeune homme. Il sortit dans la rue et se mit à marcher un peu au hasard, les mains enfouies dans les poches de son jean. Il avait toujours du mal à croire la soirée qu’il venait de passer, enfin maintenant c’était l’heure de revenir sur Terre. La réalité allait le gifler en plein visage et c’était pour ça qu’il préférait ne pas rentrer tout de suite, il voulait repousser ce moment au maximum, faire durer encore un peu plus la soirée, ne pas se souvenir tout de suite des raisons qui le poussaient à détester Spencer autant qu'il le faisait, mais ça semblait peine perdue et déjà les souvenirs remontaient. Il accéléra le rythme, décidé à s'éloigner au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer EmptyJeu 23 Aoû - 1:46

Le sorcier reposa sa part de pizza. Il n’avait plus faim, encore plus quand il savait d’où venait la pizza. Il se laissa tomber contre le dossier du canapé. Il avait recommencé. Il avait beau en avoir vaguement voulu à Arthur pour s’être arrêter devant sa chambre, ce n’était pas le jeune homme qui avait tout gâcher. C’était bel et bien lui ; Spencer pouvait mettre la faute sur le Whisky autant qu’il voulait, il avait merdé et c’est tout ce qu’il était censé retenir. Pour une fois, le sorcier aurait été près à s’excuser, mais comme d’habitude c’était trop tard, il avait fallu qu’Arthur passe la porte pour qu’il commence à réaliser, et que le livreur lui annonce que tout était déjà payé. Spencer n’avait pas cherché bien longtemps pour comprendre par qui, et franchement, il n’aurait pas cru ça possible, mais il se sentait bel et bien coupable en posant les yeux sur une pizza. Il devait vraiment avoir touché le fond cette fois ci.

Il jeta un coup d’œil rapide vers le torchon qui lui avait servi à éponger le sol, il avait peut-être pas intérêt à le laisser sur la table. Il détourna les yeux avant de les lever au ciel, c’était sérieusement le moindre de ses problèmes. Il détestait ce qu’il devenait avec Arthur autour de lui, déjà qu’en temps normal il voulait bien admettre ne pas être la personne la plus saine d’esprit de la ville, mais avec lui c’était pire. Plus il s’en voulait, plus Arthur prenait, et plus … c’était sans fin. Et pour autant qu’il sache, il n’avait pas vraiment envie que ça se termine, pas en, en étant la cause du moins. Non, ce n’était même pas le fait d’être responsable qui le déprimait, ce n’était qu’un facteur de plus, non, c’était vraiment la sensation que cette fois c’était là fois de trop. Il ne l’avait pourtant pas frappé, ni même réellement engueulé, mais après tout ce qui c’était passé avant, Arthur n’avait certainement plus autant de résistance face à lui, et là, assis tout seul devant sa pizza, Spencer ne pouvait même pas l’en blâmer.

Le pire c’est qu’à aucun moment Arthur n’avait réellement élevé la voix, il aurait préféré qu’il s’énerve, qu’il réagisse un peu, pas qu’il abandonne comme ça. C’était sa faute , et il l’avait mérité , mais sérieusement tout ce qu’il aurait voulu c’est un peu de colère , pas ce qu’il avait ressenti ; il n’avait pas envie que le jeune homme se mette à aussi à ne plus avoir la moindre réaction face à lui , ce n’était pas ce qu’il voulait inspirer aux autres , il préférait mille fois la haine à l’indifférence , et c’était cette dernière qu’il avait eu l’impression d’avoir en le voyant partir . Laisse tomber ? Je ferais mieux d’y aller ? Rien. Ça ne valait rien. Il était coupable, il aurait au moins mérités quelques phrases bien sortie, des insultes, il aurait même accepté des coups, mais non rien. Ce qui le laissait lui-même incapable de se mettre en colère, non, il était juste apathique .C’était fini. Il avait tout gâché. Voilà, là aussi penser de façon simple, ça n’avait aucun intérêt. Ça lui semblait même pire qu’une soirée puisse être réduite à deux phrases. C’était pourtant tellement plus compliqué que ça. Seulement le résultat, simple ou non, était bien là. Il n’y avait personne d’autre avec lui dans l’appart.

Spencer ne pouvait pas dire qu’il ne savait pas dans quoi il s’aventurait quand il était rentré dans le petit jeu d’Arthur , seulement il avait fini par l’oublier un peu , à trop se prendre au jeu , il en avait oublier le contexte ; oublier qu’Arthur ne resterais pas ici ensuite , et qu’il aurait même peu de chance de le revoir de sitôt ; et quand ça lui était revenu , il avait fallu qu’il agisse en salaud ; il en voulait au jeune homme pour avoir abandonné comme ça , mais il avait fait la même chose , sauf qu’au lieu de partir lui-même de l’appartement , il l’avait fait partir lui. Il secoua doucement la tête de droite à gauche, comme pour essayer de tout nier, pour essayer de croire que tout ça n’était pas arrivé. Arthur n’était jamais revenu ici, et il ne s’était pas débrouillé pour le faire partir une nouvelle fois. Non, rien n’était arrivé. La soirée devait être à part, et il comptait la considérer comme tel… Spencer jura. Qui croyait-il convaincre ? L n’y avait que lui ici, et il était incapable de mettre cette soirée de coté comme il l’aurait voulu. C’était arrivée qu’il le veuille ou non ; et il se connaissait assez bien pour savoir que s’il devait recommencer, il merderait encore ; il était comme ça après tout, incapable de faire la moindre chose correcte dans sa vie.

Voilà, c’était dans ses moments-là qu’il regrettait de ne plus avoir quoi que ce soit à boire. Et ce n’était certainement pas en buvant plus qu’il ferait quoi que ce soit bien. Le sorcier se passa la main sur son visage, retenant à nouveau un rire stupide, un cercle sans fin, vraiment, quoi qu’il fasse c’était toujours le serpent qui se bouffait la queue, il ne pouvait pas s’en sortir, et plus il avançait moins il avait envie de faire d’effort pour se tirer de là. Et pourtant, Spencer savait qu’il ne pouvait pas continuer comme ça, il fallait vraiment qu’il se remette sur les rails. Son bras retomba, et il reposa les yeux sur la pizza. Oui, il fallait qu’il fasse quelque chose. Juste, pas ce soir...

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pieces ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pieces ✗ Spencer   Pieces ✗ Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces ✗ Spencer
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu