AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar

Invité
Invité
Anonymous
I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar Empty
MessageSujet: I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar   I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar EmptySam 18 Aoû - 20:12



I know your little secret
Edward & Oscar



Je l'avoue, cela fait quelque temps que j'avais des doutes mais au début, je me disais que je me faisais des idées. Puis.. Plus je l'observe, plus ça renforce mon idée. Et je l'avoue, aujourd'hui, je n'ai pas écouté un traitre mot de ce qui a été dit en cours. Je l'observais. Et j'en suis certaine. Bien que cela ne soit pas caricaturale, je le vois bien. Il y a quelque chose. Et puis, je suis plutôt bien placée pour le savoir. J'ai deux exemples chez moi alors bon...

Je ne sais pas si je fais bien mais alors que tout le monde part quand la fin du cours a sonné, moi, je reste assise à ma place. De toute manière, on a finit par journée avec ce cours donc ce n'est pas si grave. Mais j'attends, tranquillement, que la salle se vide pour relever les yeux vers le professeur qui range son matériel. Je me pince un moment les lèvres, me donne du courage avant de me lever pour fermer la porte du local histoire que personne n'entende la conversation. Je m'approche de son bureau silencieusement, calmement et me plante là. Devant lui. Je souris légèrement.

" Hm.. Excusez-moi, Professeur, mais.. Est-ce qu'il serait possible de vous parler une minute? "

Et afin de ne pas l’inquiéter, je lui souris à nouveau en replaçant une mèche de cheveux auburn bouclée derrière mon oreille. Je glisse et croise mes mains dans mon dos. Bon, ce n'est pas la première fois que je reste plus tard à son cours mais disons que.. la tournure de la conversation risque de prendre un tout autre virage que les fois précédentes...


Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar Empty
MessageSujet: Re: I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar   I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar EmptyMar 21 Aoû - 15:19

Edward s’était finalement bien installé à Poudlard, il avait commencé à prendre ses repères et même s’il y avait un élève en particulier qui lui rendait bien souvent la vie infernale, il était heureux d’être ici. Il avait rêvé de ce poste quasiment toute sa vie, et il n’avait pas envie de laisser un simple élève lui gâcher ça. Il donnait toujours des cours d’une matière qui le passionnait, il vivait toujours à Poudlard et il aimait se lever tous les matins pour exercer son métier, Seth ou pas Seth. Il n’avait pas le Serpentard dans sa classe, aujourd’hui il avait les sixièmes années et pas les septièmes, rien ne viendrait donc se mettre sur sa route pour l’empêcher de passer une bonne journée. Edward avait toujours été un optimiste dans l’âme, pourquoi se lamenter sur son sort alors qu’il avait l’occasion de ne pas penser à ses problèmes aujourd’hui ? Il s’était déjà trop remis en question et s’était trop pris la tête en apercevant Seth dans les couloirs depuis son arrivée, ce n’était pas la peine de continuer, ce n’était pas comme s’il pouvait y faire quoique ce soit, il avait juste à attendre que le jeune homme finisse sa scolarité. En fait, la meilleure chose à faire, et il le savait, c’était de le traiter comme un élève normal, et il pensait vraiment bien s’en sortir. Seth le cherchait constamment, mais il faisait son possible pour que les autres élèves ne comprennent pas le petit jeu qu’il avait installé entre eux, il ne tenait pas à se faire renvoyer, certainement pas à cause d’un jeune homme qu’il avait rencontré dans un bar sans savoir qu’il était encore à Poudlard.

« C’est l’heure, vous pouvez y aller. N’oubliez pas les deux rouleaux de parchemin sur le sortilège d’allégresse pour la semaine prochaine. » Il sourit en entendant les quelques exclamations mécontentes s’élever des rangs devant lui. Il rangea ses affaires et passa sa main dans ses cheveux en attendant que les élèves sortent de la classe. Il n’avait pas de cours juste après, c’était l’heure de la pause déjeuner, mais il avait pris l’habitude de sortir en dernier de la classe, histoire de vérifier que personne n’oubliait rien ou ne s’en serve pour autre chose. Il finit de ranger ses affaires dans son bureau et vérifia l’heure sur l’horloge au fond de la salle de classe. Une dernière élève ne semblait pas non plus pressée de sortir pour aller manger. Fronçant légèrement les sourcils, Edward lui lança un vague sourire, se demandant ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. Il la regarda s’approcher, gardant son sourire amical aux lèvres. Il connaissait bien cette élève, elle était toujours appliquée et sérieuse en cours et elle était assez douée en sortilèges pour qu’Edward l’ait déjà repérée. Ce n’était pas habituel qu’elle vienne lui parler à la fin du cours, surtout que le jeune professeur avait remarqué son inattention pendant la dernière heure, elle avait peut-être un problème dont elle voulait lui faire part.

Il hocha la tête quand elle s’adressa finalement à lui et croisa les bras sur sa poitrine, essayant de prendre un air un peu plus professionnel. Tant qu’il pouvait aider lui, hein. « Bien sûr, Miss Stanfort. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Il lui lança un petit sourire en coin avant de passer à nouveau sa main dans ses cheveux. Pourvu qu’elle ne se mette pas à lui parler d’un problème de cœur, il n’était vraiment pas doué dans ce genre de domaine, surtout qu’il ne connaissait pas grand-chose aux filles et à leurs problèmes sentimentaux. Il n’était pas non plus insensible, mais les femmes et les histoires amoureuses… Ce n’était vraiment pas son rayon. « J’ai remarqué que vous aviez l’air distraite pendant le cours, ce n’est pourtant pas dans vos habitudes. » Lâcha-t-il d’un ton amical, il ne voulait pas le lui reprocher, il était plutôt inquiet que quelque chose n’aille pas. Ça pouvait arriver à tout le monde après tout. « J’espère que tout va bien. » Finit-il par déclarer, un sourire compatissant aux lèvres comme s’il s’attendait déjà à ce que la jeune femme lui annonce qu’un membre de sa famille était décédé ou avait eu un grave accident. Quel que soit l’objet du souci d’Oscar, il espérait en tout cas que ce ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Les salles de cours