AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mina it's me :

Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 14:12

      Mina it's me : Z211
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM :Wayne

        PRÉNOM(S) : Elemina ou Mina

        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 22

        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Naomi Watts

        GROUPE SOUHAITE : Mangemorte

        PV/SCENARIO : Non

        DOUBLE-COMPTE :
        Non
        SIGNES PARTICULIERS : ...

        PATRONUS :...

        EPOUVANTARD :
      les rats


Histoire :


    Elemina est née il y a 22 ans de cela dans un orphelinat britannique. Elle y passa les 5 premières années de sa vie, sans connaître, ni sa mère, ni son père. Les seules personnes qu'elle connaissait étaient ceux de ce qui ressemblait un orphelinat.

    Lorsqu'elle eue 5 ans, la jeune fille fut adopté par une riche famille de Londres, qui n'avait jamais eue la possibilité pour avoir un enfant. Ce fut le plus beau jour dans la vie de la fillette, mais qui ne dura qu'un temps très cours. En effet, un mois environ après son arrivée, la maison de ceux qu'elle considérait comme sa famille fut détruite par un incendie, Mina n'était par chance pas dans la maison, et fut la seule rescapée. De nouveau seule, la fillette finit par quitté la maison. Pourquoi? Simplement parce que l'affaire fut vite classée. Mais que pouvait faire un enfant de cet âge seule? Normalement rien, mais Mina était sans aucun doute très différente et débrouillarde pour son âge. Rapidement, pour survivre, la fillette développa une certaine habilité pour voler de quoi vivre et se nourrir. A 7 ans, la fillette, faisait souvent la colère des marchants qui l'apercevaient et ne pouvaient la saisir, tellement elle était vive et rapide. Elle s'était rapidement intégrée dans un groupe de jeunes voyous, d'une dizaine de garçons, tous plus ou moins comme elle des sans « familles », et formait ensemble une sorte de famille.

    ~~~ Quand le destin vous souris enfin ~~~

    Lors de sa 8ème année, l'hiver fut des plus rudes, il était très dur de se trouver de quoi se nourrir, où se vêtir chaudement. C'est errant dans la ville, transis de froid, vêtue d'un vieux pull bien trop grand et troué de partout, ainsi que d'un vieux pantalon, qu'elle fit la rencontre, de celui qui changerait sa vie à jamais...

    Des les rues de Londres, par une nuit sans lune marchait une fillette d'environ 8 ans vêtue d'habit bien trop large pour elle et qui grelotait de froid. C'était la première fois qu'il faisait si froid, la pauvre enfant n'avait point mangé depuis près de trois jours et errait seule dans la ville, la plupart de ses amis avaient trouvé la mort, soit à cause du froid, soit à cause de la faim.

    Marchant la tête baissé et rentrer dans les épaules pour tenter de se réchauffer, un bruit près d'elle attira son attention, en effet, plusieurs chariots venaient d'arriver près d'elle, cela ressemblait à un groupe d'approvisionnement.

    *Voilà ma chance* pensa la fillette, qui tenta de se fondre le mieux possible dans tout ce qui l'entourait et s'approcha des camions. Caché derrière une grande caisse, la fillette attendit que les lieux se vident pour se faufiler dans un des camions


    Une fois à l'intérieur la fillette observa les lieux et ne trouva rien pour la nourrir, mais il y avait des vêtement accroché sur une chaise et qui semblait être bien chaud et en meilleur état que ceux qu'elle portait. Jetant un rapide coup d'œil pour voir si personne n'était revenue, la fillette décrocha une cape et s'enroula dehors avant de se faire prendre, mais à peine eut-elle fait quelques pas, qu'elle se sentie attraper par l'arrière.

    Et bien qu'avons nous là?
    Demanda une voix masculine derrière elle. Un voleur, ou plutôt une voleuse. Je suis étonné que tu soit entrée ici sans te faire voir, ni sans que je ressente plutôt ta présence.

    La personne qui parlait derrière la fillette était très calme, ce qui étonna la petite et l'intonation exprimait une certaine curiosité.

    Tu ne sais pas parler?

    Si

    Alors que fais-tu ici?

    Je veux rien dire.

    Soit alors il faudra que je te livre aux autorités.

    Non pitié.

    Alors répond moi s'il te plait

    J'avais faim et froid, alors j'ai vue le camion et je pensais trouver à manger.

    Tu n'a pas de famille?


    Nan. Dit monsieur je peux partir?

    Tu ne veux pas manger quelque chose et te réchauffer avant?

    Euh si.


    La fillette fut reposé à terre et aussitôt, elle fit demi tour et remarqua que la personne qui lui parlait était un homme assez âgé et semblait très curieux d'en savoir plus sur elle. Il se retourna et alla lui chercher un bol de soupe chaude, puis invita la fillette à s'asseoir sur une caisse en bois, puis lui tendit le dit bol.

    La fillette fit un petit sourire timide en guise de merci, puis se jeta sur le bol de soupe brulante. Sous l'œil curieux du vielle homme.

    Depuis quand n'as tu pas mangé?

    Je sais plus dit elle un peu honteuse

    Et tu as quel âge?

    J'ai eue 8 ans.

    Et tu n'a pas de prénom?

    Si m'appelle Elemina et toi monsieur?


    Mon nom est Alexander. Je suis très étonné par la façon dont tu t'es caché, et dont tu as cachée t'a présence, tu n'es pas une fillette comme les autres.

    Je sais, j'ai déjà fait çà plus d'une foi surtout pour éviter les méchants.


    La jeune Mina, semblait avoir certaines disposition pour se camoufler et surement pour bien d'autres choses. C'était vraiment honteux de laisser une fillette ainsi. Lorsqu'elle eue finit son quatrième bol de soupe, la fillette commença à s'endormir quelque peu et elle ne remarqua pas qu'Alexander était aller lui chercher de quoi s'habiller chaudement.

    Tien ma grande, çà devrait taller un peu mieux.

    Je peu pas prendre.

    Mais si, c'est un cadeau.


    Les yeux brillant d'étoiles, la petite Mina fit un immense sourire à Alexander. Qui a osé laisser une enfant seule ici et que lui est-il arrivé?* songea t-il. Lorsqu'il retourna à l'arrière du chariot, il remarqua que la fillette s'était endormie et qu'a ses côtés se trouvait deux petits poignard. Il l'enveloppa dans une couverture et resta à ses côtés. Décidé à ne plus la laisser seule, Alexander ne la réveilla pas lorsque le convoi de chariots repartis
    2 heures après le décollage, la fillette finit par se réveillée, légèrement paniqué, car elle ne reconnaissait pas les lieux, mais croisa le visage souriant d'Alexander

    As tu bien dormi?

    Oui monsieur.

    Dit moi Mina est de tu aimerais rester avec moi ?

    Euh je sais pas.

    Je pourrais t'apprendre à lire, à écrire, compter, j'aimerais que tu sois ma fille, ma femme ne pouvant avoir d'enfants, je suis sûr qu'elle serais heureuse de t'avoir près d'elle.


    Des torrents de larmes jaillirent des yeux de la fillette qui avait enfin ce qu'elle voulait depuis toujours, une famille. Tout en grandissant avec beaucoup d'amour, Mina apprenait avec beaucoup d'ardeur les leçons de Saly Rose, sa mère adoptive.

    A 11 ans, elle reçut une lettre de Poudlard, lui indiquant qu'elle était attendue pour la rentré le premier septembre. Pensant d'abord que c'était une mauvaise blague, car ses parents étaient des personnes "normales " et elle aussi, Mina laissa la lettre de coté et l'ignora un temps, puis finis par se mettre à réfléchir dessus. Elle se savait différente depuis toute petite, car jamais aucuns marchands ne l'avaient attrapé, qu'elle pouvait se cacher n'importe où et n'importe comment, puis Mina avait dans ses mains alors la possibilité de savoir pourquoi ses vrais parents l'avaient abandonnés.

    Mina fit son entrée dans la noble maison de Serpentard, où elle y fit de très bonne études. Elle se liait très souvent d'amitié avec des garçons, et pas des anges. Elle était de ceux qui prenait un malin plaisir à faire du mal aux gryffondors et autre élèves plus faible. Sept années d'études, et les aspic en poche, Mina à quitté l'école, car ne sachant pas vraiment quoi faire pour l'instant, elle travaille un peu partout, touchant à tout les types de métiers:
    .

Caractère :


    La vie n'ayant jamais été tendre pour Mina, son caractère ne l'est pas du tout, petite peste à visage d'ange, elle sait manipuler les gens à sa guise, rien qu'avec les mots, et avec son physique. Elle peut être à la fois douce et gentille, mais devenir violente et sanguinaire en rien de temps, prenant un malin plaisir à faire souffrir sans pour autant donné la mort, car voir les gens souffrir lui plait vraiment beaucoup et elle trouve cela très amusant.

    Mina vie dans le monde moldu, car d'après elle, pour battre ses ennemis, il faut les connaître aussi bien que ses amis, voir bien plus. Pour vivre dans ce monde la, Mina, aime à éviter de se faire reconnaître et préfère la discrétion, même s'il est souvent dur de résister à l'envie de torturer un pauvre moldu, mais bon, quand l'envie est vraiment trop forte, Mina se fait vraiment plaisir en sélectionnant avec soin sa proie qui est souvent un homme, allé savoir pourquoi, mais Mina garde un certain dégout envers les hommes, ce qui remonte en fait à sa vie à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 14:16

Han Mina it's me : 562808 Super fiche !!! :pirat:

Encore bienvenue à toi !!! Mina it's me : 350162 Il nous faudra un lien !!! obligé Mina it's me : 604703

Mina it's me : 77411

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Mina it's me : 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Mina it's me : 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Mina it's me : 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dMina it's me : 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 14:18

mdr mais oui miss sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 14:35

Bienvenue Mina it's me : 562808

Il te faut un vava Mina it's me : 350162
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 14:50

Bienvenuuuuue Mina it's me : 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 14:54

voila, j'ai mi le vava, je pense avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 15:39

Bienvenue sur UV Mina it's me : 562808 Mina it's me : 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 18:14

Bienvenue Mina it's me : 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 18:30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 18:52

Re Bienvenue Mina it's me : 395177 Je te valide tout de suite, juste un peu dommage que tu n'aies pas plus parlé des mangemorts Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : EmptyMer 14 Juil - 19:16

merciiiiiiiiii!! je sais, mais je garde cela secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mina it's me : Empty
MessageSujet: Re: Mina it's me :   Mina it's me : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina it's me :
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées