AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~

Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptySam 25 Aoû - 1:12

A combien ? A deux, pour l'instant.
Personnages de quel groupe ? Peu importe, surprenez moi ! 8D
Quel type de RP ? Bwah, j'ai plusieurs idées... Après faut voir. Vous avez envie qu'on vous embête ? D'avoir un keupin pour embêter d'autre gens ? D'une bonne prise de bec ? D'un mec qui vous tripote/câline/dérange (rayez la mention inutile) ? D'une discut' autour d'un verre - ou plus d'un verre, d'ailleurs ? {...} Et pis enfin je suis ouverte à tout, moi~
Autre ? Les poussins, c'est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyDim 26 Aoû - 23:56

Cherchant également quelqu'un je me tape l'incruste Razz
Fin si ça t'arrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMar 28 Aoû - 0:54

Avec plaisir~ Bon par contre, ce soir, comme ça, je n'ai pas forcément d'idée, mais si t'en a, hésite pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMar 28 Aoû - 20:18

Si tu as encore une place pour moi, je l'ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 20:02

J'ai de la place, j'ai de la place~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 21:38

un lieu de prédilection pour le sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 22:22

Hm... Déjà, je dirais Poudlard. >w> Un couloir ? Le parc ? La bibliothèque où Heinrich fera tellement le souk qu'ils seront virés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 22:23

Hum, il est frileux de nature ? Sinon le lac lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 22:56

Frileux ? Non, pas spécialement x) Enfin pas plus que d'autres gens quoi x')
Le lac m'irait si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 23:00

oki je lance ça demain matin à la première heure alors ^^ prépare le maillot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyMer 29 Aoû - 23:12

Faut pas l'oublier alors ! O: Pas que ça dérangerait Heinrich de montrer complètement son awesome corps mais bon... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyJeu 30 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyJeu 30 Aoû - 14:24

Parfait~ Et c'est là que je me dis une fois de plus que je fais un personnage vraiment débile et excentrique x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ EmptyJeu 30 Aoû - 18:24

Mais c'est ça qui est marrant justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~   Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP