AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stacey - Shine A Light On Me [Done]

Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 19:32

Stacey Bradford
ft Stacey McClean
© tumblr



Who are you?

✗ nom Bradford. ✗ prénoms Stacey. ✗ âge/date de naissance 17 ans, 14 Février. ✗ maison à poudlardSerpentard. ✗ groupeSerpentard. ✗ profession Elève. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Un Chat. ✗ épouvantard Sa mère morte. ✗ baguette Cerisier, Plume de phénix, 23,75 cm. ✗ sang sang mêlé. ✗ particularités Elle aime jouer de son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut. ✗ avatar Stacey McClean. ✗ scénario Non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je m'en fou de cela à un point. Pour moi on est tous les même, mes amis ne sont pas tout de sang mêlé comme moi, et je me porte bien.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Personnellement cette guerre m'énerve, j'en ai marre de cette tention permanante, mais de dirai que je suis du côté de Harry Potter et ses amies.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serpentard.

What happened to you?

Stacey est née le 14 Février. La jeune femme à vécu à Manchester avec son père, sa mère et son grand frère pendant 9 ans dans leur grand manoir. Mais un triste soir d'été, la mère de la jeune fille se fait tuer alors qu'elle rendait visite à une amie d'enfance. Après se triste drame le père décida de partir vivre à Londres avec son fils et sa fille, loin des souvenirs de sa femme.

Quelques années plus tard, une lettre arrive dans la boîte au lettre leur maison de Londres. Elle était écrite d'une encre noire et provenait de Poudlard, École de Magie et de Sorcellerie. Stacey était heureuse de recevoir cette lettre car elle savait que c'était le début d'une très grande aventure. C'est au début de l'automne suivant son père et son frère la guidèrent ensemble à la Gare de King's Cross. Là un immense train attendait la jeune fille et pleins d'autres jeunes sorciers.
Elle monta donc dans le train et se posa dans une cabine libre, où il n'y avait qu'elle. Au revoir papa, au revoir grand frère....."mon aventure commence".

Une fois arrivé à destination, des barques étaient là pour tout les élèves, elle monta dans la barque qu'on lui indiqua et se dirigeât vers un immense Château, Poudlard. Une fois là-bas on lui demanda de s'assoire sur un tabouret, où il y avait un drôle de châpeau, on lui pose ce châpeau sur la tête et s'écria "SERPENTARD".
la jeune fille était fière car s'était la maison de son père et de son grand frère. Un professeur l'invita à rejoindre la table des Serpendard, où tout le monde l'acceuilla avec plaisir.




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Marie. ✗ âge 21 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? sur un top site de forum RPG spécial Harry potter. ✗ ce que vous aimezles films, la musique, les séries, ma famille et mes amis (oui ça fait cliché xD) ✗ ce que vous n'aimez-pasles gens égoistes, les serpend (ooops). ✗ un dernier mot? I LOVE YOU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 19:42

Bienvenue à toi Razz

J'ai juste une question avant de pouvoir te valider affraid Le grand frère de Stacey a plus de onze de plus qu'elle? affraid Parce que tu dis qu'il était à Serpentard mais qu'il n'était pas avec elle dans le train Stacey - Shine A Light On Me [Done] 794697 C'est juste pour vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 19:45

Merci beaucoup et Oui il est beaucoup plus vieux qu'elle c'est pour ça qu'il n'est pas dans le train avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 19:46

D'accord Razz
Rien ne m'empêche de te valider chez les Serpentards alors I love you Tu peux désormais poster partout sur le forum Razz Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à la poser à la suite Stacey - Shine A Light On Me [Done] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 19:48

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 19:49

Merci beaucoup Eleanor :D

Merci Melany cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 20:02

Wouuuuuh'hell come ^^

*sors avec son jeu de mots débile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptySam 25 Aoû - 20:23

mdr merci :10:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptyDim 26 Aoû - 10:57

Bienvenue ici, amuse-toi bien ! :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptyDim 26 Aoû - 14:54

Bienvenue Stacey - Shine A Light On Me [Done] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptyDim 26 Aoû - 16:06

Welcome yo cheers

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Stacey - Shine A Light On Me [Done] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Merci Stacey - Shine A Light On Me [Done] 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty
MessageSujet: Re: Stacey - Shine A Light On Me [Done]   Stacey - Shine A Light On Me [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey - Shine A Light On Me [Done]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey et son petit monde ♣
» « There is a light that never goes out » [Fe]
» (rose) the light on the dark side of me
» Bring me back in the light (ch.1) ♣ [PV - Saraelle]
» Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light...
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées