AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~

Invité
Invité
Anonymous
MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~ Empty
MessageSujet: MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~   MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~ EmptyMar 28 Aoû - 0:42

Mignonnerie et awesomeness ? Kesesese~


C'était la toute fin de l'après midi ou le tout début de soirée, comme on voulait, et Heinrich, comme à son habitude, écrivait dans son journal. Non, ce n'était pas un journal intime de fille ! Pas. Du. Tout. Effacez donc ces sourires moqueurs ! C'était son journal de bord contenant tous ses faits awesome. Et le pire, c'est que cela faisait des années qu'il tenait ces journaux... Cachés sous son matelas avec une autre catégorie de lecture que nous n'évoquerons pas ici.

Mein tagebuch, von Mir, für Mich.
XX/XX/1997.

Cher Journal, MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~ Gilbird

Aujourd'hui, j'ai été awesome (comme d'habitude). Je n'ai pas vu Lizzie. Sans doute chez l'aristo. Pfeuh, de toute façon, c'est pas comme si ça m'importait. Ja, je m'en contrefous, kesesese ! Elle ne me manque pas du tout, c'est qu'une amazone violente et folle d'abord. Et qui n'a aucun goût. Ja. Elle pourrait être awesome (pas autant que moi, c'est évident), mais nein, elle a choisi ce foutu aristo de Jérémiade. Bref.

Ce n'est pas de Lizzie dont je veux parler. Mais plutôt de Vati qui a invité une de ses connaissances et sa famille à dîner ce soir. J'ai pas retenu leur nom. Apparemment, c'est des allemands, comme nous. Il ne m'en a pas dit plus. Bon, ja. Je n'ai pas écouté parce que ce n'était pas franchement awesome comme nouvelle. J'aurais préféré sortir ou rester dans mon awesome chambre. Quoique remarque, ce soir, y aura d'autre gens que Vati ou Bruder pour admirer mon awesomeness ! Kesesese~


Le jeune homme était installé à son bureau, dans son awesome chambre, dont les murs étaient peints en bleu. Mais pas n'importe quel bleu : un bleu de Prusse. La chambre en elle-même était de taille moyenne, ni vraiment grande, ni trop petite. Mais il y régnait un désordre monstre. Des vêtements traînaient un peu partout, un balai était appuyé contre l'armoire où pendait son uniforme de Serpentard même pas rangé correctement tandis qu'un paquet entamé de patacitrouille traînaillait sur le bureau. Aux murs, quelques affiches de groupes de métal moldus et de l'équipe de Quidditch allemande. Et enfin, sur son lit... Une peluche faite main, avec amour, un gros poussin jaune super awesome. Parce que c'était trop mignon. Et puis parce que c'était sa défunte mère, Alice, qui lui avait confectionné quand il était petit.

D'ailleurs, sur la table de nuit... Il y avait aussi des photos animées. Trois précieuses images auxquelles il tenait plus que son awesomeness ne voulait bien l'admettre. Sur l'une, c'était lui, nourrisson à l'époque avec sa mère, qui le tenait dans ses bras. Sur une autre, c'était son petit frère, Alois, son père et lui. C'était un des regrets informulés d'Heinrich – quelqu'un d'aussi awesome que lui ne formulait JAMAIS de quelconques regrets ! Il n'y avait aucune photo existante d'eux quatre. Sa mère était partie trop tôt, donnant naissance à Alois. La dernière, c'était une autre photo d'enfance. Eli et lui, qui grimaçaient devant l'objectif. Son meilleur ami. Non. Sa meilleure amie. Lizzie.


Mais le point positif, c'est que Vati fera des wurst. Et ça, c'est awesome. Presque autant que moi.

Enfin c'est le seul truc qui me fait pas chier à l'idée d'avoir des invités. Parce que ça va sans doute pas être awesome du tout. Et je suis sûr que Bruder pense pareil. C'est pas comme s'il était très sociable avec les gens. D'ailleurs, Vati non plus est pas franchement sociable. En tous cas, j'espère qu'il a pas l'intention de me limiter sur la bière. A Poudlard, on peut même pas en boire autant qu'on veut. Et c'est pas awesome.


Entre temps, les fameux invités étaient arrivés. Mais ça, il aurait au moins fallu que Heinrich s'en soucie pour s'en apercevoir. Et bien sûr, vous imaginez bien que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEARIN ♠ mignonnerie et awesomeness ? kesesese~
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre