AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:46


SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 00x11




PETER ADAMS
L'AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN,
MAIS SURTOUT VOTRE FEMME
Par Rita Skeeter






Petit et alcoolique, Peter Adams est un employé du Ministère de la magie travaillant dans le département des Bras Cassés appelé plus communément département des Aurors. Âgé de 27 ans, le jeune homme est décrit comme étant quelqu'un de calme, réfléchit voire sympathique. Mais rares sont les personnes au courant de la véritable nature de l'Auror. Au delà des sourires et de ses prétendus principes anti-Mangemorts, Peter Adams n'est rien d'autre qu'un séducteur de ces dames et n'hésite pas à bafouer des valeurs essentielles comme la confiance ou l'amitié. QUI est véritablement Peter Adams ? POURQUOI une telle cruauté ? JUSQU'OÙ son alcoolisme et sa vanité le pousseront ?

Pour connaître la véritable histoire de Peter Adams, il faut remonter bien avant l'époque de ses études à Poudlard. Si aujourd'hui, l'Auror est soit disant calme, il fut un temps où son comportement se limitait à des sautes d'humeur et des agressions diverses, enfant déjà. « C'était impossible de le canaliser », nous dit une ancienne enseignante. « Lorsqu'il n'arrivait pas à faire un exercice ou ne voulait tout simplement pas le faire, il se mettait en colère et s'en prenait à ses camarades ». Ainsi donc, dès son plus jeune âge, le sorcier montrait déjà des troubles de la personnalité majeurs. Pourtant, par un hasard bien heureux pour lui, il parvint à entrer à Poudlard sans désagrément. Dans la maison de Serdaigle (ce qui surprit beaucoup de gens une fois qu'ils connaissaient la partie sombre de son caractère et qui le virent plus à Serpentard) , son tempérament enflammé sembla alors s'estomper. Mais qu'en était-il VRAIMENT ? Les rares personnes ayant eu le courage de parler sont unanimes. Les apparences sont trompeuses. « Vraiment bizarre ce Adams. On était dans le même dortoir. Un jour, je l'ai réveillé par accident et il est devenu fou ! Il a prit sa baguette et m'a menacé ! Les autres ont tentés de l'en empêcher et il s'est calmé brusquement. Plus tard, il faisait comme si de rien n'était. J'ai pensé que c'était sa façon de s'excuser avant de comprendre qu'il avait tout simplement fait une crise de quelque chose ». Ignorant qu'ils côtoyaient un danger potentiel, les camarades de Peter Adams étaient bien loin de tout savoir sur lui. Car si à cette époque son caractère violent semblait être en partie maîtrisé, il n'en fut rien pendant les années qui suivirent.
Car Peter Adams est devenu chaque jour plus redoutable, principalement parce qu'il est parvenu à se forger une image d'homme énergique et sympathique. Pourtant, des éléments collectés sur sa vie personnelle intriguent. « J'ai été en partie surpris d'apprendre qu'il ne voulait pas travailler dans un domaine magique. », nous dit un ancien professeur de Poudlard. « Peter était bon élève et avait visiblement progressé avec les années, j'ai même eu le plaisir de le revoir il y a quelques temps de cela. » Au delà de son refus de travailler dans un domaine magique, c'est son refus presque complet de l'utiliser qui a surpris beaucoup de ses proches (s'il en avait véritablement). « Jamais il n'avait sa baguette sur lui. Quand on sortait ensemble je n'en revenais pas. Il agissait comme un parfait Moldu alors que moi je me sentais nue sans ma baguette ». Mais POURQUOI un tel rejet de sa nature de sorcier ? POURQUOI vouloir être reconnu en temps que Moldu alors que rien en apparence ne l'y poussait ? Les réponses se trouvent toutes dans le passé obscure de Peter Adams, dont les lignes les plus sombres commencent à l'époque où il commença sa carrière de « journaliste » – faute de meilleur nom pour qualifier son travail – dans un torchon local. Il n'était pas brillant et prouva avec le temps qu'il était en plus de violent et hypocrite, quelqu'un de fainéant et incapable de rendre ses articles à temps. « Il était sympathique mais en y repensant, je me rends compte que je ne le connais pas », affirme un ancien collègue de travail. Mais alors, Peter Adams est passé au fil des années du personnage colérique et impulsif à calme et discret ? Un tel revirement de situation est-il possible ? Beaucoup aimeraient y croire, notamment les femmes dont il a dérobé le cœur sans jamais le rendre. « Peter était adorable, mais je dois avouer qu'il avait toujours l'air perdu dans ses pensées... ». L'Auror était-il occupé à perfectionner son personnage ? A tisser une toile de mensonges dont le but est de piéger le plus de monde possible ? OUI. Et sa victime la plus mémorable restera sa femme.
Blonde, le physique avantageux, Selena Whistler désirait le même emploi que Peter Adams. Celui que l'on avait qualifié de fainéant et de peu ambitieux s'est alors voué une vraie passion pour son travail et ne désirait rien d'autre que ce poste. Le naturel revenant au galop, le jeune homme prouva qu'il ne supportait pas que l'on se mette en travers de son chemin. Ce qui reste le plus inquiétant est sa capacité à obtenir ce qu'il désire avec une étrange facilité. Il m'a été étonnamment impossible de connaître les raisons de son succès... Encore un mystère signé Adams.
Alors employé, le sorcier n'en eu pas terminé avec sa nouvelle proie. La jeune femme que l'on pensait intelligente d'en faire un ennemi finit par tomber dans les mailles du filet. « Honnêtement, j'ai été surprise qu'ils sortent ensemble. Je me souviens clairement l'avoir entendu me dire qu'elle le trouvait trop petit et pas à son goût ». COMMENT Peter Adams est-il parvenu à saisir le cœur d'une jeune femme qui ne semblait pas vouloir le lui céder ? S'était-il mit en tête de la séduire uniquement parce qu'elle ne voulait pas de lui ? A-t-il eu la même réaction que lorsqu'il a comprit que l'innocente jeune femme allait obtenir un poste plus gradé que lui ? Peter Adams se révèle alors comme étant un homme ne supportant pas l'échec, comme à l'époque de ses jeunes années. COMMENT est-il parvenu à ses fins ? Mensonges ? Filtres d'amour ? Ou pire...? Tout est possible venant du sorcier qui n'a aucune limite.
Quelques temps plus tard, à la surprise générale, leur histoire « d'amour » mena à un mariage qui abouti à la naissance d'une petite fille au nom de peluche bon marché, Kitty Adams. Le tableau semblait idyllique. Peter n'usait toujours pas de la magie, affirmant à ses amis sorciers que sa femme le lui interdisait car selon elle, c'était de « la triche ». Triste pour lui qu'il se soit habitué à ne pas être munit de sa baguette car il ne put défendre sa femme et sa fille lorsqu'elles furent attaquées et tuées. « L'enterrement était émouvant, j'ai beaucoup pleuré. Peter n'était pas présent, c'était surement difficile pour lui de voir les cercueils... ». Pour beaucoup, Peter Adams devint alors le veuf éplorée, celui qui avait tout pour être heureux et à qui on a tout prix. Mais ce revirement de situation était-il l'action unique du destin ? Peter Adams était-il VRAIMENT devenu un homme stable et aimant ? La mort de sa femme alors revendiquée par les Mangemorts était-elle un accident ? POURQUOI ne peut-on toujours pas retrouver les corps ? POURQUOI Peter Adams n'était pas présent lors de l'enterrement des deux personnes qui comptaient le plus pour lui ?
Parce que Peter Adams est et a toujours été depuis ses premières années un homme violent, menteur, manipulateur et redoutable. La mort de sa femme n'est-elle pas le simple résultat d'une violente crise ? L'homme qui est aujourd'hui Auror n'a-t-il pas commit des actes plus sombres que ceux qu'il pourchasse ? Mais ce qui est le plus intriguant reste sa capacité à se remettre de la perte de sa soit-disant âme sœur. A peine enterrée, la femme de Peter fut rapidement mise aux oubliettes. Le jeune homme entama sa vie de veuf avec bien plus de facilités que les apparences ne le laissent croire.
Alors qu'ils pensaient être discrets, au Ministère, tout le monde parlait de la sulfureuse relation que partageait l'Auror et la jeune et ravissante Perséphonia A. De Fontane. Le physique avantageux, la vie ennuyeuse, elle fut une proie de choix pour le sorcier. « Ils étaient persuadés qu'on ne voyait rien », déclare un collègue de travail qui préfère rester anonyme. « On savait tous ce qu'ils faisaient pendant leurs missions qui duraient plus longtemps que prévu ». Ainsi donc Peter Adams usait de son emploi d'Auror pour assouvir ses plaisirs les plus malsains ? Mais pourquoi une relation interdite avec la jeune femme ? Elle était mariée, lui à peine veuf. Comment les deux jeunes gens ont-ils trouvé la force d'enfreindre de tels interdits ? Tous simplement parce que Miss De Fontane n'est nulle autre qu'une Mangemorte qui ne tardera pas à mettre fin à leur histoire et que Peter Adams a l'âme aussi sombre qu'elle, bien qu'il se cache derrière des apparences d'homme bien.
Car la trahison, Peter Adams la maîtrise. Coucher avec une femme mariée ? Il n'hésite pas. Mais qu'a-t-il de plus fascinant et d'interdit qu'une femme mariée ?
La femme de son meilleur ami.
Eryn Peters était l'épouse du défunt Jackson Peters, alors meilleur ami de Peter. Les deux couples passaient autant de temps que le travail de reporter de Jackson Peters leur permettaient. A cet époque, les liens entre la femme mariée et Peter étaient purement platoniques, bien que certaines rumeurs circulent. Mais à l'époque, la jeune femme ne présentait aucun intérêt pour le sorcier. Ce fut deux ans après la mort de l'épouse et de la fille de Peter Adams, qu'Eryn devint veuve à son tour. Selon certains documents médicaux, elle aurait perdu le bébé qu'elle portait à cette époque, sous le choc de la mort de son mari.
Ainsi Eryn et Peter étaient au même niveau. Veufs, ayant perdu un enfant et amis. Beaucoup de l'entourage de la sorcière affirment avoir perdu presque voire totalement contact avec elle depuis la mort de son mari, mais PAS Peter Adams. POURQUOI est-il le seul a pouvoir garder contact avec elle ? Est-ce UNIQUEMENT en souvenir de leur amitié lorsqu'ils formaient tous une grande famille ? La raison première de ces liens sont tout simplement les intérêts. A cette époque, Eryn Peters est devenue une chasseuse de Mangemort et usait de ses liens avec Peter Adams afin d'obtenir des informations venant directement du département des Aurors. Mais comment un homme comme lui qui n'a pas supporté de voir la femme qu'il a finalement épousée obtenir un meilleur poste que lui, peut tolérer être utilisé de la sorte par une rouquine aux allures de chat de gouttière ? Il n'en fallut pas plus pour que l'Auror se décide de jeter son dévolu sur la jeune femme. Bafouant les notions d'amitié et de mémoire, il tenta alors le tout pour le tout afin d'obtenir ce qu'il n'a pas le droit d'avoir. Eryn Peters n'est alors qu'une autre de ses nombreuses victimes...

Même noyés dans l'alcool, les défauts de Peter refont toujours surface. Sa violence, ses mensonges et son penchant pour la trahison font de lui un homme à éviter. L'Auror n'est pas celui qu'il veut paraître : calme, sympathique et serviable. Il n'agit que par intérêt et ne supporte pas l'échec. JUSQU'OU Peter Adams ira-t-il sur la voie du mal ? QUI osera enfin y mettre un terme ? COMMENT y parvenir lui qui semble si efficace dans ses actions ? PEUT-IL changer véritablement ? En attendant d'obtenir toutes les réponses à ces questions, Messieurs, gardez vos femmes loin de lui car Peter Adams n'en fera qu'une bouchée...







Dernière édition par Rita Skeeter le Mer 14 Juil - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:46

PSYCHO
DANS LA TETE DE PETER ADAMS
Par Rita Skeeter







- Ce que tu remarques en premier chez une femme : Ses yeux
Réponse d'une banalité évidente, Peter Adams cherche à éviter de dévoiler toute la perversité de son esprit en avouant la honteuse vérité. « Quand je lui parle il n'arrête pas de regarder dans mon décolleté ! » nous dévoile Margaret Townsend, une collègue Auror. « Impossible de capter son regard ! ».

- Ce que tu aimes chez une femme : Son courage.
Car il en faut pour supporter un personnage aussi violent et séducteur. Serait-ce la raison de la mystérieuse disparation de sa femme ? Son manque de courage...

- Ce que tu détestes : Les filles superficielles.
Car bien trop exigeantes pour tolérer de rester en la compagnie d'un homme tel que lui. N'oublions pas que Peter Adams ne supporte pas l'échec et lorsqu'il ne se sent pas à la hauteur il devient violent et alors capable du pire.

- Un parfum : Un feu de cheminé.
Une personne normale aurait répondu vanille, fraise ou chocolat. Mais Peter Adams fait évidemment référence à son adolescence perturbée où il avait été arrêté à plusieurs reprises pour pyromanie.

- Un endroit : Un chalet à la montagne.
Endroit parfait pour commettre un crime.

- Une activité : La chasse aux Mangemorts.
Moyen dérivé afin de masquer ses tendances meurtrières tout en passant aux yeux du monde pour quelqu'un de bien. Mais jusqu'à QUAND le personnage de Peter Adams sera-t-il crédible avant d'être démasqué ?

- Un vêtement : Une chemise arrachée.
Là encore, tout dans la violence. Mais aussi en lien avec sa trahison partielle avec la sorcière Eryn Peters. Peter Adams aime enfreindre les règles, que ce soit les lois comme les principes.

- Une couleur : Le bleu.
Caractéristique de son arrogance. Peter Adams fait alors référence à ses propres yeux.

- Un plat : Des pâtes , c'est rapide à faire.
Simple et banal. Définition de Peter Adams.

- Un souvenir : Les premiers mots de ma fille.
Et les derniers car il est responsable de la mort de son propre enfant. Pourquoi n'avait-il pas été capable de sentir l'attaque venir ? Pourquoi n'a-t-il pas été assez fort pour protéger sa fille et sa femme Moldue ? Mais surtout, POURQUOI PETER ADAMS N'AVAIT-IL PAS SA BAGUETTE ?

- Un rêve : Aucun.
Les âmes noires de rêvent pas.

- Un regret : Faut vraiment que je réponde ?
Évidemment c'est ici que tout mon intérêt à été attisé. Peter Adams possède ainsi des regrets qu'il n'ose pas admettre ? Serait-ce les nombreux méfaits commis pendant sa jeunesse ? La mystérieuse disparition de sa femme ? La mort étrange de son meilleur ami Jackson Peters et de sa fille Kitty ? Ou encore l'amertume laissée par sa relation interdite avec sa collègue Auror Perséphonia A. De Fontane ?

- Un rp : « Anniversaire de Mort sous un Ciel d'Irlande ».
Quel autre rp que celui partagé avec Eryn Peters, épouse de son défunt meilleur ami avec qui il a délibérément tenté de coucher avec le jour même de l'anniversaire de mort de Jackson Peters ?
Le regret se trouverait-il alors ici, dans son échec face à cette tentative ? Peter Adams qui ne supporte pas ne pas parvenir à ses fins se serait-il mit en tête de posséder la jeune femme comme il l'avait fait pour son poste de journaliste Moldu et encore une fois avec Selena Whistler ?







Dernière édition par Rita Skeeter le Mer 14 Juil - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:49

Pour les plaintes, c'est à la suite SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:50

TOUS AUX ABRIS affraid

SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 319461
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:52

SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645 ENORME!!!

Enfin... Est-ce que c'est tout vrai ? SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 794697

Sauve qui peut SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 319461

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dSORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:53

Evidemment que tout est vrai Miss Fair ! Je me suis basée uniquement sur des faits et la biographie de Peter Adams ainsi que ses liens. Vérifiez par vous même ce n'est, malheureusement que la vérité pure et dure...


Et en effet, vous pouvez vous cacher Miss Weasley. Enfin... Pas pour longtemps. SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 16:54

Ginny Weasley a écrit:
TOUS AUX ABRIS affraid

SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 319461


Oui sauve qui peut SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:02

Attends qu'il te tombe dessus moi je dit SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:03

Skeeter !!! *o*
Mon idôle ! :pirat:
J'étais certaine qu'il n'était pas aussi sage le Adams SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
*je sens que Eryn va gueuler...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:05

OMG!! affraid

Bien que je pense que ce n'est qu'un tissu d'ineptie, j'aime beaucoup la couverture SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:06

OMG, Skeeter is here affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:07

La vérité est toujours difficile à admettre ⭐
Et merci pour la couverture. Je voulais montrer Peter Adams sous son véritable aspect : un gigolo. SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177



Peur, Walker ? SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:17

Rita chérie comment t'as fait pour avoir cette photo? SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437



C'EST I M P O S S I B L E Shocked affraid

Je le croyais parfait SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 713299 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 713299

Tous mes rêves viennent d'être brisés d'un coup Shocked SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643

BREF SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 604703

Nice Job Skeeter ⭐ Pas mal ⭐
Même si je suis un peu déçue Arrow ⭐

Faut pas avoir peur les enfants voyons affraid
Ce n'est que Tata Rita affraid SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:24

Aaah enfin une jeune femme intelligente !
Restez loin de lui demoiselle, Peter Adams n'est pas un ange et il est loin d'être parfait... SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:27

J'ADOOORE SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645

Peter, tu es découvert affraid affraid

Va falloir faire attention aux moindres de nos faits & gestes maintenant, Rita nous surveille .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:29

Sarah H. Nott a écrit:
Rita chérie comment t'as fait pour avoir cette photo? SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437

SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645

Et non je n'ai pas peur Rolling Eyes ou rien qu'un peu alors SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:29

(Merci)
Et oui, je vous ai à l'oeil Miss Taylor. Surtout quand on connait vos intentions avec le Moldu Logan Campbell. Chez les sorciers vous êtes peut être majeure à 17 ans, mais dans le monde Moldu, ce n'est pas le cas.
Un petit article pourrait le conduire tout droit en prison... SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177


Miss Nott : un Journaliste ne dévoile jamais ses sources SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:30

MDR
J'adore la couverture aussi j'avoue SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177 :pirat: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437
Et je trouve ça tout à fait crédible moi j'y crois Shocked Shocked SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643 :fleche:
Énorme cet article SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645 J'adore SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:32

Blondasse tu te tapes un vieux moldu? affraid affraid SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643

Oh enfin quelqu'un qui dit la vérité Shocked
Je leur ai dit que j'étais intelligente Suspect Personne ne veut me croire SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 130707 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 527437

BREF SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 604703
Pauvre Peter SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 794697
Et pauvre de nous Shocked
On peut plus rien faire maintenant Suspect SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:34

Merci beaucoup Miss Woodhouse, ravie de voir que mon style est apprécié :pirat:
Miss Nott, vous devriez faire attention. Surtout si je dévoile les raisons qui font que vos parents ne sont pas particulièrement fiers de leur petite fille. SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:36

J'adore la couverture, sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:37

Comment ça un vieux moldu SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 475947 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 475947


HEY la prison je m'en échappe demande a Eryn Suspect SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:38

Il est pas vieux et je me le tape pas affraid SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643

Je l'aime bien... beaucoup SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 794697 SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 36643 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:39

Perle arrêtes de t'enfoncer SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? EmptyMer 14 Juil - 17:39

Je préfère ne rien demander à Eryn vu tout ce qu'il y a dire sur elle... Un vrai bijou pour les personnes raffolant de scandales comme moi
Et vous tous, j'en suis certaine Rolling Eyes
Merci Miss Razz


Miss Taylor, j'ai des témoins SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? 794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty
MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?   SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORCIERE HEBDO - Peter Adams, est-il réellement notre ami ?
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.
» Sorcière Hebdo - Vos numéros
» SORCIERE HEBDO - Andrew E. Hurtlake : Doctor Who ?!
» Peter Adams (Again =D )
» Peter Adams
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Sorcière Hebdo