AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Méredith Gloss

Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 17:30

Méredith Gloss Michelle-Trachtenberg-michelle-trachtenberg-6211348-100-100 Méredith Gloss 4788_100_100 Méredith Gloss Michelle-michelle-trachtenberg-1206272_100_100
© Roxy

      Méredith Gloss 210244MichelleTrachtenberg6
      © Roxy

        NOM : GLOSS
        PRÉNOM(S) : Méredith Aelyna
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 29 Octobre 1975, 22 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Michelle Trachtenberg
        GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : a été amnésique
        PATRONUS : Hirondelle
        EPOUVANTARD : Sa soeur Erin/Angel morte



Histoire :


    CHAPITRE 1 : Le Commencement.

    Il était une fois une famille qui avait tout pour être heureuse. Le papa, Stan et la maman, Lilas travaillaient tout deux comme aurors pour le ministère. Ils avaient deux petite filles, des fausses jumelles, âgées de 3 ans, Erin et Méredith. Leur vie ressemblait à un rêve jusqu'à ce jour ...

    C'était un bel après-midi du mois de Juin, deux petites filles étaient en train de s'amuser dans leur jardin sous le regard attendri de leurs parents.
    Un hibou arriva et se posa sur la table devant la femme. Elle décrocha le message et le lut.


    -Stan, c'est un courrier du ministère, l'un de nous doit partir en mission.

    Stan se leva.

    -Je vais y aller. Toi, tu reste avec les filles.

    Il entra pour préparer ses affaires. Lilas, la mère, jeta un coup d'oeil aux filles. Elles faisaient tranquillement de la balançoire, Méredith poussant sa soeur Erin.
    Lilas se leva et alla aider Stan à préparer son sac.

    Pendant ce temps, les deux petites filles continuèrent à s'amuser.


    -Plus fort Mére, plus fort !!
    -Je peux pas !!!!
    -Si ! Encore !

    Méredith poussa de toutes ses forces et Erin s'envola. Ou plutôt, elle tomba de la balançoire.

    -Erin !!!!

    Méredith accourut vers sa soeur.

    -Maman, Papa ! Erin est tombée.

    Erin, étendue au sol, ne bougeait plus.

    Lilas et Stan accoururent et se penchèrent sur leur fille. Celle-ci était inconsciente. Stan la prit dans ses bras pendant que Lilas se chargeait de Méredith qui était en larmes.
    Quelques minutes plus tard, ils transplanèrent à Sainte Mangouste.
    Un médicomage prit Erin en charge, laissant la famille attendre dans l'angoisse.
    Plus d'une heure après, celui-ci revint.


    -J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Erin n'a pas survécue. Elle vient de nous quitter.

    Lilas se mit à pleurer en prenant Méredith dans ses bras. Stan s'effondra au côté de sa femme.

    -Comment est-ce possible ! Une simple chute d'une balançoire !
    -Erin avait une commotion cérébrale et à trois ans, une simple chute peut être fatale. Toutes mes condoléances.

    Le médicomage s'éloigna, laissant la famille pleurer leur fille.

    Le retour à la maison fut très pénible, Méredith réclamait sans cesse sa soeur et cela pendant plusieurs jours.
    Lilas et Stan commençait à fatiguer et ils durent prendre des mesures. Méredith fut mit sous calmants et tout ce qui aurait pu faire penser qu'un deuxième enfant avait vécu dans la maison disparu.
    La balançoire fut supprimée du jardin et remplacée par un bac à sable.
    Le calme revint et la vie reprit lentement.
    Méredith prit l'école et se fit rapidement des amies. Elle était très solitaire mais acceptait les marques d'affections des autres enfants. Elle ne se réveillait plus la nuit en pleurant et avait l'air d'avoir oublier sa soeur.
    Stan et Lilas se lancèrent à fond dans leurs carrières d'aurors partant à tour de rôle en mission et se trouvant rarement ensemble à la maison. Ils laissaient très rarement Méredith seule, l'accompagnant à l'école, à la piscine ou même tout simplement lorsqu'elle jouait dans sa chambre.
    Ils ne parlaient jamais de ce malheur et cherchaient visiblement à oublier. Mais au fond de leurs coeurs restaient une petite place pour cette enfant aimée et chérie pendant trois années.
    La seule chose, qui rappelait cette enfant disparue, était le nouveau nom que Méredith donna à sa poupée. Erin ...



    CHAPITRE 2 : La Découverte.

    Méredith venait d'avoir 6 ans lorsque la famille s'agrandit. Aussi loin qu'elle se rappelait, elle avait toujours voulu une soeur et voilà qu'à présent elle en avait deux ! Liza et Ella virent le jour à quelques minutes d'écart. Méredith était très fière de son rôle de grande soeur et elle s'occupa très souvent des jumelles, ce qui soulagea les parents qui étaient toujours aux aguets.
    Méredith apprit à surveiller ses soeurs et à s'en occuper et dès ses 8 ans, Stan et Lily décidèrent de tenter de les laisser seules une journée.
    Tout se passa très bien et la vie trouva ainsi un nouveau rythme.

    Lorsque Méredith entra dans sa dixième année, elle reçu en cadeau un journal intime. Elle se mit à consigner régulièrement les bons et mauvais moments de ses journées. Ce fut aussi cette année-là que leurs parents partirent pour une grande mission. Trois mois ! Méredith s'occupa de ses soeurs comme une vrai petite maman. Renforçant ainsi, le lien qui les unissait.

    Le retour des parents coïncida avec l'arrivée de la lettre de Poudlard. Méredith était très excité et il fut décider d'aller en famille au chemin de traverse pour acheter toutes les fournitures.

    La journée passa comme dans un rêve. Le moment préféré de Méredith fut celui du choix de sa baguette.
    Le cœur battant très fort, elle regardait Mr Ollivander’s choisir une boîte avant de lui proposer d’essayer la baguette qui s’y trouver.
    Au bout d’une dizaine de minutes à essayer de trouver celle qui lui convenait, Méredith trouva enfin la sienne.


    Poil de licorne et bois de saule, j’en ai fabriqués seulement deux identiques et il est bizarre qu’elle vous convienne.

    Méredith le regarda d’un oeil interrogateur.

    Oui, j’aurais eu des jumelles devant moi, que j’aurais sortit immédiatement celles-ci !

    Les parents de Méredith se hâtèrent de payer et poussèrent rapidement les filles dehors.
    Méredith rangea sa baguette et prit les mains de ses sœurs. Le cœur joyeux, elle marchait en souriant. Comme la vie était belle !

    Malheureusement un drame finit par détruire cette belle famille.

    Ce soir-là, alors que tout le monde était aller se coucher assez tard, un mangemort pénétra dans la maison. Méredith ne dormait pas encore trop excitée de sa journée.
    Le mangemort ouvrit la première porte et tomba sur Méredith. Mais avant qu’elle n’ai pu prononcer un mot, elle se reçu un sort. Un sort impardonnable, l’Impérium.
    Méredith sous contrôle, le mangemort pouvait en faire ce qu’il voulait. Il l’obligea à tuer ses parents puis ses sœurs qui s’étaient levées en criant.
    Avant de partir, le mangemort stoppa son sort et avec un rictus, lui en lança un nouveau.
    Méredith s’écroula, inconsciente.
    Le lendemain matin, des aurors se précipitèrent dans la maison en découvrant la marque des Ténèbres qui flottait au-dessus du toit.
    Il trouvèrent quatre morts et une jeune fille inconsciente. Ils la transportèrent de toute urgence à Sainte- Mangouste.
    Elle se réveilla deux jours plus tard.


    De retour parmi nous ! dit une médicomage.

    Méredith la regarda d’un air interrogateur.


    Où suis-je ?

    A Sainte-Mangouste, tu as eu un … accident. Tu te rappelle ?

    Méredith hocha la tête.

    Non, je ne me souviens de rien du tout. Je … je m’appelle comment ?


    CHAPITRE 3 : Premiers Pas à Poudlard.

    Comme tous les matins depuis bientôt quatre ans qu'elle vivait à Sainte-Mangouste, Méredith enfila sa robe de chambre et partit se promener dans les couloirs, entrant de temps en temps dans une des chambres pour dire bonjour ou tout simplement voir si la personne était levée.
    Une demi-heure plus tard, elle revenait dans sa chambre et s'habillait puis elle déjeunait et rejoignait la salle d'étude.
    Là, une médicomage l'attendait pour lui faire travailler sa mémoire.


    Bonjour Méredith.

    Bonjour Diana !

    Aujourd'hui, nous allons réessayer l'utilisation de ta baguette.

    Méredith fit la grimace. La dernière fois, elle avait cassée trois vitres et fait bruler tous les rideaux de la salle.

    Dans deux mois, tu va sortir et tu dois savoir te débrouiller !

    Méredith soupira. Elle avait tout essayer pour rester mais rien n'y faisait. Elle était soit disant prête à « affronter le monde » !
    La veille, elle s'était renseignée sur ses possibilités de vie et en avait presque pleurer. Elle était trop vieille pour Poudlard, trop jeune pour travailler à moins qu'elle soit émanciper. Elle posta donc une demande.

    Finalement la séance se déroula merveilleusement bien, elle utilisa sa baguette correctement et ne cassa aucun objet.
    Ce soir-là, elle retourna dans sa chambre et se coucha heureuse.

    Quelques jours plus tard, alors qu'elle ne s'y attendait plus, elle reçut une lettre de Poudlard, l'informant que sa place était toujours disponible si elle le souhaitait. Surprise mais contente d'avoir un but, elle accepta et entra donc directement en cinquième année. Son retard scolaire était énorme mais elle ne baissait pas les bras. Le Choixpeau l'avait placer à Serdaigle en lui annonçant qu'elle avait toutes les capacités pour réussir ce qu'elle entreprendrait. Quelques mois après son arrivée, elle fit une rencontre qui lui changea son existence. Angel, celle qui était devenue son amie en peu de temps, se révélait être bien plus que ça puisqu'elle était sa jumelle, celle que la famille Gloss croyait avoir enterrer il y a déjà quelques années. Un médicomage malhonnête avait fait disparaitre la fillette pour pouvoir la vendre à une autre famille. Même si leurs caratères différaient, elles étaient très unis et de nombreuses choses les lièrent pendant leurs études.



    CHAPITRE 4 : L'amour interdit.

    Si Angel avait la chance d'être heureuse en amour, ce n'était pas le cas de Méredith. Abandonnée par un garçon qui s'était jouer d'elle, elle se fiança alors qu'elle avait à peine 16 ans avec un jeune auror. S'en suivit rapidement une grossesse qui malheureusement ne s'acheva pas suite à un accident de balai lors d'un entrainement avec sa jumelle et une autre amie. Pour parfaire son malheur, son fiancé disparut lors d'une mission, la laissant de nouveau seule. Sa soeur, elle, vivait le parfait amour avec un journaliste moldu et elle ne voulait surtout pas l'embêter avec ses propres problèmes. Disparaissant pendant quelques années (presque 5 ans pour tout dire), elle vient de revenir à Londres et se met à la rechercher d'un emploi. Peut-être reprendra-t-elle contact avec sa soeur. Du moins si elle ose ...


Caractère :


    Méredith n’est pas quelqu’un que l’on peut appeler d’aimable à première vue. Plutôt froide et distante au premier abord, Méré sait qu’il ne faut pas se fier aux apparences et semble ne pas vouloir trop s’engager avec des gens pour ne pas être déçue. Mais cela n’est qu’une pure et simple réaction de peur face à l’inconnu auquel elle est confronté depuis maintenant six ans. Dans son travail, on peut voir la personne qu’elle est vraiment et cette face qu’elle montre aux gens qui arrivent à la comprendre. Une femme douce, gentille, simple mais qui à quand même du caractère. Active et n’ayant pas la langue dans sa poche c’est aussi quelqu’un de franc qui déteste les secrets sauf lorsqu’il s’agit de sa personne, détestant de ne pas avoir de souvenirs ou de passé tout simplement. Méredith est quelqu’un qui aime aider ses amis et peut faire des folies pour eux mais n’essayer pas a votre tour de l’aider car cela est totalement impossible n’aimant devoir quelque chose à quelqu’un, que cela soit argent ou alors service. Mais la jeune femme à aussi un besoin intense de se sentir libre et de ne pas être entravée par des ordres, détestant au plus haut point en recevoir. Courageuse et tête brulé, elle est aussi profondément rancunière et peut devenir garce si le cœur lui en dit. Méredith est pour finir quelqu’un d’observateur et qui sait reconnaître si quelqu’un ne va pas très bien, des attitudes et des mimiques que peu de personnes arrivent à cacher.


Dernière édition par Méredith Gloss le Jeu 2 Aoû - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 17:35

Welcome Méredith Gloss 562808 Méredith Gloss 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 17:35

Bienvenue Méredith Gloss 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 18:03

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 18:10

Bienvvenue
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 18:44

Re Bienvenuuue Méredith Gloss 247935 Méredith Gloss 562808

Juste pour ta fiche, vous reprenez l'histoire que vous aviez déjà avec Angel ? Méredith Gloss 794697 et j'ai pas compris Shocked Angel c'est ta "jumelle" ? affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 22:22

Mici ^^

Oui, c'est ça, j'ai repris l'histoire qu'on avait créer. Et oui, Angel est ma jumelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 22:39

Ta jumelle biologique ? Méredith Gloss 794697 je croyais qu'elle était morte ? affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 22:44

Méredith Gloss a écrit:
Quelques mois après son arrivée, elle fit une rencontre qui lui changea son existence. Angel, celle qui était devenue son amie en peu de temps, se révélait être bien plus que ça puisqu'elle était sa jumelle, celle que la famille Gloss croyait avoir enterrer il y a déjà quelques années. Un médicomage malhonnête avait fait disparaitre la fillette pour pouvoir la vendre à une autre famille. Même si leurs caratères différaient, elles étaient très unis et de nombreuses choses les lièrent pendant leurs études.[/i]

Comme ça, ça se comprend mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 22:57

Oui, ma chère soeur, moi je te comprends parfaitement. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 22:58

Merci Angel.

Contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 23:51

Oui je me souviens de cette histoire dans la fiche d'Angel Méredith Gloss 604703
Je te valide alors Méredith Gloss 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss EmptyMer 14 Juil - 23:51

Merci Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Méredith Gloss Empty
MessageSujet: Re: Méredith Gloss   Méredith Gloss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méredith Gloss
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées