AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]

Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMer 5 Sep - 20:29

I can't back down.
I've been losing so much time.


Khelan n'écoutait absolument plus son assistant depuis une bonne minute, assis derrière son bureau, le regard dans le vague. La voix qui l'entretenait sur les affaires en cours n'était plus qu'un bruit de fond désagréable et inintelligible qui ne l'intéressait plus du tout. Son esprit était occupé à penser à autre chose. A quelqu'un d'autre à vrai dire. Voilà un peu plus de soixante-douze heures qu'il n'avait pas vu Scott à cause de sa surcharge de travail. Le Ministère l'avait même fait travailler dimanche. Il avait passé la journée d'hier à envoyer des messages écrits au barista grâce à l'appareil de communication moldu que lui avait offert Mircalla. Pour lui faire part de la moindre pensée, de la moindre anecdote, de n'importe quoi qui le ferait sourire en lisant. Il s'était attiré les regards soupçonneux puis réprobateurs de Luke qui avait fini par faire le parallèle avec la fois où il était venu le chercher à la sortie du club londonien. D'ailleurs, l'assistant se doutait que quelque chose de significatif avait du se passer vendredi soir car, dès le samedi matin (où Khelan avait été forcé de venir travailler par un hibou urgent du Ministre de la Magie en personne) le Magenmage avait fui ses gestes trop intimes qu'il tolérait d'ordinaire, comme une brève caresse sur le bras pour attirer son attention ou un petit massage des épaules. Comme il imaginait trop mal son patron amoureux, il n'était pas encore bien sûr de savoir ce que changement d'attitude impliquait mais le visage de Scott lui revenait assez naturellement à l'esprit quand il pensait à cela, comme si sa tête avait déjà tout compris et que c'était juste son cœur qui ne voulait pas l'accepter.

Son collègue et ami, Ezekiel, n'avait mis qu'une demi-journée pour comprendre ce qui se passait du coté du Magemnage. Dès que le jeune homme préposé aux hiboux était passé à leur étage pour remettre le courrier et que Khelan n'avait pas laissé glisser son regard bleu sur son postérieur musclé, comme il le faisait généralement, il avait éveillé les soupçons de son ami. En bon lieutenant de police, Ezekiel avait fait des déductions et comprit que quelqu'un avait enfin ravi le cœur de son don juan de collègue. Il voulut tout savoir à ce sujet mais l'ancien Serdaigle tint bon, niant d'abord avant de tout avouer puis de réclamer son silence. Zeke lui promit qu'il n'éventerait pas l'information et ils n'en parèrent plus, pour le moment.
Plusieurs fois, alors qu'il était penché sur des déclarations très sérieuses et importantes, il s'était arrêté d'écrire, plume suspendue et immobile, en réalisant qu'il sortait avec Scott. Ils étaient vraiment ensemble. Comme un couple. Lui, Khelan Herondale, avait un petit-ami. Il se réjouissait alors de cette redécouverte, rougissait discrètement et se remettait à écrire, le sourire aux lèvres.

« Vous ne m'écoutez pas du tout, c'est ça ? » Khelan releva la tête vers Luke qui avait rompu le ton monotone de son discours pour s'adresser directement à lui. « Huh ? » L'assistant poussa un long soupir avant de secouer la tête, navré. « Vous savez bien que tous les mardi nous faisons l'inventaire des affaires encore en cours. C'est long et fastidieux, vous pourriez quand même faire semblant de suivre. Ce serait moins déprimant pour moi. » Quelque chose dans ce qu'il venait de dire frappa le Magenmage qui sembla enfin se réveiller. « Qu'est-ce que vous venez de dire ? » Luke haussa un sourcil.  « Que vous pourriez faire un effort. » « Non, avant. » « Euh... Qu'on fait ça tous les mardi ? » Bingo ! Khelan se leva d'un bond de son fauteuil. « C'est mardi aujourd'hui ?! Vous auriez pu le dire avant ! » L'assistant ouvrit la bouche dans une consternation muette. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire que ce soit mardi ? Et, d'abord, comment pouvait-il savoir qu'il était sensé l'en informer ? Les gens savaient en généralement quel jour de la semaine il était. Ils n'avaient pas besoin que quelqu'un le leur dise. « Je dois y aller. A demain » enchaîna le Magenmage en s'emparant de ses affaires pour se diriger vers la sortie. « Mais il n'est encore que 19h » couina son assistant le poursuivant jusqu'aux ascenseurs. Il était tellement habitué à voir son patron partir le dernier du service pour faire du zèle et être le meilleur que cette échappée lui semblait hautement anormale.


Moins d'une demi-heure plus tard, Khelan se trouvait sur le trottoir devant le bâtiment où s'enregistraient les émissions radio de la BBC. En costume noir, chemise blanche et chaussures cirées, son Belstaff sur un bras et un chapeau en feutre noir posé sur ses cheveux peignés en arrière, il prenait son mal en patience. Il portait son cigarillo à ses lèvres une énième fois avec nonchalance, espérant qu'il n'ait pas manqué Scott qui sortirait de son entretien avec son probable futur employeur. Il lui avait dit la semaine précédente qu'il l'attendrait à la sortie et sans doute le barista s'attendait à ce qu'il ait oublié le jour et l'heure puisqu'ils n'en avaient pas reparlé depuis. Dans la rue, les gens le regardaient curieusement en passant à proximité. Il avait le charisme et la classe suffisantes pour qu'ils s'imaginent être en présence d'une célébrité venant pour une interview. Quand les portes en verre du bâtiment s'ouvrirent enfin sur Scott, Khelan sentit son cœur se mettre à trépigner dans sa poitrine et il dut empêcher ses jambes de courir vers lui. Un large sourire s'empara de ses lèvres et il ne détourna ses yeux extraordinaires de lui que pour éteindre son cigarillo et l'abandonner dans un baque rempli de sable, prévu à cet effet. Quand il braqua de nouveau son regard sur lui, il pétillait. Il écarta les bras en haussant légèrement les épaules pour lui demander des nouvelles avant même qu'ils ne se soient rencontrés sur le trottoir. Quand il fut à prtée, le Magenmage attrapa de sa main libre la poche de Scott pour l'obliger à venir encore plus près, littéralement sous son nez. Sans un mot, il baissa la tête et la pencha légèrement sur le coté pour déposer un très long baiser sur ses lèvres. « Bonjour » murmura-t-il, son affection très largement perceptible dans la voix.


Dernière édition par Khelan A. Herondale le Mer 5 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMer 5 Sep - 22:08

I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Tumblr_lekl2t3rYA1qet2v6o1_500
Khelan & Scott



Scott avait essayé de s’empêcher de sourire au boulot, vraiment il avait essayé, mais même le fait de savoir que Khelan était coincé au ministère pour l’instant n’arrivait pas à entamer sa bonne humeur. Il n’arrêtait pas de penser à la dernière soirée qu’il avait passé avec le magenmage, à ce qui était arrivé et à ce que ça avait provoqué. Son petit-ami n’avait pas eu l’occasion de tenir sa promesse puisqu’ils avaient tous les deux été réveillés par un hibou lui demandant de se rendre au ministère dès que possible, mais Scott espérait bien qu’ils auraient l’occasion de se rattraper rapidement. Il savait que son copain avait des horaires de boulot très contraignants, et il n’aimait pas devoir passer des journées entières sans le voir, mais ça lui donnait au moins l’occasion de se remettre un peu de ses émotions. Il passa la première journée à sourire comme un débile en écoutant sa musique et en rangeant son appartement, la deuxième à rougir en repensant à Khelan et à leur soirée – s’attirant les regards curieux de Kate – et le lundi à regarder son portable pour lire les messages que le magenmage lui envoyait.

Il ne pouvait répondre que lorsqu’il prenait une pause, mais les messages de son petit-ami le faisait tout de même sourire et il était soulagé de voir que cette fois il ne passerait pas sa semaine à se demander si le magenmage regrettait ce qu’il avait fait. Non, cette fois ci aucun d’eux n’avait de regrets, et cette pensée seule était assez pour le soulager complètement. Son portable sonna à nouveau et Scott le sortit de la poche de son tablier, un grand sourire venant étirer ses lèvres tandis que Kate passait à côté de lui. Elle laissa échapper un soupir agacé avant d’attraper son bras pour le tirer derrière le comptoir. Scott se laissa faire, trop surpris pour pouvoir réagir et ayant juste le réflexe de ranger son portable. « Ça suffit maintenant, ça fait deux jours que je te regarde sourire comme un idiot, je n’en peux plus. Qu’est-ce qui s’est passé ce week end ? » Scott ouvrit la bouche, choqué, avant de la refermer quand il sentit ses joues prendre feu. Il détourna le regard et fit semblant de nettoyer la caisse tandis que la jeune femme ouvrait des yeux ronds comme des boules de billard. « Oh mon Dieu, c’est pas vrai ! » souffla-t-elle, sa voix tout de même assez forte pour leur attirer quelques regards. « Qui ? Qui ? Qui ?! Dis-moi que c’est ton ami ou je vais être obligée de te frapper. »

Scott se tourna vers elle, les sourcils haussés et les joues encore un peu roses. Il cligna rapidement des yeux avant de glisser ses mains dans les poches de son jean. « Tu sais, je ne pense vraiment pas que ça te regarde. » Kate fit un véritable bond dans les airs, frappant ses mains l’une contre l’autre tandis qu’elle commençait à glousser. « Je le savais ! Je le savais ! Han, c’est vraiment génial, Scott ! » L’ancien Gryffondor ne répondit pas mais son sourire indiquait assez bien qu’il était parfaitement d’accord avec son amie. Kate fit semblant d’essuyer une larme avant de prendre Scott dans ses bras. Vraiment, elle avait le sens du drame. « Je suis juste tellement contente pour toi ! » Scott leva les yeux au ciel, ce qui ne l’empêcha pas de serrer la jeune femme contre lui, un petit sourire aux lèvres. « Moi aussi. » murmura-t-il finalement avant de la lâcher pour se remettre au travail.


***

Scott se réveilla vers 6h du matin le lendemain, ce qui était dommage quand on considérait qu’il avait pris un jour de congé. Mais il était incapable de se rendormir maintenant que son cerveau s’était mis en marche. Son entretien à la BBC était prévu pour cet après midi et Scott commençait déjà à stresser. Il n’avait aucune raison légitime d’y aller, aucun diplôme et aucune expérience dans le domaine, et il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il allait se rendre ridicule. Khelan avait réussit à lui obtenir un entretien et il allait tout foutre en l’air, il allait faire honte au magenmage et on allait lui rire au nez. Oh, Merlin. Il fut pris de l’envie soudaine d’appeler son petit-ami pour lui dire d’annuler, mais il se força à fermer les yeux pour essayer de se calmer. Tout allait bien se passer… oui, tant qu’il ne parlait pas trop et qu’il se concentrait… tout se passerait bien.

Et il finit presque par s’en convaincre. Il se leva finalement quelques minutes plus tard, décidant d’aller se doucher pour se remettre les idées en place. Il passa la journée à trainer chez lui, chantant sur l’air de ses albums préférés pour calmer ses nerfs. Si bien que quand il fut l’heure de se préparer, Scott avait retrouvé un semblant de sérénité. Il sortit sa plus belle tenue de l’armoire – une sorte de costume qu’il avait acheté plus d’un an auparavant – et commença à s’habiller, passant une bonne dizaine de minutes devant le miroir de sa salle de bains pour essayer d’ordonner ses cheveux. En vain. Il abandonna finalement avant de soupirer et attrapa ses clés, son portable pour se diriger vers la porte de son appartement.

Il aurait voulu pouvoir transplaner, mais il ne connaissait pas assez bien le quartier pour pouvoir atterrir là bas en sécurité et sans être vu, il avait donc décidé d’emprunter le métro. Il sortit son walkman de sa poche et lança sa playlist avant de commencer à marcher, ne pouvait pas s’empêcher de passer une main distraite dans ses cheveux. C’était bien la peine d’avoir essayé de les coiffer. Il arriva finalement devant les bureaux de la BBC une bonne demi-heure avant son rendez-vous et Scott resta planté devant le bâtiment quelques secondes, regardant autour de lui avant de sortir son paquet de cigarettes. L’odeur n’allait peut-être pas aider mais il était trop nerveux et il avait absolument besoin d’un moyen de se détendre. Il la fuma – trop rapidement à son goût – tout en observant le trafic, le mouvement de la population et des voitures face à lui. Mais après dix minutes passées à attendre dans le vide, il prit une profonde inspiration et se força à entrer dans l’immeuble. Il se dirigea vers l’accueil, s’éclaircissant la gorge avant de lancer un sourire crispé à la réceptionniste. « Uhm, bonjour. J’ai rendez-vous avec Mr. Karnstein. »


***

Scott ferma la porte du bureau dans son dos et poussa un long soupir de soulagement. Maintenant que c’était terminé, il se sentait plus léger, libéré en quelque sorte. Il se mit en mouvement, traversant le couloir jusqu’aux ascenseurs et lançant un petit sourire timide à tous ceux qui croisaient son chemin. Ils allaient peut-être le prendre pour un fou, mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Il n’avait pas fait de boulette, il ne s’était pas rendu ridicule – ça changeait – et personne ne lui avait rit au nez. Et rien que ça, c’était suffisant pour que Scott considère cette journée comme une réussite. Il arriva au rez-de-chaussée quelques minutes plus tard, passant par la réception pour rendre son badge visiteur. Il lança un sourire radieux à la jeune femme derrière le bureau avant de se diriger vers la sortie, ne la voyant pas rougir dans son dos. Il sortit son portable de sa poche pour le rallumer avant de pousser la porte vitrée qui l’amena sur la rue. Mais avant qu’il ne puisse commencer à composer le numéro de Khelan pour lui raconter comment l’entretien s’était passé, Scott aperçut son petit-ami juste en face de lui, à quelques mètres seulement.

Il sentit son cœur s’accélérer légèrement, ses lèvres s’étirer en un sourire tandis que ses sourcils se fronçaient doucement pour exprimer sa surprise. Il essaya de s’empêcher de sourire pour ne pas gâcher la surprise, mais c’était peine perdue, alors il se contenta d’avancer vers Khelan, le laissant l’attirer à lui pour l’embrasser. Scott posa ses mains sur les hanches du magenmage, répondant à son baiser avant de passer ses bras dans son dos pour le garder contre lui. « Bonjour. » souffla-t-il à son tour, son sourire s’élargissant. « Je ne pensais pas que tu viendrais, j’étais sur le point de t’appeler. » Scott se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Khelan, plus court cette fois mais pas moins tendre.

Il plongea son regard au fond de celui de son petit-ami, un sourcil haussé et un air innocent sur le visage. Il se doutait bien que Khelan attendait de savoir comment ça s’était passé, mais il pouvait bien se permettre de le faire patienter deux minutes, non ? Malheureusement pour lui, Scott était au moins aussi impatient de lui raconter que Khelan n’était de l’écouter, et il ne put pas s’empêcher de rigoler après à peine quelques secondes. « L’entretien s’est très bien passé, mais il ne m’a pas offert le boulot. » Scott commença à caresser le dos de Khelan, reprenant rapidement la parole pour éviter que le magenmage ne l’interrompe tant que l’histoire n’était pas terminée. « Il m’en a offert un autre. Je ne voulais pas obtenir un boulot simplement parce que tu avais dit que je pourrais le faire, et je veux en apprendre plus sur le milieu avant. Je lui en ai parlé et il m’a proposé autre chose pour débuter et voir comment les choses se passeraient. »

Scott laissa son front reposer contre celui de Khelan, lui lançant un sourire timide avant de resserrer son étreinte pour le rapprocher de lui. Il prit une petite inspiration, se préparant à ajouter quelque chose. « J’apprécie vraiment ce que tu as fais pour moi, Khelan. Merci. » souffla-t-il finalement contre les lèvres du magenmage, espérant qu’il ne le prendrait pas mal. Après tout, il s’était peut-être donné du mal pour lui obtenir cet entretien, et Scott ne voulait pas qu’il pense qu’il n’en était pas reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptySam 8 Sep - 1:11

Quand Scott lui fit part du fait qu'il n'avait pas pensé le voir ici, Khelan sourit contre ses lèvres. « Je t'avais dit que je viendrais » commenta-t-il simplement, tout en sachant qu'il avait tout de même failli oublier. Ce n'était pas que ce genre d'engagement le désintéressait (non, tout ce qui touchait son ami lui importait) mais il avait malheureusement beaucoup de travail au Ministère, ces dernières semaines encore plus que d'habitude.
Le Magenmage faillit lui mordre le nez pour punir Scott de mettre autant de temps à lui donner le verdict de son entretien. Le beau-frère de Mircalla avait déjà été tellement emballé par la présentation qu'il lui avait faite que, à moins que le barista n'ait mis le feu au bâtiment par inadvertance, il ne pouvait être que engagé. Sa déconfiture fut donc gigantesque lorsqu'il apprit qu'il n'avait pas le poste. Instinctivement, il leva les yeux vers la façade vitrée du bâtiment de la radio comme il savait que le bureau de Monsieur Karnstein donnait sur la rue. Il avait bien envie de transplaner là-haut pour exiger des explications. Celles de Scott suffirent néanmoins à dissiper complètement sa colère naissante. Comment ne s'était-il pas douté que son vertueux ami ferait des siennes ? Khelan était issu d'une famille pauvre. Avant d'obtenir une bonne situation au Ministère, il avait croisé dans sa vie plus de personnes voulant lui mettre des bâtons dans les roues que des personnes voulant l'aider à avancer. Aussi considérait-il qu'il était de son devoir, à présent que sa voix ne comptait plus pour rien, de soutenir les êtres méritants. Les caresses dans le dos devaient le rendre docile car il n'objecta pas. Il se laissa attirer davantage sur son petit ami et fit glisser sa main libre de son épaule jusqu'à sa nuque. « Ne me remercie pas trop vite. Les Karnstein sont des bourreaux de travail. Peut-être que dans un mois je râlerai parce que tu n'auras pas suffisamment de temps à me consacrer. Un Khelan demande beaucoup d'entretien, tu sais. » Il sourit et fit mine d'aller embrasser Scott mais se contenta d'effleurer très légèrement ses lèvres avec les siennes. « Je t'invite à dîner » déclara-t-il comme si cela n'admettait aucun refus. D'un mouvement très gracieux, il relâcha son emprise sur l'ancien Gryffondor et se mit lentement en route sur le trottoir pour que son compagnon puisse venir marcher à sa gauche. Il avait basculé naturellement son manteau sur son bras droit et sa main libre pendait le long de sa cuisse. Il aurait prendre celle de Scott s'il y avait pensé. Seulement, il n'avait pas du tout ce genre de réflexes. Cela avait déjà été une sorte de miracle qu'il pense à l'embrasser en le voyant. Khelan n'avait pas du tout l'habitude de se montrer démonstratif, en public comme en privé d'ailleurs. Il y avait fort à parier, qu'avec Scott, l'idée ne lui déplairait pas. Encore faudrait-il qu'il l'ait.

Tout en marchant d'un pas tranquille et très assuré, ignorant les quelques regards curieux des personnes qui venaient en face, l'ancien Serdaigle réfléchit à une destination. Il ne savait pas quel genre de cuisine son compagnon aimait. N'était-on pas sensé savoir ce genre de choses dans un couple ? Peut-être était-il encore trop tôt pour ça. Après tout, ils n'étaient jamais sortis tous les deux depuis qu'ils s'étaient mis en couple. Il faudrait d'ailleurs y remédier au plus vite. Pourquoi pas après le dîner ? Le cerveau de Khelan refusait obstinément de lui rappeler à quelle heure il était sensé se présenter au Ministère demain. A moins qu'ils n'aillent tout de suite chez l'un ou l'autre après dîner pour passer au dessert. Le Magenmage avait l'impression qu'il faisait ceinture depuis des siècles tellement il avait envie de son ami. Dans cette tenue encore plus. D'ailleurs, il dit : « Ce costume te va bien. Tu es beau. Je parie que tu leur as fait une forte impression. » Pendant qu'il se décidait dans sa tête pour une restaurant thaïlandais dont les box leur permettraient d'être en paix, il enchaîna : « Alors, raconte-moi un peu ce que tu vas faire comme travail pour eux puisque tu as refusé de faire la programmation ? » Puis, il ajouta une touche d'humour : « Le café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyDim 9 Sep - 21:51

I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] 12082912195411742710256939
Khelan & Scott



Scott s’en voulait presque d’avoir fait patienter Khelan, puis de lui avoir fait peur, mais vraiment, il n’arrivait pas à le regretter. Certes, il s’était senti un peu mal de voir la déception sur son visage, mais il ne l’avait pas fait souffrir trop longtemps. Et après toutes les fois où le magenmage s’était amusé à le taquiner, c’était de bonne guerre, non ? Il l’apaisa au plus vite, commençant à sourire lorsqu’il sentit Khelan se détendre à nouveau contre lui. Peut-être que finalement le taquiner n’avait pas été une très bonne idée, Scott préférait le voir sourire, le sentir calme contre lui plutôt que de l’inquiéter pour rien. Il ferma les yeux lorsque la main du magenmage passa dans sa nuque, profitant du souffle de Khelan sur son visage tandis qu’il souriait malgré lui. Il ne put pas s’empêcher de rigoler en l’écoutant parler, plus heureux qu’il ne l’avait été depuis des années sans doute et incapable de le cacher. « Ah oui ? Je suis sur que je trouverai le temps de m’occuper de mon Khelan quand même. » murmura-t-il contre les lèvres de son ami, essayant d’ignorer le sentiment heureux qui l’envahissait à l’idée d’avoir appelé Khelan ‘sien’. Non pas qu’il le considère comme un objet, mais il aimait se dire que le magenmage était à lui maintenant, tout comme il lui appartenait en retour. Il n’imaginait pas que son travail puisse un jour l’obséder au point de lui faire perdre la moindre occasion de passer du temps avec son ami, et il avait bien l’intention de prendre soin de lui aussi bien qu’il le pourrait. De tous les moyens dont il serait capable.

Scott s’était déjà penché vers lui, prêt à prendre ses lèvres avec les siennes, mais son petit-ami ne fit que les effleurer, peut-être pour se venger de l’avoir taquiné. Il ne put pas s’empêcher de soupir de déception, ses lèvres s’étirant en une moue presque boudeuse lorsque Khelan s’écarta de lui. Mais ça ne dura pas très longtemps, l’ancien Gryffondor ne pouvant pas s’empêcher de sourire lorsque le magenmage l’invita – le força – à diner. Il resta immobile quelques secondes avant de se remettre, se dirigeant ensuite dans la même direction que Khelan jusqu’à marcher à ses côtés. Il se plaça immédiatement du côté de sa main libre, mais hésita à la prendre dans la sienne. Il ne savait pas si le geste gênerait Khelan ou non, et il n’avait pas envie de prendre le risque de se faire rejeter. Après tout, le magenmage n’était sans doute pas du genre à faire ce genre de choses… C’est vrai qu’il n’était pas du genre à avoir de petit-ami non plus, qu’il avait fait une exception pour lui peut-être. Mais avant que Scott puisse véritablement décider s’il allait trouver le courage d’attraper sa main, le magenmage avait recommencé à parler, attirant son attention sur son visage.

Scott se sentit rougir un peu au compliment que Khelan venait de lui faire avant de jeter un coup d’œil à sa tenue. Il avait presque oublié qu’il avait mis un costume pour l’occasion, et pour lui qui n’avait pas l’habitude, c’était un peu étrange de se voir aussi bien habillé. Il avait désormais l’impression bizarre que tous les passants les regardaient, mais pour être honnête, c’était sans doute plus pour la manière dont ils marchaient côté à côté, si près l’un de l’autre que la main de Scott venait régulièrement frôler celle de Khelan. L’ancien Gryffondor releva brutalement le visage, les yeux ronds et une grimace faussement outrée étirant ses traits lorsque son petit-ami poursuivit. Il laissa échapper un petit cri choqué, espérant réussir à faire culpabiliser Khelan à son tour mais son sourire le trahissait un peu. Il finit par se résigner et commença à rigoler avant de donner un léger coup de poing dans le bras du magenmage. Et comme pour se faire pardonner, il prit ensuite sa main dans la sienne sans vraiment y réfléchir, et le geste presque automatique effaça les derniers doutes qu’il avait sur la question. Si Khelan n’aimait pas ça, il pourrait le lui dire, mais Scott avait envie de garder sa main entre ses doigts, c’était vraiment tout ce qui importait.

Scott releva la tête quelques secondes, croisant le regard de Khelan pour lui lancer un petit sourire timide. Il secoua la tête, son sourire s’élargissant maintenant qu’il se sentait moins gêné quand son petit-ami le taquinait. Il finissait par s’y habituer. « Ah. Ah. » répondit-il finalement pour lui faire comprendre qu’il ne trouvait pas cela drôle. Mais encore une fois, son sourire presque niais contredisait un peu ses propos. « Fais bien attention à ce que tu dis ou tu ne reverras jamais ce costume sur moi. » Son ton était léger, amusé et Scott savait très bien que sa menace était vaine. Même s’il la mettait à exécution, ça n’aurait surement pas empêcher Khelan de le taquiner de temps en temps – il n’était même pas sur d’avoir envie qu’il le fasse. Scott aurait bien menacé de faire une grève de sexe, mais il savait très bien qu’il n’aurait pas été capable de s’y tenir, et ça n’aurait fait qu’encourager son petit-ami à essayer de le séduire. Maintenant qu’il y pensait, ça pourrait toujours être utile un autre jour…

« Je m’occuperai de la partie technique de l’émission, ils vont me former jusqu’à ce que je sache exactement comment tout fonctionne. » expliqua-t-il finalement tandis qu’il caressait le dos de la main de Khelan du bout du pouce. Le geste était inconscient mais sincère. « Et quand ma formation sera terminée, je pourrais essayer d’avancer vers un autre poste. » Scott releva les yeux vers son petit-ami, lui lançant un sourire radieux avant de se concentrer sur le chemin qu’ils prenaient. Il laissait Khelan les guider et devait avouer qu’il ne connaissait pas assez bien le quartier pour pouvoir se repérer. Il croisa le regard insistant d’une jeune femme, lui répondant avec un sourire mauvais accompagné d’un regard froid. Elle haussa un sourcil avant de se concentrer sur autre chose à son tour, finissant par les ignorer. Scott avait l’habitude qu’on le dévisage dans la rue, après tout il n’avait jamais cherché à se cacher lorsqu’il sortait avec ses copains, et il avait encore moins envie de le faire avec Khelan. Il espérait simplement que ça ne gênerait pas le magenmage.

Scott ne relâcha pas son étreinte sur la main de son ami tandis qu’il commençait à détendre le nœud de sa cravate. Il la repoussa assez pour pouvoir ouvrir le premier bouton de sa chemise et se tourna de nouveau vers Khelan. Il n’avait jamais aimé parler du boulot avec Ethan, mais à l’époque il n’avait jamais rien eu à raconter, et il savait que son petit-ami allait l’ennuyer. Aujourd’hui pourtant, il avait envie d’écouter ce que le magenmage avait à raconter. Scott savait que son travail était important et surtout qu’il le passionnait. C’était donc tout naturel pour lui de s’y intéresser, ou en tout cas de donner une chance à l’ancien Serdaigle de lui en parler s’il le souhaitait. « Je ne sais pas si tu peux m’en parler, ou même si tu en as envie… mais tu peux me parler de ton travail aussi si tu veux, promis je ferai même un effort pour écouter. » plaisanta-t-il tandis qu’ils tournaient dans une rue moins fréquenté que le boulevard qu’ils venaient de quitter. « Et puis, c’est ce que les couples font, non ? Alors chéri, comment s’est passé ta journée ? » Scott lui lança un sourire mi-amusé mi-timide, essayant de ne pas montrer qu’il était un peu gêné d’avoir parler d’eux en tant que couple. Il n’y avait pas d’autre mot pour le dire, mais tout était encore si nouveau, et il ne voulait présumer de rien, il ne voulait pas forcer Khelan à quoi que ce soit. Et s’il continuait à se poser ce genre de questions toutes les deux minutes, il n’allait jamais arrêter de rougir et de bafouiller. Ses joues étaient légèrement rosies mais il prit une petite inspiration pour se calmer. Il allait juste lui falloir un peu de temps pour se faire à l’idée que Khelan avait accepté d’être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMar 18 Sep - 20:22

Entendre Scott prononcer son prénom lui avait toujours procuré beaucoup de plaisir, mais quand il ajoutait « mon » avant, c'était encore autre chose. Son cœur trépignait et ses lèvres ne voulaient plus arrêter de sourire. Il se trouvait ridicule d'être heureux pour si peu mais c'était largement plus fort que lui. Il n'était pas certain de s'habituer un jour à sortir officiellement avec son meilleur ami. La situation lui semblait naturelle. Il se sentait bien.
Tout en marchant, Khelan jeta un rapide regard vers Scott, juste à temps pour le voir rougir à son compliment. Il se mordit la lèvre inférieure et détourna la tête. Comment faisait-il pour être aussi adorable ? Le Magenmage ne pouvait penser à rien d'autre qu'à le dévorer. Il fit semblant d'avoir mal quand il reçut un petit coup de poing sur le bras pour le punir de sa raillerie. Il allait commencer à rire également mais la main que Scott glissa ensuite dans la sienne l'en empêcher. A la place, il baissa lentement les yeux vers leurs doigts joints et les contempla en silence. Il ne savait pas exactement quoi en penser. C'était plutôt agréable. Il leva le menton pour pouvoir regarder son compagnon dans les yeux et s'aperçut que ce dernier le fixait déjà. Il lui souriait. La lueur au fond du regard de Khelan était très sérieuse. Son souffle était suspendu. Finalement, ses lèvres s'étirèrent en un sourire et il se concentra de nouveau sur la rue devant lui.

« Parfait. On dirait que tu as pensé à tout. Comme ce doit être fatiguant d'être toi. Toujours faire ce qui est bien, toujours faire ce qui est juste » marmonna d'une voix faussement lasse l'ancien Serdaigle pour l'embêter et ponctuer ce qu'il venait de révéler à propos de son nouveau travail. Le regard insistant d'une jeune femme qu'ils croisèrent sur le trottoir n'échappa pas à Khelan et poussa un discret soupir d’exaspération avant de lâcher la main de son ami. Cependant, au lieu de s'éloigner, il passa un bras autour de ses épaules, les obligeant à marcher encore plus près l'un de l'autre. Il l'observa à la dérobée relâcher un peu le nœud de sa cravate et défaire le premier bouton de sa chemise. Les costumes n'étaient tellement pas son genre que c'était attendrissant. Il sourit encore, incapable de l'empêcher. Ce fut pire lorsqu'il l'entendit lui parler comme s'ils étaient un couple marié et amoureux comme au premier jour ou comme les ménages idoines à la télévision. Il eut un éclat de rire et secoua la tête. « Crois-moi, tu n'as aucune envie de savoir ce que j'ai fait aujourd'hui au travail. Le droit est trop soporifique pour un artiste comme toi. C'est déjà un miracle si tu arrives à me supporter alors le récit d'une journée au Magenmagot... mieux vaut ne pas y penser. » Un silence de plusieurs secondes précéda sa prochaine raillerie. « Tu m'appelles chéri maintenant ? J'imagine que moi aussi je dois te trouver un surnom du même acabit. » Resserrant son étreinte autour de ses épaules, il se mit à réfléchir à voix haute.  « Honey ? Sunshine ? Sweetheart ? Baby ? Mon cœur ? … » Il voulait ajouter mon amour mais les mots ne vinrent pas. Sans doute parce qu'ils avaient trop de sens pour être prononcés à la légère.


Lorsqu'ils entrèrent dans le restaurant thaïlandais, le patron vint immédiatement les saluer en leur serrant la main. « Khelan Herondale ! Ça faisait longtemps. J'ai bien cru qu'on ne te reverrait pas. » Le Magenmage hocha la tête. Pour passer la porte, il avait du lâcher son emprise sur l'ancien Gryffondor mais, au moment de le présenter, il glissa une main dans son dos. « Frank, j'aimerais te présenter mon ami Scott. » Il lui fallut une seconde pour réaliser que quelque chose n'allait pas et pour trouver quoi. « Mon petit-ami, en fait. » L'ajout sembla beaucoup amuser le patron de l'établissement qui pouffa. « C'est ça, oui. Elle est bien bonne. » Comme personne d'autre ne riait et que le regard sérieux – presque sévère – de Khelan lui glaça le sang, il s'interrompit rapidement pour rectifier. « Hmm, désolé. C'est juste que... tu sais. Tu n'es pas vraiment du genre... petit-ami. Bref ! Enchanté de te rencontrer, Scott. Suivez-moi, je vais vous installer dans le box du fond où vous pourrez être tranquilles pour... vos petites affaires. » Le Magenmage fronça légèrement les sourcils, contrarié, et attrapa le bras de Frank avant qu'il n'ait pu s'éloigner. « Nous allons plutôt nous asseoir ici, si tu permets. » Sans attendre de réponse, il se dirigea vers un des premiers box à coté de l'entrée et abandonna son manteau dans les bras d'un serveur qui arrivait justement pour le lui prendre. Il connaissait le box du fond. Il y avait déjà été, avec des hommes qui n'étaient que de passage dans sa vie. C'est vrai que Scott et lui auraient pu se livrer à toutes sortes de fantaisie sans être dérangés ni vus mais il ne voulait pas le traiter comme n'importe qui. Il l'avait invité à dîner. Ils avaient le temps pour les choses moins décentes. Il ne fallait pas tout mélanger.
La banquette était en demi-cercle et Khelan laissa son camarade s'installer en premier avant de s'excuser le temps de passer aux toilettes. Avant de partir, il se pencha par dessus la table pour lui donner un rapide baiser sur les lèvres. Un des serveurs, un grand brun plutôt agréable à regarder s'approcha alors de leur box pour faire une remontrance totalement inattendue à Scott, se permettant même de le tutoyer. « Qu'est-ce que tu fous ? Personne ne sort avec Khelan Herondale. Tire ton coup et laisse la place aux autres. Ça fait un bail que j'attends mon tour. » Il avait parlé à voix basse mais il semblait vraiment contrarié. Ce que l'interpellé lui répondit ou non appartient désormais à l'histoire car lorsque que le Magenmage reparut, le serveur avait disparu. Tout sourire, il se glissa sur la banquette jusqu'à être collé à Scott et s'étira avant de laisser traîner son bras sur le dossier derrière son ami. Sa main vint jouer avec ses boucles cuivrées. Ignorant totalement ce qui s'était passé pendant qu'il ne pouvait ni voir ni entendre, il demanda innocemment : « Ils ont une bonne carte ici. Est-ce que tu as vu quelque chose que tu voudrais ? » Les yeux bleus de Khelan étaient rivés sur ceux de l'ancien Gryffondor. L'espace d'un battement de cils, ils passaient sur ses lèvres avant de se concentrer de nouveau plus haut. Il ne sentait pas du tout le regard irrité du serveur dans son dos. Scott le captivait tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMar 18 Sep - 22:56

Spoiler:

Scott avait eu peur de voir la réaction de Khelan lorsqu'il avait pris sa main dans la sienne, et pourtant, il n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux pour l'observer. Il voulait être sur que si le magenmage gardait bien leurs mains serrées, ce serait parce qu'il en avait envie et non pas parce qu'il s'y sentirait obligé. Mais Scott n'aurait pas du trop s'en faire, après les quelques secondes de surprise pour se remettre de la spontanéité du geste, l'ancien Serdaigle ne parut trouver aucune raison de dénouer leur lien. Il avait la mine sérieuse, certes, mais c'était peut-être son état naturel – en tout cas Scott finissait vraiment par le penser. Ses traits se détendirent très vite après cela, Khelan lui lançant un sourire plein de tendresse tandis que l'ancien Gryffondor se permettait enfin de respirer à nouveau. Il serra la main de Khelan dans la sienne et se concentra de nouveau sur le chemin qu'ils empruntaient. Avec sa maladresse habituelle, il aurait été capable de trébucher sur le trottoir et tant qu'à faire, il préférait éviter.

Scott se sentit rougir un peu en entendant son petit-ami recommencer à le taquiner. Il ne faisait pas toujours ce qui était juste – bien au contraire parfois, Merlin savait qu'il ne s'était pas toujours bien comporté avec Khelan par exemple – il avait juste préféré ne pas accepter un poste auquel il n'avait aucune prétention. Il ne voulait rien devoir à personne, certainement pas sur ce genre de choses, c'était peut-être une des seules choses que sa fierté ne lui laisserait jamais faire. Mais quoi qu'il en soit, bien sur que Khelan en profitait pour se moquer encore de lui. A une époque, ça aurait sans doute pu le déranger, le mettre mal à l'aise tout au moins; aujourd'hui il s'en réjouissait. Il avait finit par comprendre que ce genre de plaisanteries faisait partie de qui son petit-ami était, et elles étaient la preuve qu'il se sentait à l'aise avec Scott. Il n'allait pas s'en plaindre. Il aperçut alors une des passantes les observer de travers, le regard curieux s'il n'était pas particulièrement hostile et Scott se tendit légèrement. Il s'efforça de ne pas le montrer mais il n'avait pas envie que Khelan se sente obligé de s'écarter de lui parce que les regard des autres le gênait. Il aurait bien aimé pouvoir l'ignorer complètement, mais il se rendit vite compte que ce n'était pas possible pour l'ancien Serdaigle. Khelan laissa échapper un soupir de lassitude et lâcha la main de Scott. L'ancien Gryffondor fronça les sourcils malgré lui, déçu de voir comment son ami réagissait et triste de ne pas pouvoir être avec lui sans le gêner. Mais ces sentiments s'effacèrent rapidement, chassés par le geste suivant du magenmage. Scott avait supposé que son petit-ami allait s'écarter, prendre ses distances pour qu'on puisse les prendre pour un couple d'amis, mais au lieu de ça Khelan s'approcha encore un peu plus de lui et passa son bras dans son dos. Scott se laissa entrainer contre lui, trop heureux pour protester de toute façon tandis qu'il n'arrivait plus à s'empêcher de sourire. Il pouvait sentir le rouge lui monter aux joues et avait très envie d'enfouir son visage dans la veste de Khelan. Il se contenta de passer son propre bras dans le dos du magenmage et de continuer à marcher.

Scott se retint de pincer son petit-ami lorsqu'il recommença à plaisanter, secouant simplement la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas vrai. Il avait aussi envie de savoir comment la journée de Khelan s'était passée, mais pas au point de le forcer à en parler. Il n'eut de toute façon pas le temps de protester, il était trop occupé à rougir lorsque Khelan lui fit remarquer le petit surnom qu'il lui avait donné. Scott avait dit ça en plaisantant, mais maintenant que le magenmage le lui faisait remarquer, il se rendait compte qu'il aimerait bien trouver un surnom pour Khelan aussi. Peut-être pas 'chéri', mais quelque chose en tout cas. Il essaya de ne pas montrer son visage encore un peu rouge à l'ancien Serdaigle, collant sa joue contre l'épaule de son petit-ami dans l'espoir de pouvoir masquer sa gêne. Tout son corps s'était réchauffé en entendant Khelan essayer plusieurs surnoms sur lui, plus heureux qu'il ne l'avait été depuis pas mal de temps. Il sourit contre la veste du magenmage, resserrant encore leur étreinte alors qu'ils approchaient du restaurant. « Ne te moque pas, je n'ai pas l'habitude. J'en essaierai plusieurs pour voir lequel me vient le plus naturellement. » Et il supposait que Khelan en ferait de même. Il se laissa entrainer dans le restaurant, sa bonne humeur ne retombant pas lorsque le patron les accueillit, un grand sourire aux lèvres.

Certes, Khelan avait du relâcher leur étreinte, mais cette fois plus pour une raison pratique qu'autre chose, alors Scott n'allait pas s'en offusquer. Surtout pas maintenant que le magenmage avait passé une main dans son dos lorsqu'ils se firent aborder. Scott attrapa la main du patron dans la sienne, essayant de sourire de manière naturelle mais bien conscient du fait qu'il était encore un peu tendu. Il l'était toujours lorsqu'il rencontrait des personnes nouvelles. Il ne put pas s'empêcher de rigoler un peu pourtant en comprenant que Khelan avait encore choisi un endroit dont il avait l'habitude, et il se dit qu'il allait falloir qu'il se fasse à l'idée d'être toujours reçu de la même manière lorsqu'il sortirait avec l'ancien Serdaigle. Il était sur le point de se présenter lorsque son petit-ami le devança, le prenant un peu par surprise lorsqu'il l'appela son 'ami'. Ce n'était pas un mensonge en soi, mais Scott aurait préféré un autre terme. Heureusement pour lui, il n'eut même pas le temps de se sentir déçu que Khelan s'était déjà corrigé de lui-même, le faisant sourire à nouveau. Scott s'était déjà à moitié tourné vers son petit-ami pour lui lancer un regard chaleureux lorsque la réaction de Frank attira son attention sur le patron. Apparemment l'idée que Khelan ai décidé de l'appeler son petit-ami était hilarante... pour lui en tout cas. Scott ne pouvait pas s'empêcher de se sentir vexé. Pensait-il que Khelan pouvait mieux faire? Certes, c'était sans doute vrai, mais il n'avait pas envie que quelqu'un s'amuse à le lui faire remarquer non plus. Il fronça les sourcils en regardant le patron du restaurant, manquant la réaction de Khelan et la raison qui força Frank à se corriger. Il lui lança un regard surpris, hochant vaguement la tête mais gardant le silence. Il était un peu perplexe, et ce qui se passa ensuite n'arrangea rien à la situation. Scott se sentit rougir malgré lui car cette fois, il avait très bien compris ce que Frank était en train d'insinuer. Non pas que l'idée de s'amuser avec Khelan en public le gênait particulièrement – il l'avait déjà prouver à plusieurs reprises – mais Frank avait apparemment l'habitude de lui réserver ce coin de la pièce. En tout cas, il en avait gardé le réflexe, et Scott ne put pas s'empêcher de froncer les sourcils. Il savait très bien que Khelan n'était pas vierge et qu'il avait eu des aventures sans lendemain, ça ne l'avait jamais dérangé, mais en être rappelé alors qu'ils étaient entre eux n'était pas agréable pour autant. Il avait un peu l'impression d'être une fille qu'on venait de prendre pour une prostituée. Autant dire que le sentiment n'avait rien d'agréable.

Khelan le détrompa aussitôt et Scott préféra ne pas essayer d'expliquer, de toute évidence c'était inutile. Et il n'était pas sur d'être assez calme pour pouvoir prononcer le moindre mot – pas poliment en tout cas. Il laissa le magenmage les entrainer vers une table sans essayer de résister, assez occupé à se demander si c'était un sujet qu'il devait aborder avec Khelan ou non. Il n'était pas sur d'avoir envie d'en entendre parler, et il ne voulait surtout pas que son petit-ami pense qu'il était en train de le juger. Scott s'installa sur la banquette, s'asseyant confortablement alors que son petit-ami se penchait sur la table. L'ancien Gryffondor se laissa embrasser encore trop confus pour vraiment réagir et déjà à moitié effrayé de savoir qu'il allait se retrouver seul. Khelan était déjà en train de s'éloigner et Scott lança un regard méfiant en direction du patron du restaurant, le défiant presque de venir faire un nouveau commentaire. Mais il aurait peut-être du moins se méfier de Frank et faire attention à ce qui se passait autour de lui car il n'aperçut le jeune serveur que lorsqu'il se retrouva planté juste devant lui. Scott était sur le point de lui lancer un sourire interrogateur mais l'expression sur son visage l'en dissuada rapidement. Il fronça les sourcils à la place, se retenant à peine de soupirer en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Il n'était pas du genre à s'énerver, mais il fallait avouer qu'il n'avait pas l'habitude qu'on vienne l'attaquer par jalousie. Il aurait pu se montrer plus compatissant, mais c'était dur d'essayer de rester calme lorsqu'un inconnu parfait venait l'agresser sans aucune raison valable. « Et je ferai en sorte que tu attendes encore longtemps. » souffla-t-il, les poings serrés sur la table pour s'empêcher de se lever et d'aller lui en coller une. Il avait espéré passer une soirée sympa avec Khelan, mais apparemment c'était impossible. « Je ne sais pas ce qui t'a laissé penser que tu pouvais me convaincre de faire quoi que ce soit, mais ma relation avec Khelan ne te regarde pas. Maintenant j'apprécierais que tu me foutes la paix. » Scott lui lança un sourire mauvais jusqu'à ce que le serveur hausse les épaules et fasse demi tour. Il aurait pu être satisfait de voir qu'il avait au moins réussi à le faire enrager un peu, mais il était lui-même trop agacé pour en tirer la moindre satisfaction.

Scott aperçut ensuite Khelan sortir des toilettes et prit une longue inspiration, passant une main nerveuse sur ses vêtements pour essayer de se calmer. Lorsque son petit ami s'assit finalement à côté de lui, Scott avait retrouvé un semblant de calme et n'avait au moins plus aucune envie de frapper qui que ce soit. Il laissa l'ancien Serdaigle les rapprocher l'un de l'autre mais ne fit aucune effort pour se détendre contre son ami. Il savait très bien que ce n'était pas la faute de Khelan, mais il était encore trop tendu pour pouvoir se montrer parfaitement agréable. Il pouvait sentir le regard de son petit-ami sur son visage mais il dut se forcer à se tourner à son tour vers le magenmage. Et quand il le fit, il n'arrivait même pas à voir son visage, trop occupé par le regard assassin que le serveur lui lançait dans son dos. Scott laissa échapper un soupir avant de poser une main sur la table, détournant le regard. « Non, à vrai dire je n'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d'œil. Je suppose que tu viens souvent ici, tu as des amis... charmants. » Son ton était sec, presque froid et on sentait clairement l'ironie qu'il avait placé sur le dernier mot. Il savait très bien que ce n'était pas la faute de Khelan, mais c'était difficile de ne pas lui en vouloir. Il ne pouvait pas le blâmer pour le comportement des autres, mais il avait envie de lui reprocher d'être aussi beau, d'être si charmant que les autres hommes étaient prêts à venir l'emmerder lui parce qu'il l'aimait. Il n'aurait pas du s'en soucier, mais ça l'embêtait quand même de savoir que tout le monde ne pouvait pas voir à quel point il aimait Khelan. Et cette simple idée lui arracha un sourire presque sincère. Il était toujours un peu tendu mais il se força à se tourner de nouveau vers son petit-ami, ignorant le serveur qui rodait toujours dans son dos. « Je suis désolé, je viens juste de rencontrer un de tes admirateurs. Apparemment, j'occupe une place très convoitée. »

Scott lui lança un sourire amusé mais encore un peu crispé. L'arrivée de Khelan avait aidé à le détendre mais il n'avait toujours pas oublié l'altercation avec le serveur et tout ce qu'elle pouvait lui donner comme matière à réflexion. Même en sachant que c'était stupide, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait un peu raison au fond, peut-être que c'était ridicule de sa part d'essayer de changer Khelan pour lui... Il sentit immédiatement qu'il recommençait à partir dans ses pensées - pensées tristes qui plus est - et il se força à en sortir. Scott posa sa main libre sur le genou du magenmage, lui lançant un regard suppliant presque comique. « Ce n'est pas possible de te rendre moins beau pour qu'on me laisse tranquille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMer 19 Sep - 0:32

Le changement d'humeur de Scott lui fit l'effet d'une douche glacée. Il était léger parce qu'il tentait de le dissimuler mais Khelan pouvait tout de même faire la différence. Mais il ne s'était absenté que deux minutes le temps d'aller se laver les mains. Qu'est-ce qui avait pu arriver en si peu de temps ? Les sourcils légèrement froncés, il retira sa main des cheveux de son petit ami et s'adossa à la banquette. Il avait l'impression que quelqu'un venait de faire éclater leur petite bulle magique avec une aiguille à coudre. Des amis charmants ? De quoi était-il en train de parler ? Et pourquoi ce regard glacial, comme s'il avait fait quelque chose de mal ? Il avait juste mis du savon et de l'eau sur ses mains, bon sang. Quand Scott évoqua un admirateur, l'expression que prit le visage de Khelan trahit sa grande incompréhension. Hésitant, il se dévissa le cou pour voir ce qui se passait derrière lui et son regard croisa celui du serveur qui ne perdit pas de temps pour lancer une oeillade significative. Tout s'éclaira soudain. Le Magenmage leva les yeux au plafond avant de se tourner de nouveau vers son partenaire qui s'était excusé avec un sourire crispé qu'il n'aimait pas voir. Il lui rappelait les situations ambiguës et complexes qu'ils avaient traversé avant d'être finalement ensemble.
Khelan caressa doucement la main que Scott venait d'abandonner sur son genou et répondit à sa plaisanterie par une autre. « Alors c'est pour ma beauté qu'on me remarque ? Mince alors, je croyais que c'était pour ma grande intelligence et mon extraordinaire sens de l'humour. » Tout en commençant à rire, le Magenmage attrapa la cravate de l'ancien Gryffondor et l'obligea à rapprocher son visage du sien en tirant impérieusement dessus. Il commença alors à l'embrasser plutôt férocement et mordit sa lèvre afin de lui faire ouvrir la bouche pour glisser sa langue à l'intérieur. Il joua avec celle de Scott quelques secondes avec gourmandise avant de terminer par un baiser sonore. « Allons nous en » murmura-t-il contre ses lèvres avant de se glisser sur la banquette sans pour autant lâcher la cravate de son petit ami. Il le tira vers la sortie avec lui, récupérant au passage son manteau dans l'entrée, et poussa la porte du pied sans dire au revoir à personne. Une fois dans la rue, il remit son Belstaff pour ne pas avoir à le porter et lâcha enfin de vêtement de Scott pour s'allumer un morceau de cigarillo. Il tira un peu dessus avant de le proposer à son camarade. « Je suis désolé si on t'a fait une remarque désobligeante. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas exactement un ange. » C'était le moins que l'on pouvait dire sur son passé. « Je venais là parce que je déteste qu'on me dévisage pendant que je mange et, comme le patron et le personnel sont gays, ça ne leur pose pas de problème de servir un couple d'hommes. De surcroît, leur cuisine est excellente... Mais je refuse de rester quelque part où tu ne te sens pas à l'aise. » Khelan posa une main sur la joue de Scott et la caressa doucement avec son pouce en lui souriant tendrement. « Marchons un peu. Nous allons trouver un restaurant dans lequel aucun de nous deux n'est encore allé et ce sera le nôtre. »



Quelques rues plus loin, ils se retrouvèrent attablés dans un établissement assez chic proposant de la cuisine française. Khelan avait demandé une table à l'écart dans le fond de la salle et la serveuse les avait conduit, supposant en les voyant tous deux en costume qu'il s'agissait d'un dîner d'affaires dont les conversations devaient rester un peu secrètes. Sa conviction avait commencé à vaciller un peu quand elle avait vu Khelan déplacer ses couverts pour s'asseoir à la gauche de Scott plutôt qu'en face. Enfin, elles avaient été réduites à néant lorsqu'elle avait surpris le Magenmage en train de se pencher vers son compagnon pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres au moment où elle était arrivée pour apporter les plats qu'ils avaient commandé. Heureusement, ce n'était pas le genre de choses qui la dégoûtait, au contraire. Elle était plutôt fascinée.
« Tu es sorti avec des garçons à Poudlard ? » demanda tout à coup l'ancien Serdaigle en resservant du vin à son meilleur ami. « C'était qui ton premier amour ? Celui qui a fait battre ton cœur pour ton premier baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMer 19 Sep - 15:34

Oh oui Scott savait qu’il ne se comportait pas bien, d’ailleurs il n’avait jamais été quelqu’un de très difficile, mais avec Khelan il avait l’impression de ne pas avoir le choix. Il n’avait jamais autant désiré quelqu’un, jamais autant voulu le posséder tout entier, et même s’il savait bien que le magenmage n’avait rien fait, c’était toujours dur de voir qu’il avait encore l’impression de devoir le partager avec le reste du monde. Le fait que son petit-ami soit populaire ne le surprenait pas le moins du monde, mais il aurait vraiment préféré que Khelan soit moins beau. C’était peut-être stupide à dire, car après tout, il appréciait sa beauté autant que le reste de la population, mais il ne l’aurait pas moins aimé pour autant si le magenmage avait eu moins de charme. Et ainsi ils auraient peut-être eu la paix. Il avait toujours l’impression de mal se comporter avec son ami et s’en voulait d’autant plus lorsque le magenmage devait faire en sorte que tout aille mieux. Mais il avait beau essayé de s’en empêcher, rien n’y faisait, Khelan faisait ressortir des traits de caractère qu’il ne se connaissait pas. La jalousie étant le premier de la liste. De manière générale, l’ancien Serdaigle décuplait l’intensité de ses émotions. Scott n’avait jamais autant tenu à quelque chose, au point d’être effrayé de le perdre à tout instant, et il n’était pas certain d’aimer ce que ça provoquait chez lui. Mais après tout, leur relation ne venait que de naître, il lui faudrait peut-être simplement un peu de temps pour s’habituer.

Scott ne put pas s’empêcher de rigoler en entendant la réponse de son petit-ami, se laissant attirer dans son baiser sans aucune résistance. Ce n’était pas juste que Khelan soit capable de le rassurer avec un geste aussi simple, aussi anodin. Qu’il puisse lui faire oublier tout ce qui venait de se passer d’un simple contact des lèvres. Mais enfin, ça aurait été un peu hypocrite de sa part de s’en plaindre, il en profitait trop pour l’instant. Scott répondit avidement à son baiser, sa main commençant à caresser sa jambe sans même qu’il s’en rende compte. Il aurait pu continuer à l’embrasser pendant des heures encore, mais vu leurs expériences passées, c’était sans doute plus prudent de ne pas prolonger le contact trop longtemps. Ils auraient bien le temps pour tout ça plus tard. Scott le laissa donc rompre leur étreinte, laissant juste un léger soupir échapper ses lèvres avant que Khelan ne le tire à sa suite. Ça allait vraiment devenir une habitude, et Scott était sur le point de lui demander s’il voulait peut-être lui acheter une laisse mais se ravisa à la dernière seconde. Ce genre de commentaires allait surement encore les amener sur un terrain dangereux, et il préférait garder ce genre de choses pour quand ils ne seraient plus en public. Il se sentit rougir malgré lui et suivit son petit-ami hors du restaurant, faisant bien attention de ne croiser le regard de personne.

Il repensa alors à ce que Khelan venait de lui dire et se sentit encore une fois coupable de son comportement. Les gens appréciaient le magenmage pour sa beauté avant tout, était-ce mal de penser qu’il était le seul à aimer Khelan à sa juste valeur? Et était-ce hypocrite de le vouloir? Il savait très bien que d’autres personnes savaient que son petit-ami était bien plus qu’un joli visage avec un sourire d’ange, mais il avait toujours eu l’impression d’être le seul à vraiment le comprendre. A vraiment essayer en tout cas, et cette pensée le rassurait pour l’instant même s’il savait qu’elle était erronée. Khelan finit par lâcher son emprise sur Scott et l’ancien Gryffondor se plaça face à lui tandis qu’il allumait son cigare. Scott refusa distraitement son offre sans même y réfléchir avant de sortir son propre paquet de cigarette. Mais il n’eut pas le temps de l’allumer que Khelan avait repris la parole. Il ne s’était pas attendu à ce que le magenmage s’excuse, ce n’était pas de sa faute après tout, et même s’il ne l’avait pas très bien montré tout à l’heure, Scott le savait. Il se sentit rougir de nouveau - plus de honte qu’autre chose cette fois - et secoua la tête pour essayer de lui faire comprendre que ce n’était pas la peine d’essayer de s’expliquer. Il avait réagit de manière excessive, et il avait du mal à comprendre pourquoi son petit-ami ressentait le besoin d’essayer de s’excuser. Mais sa gêne ne dura pas bien longtemps, et il ne put pas s’empêcher de sourire ensuite. Il ne savait pas ce qu’il avait fait pour mériter Khelan - il était même certain de ne jamais pouvoir en faire assez - mais il était trop heureux pour essayer de remettre sa chance en doute. Il ferma les yeux malgré lui lorsque son petit-ami posa sa main sur sa joue et hocha la tête, ne faisant pas assez confiance à ses cordes vocales pour oser prononcer le moindre mot. Il posa sa propre main sur le bras de son ami, la faisant remonter jusqu’à pouvoir attraper celle de Khelan. Il l’écarta doucement de sa joue pour y déposer un baiser et lui lança un sourire plein de tendresse. Il aurait pu s’excuser, il aurait sans doute même du, mais il ne voulait plus reparler de cette histoire pour l’instant. Pas maintenant que le magenmage avait proposé quelque chose qui le tentait autant. Un restaurant à eux, voilà quelque chose qui lui plaisait.

Scott hocha la tête avant de se remettre en marche. Il sortit son briquet de sa poche, protégeant le bout de sa cigarette avant de l’allumer et d’en tirer une longue bouffée. Il se sentait toujours obligé de fumer après que quelqu’un l’ai énervé, il avait donc l’impression d’avoir largement mérité sa cigarette ce soir. Scott attrapa alors le bout du manteau de Khelan pour le tirer vers lui, plongeant sa main au fond de sa poche jusqu’à pouvoir attraper sa main. Il sourit pour lui-même, haussant un sourcil moqueur lorsque le magenmage lui lança un regard surpris. Quoi? Il avait bien le droit d’avoir froid non?

Ils avaient finalement choisi un restaurant français que Scott n’avait jamais vu et dont il n’avait même jamais entendu parler. C’était un endroit assez classe et il était soulagé d’être en costume pour une fois, même s’il avait déjà à moitié défait sa cravate. Ils s’installèrent dans un endroit tranquille et cette fois ci quand Khelan s’assit à côté de lui, Scott se rapprocha instinctivement du magenmage, collant leurs jambes l’une à l’autre avant de lui lancer un sourire doux. Scott n’avait jamais essayé la cuisine française, mais il n’arriva même pas à s’en sentir embarrassé. De toute façon, il pouvait toujours gouté et si sa mère avait eu le temps de lui apprendre quoi que ce soit, c’était qu’il ne fallait jamais rejeter quelque chose simplement parce que c’était nouveau. Il avait commandé un peu au hasard, choisissant finalement un plat dont le nom lui donnait envie de rigoler avant de se concentrer à nouveau sur son petit-ami. Il se fichait pas mal de ce qu’il allait manger à vrai dire, ce n’était pas pour ça qu’il avait tenu à sortir. Et maintenant qu’il avait Khelan pour lui tout seul, bien à l’abri des regards, il avait l’intention d’en profiter. Et même le regard un peu insistant de leur serveuse ne pourrait pas entamer sa bonne humeur.

Scott se laissa faire lorsque son petit-ami se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres, souriant même jusqu’à en ignorer la jeune femme qui venait leur apporter leurs plats. Ce n’était tout de même pas de sa faute si Khelan attirait les regards, le sien tout particulièrement. Scott était en train d’observer un peu la salle lorsque le magenmage reprit la parole, et l’ancien Gryffondor fut alors très soulagé de n’avoir pas été en train de boire ou il aurait été capable d’avaler de travers. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se tourner de nouveau vers son petit-ami, les joues légèrement rosies. Heureusement pour lui, dans l’ambiance de la salle ce serait sans doute difficile à discerner. Ce n’était pas que Scott n’avait pas envie de répondre, ou même qu’il était choqué que Khelan pose la question - après tout, il lui avait déjà demandé des choses bien plus personnelles - mais il n’était pas certain de la réaction que provoquerait sa réponse. Il essaya de gagner un peu de temps en attrapant son verre pour en boire une gorgée avant de le reposer. « Robb Greenwick. C’était lui mon premier baiser. » répondit-il finalement, jouant avec sa fourchette avant d’abandonner le combat. Il posa son coude sur la table - aucunes manières - et reposa son menton dessus avant de tourner la tête vers son petit-ami. « Je n’ai jamais vraiment eu de copain à Poudlard, personne ne savait que j’étais gay. Sauf Robb bien sur. » Scott sourit malgré lui, amusé d’un souvenir qui lui revenait. « J’avais toujours supposé qu’il était gay aussi, alors un jour j’ai tenté ma chance. Heureusement pour moi j’avais vu juste. On ne sortait pas ensemble, mais on se retrouvait parfois à la tour d’astronomie le soir, enfin jusqu’à ce qu’on se fasse chopper. On était en train de s’amuser un peu et McGonagall a débarqué, je te laisse imaginer sa tête. » Scott ne put pas s’empêcher de rigoler en revoyant le visage du professeur de métamorphoses. Elle avait reçu un sacré choc ce jour là, et il n’avait certainement pas rigolé sur le coup mais aujourd’hui ça lui faisait des souvenirs au moins.

Scott lança un regard amusé à son petit-ami avant d’attraper à nouveau sa fourchette pour entamer son plat - pas mauvais, même si le goût était particulier. « Maintenant que j’ai répondu à tes questions, j’ai bien le droit de t’en poser une ou deux aussi non? » Il évita soigneusement de faire remarquer qu’il n’avait pas exactement répondu à toutes les questions. Il se voyait mal expliquer à Khelan qu’il avait été son premier amour, et que même à Poudlard il n’avait pas pu s’empêcher de l’admirer de loin. Il n’avait jamais voulu lui parler, et il ne l’admirait pas de la même manière que les autres, mais il n’avait jamais pu s’empêcher de garder un œil sur lui pendant leur scolarité. « Tu te souviens de Fred Baldwin? Il avait un an de moins que nous et il était à Serdaigle? Son père travaillait pour le ministère je crois. » Scott arrêta de parler juste pour prendre le temps de prendre une nouvelle gorgée de vin. Il se tourna de nouveau vers Khelan, lui faisant presque entièrement face cette fois. « Il était arrogant et il n’arrêtait pas de te suivre partout. Je le détestais. » Non pas parce qu’il était jaloux. Pas du tout. D’ailleurs il n’avait pas assez fait attention à Khelan à l’époque pour vraiment s’en rendre compte. « Bref, il a finit par t’avouer qu’il était raide dingue de toi ou il s'est résigné? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMer 19 Sep - 23:17

Spoiler:

Khelan, pourtant d'une intelligence brillante, avait une mémoire atroce quand il s'agissait des patronymes. Aussi le nom de Robb Greenwick ne lui rappela absolument rien lorsqu'il l'entendit. Il aurait bien voulu pourtant, pour voir quel était de Scott à l'époque. En fait, il avait complètement oublié le prénom de son propre premier baiser. Sans doute était-ce honteux. Le Magenmage regarda avec amusement son ami s'accouder sur la table pour expliciter sa réponse. Il apprit ainsi que l'ancien Gryffondor avait gardé son homosexualité cachée pendant sa scolarité. Voilà qui ne l'étonnait guère. C'était effectivement dans son tempérament. Comme il avait été dans le tempérament de Khelan de faire exactement l'inverse. Cependant, sa personnalité agréablement charmeuse et – soyons honnêtes – son physique attirant avaient permis d'éloigner les railleries et de maintenir son intégration parmi les élèves. En fait, c'étaient même plutôt les rares personnes qui se moquaient de lui à cause de sa sexualité qui se faisaient naturellement exclure du groupe.
Lorsque Scott révéla que c'était lui qui avait fait le premier pas avec Robb, Khelan sentit comme des picotements dans son cœur et il regretta d'avoir posé la question. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que son ami soit vierge de toutes relations sentimentales mais découvrir qu'il s'était intéressé à quelqu'un d'autre ne lui plaisait pas beaucoup. Il écouta néanmoins, impassible quoi que légèrement tendu. Quand son esprit traduisit en images le « s'amuser un peu », il se mordit l'intérieur de la joue. Il commença à manger en silence avant de relever la tête vers Scott lorsqu'il dit que c'était à son tour de poser des questions. Khelan pria alors tous les dieux qu'il connaissait pour qu'il n'ait pas à mentir lors des réponses, puisqu'il lui avait promis de ne plus le faire. Il n'oserait jamais se faire parjure devant son camarade. La confiance érodée jamais ne se répare complètement. Il hocha donc la tête pour lui signifier son accord et attendit le feu ami.
Fred Baldwin ? Scott avait eu beau préciser son année, sa Maison et même la profession de son père, Khelan était encore incapable de se souvenir de ce garçon. Est-ce que c'était celui qui s'était battu avec un élève de dernière année pour avoir la couchette à coté de la sienne ? Ou alors celui qui croyait aider en lui soufflant les réponses (qu'il connaissait déjà) aux devoirs surveillés en salle commune ? A moins que ce ne soit celui qui avait laissé un poème sous son oreiller. Les possibilités trop nombreuses le firent abandonner les recherches. Il faillit avaler de travers sa bouchée en comprenant enfin là où voulait en venir Scott. Comme lui une minute plus tôt, il fit durer le suspense pour se reprendre et abandonna sa fourchette pour boire un peu de vin avant de s'éclaircir la gorge. « Tu vas croire que je n'ai aucun cœur mais je n'ai pas la moindre idée de qui était ce Fred Baldwin dont tu parles. Peut-être qu'il s'est déclaré mais, honnêtement, je n'en ai aucun souvenir. » Il haussa les épaules avant d'ajouter : « Pour ma défense, ce n'était pas lié à lui vraiment. J'ai simplement une mauvaise mémoire. Enfin, disons plutôt que je me souviens des événements mais pas des gens. » Khelan hésita lâcher la suite mais il céda. « Sauf en ce qui te concerne. Je me souviens pratiquement de tout. De tes étagères remplies de disques et de ton sourire quand tu en avais un nouveau. Je me souviens même du papier peint horrible de ta chambre et de la douceur de ta literie sur laquelle on se couchait pour écouter la musique. » A l'époque, la famille du Magenmage était si pauvre que la maison de Scott lui faisait penser à un véritable château. Il reprit sa fourchette pour triturer un peu sa nourriture. Une question le frappa soudain et le releva brusquement la tête pour fixer son partenaire avec suspicion. « Et d'abord, comment se fait-il que tu saches qu'il avait un faible pour moi, si c'est bien vrai ? » Il attendit la réponse, un sourcil haussé et un rictus amusé au bord des lèvres. Il passa sa main sur la joue de Scott et, croyant être complètement à coté de la plaque, il renchérit pour le taquiner : « Tu me stalkais ? Comme c'est mignon. » Après quoi, il déposa une série de petits baisers sur ses lèvres, comme s'il le butinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyJeu 20 Sep - 17:40

Trop absorbé dans son histoire – et peu observateur de manière générale – Scott ne s’aperçut pas du léger changement dans l’attitude de Khelan. S’il avait fait un peu plus attention, il se serait sans doute rendu compte que son petit-ami n’appréciait pas son histoire autant que lui, mais le fait que le magenmage puisse en être jaloux ne lui était jamais venu à l’esprit. Il ne faisait pas partie de ces gens pour qui les autres se battaient, contrairement à Khelan. D’ailleurs, même la jalousie d’Ethan n’avait pas été provoquée par l’amour ou la tendresse, elle avait été purement motivée par l’orgueil. Et c’est peut-être ça que Scott trouvait le plus impardonnable dans l’histoire. Ethan n’avait pas eu peur de le perdre, il n’avait juste pas aimé l’idée que Scott puisse le rendre ridicule – à ses yeux en tout cas. Mais il valait mieux ne pas y repenser, surtout pas maintenant quand il pouvait enfin profiter de la compagnie de l’ancien Serdaigle, et pas maintenant que c’était à lui de poser des questions.

Oh Scott ne l’aurait jamais avoué, mais en dehors de son caractère plutôt désagréable par nature, il avait une raison bien précise de détester Fred. Il avait eu le droit de passer sa scolarité avec Khelan tandis que lui en avait été privé, et Scott lui en avait toujours voulu de ne pas pleinement réaliser la chance dont il jouissait. Bien sur, à cette époque il en avait énormément voulu à son ami de l’avoir abandonné, mais ça ne l’empêchait pas d’être un peu jaloux de ses amis. Et en même temps il les avait plaints de ne pas avoir connu son Khelan, le jeune garçon un peu timide avec qui il avait passé son enfance, mais quand Scott s’était rendu compte que son ami avait changé, il avait vite arrêté de s’en préoccuper. Et il avait finit par oublier le jeune Serdaigle que la moitié de l’école adulait, il ne le connaissait pas après tout. Ça ne l’empêchait pas d’avoir gardé une sorte de rancœur à l’égard de Fred, surtout aujourd’hui que Scott considérait que le jeune garçon lui avait pris sa place.

Il vit les sourcils de Khelan se froncer en signe de concentration, apparemment le nom ne lui disait rien d’évident et Scott s’en voulut presque d’en être heureux. Il sentit son cœur commencer à s’agiter au fond de sa poitrine pour battre encore un peu plus fort lorsque son petit-ami lui avoua ne pas se souvenir de Fred. Scott détourna le regard, le fixant sur son assiette tandis que ses lèvres s’étendaient en un sourire satisfait. C’était peut-être mesquin d’être content que Khelan ne se souvienne même pas de lui, mais il avait du mal à retenir ce sentiment de triomphe si bien qu’il devait se retenir de ricaner. Fred avait toujours été arrogant et Scott ne pouvait pas vraiment s’en vouloir de se réjouir de ce que Khelan venait de lui avouer. Il avait l’impression de réagir comme un adolescent jaloux, mais après tout, c’était généralement l’effet que son petit-ami lui faisait et il avait énormément de mal à le regretter. De toute façon, il était trop guilleret pour vraiment essayer de se mieux masquer sa joie.

Scott aurait pu s’inquiéter de ce que Khelan venait de lui dire. S’il n’avait vraiment aucun souvenir de Fred – qui l’avait pourtant collé pendant plusieurs années – ça voulait tout de même dire que le magenmage ne prêtait que très peu d’attention aux autres. Peut-être qu’il aurait du le penser sans cœur, peut-être que ça aurait été une réaction normale à avoir, mais Scott savait que ce n’était pas vrai. Il avait déjà trop profité de la gentillesse de Khelan, de sa douceur pour pouvoir le penser froid et insensible. Mais Scott n’eut pas le temps de se poser longtemps la question puisque son petit-ami repris bientôt la parole, chassant toutes ces idées de sa tête. L’ancien Gryffondor se retourna vers son ami, choqué et les lèvres légèrement entrouvertes. Khelan s’en souvenait ? Scott avait passé tellement de temps à imaginer que son ami s’était lassé de lui qu’il n’avait jamais imaginé que le magenmage puisse vraiment se souvenir de tout le temps qu’ils avaient passé ensemble. Scott avait passé ses premières années à Poudlard à ressasser ces souvenirs dans sa mémoire pour essayer de comprendre ce qu’il avait fait de mal, revivant le bon comme le mauvais jusqu’à admettre qu’il n’y comprenait rien. Evidemment qu’il se souvenait de tout, de la manière dont les cheveux de son ami étaient ébouriffés quand ils se réveillaient le matin jusqu’aux rares sourires qu’il avait réussit à lui arracher. Il se souvenait d’un des T-shirts de Khelan et de l’endroit exact où il était taché, du bond que son cœur faisait dès que son ami arrivait chez lui et de la déception qu’il savait passagère lorsqu’il devait rentrer chez ses parents à la fin de la journée. Mais il n’avait jamais pensé que Khelan s’en souviendrait aussi, et il sentit son cœur se serrer à l’idée, le souffle coupé l’espace de quelques secondes avant de repartir bien plus rapidement qu’auparavant. Le magenmage pouvait bien ignorer tous les habitants de la Grande Bretagne s’il le voulait, tant qu’il continuait à faire de Scott l’exception à la règle.

L’ancien Gryffondor remarqua alors son petit-ami jouer avec la nourriture au fond de son assiette et ouvrit la bouche pour répondre quelque chose. Mais le temps qu’il réfléchisse à ce qu’il aurait bien pu dire pour exprimer exactement combien ce que Khelan venait d’avouer l’avait touché, le magenmage avait relevé la tête. Il se tourna vers Scott et l’ancien Gryffondor se rendit compte que le moment était passé. Ses mots restèrent coincés au fond de sa gorge et il écarquilla les yeux en voyant son ami repartir sur le sujet qu’ils venaient de quitter. Il resta la bouche grande ouverte quelques secondes, ses yeux clignant plus rapidement que d’habitude tandis qu’il sentit tout son visage pâlir. Il n’avait pas pensé à ça, et maintenant il se voyait mal expliqué exactement comment il savait – de source sure – que Fred avait été amoureux de son ami. « Uh. » répondit-il simplement, à court d’idées et incapable de prononcer le moindre mot pour l’instant. Mais Khelan n’avait pas encore terminé, il avait un sourire amusé aux lèvres tandis que Scott commençait doucement à paniquer. Il se laissa faire lorsque son petit-ami passa sa main sur sa joue et commença à déposer une suite de baiser contre ses lèvres. Scott était certain que son visage avait retrouvé ses couleurs et même que ses joues avaient pris une teinte écarlate. Il savait que Khelan plaisantait, mais ça ne l’empêchait pas de paniquer et pour essayer de le distraire – pour l’instant au moins – Scott attrapa le visage de son petit-ami d’une de ses mains libres. Il laissa ses doigts effleurer la joue du magenmage jusqu’à les passer dans ses cheveux, rapprochant son visage du sien jusqu’à sceller leurs lèvres dans un véritable baiser. Il ne tenta pas de l’approfondir, satisfait du contact de leurs lèvres les unes contre les autres et parfaitement conscient du fait que s’il essayait d’en avoir plus, il n’arriverait jamais à s’expliquer. Khelan plaisantait peut-être, mais maintenant qu’il avait lancé le sujet, Scott se voyait mal éviter d’y répondre encore une fois. Ça lui serait apparut comme un nouveau mensonge, et il s’était juré d’arrêter.

Il recula finalement après quelques secondes, relâchant son emprise sur Khelan avant de se tourner vers son assiette. De cet angle là, le magenmage ne pouvait pas rater la couleur tomate que ses joues avaient prise et cette fois ci, Scott n’essaya pas de les cacher. « C’était toi. Mon premier amour je veux dire. » murmura-t-il finalement, le regard toujours fixé sur son assiette tandis qu’il commençait à jouer nerveusement avec ses couverts. Il ne savait pas pourquoi il avait honte de l’avouer, peut-être simplement parce qu’il ne l’avait jamais avoué à personne jusqu’à présent. Ça semblait si ridicule aujourd’hui. « A l’époque bien sur je ne l’ai pas compris, tout ce que je savais c’était que je détestais tous ceux qui pouvaient te parler. Je leur en voulais parce que… » Scott s’éclaircit la gorge avant de reprendre une gorgée de vin, finissant son verre avant de le reposer sur la table. « Parce qu’à l’époque aussi j’aurais été raide dingue de toi. » Il jeta un regard à son verre, regrettant immédiatement de l’avoir terminé. Merlin savait qu’il avait bien envie de boire après une telle confession. Il avait l’impression d’être un enfant qui avouait à son amoureux qu’il l’aimait bien et que d’une minute à l’autre toute l’école allait commencer à se moquer de lui.

Scott prit une longue inspiration avant de se tourner vers Khelan. « Mais que ce soit clair, je ne te stalkais pas. Je… » Scott chercha bien une autre manière de dire qu’il l’observait simplement de loin parfois, mais il avait bien du mal à en trouver une. Après tout, tous les adolescents étaient des stalkers à leur manière. « Je voulais juste être sur que tu allais bien. Tu n’as pas autre chose à m’avouer maintenant pour que je me sente un peu moins stupide ? » ajouta-t-il finalement avec un petit rire nerveux. Il fallait avouer que présenté comme ça, c’était peut-être moins bizarre à dire mais ça ne l’aidait pas à se sentir moins embarrassé. Maintenant il n’avait plus qu’à prier pour que Khelan change le sujet, de préférence avant qu’il ne fasse en sorte que le sol ne l’avale tout rond. Il aurait peut-être mieux fait de se taire, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyJeu 8 Nov - 23:26

Il laissa Scott emprisonner son visage dans l'une de ses mains le temps d'un échange plus long de baiser, à peine conscient qu'il joignait l'utile à l'agréable en essayant de gagner du temps. Il sentait ses doigts dans ses cheveux et il aimait cela. Quand Khelan retrouva sa liberté de mouvement, il se rendit compte que les joues de son partenaire avait pris une teinte rouge violente et il resta subjugué par son visage pendant de longues secondes, le cœur palpitant comme une jeune femme en fleur. Il aurait aimé pouvoir capter cette couleur et en faire un tableau. Scott était beau. En le regardant, il se sentait aussi heureux et fier qu'un collectionneur d’œuvres d'art. Il aurait pu le stupefixer et le mettre dans une vitrine au beau milieu de son salon, juste pour pouvoir jouir du plaisir de le contempler ainsi éternellement.
La révélation de l'ancien Gryffondor le troubla beaucoup. Il battit plusieurs fois des cils pour accuser le coup. Son premier amour, c'était lui ? Ce fut au tour de Khelan de s'empourprer violemment et il détourna la tête pour essayer de le cacher. Jamais personne ne l'avait fait rougir ainsi. La déclaration de son ami lui avait donné très chaud tout à coup, très honte aussi, en pensant à toutes les occasions ratées qu'ils avaient eu d'être ensemble. Une main plaquée sur le bas de son visage et les yeux rivés sur la place libre à coté de lui, le Magenmage essayait de contenir sa joie qu'il n'avait jamais eu l'habitude d'extérioriser. Sous ses doigts, il se mordit la lèvre et ne se retourna vers Scott qu'une fois les battements de son cœur calmés. « C'est la chose la plus adorable que l'on m'ait dite. Je suis absolument ravi de le savoir. » Il marqua une courte pause avant d'ajouter sur un ton plus confidentiel : « Dommage que tu sois parvenu à me le cacher à l'époque. » Cela soit entendait beaucoup de choses et entre autres que les sentiments de l'ancien Gryffondor avaient été partagés. Il ne l'avait pas dit clairement néanmoins. Pas encore. Sans doute n'était-il pas prêt. Il pouvait juste le lui faire deviner pour le moment. L'ancien Serdaigle se pencha encore vers son petit-ami pour l'embrasser avec une sensibilité inédite, comme s'il lui demandait pardon de ne pas parvenir à cracher les mots qu'il fallait, et poursuivit : « Quelque chose d'embarrassant à t'avouer ? Hum... oui. Tu te souviens que je t'ai dit que je t'avais écrit une chanson quand je croyais que tu étais fâché contre moi et que tu ne voulais plus me voir ? Hé bien, je l'ai encore. Cachée chez moi. » Khelan rit doucement de sa propre annonce et murmura rapidement contre ses lèvres, histoire de changer de sujet avant d'être obligé de la lui montrer : « On prend le dessert chez toi ? Il n'y a pas ce dont j'ai envie sur leur carte. »



Khelan se demandait depuis leurs retrouvailles comment était l'appartement de Scott. Ils n'étaient jusqu'à présent allés que chez lui. Il imaginait un immeuble sans prétention ni concierge pour sortir les poubelles. Des murs au papier-peint défraîchi mais couvert de posters de vieux groupes de musique et d'étagères chargées de CD de tous les genres. Sans doute n'était-il pas très grand puisqu'il n'avait qu'un salaire modeste mais il serait sans nul doute chaleureux, comme son locataire.
Dans les rues qu'ils traversèrent, le Magenmage abandonna encore une fois sa main à celle de son ami. Cette chose si simple semblait décupler son sourire et il était beaucoup trop beau pour s'en priver. Arrivés au bas du bâtiment, ils s'y engouffrèrent en silence et prirent la cage d'escalier puisqu'il n'y avait pas d'ascenseur. Le standing de l'endroit était largement moindre que celui où logeait Khelan et ce dernier crut d'ailleurs surprendre le regard suspicieux d'un voisin traînant en pantoufle dans le hall sur lui. Il portait un de ses plus beaux costumes et devaient détonner dans cet endroit habitué à plus de simplicité. Quoi qu'il en soit, il était totalement incapable de dire combien d'étages il avait monté en suivant Scott lorsque ce dernier choisit enfin un palier et sortit ses clefs pour déverrouiller la serrure d'une porte. Le verrou sauta mais Khelan ne le laissa pas l'ouvrir. Il l'attrapa par la taille et le plaqua contre le battant pour punaiser ses mains de part et d'autre de sa tête avant de prendre impérieusement possession de ses lèvres en pressant son corps contre le sien. Heureusement, ils étaient seuls sur le palier mal éclairé. Gémissant discrètement d'envie contre sa bouche, le Magenmage libéra ses doigts pour faire glisser les siens sur son cou et commença à défaire sa cravate. Il lui ôta et la glissa négligemment dans la poche de son manteau avant de s'attaquer aux premier boutons de sa chemise. Il en dégagea trois et se pencha pour commencer à baiser, lécher et sucer sa peau découverte avec un enthousiaste communicatif. Sa main chercha à tâtons la poignée de la porte qu'elle trouva finalement, l'actionna et ouvrit le battant en les faisant tous les deux entrer à reculons dans l'appartement. Il referma la porte d'un habile coup de talons. Avec empressement, il se débarrassa de son manteau hors de prix et le laissa tomber par terre. Il avait plus important à faire que prendre soin de son investissement pour l'hiver. « Où est ta chambre ? » lui susurra-t-il tout en lui croquant l'oreille. Mine de rien, Khelan n'avait jamais autant patienté avant de coucher avec un homme. Avec Scott, c'était à la fois un plaisir et un supplice. Il avait envie de 'faire ça bien' autant qu'il avait envie de lui, ce qui rendait les choses extrêmement difficiles à contrôler.

Lorsqu'ils atteignirent la porte de la chambre, l'ancien Gryffondor était torse nu et Khelan s'attaquait à la ceinture de son pantalon tout en embrassant sa clavicule gauche avec gourmandise. Tout semblait très bien se profiler – le désir du Magenmage était déjà son apogée – quand tout bascula. Il y eut un petit clic et une lumière apparut. Elle venait du fond de la pièce. Khelan jeta un coup d'oeil distrait dans cette direction par réflexe mais ce qu'il y vit le statufia. Un homme était assis sur le lit, adossé au mur, et venait d'éclairer une lampe de chevet. Ethan. L'ancien Serdaigle sentit ses poumons se gonfler de colère et il se redressa lentement, le regard soudain sévère, sans pour autant ôter ses mains à présent immobiles de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyVen 9 Nov - 19:06

Spoiler:

Voir que Khelan essayait de cacher son visage aurait du rassurer Scott, mais le fait qu’il n’ai pas encore répondu l’angoissait bien plus encore. Il n’aurait peut-être rien du dire, après tout c’était surement étrange pour Khelan de se dire que Scott était amoureux de lui depuis tout ce temps. Et maintenant qu’il y réfléchissait, c’était vraiment dur de ne pas le prendre pour un dingue, surtout maintenant qu’il venait d’avouer qu’il avait bien passé du temps à regarder son ami de loin à l’école. Il aurait du se douter que sa confession mettrait Khelan mal à l’aise, et il se mordit la lèvre, essayant de se convaincre que s’il se concentrait assez il arriverait à remonter le temps et à se gifler avant de réussir à ouvrir la bouche. Malheureusement pour lui, il se rendit vite compte que tout espoir de voyage dans le temps était vain pour l’instant, et il ouvrit la bouche pour s’excuser, pour essayer de retirer ce qu’il venait de dire. Ça n’effacerait pas sa confession, mais si ça pouvait faire en sorte que Khelan le regarde à nouveau dans les yeux, c’était toujours ça de pris.

Mais lorsque Scott réalisa que son petit-ami était en train de rougir, il ferma automatiquement la bouche, encore un peu sous le choc. Et quand il comprit que Khelan était sur le point de répondre, il se félicita d’avoir gardé le silence. Maintenant c’était à son tour de rougir, Scott cligna des yeux plusieurs fois alors qu’il sentait ses joues s’empourprer. Adorable n’était peut-être pas le mot qu’il aurait choisi pour décrire son comportement de l’époque, mais il était rassuré que ce soit celui que Khelan avait choisi. C’était définitivement meilleur que creepy. Scott releva brusquement les yeux vers le visage du magenmage en entendant la suite. Ce qu’il venait de dire n’était peut-être pas très clair, en tout cas ça n’avait pas été dit de manière directe mais Scott en comprenait tout de même le sens. Et les implications de ce que Khelan venait de lui avouer lui coupèrent le souffle l’espace d’un instant. Ils avaient perdu tellement de temps, et pour quelque chose de si stupide qu’il resta sous le choc plusieurs secondes, incapable de vraiment réagir. C’était peut-être mieux comme ça, il ne savait pas s’il devait être heureux de savoir que Khelan lui aurait dit oui à l’époque, ou énervé de savoir que son père leur avait volé dix ans de leur vie. Il savait que le sujet n’était pas clos, qu’en tout cas il y repenserait plus tard mais ce n’était pas le moment, pas maintenant que Khelan s’était penché pour l’embrasser, pas maintenant qu’il pouvait profiter de tout ce qu’on lui avait volé dans son adolescence.

Scott se laissa faire, bien sur, fermant les yeux pour apprécier le contact des lèvres de Khelan contre les siennes. Le baiser était tendre, presque doux et Scott se sentit frissonner. Lorsque son petit-ami écarta finalement son visage, l’ancien Gryffondor garda les yeux fermés quelques secondes, ne les ouvrant à nouveau que lorsque Khelan avoua finalement son secret. Il le regarda avec un air ahuri, un grand sourire aux lèvres et une série de moqueries sur les lèvres. Mais Scott n’eut pas le temps de le taquiner, ni même de lui demander s’il pouvait écouter la chanson car Khelan reprit la parole. Et la proposition qu’il venait de lui faire effaça bien vite sa confession précédente. Le magenmage n’était pas juste et il le savait très bien. Scott cligna des yeux avant de prendre une longue inspiration. Il pouvait sentir son cœur commencer à frapper fort contre sa cage thoracique et il se força à afficher un calme qu’il ne ressentait pas. « D’accord. » murmura-t-il en se léchant les lèvres sans même s’en rendre compte.

***

Scott s’accrochait à la main de Khelan comme à une bouée de sauvetage. Non pas qu’il ai vraiment l’impression de se noyer, mais son cœur n’avait pas ralenti depuis plus de dix minutes et il devait se forcer à respirer. Ils avaient eu tellement d’occasion de passer à l’étape supérieure depuis leurs retrouvailles, et leurs échecs jusque là n’avait fait que mettre un peu plus de pression sur Scott. Il se força à ne pas trop y penser pour le moment et accéléra inconsciemment le pas. Il se demanda en chemin s’il avait rangé son appartement et il fronça les sourcils en essayant de se souvenir dans quel état il l’avait laissé. Scott n’était pas spécialement bordélique mais comparé à l’état de l’appartement de Khelan, le sien ressemblait presque à une déchetterie. C’était propre au moins, mais il devait surement avoir laissé trainer des vêtements par terre et il avait encore des papiers étalés sur la table du salon. Enfin, il ne pouvait pas transplaner en avance pour commencer à ranger, et de toute façon ça aurait voulu dire lâcher la main de Khelan, et il n’en avait aucune envie. Ça ne servait à rien de s’en faire, il n’y pouvait plus rien alors Scott essaya de se relaxer alors qu’ils arrivaient devant son immeuble.

Le bâtiment était ancien, les murs toujours sales qu’importe combien de fois on essayait de les laver et Scott ouvrit la porte en se mordant la lèvre. Il ne lâcha pas la main de Khelan en leur faisant traverser le couloir de l’entrée, lançant un sourire crispé à son voisin. Il n’essayait pas de cacher sa relation avec Khelan et de toute façon il ne pouvait pas y avoir beaucoup de doutes dans l’esprit du vieil homme sur ce que les deux hommes allaient faire chez lui, alors Scott essaya de l’ignorer de son mieux. Ils commencèrent à monter les escaliers et Scott s’empêcha de s’excuser pour le manque d’ascenseur. L’immeuble était vieux, et ce n’était pas comme si c’était sa faute. S’excuser ne ferait que faire remarquer la lacune au magenmage et il n’avait pas envie d’aborder le sujet pour l’instant. Alors il garda le silence pendant les trois étages qu’il leur fallut monter jusqu’à son appartement. Scott sortit ses clés, essayant de forcer ses mains à ne pas trembler lorsqu’il déverrouilla la serrure.

Mais Scott n’eut pas le temps d’ouvrir le battant avant de sentir les mains de Khelan l’attraper par la taille, puis le repousser contre la porte. L’ancien Gryffondor se laissa faire, de toute façon il n’aurait pas eu le temps de réagir même s’il avait eu envie d’empêcher Khelan de l’embrasser. En l’occurrence puisque la situation lui convenait très bien, il n’allait pas protester. De toute façon sa bouche était occupée, et d’une manière bien plus douce que pour parler. Scott laissa Khelan presser son corps contre le sien, essayant de s’approcher lui-même jusqu’à ce que le magenmage le colle contre la porte, ne laissant plus un seul centimètre entre leurs deux corps. L’impatience avait eu le temps d’augmenter et Scott en était arrivé au point de se demander comment il avait réussi à survivre la journée (sans parler des années après Poudlard) sans les lèvres de Khelan contre les siennes, sa langue frottant contre la sienne. Malheureusement pour lui, le magenmage finit par rompre le contact, mais la suite n’était pas pour le décevoir. Il ne put pas s’empêcher de sourire lorsque son petit-ami ôta sa cravate et commença à déboutonner sa chemise. Scott ferma les yeux lorsque les lèvres de Khelan se refermèrent sur sa peau et il agrippa sa chemise avant de commencer à l’ouvrir. Il n’y avait aucune raison qu’il soit le seul à se promener à moitié nu dans le couloir et il avait besoin de sentir la peau de l’ancien Serdaigle contre la sienne.

Khelan les guida doucement à l’intérieur et lorsqu’ils arrivèrent finalement dans le salon, Scott était déjà torse nu et la chemise du magenmage était assez ouverte pour ne plus cacher grand-chose. L’ancien Gryffondor avala sa salive à la question de Khelan et les guida tous deux jusqu’à sa chambre, une de ses mains accrochée à la ceinture de son petit-ami tandis que l’autre agrippait encore sa chemise. Il commença à défaire la ceinture de Khelan tout en entrant dans la chambre, son autre main glissant le long de son épaule pour atterrir dans ses cheveux. Il repoussa le visage de Khelan contre sa peau, l’encourageant alors qu’il était lui-même incapable de faire plus que de se presser contre l’ancien Serdaigle. Il avait déjà le souffle court et Scott était persuadé qu’ils n’atteindraient jamais le lit assez tôt à son goût. S’il avait su à quel point c’était vrai, il aurait sans doute amené Khelan au canapé et aurait complètement effacé son lit de tous ses plans. Malheureusement pour lui, il n’aurait pas pu deviner ce qui se passa ensuite. La lumière s’alluma dans son dos et Scott mit bien quelques secondes à se rendre compte que l’interrupteur n’était pas de leur côté de la pièce. Il se tendit immédiatement et tourna la tête sans pour autant lâcher son petit-ami.

La vision qui l’attendait lui mit une claque et Scott s’écarta automatiquement de Khelan. Il avala difficilement sa salive et écarquilla les yeux en apercevant Ethan, apparemment confortablement installé dans son lit. Il ne savait pas s’il se sentait plus mal à l’aise qu’en colère, mais la rage était bien présente et c’est elle qui prit le dessus. « Putain Ethan, qu’est-ce que tu fous ici ? » hurla-t-il, presque hystérique. Il avait froid maintenant qu’il s’était éloigné de Khelan et il croisa ses bras contre sa poitrine, autant pour se réchauffer que pour cacher son corps. Ethan l’avait déjà vu bien plus déshabillé que ça, mais Scott s’était juré que ça n’arriverait plus. Apparemment, son ex avait des idées différentes. Ethan lui lança un regard noir et commença à se lever, descendant du lit. « Alors comme ça il n’y a rien entre vous ? » demanda-t-il en feignant un sourire. Mais les traits de son visage lui donnaient un air malsain et son rire était sans joie. Scott pouvait sentir sa colère aussi clairement que s’il la portait autour du cou et il fit un pas en arrière. Plus par réflexe qu’autre chose, mais il le regretta aussitôt. Il avait envie de lever les yeux pour observer la réaction de Khelan, mais quelle qu’elle soit, elle n’était pas bonne. Et il n’était pas tout à fait sur d’avoir envie d’en être témoin.

Lorsqu’il reprit finalement la parole, sa voix n’était plus aussi sure, et il maudit sa propre fébrilité. « Ça ne te regarde pas, au cas où tu n’aies pas remarqué, on a rompu. » Ethan fit un nouveau pas en avant et Scott était soudain très conscient du fait qu’il était à moitié nu et que son pantalon ne faisait rien pour cacher son état et ce qu’il avait eu l’intention de faire quelques minutes auparavant. Il n’avait aucune idée de comment la situation s’était retournée aussi vite, mais il avait une soudaine envie de frapper quelqu’un. Peut-être bien lui-même. Une réflexion le frappa alors et il jeta des regards paniqués autour de lui. « Comment est-ce que tu es entré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyDim 16 Déc - 15:50

Quand Scott aperçut Ethan et s'écarta brusquement de lui en rompant tout contact physique, Khelan plissa ses petits yeux bleus, combattant déjà de toutes ses forces l'idée selon laquelle son petit ami venait d'agir comme s'il était en train de tromper celui avec lequel il n'était plus. Jugeant préférable de ne pas intervenir immédiatement au risque de ne pas bien maîtriser tout le ressentiment qu'il avait contre Ethan, le Magenmage demeura silencieux et immobile à coté de la porte, ne prennant même pas la peine de refermer sa chemise que l'ancien Gryffondor avant complètement déboutonnée et qui révélait le dessin précis de ses abdominaux. Bien que sa ceinture était à moitié défaite, son pantalon ne tomba pas lorsqu'il glissa ses grandes mains au fond de ses poches. Ce faisant, il eut une pensée pour sa baguette magique fixée dans la manche de son manteau, quelque part sur le sol du salon.
Ethan s'était levé du lit et faisait preuve de la pire mauvaise foi en les accusant d'avoir une liaison dans son dos, comme il l'avait prédit il y a quelques semaines, alors qu'ils étaient à présent tout à fait libres. Il y avait quelque chose de malsain chez cet homme dont la jalousie était bien le moindre vice. Lorsque Scott fit un pas en arrière, Khelan en fit un en avant pour se rapprocher de lui, libérant dans le même temps ses doigts au cas où il doive s'en servir très bientôt. Se contenir lui était à présent difficile. L'homme de loi avait l'habitude de résoudre ses problèmes par les ruses du langage et les fins stratèges. Pourtant, quand il s'agissait d'Ethan, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de lui balancer son poing dans la figure et de l'éjecter du haut de l'immeuble. Alors que l'agacement se changeait doucement en colère dans son cœur, son esprit de juriste était en train de réunir les différents délits et infractions de son ennemi. Il allait bien trouver un motif pour l'envoyer faire un séjour à Azkaban, non ? Plusieurs Magenmages lui devaient des services...

Khelan aurait aimé que la voix de Scott soit plus ferme quand il rappela à son ancien petit-ami qu'ils avaient rompu. Peut-être que ses yeux clairs trahirent sa déception l'espace d'une seconde et ce fut comme si cela mettait le feu aux poudres. Au même moment, Ethan brandissait un petit objet pour répondre à la question du locataire des lieux. « J'ai ta clef ! C'est toi qui me l'a donné, tu ne t'en souviens pas ? Pour que je puisse te faire des visites surprises alors... Surprise ! » Se tournant brusquement vers l'ancien Serdaigle, il reprit de plus belle : « Est-ce qu'il t'a donné sa clef aussi, Khelan ? » Il se mit à rire et l'apostrophé n'était pas du tout certain d'apprécier ce qu'il était en train de sous-entendre. Il se comportait comme s'il était ivre sauf que, de toutes évidences, il était bien sobre. Il avait l'air d'un fou. D'un fou dangereux. Le Magenmage ne jeta pas un seul coup d'oeil à Scott avant de rétorquer d'une voix tellement calme qu'elle ne pouvait rien présager de bon : « Tu devrais partir et laisser cette clef ici. » Piqué au vif, Ethan se désintéressa de celui qu'il était venu voir pour faire deux pas dans la direction de celui qu'il prenait pour son concurrent. « Et qu'est-ce que tu vas faire si je refuse ? Me faire arrêter ? Monsieur le Magenmage. » Le dédain avec lequel il avait prononcé son titre ne faisait aucun doute. Khelan esquissa un sourire sans joie et passa devant Scott pour se mettre entre lui et l'intrus mais surtout pour que son beau rouquin ne puisse pas voir l'expression de son visage qui venait de changer du tout au tout. Ses traits s'étaient tirés en une expression plus froide et menaçante d'un couteau. Même Ethan eut un raté et battit une fois des cils pour s'en remettre en se sentant transpercé par le regard glacé de son adversaire. « Si tu crois que j'ai envie de la jouer réglo, c'est que tu sous-estimes clairement mon envie de te voir disparaître. » La situation était doublement énervante pour lui parce qu'il avait envie que Scott ne voit que ses bons cotés, que le garçon doux et calme avec lequel il avait grandi, et pas l'homme calculateur qu'il avait du devenir pour survivre dans le monde des adultes. Or, Ethan faisait sortir le pire de lui et il aurait déjà voulu le tabasser à mort rien que pour ça. Hélas, il était déjà trop énervé pour pouvoir élaborer une manière efficace et rusée de se débarrasser de lui. Tout ce qu'il se sentait capable de faire de faire à présent et de le menacer et il avait beau savoir pertinemment que c'était loin d'être de cette façon qu'il arriverait au but recherché, c'était déjà trop tard. Son cœur battait fort dans sa poitrine quand il souffla : « Il est à moi. » Khelan sursauta en s'entendant et se mordit la lèvre inférieure en tournant rapidement la tête vers Scott. Ses yeux se radoucirent considérablement quand ils rencontrèrent ceux de son ami. C'était comme s'ils le suppliaient de l'excuser pour cette marque de possessivité. Maintenant qu'elle lui avait échappé, il ne pouvait qu'espérer que son ami d'enfance saurait la différencier de la folie maladive de son ex-petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] EmptyMer 19 Déc - 14:42

Scott aurait été prêt à donner son album préféré pour ne pas avoir à se tenir là où il était, ce qui voulait dire beaucoup. Il n’aurait pas abandonné son CD pour énormément de choses, mais pour pouvoir éviter toute cette situation, il en aurait été capable. Il s’était rarement senti aussi mal à l’aise qu’à cet instant précis, il ne savait plus ce qu’il était censé faire, qui il était censé écouté ou même regardé. Il pouvait bien sentir l’énervement d’Ethan et imaginait aisément la déception de Khelan – bien qu’il n’osait pas lever les yeux pour y assister – mais il était persuadé qu’il était bel et bien le plus tendu d’entre eux. Il n’existait aucune règle pour ce genre de situation, aucun manuel et Scott était complètement perdu, il avait envie de faire dégager Ethan mais n’était pas sûr d’en être capable, et montrer un quelconque manque de courage pourrait laisser penser à Khelan qu’il avait encore des sentiments pour son ex. C’était une situation impossible. Scott garda les yeux fixés sur le sol de sa chambre, venant se frotter les yeux lorsqu’Ethan expliqua comment il était entré.

Bien sûr qu’il avait oublié de lui reprendre sa clé. Il fallait avouer que vu les circonstances de leur rupture, récupérer sa clé n’avait pas été une priorité pour l’ancien Gryffondor, et il regrettait aujourd’hui amèrement son oubli. Scott ne put pas s’empêcher de lever les yeux en entendant la question d’Ethan, il était en train de tourner toute cette discussion en compétition et le jeune homme avait un peu l’impression d’être un trophée de chasse. Mais pire que ça, il s’en voulut d’avoir involontairement donné à son ex un moyen de venir narguer Khelan. Non, il ne lui avait pas donné sa clé, c’était beaucoup trop tôt… n’est-ce pas ? Scott se tourna doucement vers son petit-ami, essayant de lui lancer un sourire rassurant mais le magenmage ne le regardait pas. Scott avala difficilement sa salive mais essaya de ne pas paniquer, ça ne voulait sans doute rien dire. Khelan était tendu, il n’y avait pas de doute là-dessus, mais sa colère semblait plutôt être dirigée vers Ethan que vers l’ancien Gryffondor.

C’était donc étrange d’entendre le ton avec lequel il s’adressa à Ethan. Sa voix était froide, mais pas encore trop agressive et c’était quelque chose que Scott appréciait à cet instant. Il n’avait pas besoin que les deux hommes se battent, surtout pas pour quelque chose d’aussi stupide. Malheureusement pour lui, Ethan n’avait pas l’air de vouloir garder son calme, il fit deux pas rapides en direction de Khelan et prit son air le plus menaçant. Comme par réflexe, Scott resserra ses bras autour de sa taille avant de se reculer légèrement. Il n’avait pas gardé de très bons souvenirs de la dernière fois qu’Ethan s’était mis en colère et n’avait aucune envie de répéter l’expérience. La discussion commençait sérieusement à s’échauffer, le ton montait et Scott restait incapable de réagir. Il ne savait pas ce qu’il pouvait dire pour faire comprendre à Ethan que c’était fini, que son entêtement ne le mènerait nulle part. Heureusement pour lui, il n’eut pas besoin d’ajouter quoi que ce soit, Khelan fit un pas en avant, se posant entre Ethan et lui. Scott sentit sa respiration s’accélérer légèrement alors qu’il leva automatiquement la main pour essayer de retenir son petit-ami. Lorsqu’il comprit que Khelan n’avait aucune intention d’en arriver aux mains ( en tout cas pas pour l’instant ) Scott passa simplement son index dans la ceinture du jeune homme. Aussi bien pour avoir quelque chose à agripper que pour essayer d’empêcher Khelan de s’approcher encore un peu plus d’Ethan.

Scott ne pouvait pas voir le visage de l’ancien Serdaigle mais celui d’Ethan lui indiquait assez bien que Khelan n’avait pas une expression sympathique sur le visage. Sans être effrayé, Ethan était visiblement moins confiant que tout à l’heure et même Scott devait avouer qu’il ne put pas retenir un frisson aux paroles de Khelan. Il était persuadé que si Ethan n’avait pas été aussi fier il se serait déjà enfui à toutes jambes. Scott pouvait déjà imaginer son petit-ami en train d’essayer de se débarrasser du corps et s’en voulut immédiatement de penser des choses pareilles. Il savait que Khelan n’en serait pas capable, qu’il avait beau avoir changé, il n’en restait pas moins une personne honnête et juste.

Il ne put pas masquer sa surprise en entendant ce que Khelan ajouta ensuite, relevant immédiatement les yeux pour croiser le regard de son petit-ami. Mais là où il avait l’habitude de voir quelque chose de malsain, de presque effrayant, il ne trouva que de la tendresse. Et c’est peut-être ça qui l’empêcha de paniquer et de reculer dans un autre coin de la pièce. Oui, Khelan pouvait être effrayant parfois, il venait de le prouver, mais jamais lorsqu’il le regardait lui. Il n’était impressionnant que lorsqu’il s’agissait de le défendre et Scott ne put pas s’empêcher de sourire. Ses traits étaient toujours tendus, mais il s’efforça de faire comprendre à Khelan qu’il n’était pas fâché, bien au contraire. Scott laissa sa main remonter dans le dos dans l’ancien Serdaigle, venant caresser sa peau à travers sa chemise et retrouvant lui-même un peu de courage grâce au contact. Il se tourna ensuite vers Ethan et son sourire disparut aussitôt. Seulement cette fois, il ne fit aucun effort pour s’écarter du magenmage.

« Il a raison, Ethan. » souffla-t-il doucement. Scott pouvait aisément comprendre la surprise de son ex, mais n’eut pas le courage de regretter ses paroles. Il considérait Khelan comme sien, il ne pouvait pas se plaindre d’entendre que le sentiment était réciproque. Et c’était quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Certainement pas avec Ethan. « Je sais que tu n’as aucune raison de me croire, mais je ne t’ai jamais trompé. »

« Effectivement, je n’ai aucune raison de te croire. » La voix d’Ethan était froide, presque sifflante tant son mépris était évident. Scott étouffa la réflexe qu’il avait de reculer, se contentant de serrer la chemise de Khelan entre ses doigts mais faisant bien attention de ne pas s’avancer pour se poster directement face à Ethan. La mâchoire serrée, il prit une longue inspiration. « Je ne t’ai pas trompé, et Khelan n’a certainement rien tenté tant qu’on était ensemble. Et si même aujourd’hui tu es incapable de me faire confiance, j’ai du mal à comprendre ce qu’on faisait ensemble à la base. » Scott n’aimait pas être cruel, et il savait très bien que sa voix s’était fait plus froide que nécessaire, rendant sa réplique plus cinglante encore. Mais il était incapable de s’en vouloir, Ethan avait trop insisté, l’avait trop étouffé lorsqu’ils étaient encore ensemble, Scott ne pouvait pas le laisser continuer alors qu’il trouvé quelque chose de mieux. Quelqu’un de mieux.

Sa main se resserra instinctivement autour de sa baguette dans la poche arrière de son pantalon et il se félicita aussitôt de son geste. Le visage d’Ethan s’était durci, ses traits respirant la colère tandis qu’il prenait un nouveau pas dans leur direction. Cette fois ci Scott n’hésita pas, il tira doucement Khelan en arrière pour se placer devant lui, sortant sa baguette mais ne la brandissant pas encore. Ethan ne s’était pas montré violent et même si Scott espérait qu’ils n’en arriveraient pas là, cette fois il était prêt à se défendre. L’ancien Gryffondor pouvait voir les poings serrés de son ex mais s’efforça ne pas trop y penser. Il déglutit difficilement avant de relever les yeux vers le visage d’Ethan, faisant de son mieux pour ne pas paraître insolent. « C’est fini, Ethan. Fini. Je m’étais trompé sur ton compte et tu t’étais trompé sur le mien. Insister n’y changera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty
MessageSujet: Re: I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]   I can't back down. I've been losing so much time. [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't back down. I've been losing so much time. [Scott]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu