AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:24

et bien écoute fais comme tu veux ! tu veux bien faire le rp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:26

Oui, bien sûr. J'poste le sujet demain après-midi je pense, le temps de l'écrire (:


Dernière édition par Ayame R. Merewood le Mar 11 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:28

okay oublie pas de me rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:31

Ne t'inquiète pas pour ça, je t'ajoute demain aussi je pense (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:57

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:06

Tu arrives à trouver des images au 100*100 d'Aya pour caser dans tes cases ?
Sinon ben .... je te mettrais le lien du RP demain dans l'aprem je pense (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:33

un lien sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:43

oui bien sur ! dis moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.   L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours pur
» Ne jamais se fier à la première impression
» Ava Victoria Swan - si jamais je croque pas -
» un traître, c'est toujours un ami
» « Je garde toujours un œil sur toi ...» ft. Rosario
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens