AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La famille adams & co (pour l'instant tous libre).

Invité
Invité
Anonymous
La famille adams & co (pour l'instant tous libre). Empty
MessageSujet: La famille adams & co (pour l'instant tous libre).   La famille adams & co (pour l'instant tous libre). EmptySam 8 Sep - 21:02

Je vais vous présenter mes grands parents, et ma famille pour le moment je rajouterais les autres plus tard !

prénom p² nom
ft Amanda Tapping
© tumblr



Who are you?


✗ nom Denis ✗prénom Alice. ✗ âge/date de naissance 37 ans, 15/07/1960. ✗ maison à poudlard aucune ✗ groupe civile. ✗ profession océanographe ✗ statut civil en couple, marié 3 enfants. ✗ sang Moldue ✗ avatarAmanda tapping en blonde. NON NéGOCIABLE.

sociable ✗Insouciante ✗ serviable ✗ Lunatique ✗Maladroite ✗responsable /souple ✗ Méfiante/Naïve ✗ sûre de soi/tempérée ✗ Stressée /curieuse ✗ imaginative/calme ✗ Patiente/ courageuse ✗ persévérante/ loyale/Têtue.


Back to the future


Précisez ici l'histoire de votre scénario, vous pouvez formuler cette partie comme vous le souhaitez ou la laissez libre à la personne qui prendra le personnage.

We're bonded for life


Écrivez ici la relation que votre personnage entretient avec le scénario, ici encore la rédaction est complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille adams & co (pour l'instant tous libre).
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brève virée aux Trois-Balais(libre à tous)
» Une glace pour soigner un coeur [Libre]
» Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant]
» Peter Adams (Again =D )
» Peter Adams
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet