AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 I'm new ; Questions

Invité
Invité
Anonymous
I'm new ; Questions Empty
MessageSujet: I'm new ; Questions   I'm new ; Questions EmptyDim 7 Oct - 10:42

Bonjour !

Je suis nouvelle et j'ai lu le règlement et le contexte du forum mais je n'ai pas bien compris comment choisir son personnage et son nom.
J'ai vu le professeur de défenses contre les forces du mal et directeur d'une maison qui me plaît bien comme personnage mais je ne sais où demander ni comment faire pour le prendre ?!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
I'm new ; Questions Empty
MessageSujet: Re: I'm new ; Questions   I'm new ; Questions EmptyDim 7 Oct - 11:16

Bonjour ! cheers

Bienvenue sur le forum I'm new ; Questions 850502

Tu serais donc intéressée par Amycus Carrow ? I'm new ; Questions 562808 Tu n'as pas besoin de "demander" pour le prendre, il te suffit juste de renommer ton personnage ^^ Au lieu d'Elwyn B. Mackeen tu mets Amycus Carrow et c'est bon Razz
Ensuite, tu devras faire ta fiche de personnage ici > http://www.unbreakable-vow.com/f6-presentation-de-votre-personnage
Comme tu l'as sans doute lu dans le règlement, il faudra que tu nous fasses un OS pour pouvoir jouer Amycus, vu qu'il s'agit d'un personnage de la saga ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas, j'espère avoir pu t'aider un peu I'm new ; Questions 562808

PS : J'ai vu que tu avais posté dans les jeux du forum, je vais devoir supprimer ton post car cette section n'est réservée qu'aux membres inscrits et validés >< ! Pour l'instant, tu peux poster ici dans la Section invité ou dans la fiche de personnage, c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm new ; Questions Empty
MessageSujet: Re: I'm new ; Questions   I'm new ; Questions EmptyDim 7 Oct - 12:36

D'accord merci de m'avoir aidé et désolée d'avoir posté dans les jeux $: !
Ha oui, autre chose, pour le OS pour tester le niveau de RPG, comment faire ? J'attends qu'on me le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
I'm new ; Questions Empty
MessageSujet: Re: I'm new ; Questions   I'm new ; Questions EmptyDim 7 Oct - 18:13

Je te l'ai expliqué dans ta fiche, pardon Razz
S'il te reste des questions cependant, n'hésite pas I'm new ; Questions 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm new ; Questions Empty
MessageSujet: Re: I'm new ; Questions   I'm new ; Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm new ; Questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» des questions, des questions ! :-)
» l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^
» Petites questions pour vous^^
» Fred ¤ Ask us no questions and we’ll tell you no lies.
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet