AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MISSION #2 (inscription)

Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyDim 7 Oct - 19:10

Bonsoir à tous ohmygod La mission 1 réservée aux adultes a été conclue durant la semaine, et maintenant nous allons lancer une mission spéciale élève pour leur donner l'occasion de s'amuser aussi un peu Razz Je ne sais pas s'il y aura assez de participants pour que ce soit intéressant, je verrai MISSION #2 (inscription) 604703 Si jamais vous êtes tentés, postez à la suite Wink

Je ne vais pas tout vous dévoiler sur cette mission, mais il s'agira principalement d'une bataille entre membres de l'armée de Dumbledore et membre de la brigade inquisitoriale MISSION #2 (inscription) 604703 Si jamais vous préférez que votre personnage ne fasse partie d'aucun mais participe quand même à la mission, c'est possible, précisez-le en vous inscrivant Wink

Et enfin, cette mission risque elle aussi d'être relativement courte, mais étant donné qu'il s'agit de la première mission pour les élèves sur ce forum, je préfère commencer simple MISSION #2 (inscription) 604703

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, et j'espère vous voir nombreux bril

PS : J'aimerais que des membres de la saga participent à cette mission, après ce n'est pas obligatoire MISSION #2 (inscription) 604703 Je peux faire sans, bien sûr Razz

Participants :

Armée de Dumbledore
- Ron Weasley
- Harry Potter
-

Brigade inquisitoriale
- (Lukas C. White)
-
-

Autres
- Skye L. Roseburry (neutre)
- Elwyn B. Dawson (neutre)
-


Dernière édition par MJ le Dim 11 Nov - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyVen 12 Oct - 17:29

Tu peux inscrire Ron, normalement je devrais pouvoir gérer le truc.
Je peux répondre que le weekend mais j'essayerai de faire vite à chaque fois pour pas faire trop attendre le groupe ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyVen 12 Oct - 17:33

T'inquiète pas, on se débrouillera oui Razz
Merci de ton inscription ohmygod (Je pensais inscrire Rose au passage, je verrais suivant le nombre d'inscriptions qu'on aura MISSION #2 (inscription) 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyDim 21 Oct - 17:21

Ma foi si c'est toujours d'actualité, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyDim 21 Oct - 17:23

J'attends encore des inscriptions, je préfère ne pas l'annuler trop vite MISSION #2 (inscription) 604703
Je vais laisser encore un peu de temps aux gens pour être sûrs qu'il n'y a pas assez d'inscrits, et sinon j'annulerais la mission Wink

En attendant je t'ajoute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyDim 21 Oct - 18:13

Je veux bien inscrire Skye dans les neutres si possible MISSION #2 (inscription) 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyDim 21 Oct - 18:14

Je fais ça tongue
Il nous faudrait un peu de membres de la brigade inquisitoriale maintenant pour bien faire ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 0:51

A part Pansy et Drago, y'en a? Razz

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
MISSION #2 (inscription) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 18:40

Pansy & Drago ne sont plus à Poudlard Wink Ils ont quitté l'école avant leur diplôme Razz
Je ne référence pas tous les élèves qui sont susceptibles d'être dans la brigade inquisitoriale, je suppose qu'il y en a, je ne peux que proposer la mission et voir s'il y a des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 19:20

Je veux bien proposer Lukas pour la brigade si personne d'autre ne se propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 19:22

Tu as déjà inscrit un personnage dans la mission, je ne veux pas te forcer à suivre le rythme avec deux persos Laughing J'inscris Lukas pour le moment, entre parenthèses, mais au pire si jamais vous êtes motivés pour faire la mission même sans membre de la BI, je pourrais les faire en PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 19:23

D'accord, tu me diras MISSION #2 (inscription) 604703. Au pire, je pense que j'arriverai à m'en sortir. Les vacances arrivent, j'aurais sûrement le temps de faire les deux persos hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 19:26

Ok je te tiens au courant Wink
Mais pour bien faire il nous faudrait encore un ou deux inscrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyLun 22 Oct - 21:55

Ba perso j'ai pas de RP donc oui je suis O.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyVen 9 Nov - 11:49

Si ce n'est pas trop tard j'aimerai incrire Elwyn dans les neutres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) EmptyDim 11 Nov - 14:08

C'est fait Wink
Je fais en sorte de terminer la mission d'Halloween avant de commencer celle-ci, désolée mais je n'ai vraiment pas le temps d'en gérer deux à la fois MISSION #2 (inscription) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISSION #2 (inscription) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #2 (inscription)   MISSION #2 (inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION #2 (inscription)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Missions de l'intrigue