AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harry Potter

Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 22:11

Bonjour !

src="http://25.media.tumblr.com/tumblr_lnf88eKsQM1qdvepdo1_500.gif"/>
Harry James Potter
Daniel
© tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Potter ✗ prénoms Harry James ✗ âge/date de naissance31 juillet 1980✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Ordre du Phénix / AD ✗ profession Etudiant ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Un cerf ✗ épouvantard Lord Voldemort en personne ✗ baguette 27, 5 centimètres. Houx et plume de phénix. Souple et facile à manier.✗ sang Sang-mêlé ✗ particularités Fourcheland ✗ avatar D.Radcliffe ✗ scénario Et comment !

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur?A la fois injuste et ridicule, elle n'exprime aucune réalité. Il faut avoir le cerveau d'un troll déficient mental pour y prêter foi.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Hé bien...j'admire les Mangemorts et je suis avec eux evidemment... Cette question est stupide puisque je suis le Survivant et que je suis engagé dans la guerre jusqu'à la pointe du chapeau pointu
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Je suis satisfait. De fait j'ai choisi puisque la Choixpeau a compris que je ne voulais pas aller à Serpentard, que je n'avais pas l'esprit d'un Serdaigle et que ma détermination me sortait bien trop du lot pour aller ailleurs qu'à Gryffondor.

◮ What happened to you?

-Allez raconte…

-Mais que veux tu que je te raconte Ginevra, je…

- Appelle-moi encore une seule fois Ginevra et je te jette un Chauve-furie ! Maintenant raconte.

Harry déglutit à l’idée de recevoir le maléfice de Chauve-furie auquel Ginny excellait. Il soupira, évita le regard de la sœur de Ron et baissa les yeux vers sa montre… Il n’était pas loin de trois heures du matin, la journée du lendemain commençait par un double cours de Métamorphose compliqué durant lequel Minerva McGonagal se ferait un devoir de le maintenir éveillé en lui miaulant dans les oreilles s’il le fallait.

Ginny exigeait rarement des choses de lui, mais ce soir là, après une ballade sous cape d’invisibilité dans les couloirs, ils s’étaient décidé à entrer dans la salle sur demande et y partageaient l’un de leurs premiers moments en amoureux. Harry se contenta d’obéir, il était fatigué et voulait aller se coucher. Il avait du travail à finir d’ailleurs avant de dormir. Probable qu’il doive supplier Hermione dès le lendemain matin. En espérant que Ron ne commencerait pas la journée par une provocation sans quoi Flitwick aussi voudrait le transformer un poudre de corne de licorne.

-Je suis né le 31 juillet 1980… Je vivais avec mes parents à Godric’s Hollow et…

-Tu peux commencer à tes premiers souvenirs chez ton oncle et ta tante si tu veux.

-Merci Ginny… Bon et bien j’ai été à l’école primaire avec mon cousin, Dudley qui m’a souvent utilisé comme souffre douleur. J’étais un jeune garçon très fragile et en plus bizarre ce qui poussait les autres à me maltraiter aussi. Chez ma famille c’était pareil. Mon oncle et ma tante, Vernon et Pétunia, la sœur de ma mère me détestent. Et les incidents liés à la magie se déclarant chez moi n’arrangeaient rien : que ce soit mes cheveux impossibles à coiffer ou une vitre qui disparait et un serpent que je dirige sur Dudley en Fourchelangue.

Harry ne comprenait pourquoi elle le faisait parler dans le seul but de se lover près de lui et de ne rien dire ni commenter autrement que par de très rares exclamations suivies de silence. Il reprit, la voix fatiguée.

Quand ils ont reçu les premières lettres de mon inscription à Poudlard, ils ont d’abord tenté de faire les gnomes en s’enfouissant la tête dans le sol. Puis lorsqu’après avoir fuit jusque sur une île Hagrid est venu enfoncer la porte… Je t’ai déjà raconté ça, protesta t-il.

-Raconte encore, j’aime bien t’entendre.

-Bon. Hagrid a défoncé la porte et m’a expliqué que j’étais un sorcier avant de m’emmener sur le Chemin de Traverse.

La voix d’Harry devint songeuse et rêveuse. Il revoyait sa prime adolescence. Il revoyait Tom, le patron du Chaudron Baveur. L’affluence sur le Chemin de Traverse au fur et à mesure qu’il la décrivait. Il revoyait le petit parapluie rose de Rubeus Hagrid. Dedalus Diggle le saluant de multiples fois. La liste des fournitures. Il se revoyait se demander comment tout payer. Enfin, il versa une larme qui coula le long de sa joue et tomba sur Ginny.

-Et puis Hagrid m’a offert Hedwige…

La belle chouette blanche devait chasser quelque musaraigne loin de la volière à cette heure ci.

-Au retour il y a eu tellement de choses. Le Poudlard Express et la rencontre avec ton frère.

-Nous nous sommes vus e jour là.

-Tu voulais aller à Poudlard.

-Oui.

-Et puis… Après il y a eu tellement de choses. Dumbledore, Rogue, McGonagall, Hermione. Nous avons combattu et abattu un Troll cette année là tous les trois. Cela nous a lié. Les autres Gryffondor étaient là aussi. Dean, Seamus, Neville…
Au terme de l’année nous l’avons même empêché de s’emparer de la Pierre philosophale. Ca a été terriblement dur. La première épreuve qui nous ait forgé.

L’année suivante…

-Peut-être vaut-il mieux que tu la passes…

-Oui…

En effet, Ginny n’aimait pas que l’on évoque comme elle avait été sous le charme du journal de Jedusor et avait lâché sur les élèves de l’école, au point de presque en tuer, un Basilic.

-Sirius s’est évadé. Pour la première fois, je n’étais plus seul. Puis nous avons rencontré Remus aussi. Notre meilleur prof de Défense contre les forces du mal. Avec Maugrey même si…

-C’était un Mangemort…

-Pas si vite. Je ne t’ai pas raconté cette terrible soirée dans la cabane hurlante. Lorsque Peter Pettigrow et Croutard se sont révélés tels qu’ils sont et qu’ils ont pu fuir à cause de Rogue. Rogue qui a voulu livrer Sirius.

-Que vous n’aviez pu sauver que grâce à Hermione qui travaillait bien trop.

-Oui, fit Harry en riant doucement. Elle avait choisi toutes les options possibles.

Ils rirent de bon cœur.

-Les années ont passés. Il est revenu malgré tous nos efforts pour le contrer. Les choses n’ont pas été roses et elles ne le seront jamais, je le crains.

-Harry fit Ginny avec force. J’ai confiance. Tu vaincras parce que tu es juste.

Elle se leva soudain, l’embrassa et quitta la salle sans dire mot. Harry resta songeur un instant, puis la suivit. Elle l’attendait devant la porte. Sous la couvert de la Cape, en jetant des coups d’oeils à la Carte du Mauraudeur, ils atteignirent sans embuche ni encombre la salle commune.

-Le mot de passe.

-Caput Draconis répondit Harry.

La grosse Dame fronça les sourcils

-Vous avez du retard monsieur Potter !

-Andrius virtus, fit Ginny.

-Ca c’est envoyé répondit la portrait avant de basculer.

Ils pénètrent dans la salle commune et se séparèrent rapidement pour aller se coucher dans leurs dortoirs respectifs. Ron ronflait.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Nounours 1st of the name, au service de ces messieurs, dames !✗ âge Mwahahah✗ où avez-vous connu le forum? Je me suis inscrit plusieurs fois, je n'y suis pas encore resté accroché. Jamais deux sans trois n'est-ce pas ?✗ ce que vous aimez Manger. ✗ ce que vous n'aimez pas La faim. ✗ un dernier mot? Non merci, j'aime mieux vivre.


Harry Potter Halloween-citrouille-icone-7524-96


Dernière édition par Harry Potter le Ven 19 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 22:16

Eh beh, bon courage pour ta fiche ! :D Et bienvenue :'3 J'veux un lien après, mouahahahaha ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 22:16

J'avoue bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 22:25

Welcome ! Harry Potter 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry Potter HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 22:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et ton OS ohmygod I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 23:09

Bienvenue & bon courage également pour ta fiche et ton OS Harry Potter 562808 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink Harry Potter 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 19 Oct - 23:35

Merci à vous.

Question, pour le OS, il faut combien en terme de poids :p ( 3,4 GB ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 0:38

Pour un fichier texte ? Rolling Eyes

On compte en nombre de mots ou en nombre de lignes plutôt, et il n'y a ni minimum ni maximum, c'est comme tu le sens Razz Si tu nous fais trois lignes bien sûr ça ne va pas aller, et ce n'est pas la peine d'écrire 40 000 mots non plus, c'est à toi de voir sachant qu'il faut qu'on puisse juger ta capacité à jouer Harry tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 3:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 5:04

Bienvenue Harry Potter 604703:

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 11:12

Bienvenue Harry !! hehe Harry Potter 562808 Bonne chance pour ton OS ! Harry Potter 850502
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 12:35

Jolie fiche *^* J'aime bien comment tu as écrit l'histoire :D
Bon courage pour ton OS maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 16:17

Arthur B. Thornfield a écrit:
Pour un fichier texte ? Rolling Eyes

On compte en nombre de mots ou en nombre de lignes plutôt, et il n'y a ni minimum ni maximum, c'est comme tu le sens Razz Si tu nous fais trois lignes bien sûr ça ne va pas aller, et ce n'est pas la peine d'écrire 40 000 mots non plus, c'est à toi de voir sachant qu'il faut qu'on puisse juger ta capacité à jouer Harry tongue

D'accord, je dois te l'envoyer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 16:24

Oui envoie-le moi par mp quand tu l'auras écrit, c'est parfait tongue
Bon courage Ahhhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 20 Oct - 16:39

Bienvenue parmi nous nouveau Harry :nat:

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 30 Déc - 20:50

Quelle honte, je n'avais même pas fait attention à ton arrivée *va vite se cacher*

BIENVENUE Harry Potter 350162 Harry Potter 350162 Harry Potter 350162 Harry Potter 350162 Harry Potter 350162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées