AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kayla Stark

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Kayla Stark  Empty
MessageSujet: Kayla Stark    Kayla Stark  EmptyMar 23 Oct - 14:12

Kayla J. Stark
ft Eva Green
©️ tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Stark ✗ prénoms Kayla, Jean (du prénom de ma tante décédée) ✗ âge/date de naissance 18 ans / 1er août 1979.✗orientation sexuelle Pourquoi, ça t'intéresse ? *regard en biais* Bon sérieusement, je dirai hétéro, mais j'ai jamais testé avec une fille, donc est-ce que je peux vraiment me considérer comme telle ? Dans le même temps je me sens pas particulièrement bicurieuse... Affaire à suivre. ✗ maison à poudlard Serdaigle, les bleus et argent avec un piaf. Ca surprend les gens au début, tout le monde me voyait à Serpentard ou éventuellement à Poufsouffle. En fait le Choixpeau a hésité super longtemps avec Gryffondor, mais je dois être trop calme pour cette bande de petits excités. Nan, sans rire, j'y aurai été bien aussi, mais au final... Serdaigle, c'était le top. ✗ groupe Sorciers. ✗ profession Vendeuse chez Weasley & Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. ✗ statut civil Demande à Frederick Weasley et fous-lui ma main dans sa gueule aussi tant que tu y es. ✗ patronus Euuh... J'ai jamais eu à en faire. Ca devrait être un truc genre, un oiseau, un chien ou un gros chat. Ou une lionne ! Ouais, ça serait cool une lionne. [NDLR : En fait, il s'agit d'un gros chat.] ✗ épouvantard Le Spectre de la Mort. Non, mais arrêtez de vous marrer là ! C'est parce que pour moi, ça représente la mort des gens que j'aime bien en fait. Beh ouais, c'est pas drôle d'un coup hein. Classique ? Je te recommande chaudement de faire un tour en Grèce. ✗ baguette Toujours la même depuis mes 11 ans. Achetée sur le Chemin de Traverse, chez Ollivanders, elle est constituée de bois d'acacia. 31,25 centimètres, avec une plume de phénix. Très souple. ✗ sang Mêlé. Absolument. Papa Stark [Kayla se met à imiter le ton aristocratique de ses grands parents paternels, dits "les Vieux"] a souillé son sang Puuuur avec ma Moldue de mère. [Elle reprend son ton normal] Ceci dit je l'comprends. Elle est super canon Maman. ✗ particularités Euuh... Je vois pas trop. J'ai un hibou et un chat... Sinon... Nan, j'vois pas trop. ✗ avatar Eva Green

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? répondre ici.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? répondre ici.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? répondre ici.

◮ What happened to you?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous ne réclamons pas sa biographie entière, nous demandons un simple minimum de vingt lignes. N'oubliez pas que votre personnage ne doit pas être invincible, si jamais vous demandez à ce qu'il puisse battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée, on risque de ne pas accepter Kayla Stark  604703 Idem pour les exceptions du type animagus, vélane, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser un don de la sorte par souci de respect envers l’œuvre de JKR. Ces dons sont censés être rares après tout. Enfin, vous avez le droit de rédiger votre histoire sous la forme que vous voulez, rp, journal intime ou autre.



◮ Caractère et physique



Dernière édition par Kayla Stark le Mar 23 Oct - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Kayla Stark  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Stark    Kayla Stark  EmptyMar 23 Oct - 14:13


Famille
"J'adore entendre dire du mal de ma famille ; c'est la seule chose qui me permette de la supporter. - Oscar Wilde"


hommes & femmes












Gregory STARK# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Stark
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Stark
» kayla a. stark
» Allons-y Alonso - Fred Weasley & Kayla Stark
» Kayla A. Stark - It makes no damn sense, compels me though
» Kayla Stark, pour vous servir. [Terminée]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos fiches +