AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les liens d'un nouveau mangemort

Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyMer 24 Oct - 21:53

Les liens d'un nouveau mangemort Evagre10
Kayla Stark
ENNEMIE
Comment puis-je apprécier cette fille? Je faisait une patrouille près de Poudlard pour essayer de capturer des personnes qui n'ont pas de sang-pur! Je ne lui laisserai jamais la chance de pouvoir s'évader, ou qu'elle soit!! Elle s'est, bien évidemment, défendu mais je lui ai envoyé un endoloris en pleine poitrine, j'espère qu'elle s'en souviendra!


Dernière édition par James Fernandez le Jeu 25 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 9:51

Je t'avoue que je suis assez intéressée par un lien ! Après, positif ou négatif, ça dépend de si il cache sa nature de mangemort ou pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 10:52

Oui il la cache puisqu'il est vendeur de farces et attrapes, il ne veut pas faire faire peur aux enfants qui viennent lui acheter des babioles pour faire rire leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 10:57

Dans ce cas-là une sorte de concurrence amicale ?
Sinon, j'ai une autre idée : en fait, lors d'un RP, Fred Weasley et Kayla se sont fait agresser par des mangemorts en plein Londres. James aurait pu faire partie de ces Mangemorts et attaquer Kayla, qui jusque-là l'aimait bien. On peut étoffer après à partir de ça. (:

Si tu as d'autres idée aussi, je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 11:30

Ah non ça me va ça :) Du coup, je mets quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 11:45

Qu'ils étaient presque "amis" mais que depuis, y'a comme une... incompréhension ? XD
En tout cas si on part de ce principe là, Kayla va lui en vouloir à mort, parce qu'aucun des deux ne savait vraiment à quel camp l'autre appartenait ^^ De plus elle va se sentir mal, trahie... Blablabla. Après ça dépend aussi de comment tu verrais la relation James-Kayla avant l'attaque ^_^ Si lui faisait juste semblant pour récupérer des infos sur les Weasley, qui font partie de l'Ordre, ou s'il l'aimait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 11:47

Dans ces cas la, je te met directement en ennemie c'est plus simple^^ Depuis que je t'ai attaqué tu me hais a un point que je peux même pas imaginer et tu m'en veux a mort, c'est plus cohérent ça, sinon je m'en sorts pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 11:49

AMEN \o/ On fait comme ça alors. :D Pour un peu de crédibilité, ça te dérange si je mets de mon côté que James lui a balancé un Doloris ? Histoire de justifier qu'elle le hait autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 18:36

non tu peux^^ ok je te rajoute de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 19:05

Merveilleux ! Juste, l'attaque était dans Londres et pas à côté de Poudlard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort EmptyJeu 25 Oct - 19:08

ok je modifierai ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'un nouveau mangemort Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un nouveau mangemort   Les liens d'un nouveau mangemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un nouveau mangemort
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens