AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A Modern Myth ♆ Edward

Invité
Invité
Anonymous
A Modern Myth ♆ Edward Empty
MessageSujet: A Modern Myth ♆ Edward   A Modern Myth ♆ Edward EmptyLun 29 Oct - 7:29

EDWARDROBIN
A MODERN MYTH

Appuyé contre le bureau massif, Robin gardait les yeux fixés sur les tâches sombres qui zébraient le lourd plancher de bois. Les jambes et les bras croisés, il attendait patiemment qu’Edward franchisse le pas de la porte, aussi était-il attentif au moindre bruit – quand il arrivait à se concentrer. La moitié de son esprit était effectivement resté dans les escaliers. Il se posait tout un tas de question et ne put s’empêcher de se remémorer une nouvelle fois la scène à laquelle il avait assisté.

***

Quand Robin avait ouvert les yeux cette après-midi-là, le soleil était déjà haut, très haut dans le ciel. Il regarda les aiguilles de l’imposante horloge qui trônait dans un coin de la pièce et constata qu’il était presque 15h. Le jeune professeur n’aimait pas se réveiller tard mais bon, cette fois-ci il avait sûrement eut beaucoup de sommeil à rattraper. Il resta encore quelques minutes dans son lit – après tout, un peu plus un peu moins, ça ne changeait plus grand-chose – se réveillant doucement avec les cris de la foule. La foule ?
Robin ouvrit soudainement les yeux et les leva au ciel. Le match de Quidditch. Il a avait complètement zappé. Se levant finalement de son lit, il enfila un jean et une chemise qui trainaient par là et sortit à l’assaut des couloirs de Poudlard.

Les élèves les envahissaient déjà ce qui signifiait que le match devait avoir pris fin. En se basant sur les visages animés de quelques personnes possédant une écharpe verte argent, Robin en conclu que les Serpentard avait dû remporter le match. Non pas que ça le gênait, mais ils allaient être encore plus insupportables que d’ordinaire et ça, pendant un petit moment. Machinalement ces pas le conduisirent au bureau d’Edward, mais ce dernier était vide. Il n’était pas en train de corriger des copies ? Le brun enfonça ses mains dans les poches de son jean et se dirigea vers les escaliers. Peut-être était-il dans sa salle de classe ? Mais à peine eut-il le temps d’y songer qu’il reconnut la silhouette de son cher collègue.

« Edward ! » Tout content qu’il était, Robin ne s’était pas gêné pour l’interpeller, même s’il n’était visiblement pas seul. Il fut près d’eux en quelques enjambées et prit rapidement ses aises, n’hésitant même pas à être tactile avec Edward.
Robin était de ces gens qui s’assumait entièrement, il en plaisantait même parfois avec ces élèves qui ne manquaient jamais une occasion de blaguer sur son homosexualité. Mais Robin partait du principe qu’il fallait mieux qu’ils en rigolent qu’autre chose de plus déplaisant.

Il se présenta à l’étudiant qui répondait au nom de Brandt et bizarrement, une sorte de tension s’éleva dans l’air. Mais il n’aurait pas su dire si elle venait d’Edward, de Brandt ou de Robin lui-même. Visiblement, le plus jeune des trois n’avait pas aimé sa petite intervention et ne se gênait pas pour lui faire remarquer. Certes, Robin était arrivé comme une fleur sans savoir s’il interrompait une conversation importante ou non. Mais quand même… Il sentait quelque chose de bizarre chez Brandt. Un groupe d’élève à aider, ce soir même ? La belle coïncidence. Pendant une courte seconde, Robin eut l’impression que Brandt n’avait pas du tout envie que les deux professeurs se voient ce soir-là sans réellement comprendre pourquoi.

Le jeune professeur contre-attaqua en proposant à Edward de se voir maintenant, ce qui sembla prendre deux court les deux autres. Machinalement, c’est presque une lueur de défi qui s’alluma dans le regard de Robin lorsque ce dernier croisa le regard de l’élève.

***

« J’allais les corriger dans mon bureau, vas-y, je te rejoins dans cinq minutes. » Robin n’avait pas regardé l’heure depuis qu’il était arrivé dans le bureau d’Edward, mais il était persuadé que ça faisait plus de cinq minutes qu’il était là. Que s’était-il passé au juste avec ce Brandt ? C’était quoi son problème ? D’accord, Robin avait interrompu leur conversation, mea-culpa. Mais quand même…

Un bruit de porte lui fit relever vivement la tête et il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en voyant Edward entrer et refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
A Modern Myth ♆ Edward Empty
MessageSujet: Re: A Modern Myth ♆ Edward   A Modern Myth ♆ Edward EmptyLun 29 Oct - 18:40

Spoiler:

Edward ne s'était pas spécialement dépêché de rejoindre Robin dans son bureau, en partie parce qu'il avait du mal à laisser Seth s'échapper sans avoir de véritable explication pour son comportement mais aussi parce qu'il n'était pas spécialement impatient de mentir à Robin. Au fond, il n'y avait rien de vraiment sérieux entre eux, c'était plus un accord tacite qu'autre chose et quand ils avaient envie de passer du temps ensemble, ils le faisaient. Maintenant qu'Edward y repensait, leur relation était presque exclusivement sexuelle, ils ne parlaient qu'assez rarement, même s'ils s'étaient tout de suite bien entendus quand ils s'étaient rencontrés. Edward avait entendu parler de Robin avant de vraiment avoir l'occasion de lui parler lui-même et il avait été... Impressionné par le courage dont il faisait preuve. Ne vous y méprenez pas, Edward n'avait aucunement honte d'être homosexuel seulement c'était une information qu'il ne jugeait pas nécessaire de divulguer à ses élèves, ni à ses collègues. Inutile de se voiler la face, le monde magique était probablement encore trop archaïque pour pouvoir accepter ça, et Edward ne tenait pas à prendre de risque bêtement, surtout pas avec Ombrage et les Carrow capable de le renvoyer à chaque instant. C'était aussi à cause d'eux qu'Edward avait été particulièrement impressionné par l'honnêteté dont faisait preuve Robin, au fond, ça le faisait rêver.

Il n'était pas encore entré dans son bureau qu'il pouvait sentir les battements de son coeur s'accélérer. Il détestait mentir, mais pas une seule fois il ne remit en cause sa décision, il préférait ça plutôt que d'impliquer Seth, sans compter qu'il aurait été incapable d'expliquer à Robin le pourquoi du comment. De toute façon cette situation avait déjà bien assez duré, et Edward comptait y mettre un terme, même si ça signifiait mentir à une personne qu'il appréciait sincèrement. Il sentit le noeud autour de son estomac se resserrer encore un peu plus et il ouvrit finalement la porte de son bureau, forçant un sourire sur ses lèvres. Il se sentait comme un mari rentrant chez lui après avoir trompé son conjoint, et il dut se battre pour que son cerveau arrête de noter les similitudes entre les deux cas. Il faisait ça dans l'intérêt de tout le monde. "Désolé, ça a pris un peu plus de temps que prévu." En partie à cause de Seth mais aussi parce qu'il était venu jusqu'à son bureau à reculons. Il se rapprocha de Robin et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres. Il ne savait pas quand ils avaient pris cette habitude mais c'était la premier fois qu'Edward se rendait compte qu'elle était un peu étrange. Après tout, ils ne sortaient pas ensemble, si ? "Je voulais juste demander à S... À Mr. Brandt les noms des élèves pour ce soir." Il avait vaguement détourné les yeux en se rattrapant, espérant que ça ne choquerait pas particulièrement Robin de l'entendre appeler ses élèves par leur prénom. Après tout, Robin semblait être plutôt cool comme prof, peut-être qu'il le faisait lui aussi.

Enfin Edward s'écarta et alla s'asseoir à son bureau. La pièce était relativement spacieuse, rien à voir avec le bureau du directeur bien sûr, mais il avait largement pu caser son bureau ainsi que plusieurs cartons qu'il avait jusqu'à présent eu la flemme de déballer. Contre la plupart des murs de la pièce se trouvaient des étagères qu'Edward avait déjà fourrées de livres et de parchemins en tout genre. Il y avait également deux fauteuils qui traînaient en plein milieu de la pièce à côté d'un canapé et d'une table basse. Son bureau était tourné de façon à ce qu'il soit en face de la porte d'entrée, et derrière ce dernier se trouvait la porte qui menait à sa chambre. Il sortit un paquet de copies qu'il lui restait à corriger avant de laisser échapper un soupir. "Je devrais en avoir pour une demi-heure et après je suis tout à toi." Déclara-t-il en se tournant vers Robin, un sourire malicieux au coin des lèvres. Il ne se sentait pas totalement à l'aise et même s'il faisait de son mieux pour se concentrer sur ses corrections, il n'avait pas encore réussi à en lire un mot. À ce rythme là il allait passer l'après-midi dessus, mais le fait de savoir que Robin l'attendait ne l'aidait étonnamment pas à se dépêcher. Son "altercation" avec Seth l'empêchait de se sentir à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Modern Myth ♆ Edward Empty
MessageSujet: Re: A Modern Myth ♆ Edward   A Modern Myth ♆ Edward EmptyMar 18 Déc - 22:13

Edward avait eu l’air relativement embarrassé ou troublé lorsqu’il était entré dans son bureau mais Robin décida qu’il devait sans doute s’agir de son imagination et mit ce détail de côté. Il avait commencé à s’imaginer toute sorte de choses plus stupides les unes que les autres, il ne fallait pas non plus qu’il commence à voir partout des signes qui n’existaient pas. Il secoua la tête lorsque l’autre s’excusa de la discussion qui semblait s’être éternisée, lui faisant comprendre que ce n’était rien. A présent il était là.

Robin avait pris l’habitude d’avoir ce genre de pensée, particulièrement avec Edward, ce qui lui évitait de trop s’attacher. Rien n’avait jamais été vraiment mis au clair entre eux, ils se voyaient – plutôt régulièrement étant donné qu’ils avaient souvent les même horaires de cours d’une semaine à l’autre – passaient du bon temps ensemble… et ? Il n’y avait rien de plus. Robin préférait voir le parfait amant en la personne d’Edward plutôt que de risquer de s’attacher à lui, prenant ainsi le risque de devoir souffrir inutilement. Même si, il devait bien l’avouer, l’idée de sortir avec Edward lui avait inévitablement traversé l’esprit plusieurs fois.

« T’inquiète pas, y a pas de soucis… » Robin passa rapidement sa langue sur sa lèvre inférieur en baissant la tête. « J’espère que t’auras pas trop de boulot quand même, avec ces élèves. » Ça lui importait sincèrement. Il n’avait pas encore réussi à déterminer, vu le ton qu’avait employé Brandt, si ce cours particulier allait exister ou non, mais s’il s’avérait que oui Robin espérait vraiment que ça n’allait pas trop pomper sur le temps libre d’Edward. Il le sentait un peu fatigué depuis quelques jours – ou peut-être n’était-ce encore une fois que son imagination.

Le jeune Earnshaw fit la moue lorsqu’il vit son amant sortir quelques copies qu’il lui restait à corriger mais il se força à se tenir tranquille durant la demi-heure qu’Edward avait besoin. Si seulement il avait tenu une demi-heure. Le fait d’avoir le brun dos à lui, seul, et de le voir si concentré… il ne put se retenir d’aller le taquiner un peu. Discrètement, Robin s’approcha et se pencha de manière à ce que sa bouche vienne frôler l’oreille du correcteur. « Ça fait plusieurs minutes que t’es sur la même page... Un problème ? » D’humeur joueuse, Robin se mit à mordiller le lobe d’oreille du brun et vint poser une main sur son torse. Il fit descendre sa bouche pour venir déposer une ribambelle de petits baiser sur la joue puis sur le cou de son collègue. Il s’arrêta de lui-même, sentant que s’il continuait comme ça il ne pourrait probablement plus s’arrêter. Il avait déjà le nez envahit de l’odeur d’Edward et c’était déjà bien assez déstabilisant.

Il pressa les lèvres et se recula un peu. « Désolé. » lâcha-t-il en souriant nerveusement. Il passa distraitement une main sur l’arrière de son crâne, ne sachant pas trop où poser son regard. « T’avais un peu la tête ailleurs. Tout va bien ? » Les deux professeurs partageaient peut-être de doux moments mais Robin considérait le professeur comme étant également un bon ami. Il n’irait pas non plus forcer Edward mais si jamais ce dernier ressentait l’envie de parler de quelque chose, Robin n’irait pas lui claquer la porte au nez. Machinalement, il vint cajoler sa main du bout des doigts.

Sentant l’autre un peu tendu, Robin se leva et vint se placer derrière lui. Plaçant ses deux mains à la base du cou d’Edward, le jeune professeur commença à le masser. Il ne savait pas s’il était doué en massage ou non mais il fit comme il le sentait, tout en évitant de faire mal au brun. « Détend-toi… » Souffla Robin alors qu’il desserrait la cravate de son collègue afin d’avoir plus facilité à le masser. Il passa les mains sous sa chemise et recommença son massage, à fleur de la peau d’Edward cette fois-ci. Il pouvait sentir la texture de sa peau défiler sous ses doigts et ça ne l’aidait pas vraiment à se concentrer sur son but premier qui était d’aider Edward à se détendre un peu. Finalement, ses mains descendirent subtilement pour aller se placer sur les pectoraux du brun pendant qu’il venait déposer un baiser sur la tempe d’Edward. C’était plus fort que lui, Robin ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
A Modern Myth ♆ Edward Empty
MessageSujet: Re: A Modern Myth ♆ Edward   A Modern Myth ♆ Edward EmptyMar 18 Déc - 23:31

Edward se sentait encore plus coupable en remarquant que Robin croyait totalement à son mensonge. Au fond, il n'avait pas grand chose à se reprocher, c'était Seth qui était venu l'embrasser. Il s'était montré un peu trop gentil et patient à son égard, probablement, et il avait dû l'encourager sans le savoir, mais même s'il aurait aimé pouvoir rejeter toute la faute sur son élève, il savait que ce n'était pas possible. Il avait eu le choix, dès le début, et personne ne l'avait forcé à raccompagner Seth jusque dans son dortoir, c'était lui qui avait cherché les coups, et il les avait trouvés rien de plus. Et maintenant, d'entendre Robin croire de manière aussi crédule à ses mensonges... Ça le rendait malade. C'était pour ça qu'il disait toujours la vérité, il n'était jamais soulagé quand on avalait ses bobards, surtout quand c'était une personne à laquelle il tenait qu'il trahissait comme ça. Il pouvait se dire qu'il ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes autant qu'il le voulait, il savait très bien que ce n'était pas pour ça qu'il lui cachait la vérité, et qu'il avait encore menti pour couvrir Seth. C'était parce qu'il était attiré par son élève et qu'il ne voulait pas que Robin le soupçonne, peut-être qu'au fond, il avait envie que le jeune Serpentard continue son petit jeu, peut-être qu'il avait juste envie de continuer à l'encourager jusqu'à ce que lui ne soit plus capable de résister. Il n'en savait trop rien, tout ce qu'il savait, c'était qu'il était incapable de se concentrer sur ses copies alors que Robin était dans son dos en train d'attendre patiemment qu'il ait terminé son travail. Résultat, Edward sursauta quasiment en entendant son collègue venir lui murmurer doucement quelque chose à l'oreille. « Tu m'as fait peur. » Expliqua-t-il assez inutilement vu le bond qu'il avait fait sur sa chaise. Il se tourna légèrement vers Robin pour lui lancer un petit sourire timide. « Non, non, aucun problème, j'étais juste... Ailleurs. » Autrement dit il pensait à Seth, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait décemment lui avouer. Il essaya de se concentrer à nouveau sur ses copies mais cette fois-ci, ce ne furent pas des pensées dirigées vers le jeune Serpentard qui vinrent le déconcentrer. Il ne réussit pas à réprimer un sourire en sentant les lèvres de Robin venir déposer mille baisers dans son cou. Il ferma les yeux pour profiter un maximum du contact et faillit laisser échapper un léger gémissement de mécontentement quand le professeur de runes recula finalement.

« Oui, oui, tout va bien. » Répondit-il du ton le plus maîtrisé qu'il avait en réserve au vu des circonstances, avec un peu de chance, Robin ne se rendrait pas compte qu'il n'était qu'à moitié sincère. Il se sentait bien avec lui, vraiment, et il n'avait pas envie de l'embêter avec ses problèmes, surtout qu'il n'était pas encore certain de la nature du problème. Il laissa échapper un long soupir d'aise en sentant les mains de son collègue commencer doucement à lui masser la nuque. Il aurait été incapable de se concentrer sur ses copies après ça, il était bien trop distrait par les idées qui lui venaient alors que Robin semblait incapable d'arrêter de le toucher. Il avait de toute façon bien besoin de se changer les idées, et il ne connaissait pas de meilleur moyen qu'en passant un peu de bon temps avec Robin. Ça l'empêcherait très certainement de penser à Seth, c'était parfait. Edward ferma à nouveau les yeux et vint placer sa main sur celle de Robin. Au lieu de chercher à la chasser, il commença à la caresser doucement, la guidant quasiment et l'incitant à continuer ses mouvements. Il appréciait le simple contact de son collègue, ça le détendait plus qu'il n'aurait osé l'espérer vu l'état dans lequel Seth l'avait mis, mais après un petit moment, ça ne fut plus suffisant pour le professeur de Sortilèges. Il rouvrit les yeux et se releva de son siège, chassant au passage la main de Robin. Il ne tarda pourtant pas à venir se coller contre lui, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Mes copies peuvent attendre finalement. » Il trouverait bien un moment pour les corriger plus tard, et vu que Robin n'avait apparemment pas l'intention de le laisser se concentrer de toute façon...

Il vint déposer ses mains sur la taille de son collègue, le rapprochant tranquillement de lui. Il commençait à avoir l'habitude de sentir son corps contre le sien mais c'était étonnamment une sensation dont il ne se lassait absolument pas. Il fallait dire aussi que s'ils s'étaient directement bien entendus en se parlant la première fois, ce n'était pas le seul plan sur lequel ils avaient quasiment automatiquement trouvé leurs repères. Il lança un dernier sourire malicieux à son collègue avant de venir s'emparer gentiment de ses lèvres. Il passa lentement sa langue sur les lèvres de Robin, caressant sa taille tranquillement et cherchant à le rapprocher encore plus de lui. Il ne tarda pas à faire passer l'une de ses mains dans le bas du dos de son collègue, la faisant bientôt descendre jusqu'à ses fesses. Ses lèvres s'étirèrent de nouveau en un petit sourire malicieux et il en profita pour approfondir le baiser. Après quelques secondes seulement il recula légèrement son visage, juste assez pour pouvoir décoller ses lèvres de celles de Robin l'espace de quelques secondes. « Si je n'arrive pas à corriger mes copies à temps, je dirais que c'est de ta faute. » Souffla-t-il d'un ton moqueur avant de se pencher à avant pour venir déposer ses lèvres dans le cou de Robin. « Comment... » Il déposa un nouveau baiser. « ...veux-tu... » Encore un. « ...que je me... » Il laissa ses lèvres caresser sa peau pendant plusieurs secondes cette fois-ci avant de reprendre. « ...concentre... » Il glissa ses deux mains vers la ceinture de Robin en continuant à parler. « ...quand tu n'arrêtes pas de me tripoter ? » Finit-il d'une traite tout en décollant pour de bon ses lèvres du cou de son collègue. Il vint déposer son front contre le sien, son sourire malicieux refusant à présent de quitter ses lèvres. Il commença alors à défaire tranquillement la ceinture de Robin, baissant les yeux pour s'assurer que son collègue et lui étaient bien sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Modern Myth ♆ Edward Empty
MessageSujet: Re: A Modern Myth ♆ Edward   A Modern Myth ♆ Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Modern Myth ♆ Edward
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Les bureaux des professeurs