AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prudence Lise Flanigan

Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 19:45

Prudence Lise Flanigan
ft Lizzy Caplan
© tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Flanigan ✗ prénoms Prudence Lise ✗ âge/date de naissance 14.11.70 | 27 ans ✗ maison à poudlard Serpentard ✗ groupe Mangemort ✗ profession Aucune, sort tout juste d'Azkaban ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Husky ✗ épouvantard Voldemort ✗ baguette Noyer. 25 centimères. Crin de Licorne ✗ sang Sang pur ✗ particularités A passé 1 an à Azkaban ✗ avatar Lizzy Caplan ✗ scénario En partie

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Prudence est Mangemort, tout est dit.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté qu'elle juste bon.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Pour choisir sa maison il faudrait savoir qui l'on est ou qui l'on veut devenir. Prudence n'a pas cette force de caractère.

◮ What happened to you?

Née le 14 Novembre 1970, Prudence est une jeune femme qui porte décidément très mal son nom. Ses parents étaient deux sorciers qui possédaient une petite boutique de potions sur le chemin de Traverse. Bien qu'élevée dans l'amour et la compréhension pendant ses dix premières années, Prudence, appelée Prue, devint très vite une ado rebelle et en colère contre le monde. En effet, alors que ses parents travaillaient dans leur laboratoire, l'opération se passa mal et toute la boutique explosa. Prue, qui dormait à l'étage en sorti indemne, seulement secouée hors de son lit sous le choc de l'explosion. A peine âgée de dix ans, Prue se retrouva alors sans parent et particulièrement en colère contre le monde. D'accord ce n'était qu'un accident, mais pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Envoyée à Poudlard, la petite fille voulu premièrement abandonner et ne jamais toucher à la magie qui avait déjà détruit sa famille. Cependant, à peine arrivée et placée dans la maison Serpentard, la jeune fille comprit très vite que la magie, c'était quand même super cool.

Les années passèrent et comme ses parents, Prue devint particulièrement douée en potions. Elle ne perdit pas pour autant sa colère contre le monde et malgré ses rares bonnes notes obtenues au « talent », Prue devint une ado difficile à contrôler. Trafic de potions pour booster les compétences, filtres d'amour, bagarres en tout genres, c'était un vrai petit voyou mais trop impulsive pour ne pas se faire attraper régulièrement. Bien que jolie, charmante et drôle, Prue était quand même une sacré solitaire, autant dire que pendant des années ses amis se faisaient très rares. Elle avait des gens qu'elle connaissait mais personne n'était véritablement proche d'elle. En vrai garçon manqué, la sorcière ne supportait pas la compagnie des autres filles, encore moins celles de son dortoir, une belle bande d'idiotes. Leur seul but dans la vie c'était d'être la petite amie d'un élève de Serpentard, deux ans leur aîné. Evan Davenport. Prue se menti pendant des années en prétendant ne pas le trouver attirant, mais c'était le cas. Peut être parce que tout le monde semblait le penser plus ou moins, la jeune fille ressentait une fois de plus le besoin de se séparer de l'opinion général. Paradoxe ultime quand on sait ce qu'elle devint.

Evan était pas le genre de beau gosse que l'on remarque forcément, il ne jouait pas sur son physique (du moins en apparence) mais il avait tendance à tout obtenir plus facilement que les autres, ça rendait Prue dingue d'ailleurs. Il avait des bonnes notes, il était apprécié et pourtant la sorcière savait que dans l'ombre, Evan et sa bande de copains s'en prenaient à d'autres élèves, et lui ne se faisait jamais pincer. Prue le haïssait sans même le connaître vraiment, il lui avait suffit de l'observer dans l'école. Jamais une fille aussi négligée, imprudente, insolente et en apparence grognon n'aurait pu être proche d'un garçon aussi « charmant » qu'Evan. Cependant, ce dernier fini par s'adresser à elle le jour où il eu besoin d'une potion de polynectar. Pourquoi ? Prue ne demanda pas, elle était douée, elle faisait ce qu'elle pouvait pour l'argent surtout qu'elle était devenue orpheline. Voyant bien que la sorcière était d'un intérêt précieux pour ses petites manigances, avant même de s'en rendre compte eux mêmes, Evan et Prue devinrent inséparables. Premièrement en contact seulement pour les affaires, ils finirent par discuter, déjeuner ensemble, échanger leurs opinions. Et un jour, ils étaient amis. Prue était une amie utile pour Evan. Elle lui fournissait des potions en tout genre et lui était assez talentueux pour en obtenir les ingrédients interdits. Evan avait de l'argent mais surtout du charisme. Tout le contraire de Prue. Cette dernière changea littéralement à son côté.

En l'espace de trois mois, la différence était déjà choquante. Prue se tenait droite, elle avait de meilleures notes, plus d'amis, ses cheveux étaient enfin peignés et elle sentait même très bon. Certains garçons se retournaient sur son passage. Evan avait été une influence aussi positive que négative. Il semblait n'avoir jamais de craintes, savoir quel était son destin, comment y parvenir. Beaucoup le voyaient engagé dans la politique et devenir un grand sorcier mais Evan restait discret à sa manière. Plus elle le connaissait, plus Prue était attirée par lui non pas sentimentalement mais comme un modèle à suivre. Bien sur, les disputes étaient également très fréquentes. Prue restait une adolescente rebelle et dès que Evan avait quelque chose à redire, des critiques sur son comportement trop agressif qui attirait l'attention sur elle, donc sur lui, ça partait en dispute. Evan qui était réputé pour se contrôler, ne jamais dévoiler ses vraies pensées semblait perdre totalement le contrôle sous le coup de la colère. Prue avait le don de le mettre hors de lui et c'était sa spécialité. La jeune fille comprit très vite que c'était le seul moyen pour elle de savoir ce qu'il ressentait vraiment.

Au fil des semaines, c'était devenu presque courant de les voir se disputer violemment dans un couloir, tard dans la nuit ou dès le matin. Beaucoup se doutaient qu'il s'agissait d'amour vache et c'était effectivement le cas. Ils restèrent de purs amis pendant presque six mois. Prue avait déjà beaucoup changée, mais pas ses disputes avec Evan. C'était peu avant la fin de l'année. Prue avait été punie pour s'être battue avec une autre fille de son dortoir. Avec sa réputation, personne ne chercha à savoir si c'était pour se défendre ou non qu'elle l'avait frappé. Evan était hors de lui à nouveau. La jeune fille comprit que beaucoup plus tard pourquoi il se souciait autant de son éducation, de sa réputation et elle en fut flattée autant que blessée. Les deux adolescents étaient proches de la serre, cherchant à se disputer à l'abri des regards. Evan refusait de croire que Prue n'avait pas cherché la bagarre et cette dernière était hors d'elle à l'idée de ne pas être crue par son meilleur ami. Une pluie printanière et forte se mit à tomber brusquement, mouillant leurs vêtements totalement. Cela ne les perturba pas pour autant. Enragée, Prue commença à frapper l'épaule de Evan parce qu'il était qu'une « bouse de dragon ». Le jeune Serpentard l'attrapa par les bras pour l'en empêcher et avant de savoir comment, cette dispute se termina en un baiser passionné.

Les drames ne cessèrent pas pour autant.

Prue passa son été à vivre chez Evan. Ce dernier eu la générosité de l'accueillir afin qu'elle ne termine pas à l'orphelinat pendant deux mois. Sa famille était très riche. Tous de sang purs et très fiers de l'être. La sorcière découvrit une autre part de la personnalité du jeune homme. Pendant deux mois, elle vécu dans une famille en apparence parfaite. Mère au foyer épanouie, père travaillant chez Gringott avec une belle carrière, fils bien élevé et talentueux. Prue se senti pour la première fois depuis très longtemps comme dans une vraie famille. La mère de Evan représentait un peu ce cliché des années 50 aux États-Unis et heureuse de l'être. Pendant les premiers temps, ce portrait familial était parfait, mais plus Prue se familiarisait avec la famille, plus elle se rendait compte des discours porté par Mr Davenport. « C'est ça une famille de sang-purs » « la magie doit être protégée des impurs ». Ces phrases choquèrent la sorcière tout en ayant du sens, elle était perdue, influencée. Evan avait toujours eu l'intelligence de ne jamais s'exprimer en public sur les conflits engendré par Vous-Savez-Qui. Cet été, à l'abri des regards, il le fit. Evan lui parla alors de ses projets de rejoindre l'armée du Seigneur des Ténèbres, de rester caché et de le servir au mieux. Il partagea alors un discours passionné sur les bienfaits du Mage Noir qui souleva le cœur de Prudence. Oui, elle le suivrait, elle deviendrait Mangemort à son tour et participera à une bonne cause. Après tout elle aussi était sorcière de sang pur, elle aussi avait un patrimoine à sauver !

Ce fut leur secret. Evan expliqua alors à Prudence qu'il avait remarqué le potentiel chez elle, son talent avec les potions. Ce fut pour cela qu'il tenta de la guider dans une voie beaucoup plus discrète car elle pouvait un jour devenir une arme majeure pour le Mage Noir. La sorcière n'était pas premièrement ravie par cette révélation, elle remit même en question leur amour mais Evan jurait qu'il l'aimait désespérément. Cependant comment un homme qui aime un héros jusqu'à la mort peut-il aimer totalement une simple femme ? Prue ne vit pas les complications venir et suivi son petit ami dans une voie obscure. Ils retournèrent à Poudlard et quand Evan fut diplômé avant elle, ce fut sous son conseil qu'elle continua sa route seule. Ses études achevée, les deux amoureux s'engagèrent ensemble.

Evan été déjà bien monté en grade grâce à ses missions parfaitement réussies tandis que Prudence ne tenait sa réputation que par lui. Elle fut distinguée par la suite grâce à plusieurs succès et devint avec le temps une Mangemort à part entière. Elle dirigeait certains sorciers parfois. Evan et elle étaient tellement montés en grade qu'ils étaient souvent obligés de se séparer pendant des mois à cause des missions. Ils s'aimaient passionnément mais se disputaient toujours autant. C'était comme si en dehors des missions, dès qu'ils se retrouvaient ensemble, Evan et Prue redevenaient deux ados amoureux et bagarreurs. Leur relation n'avait pas vraiment de but puisqu'ils ne se voyaient pas tellement souvent à cause des missions mais il était impensable pour eux de se quitter pour de bon. Ok ils étaient régulièrement on/off mais rien de grave. Les deux sorciers avancèrent ainsi dans une relation floue sans véritable avenir puisqu'il était dédié au Seigneur des Ténèbres. Prue se voyait évoluer dans la hiérarchie, elle réussissait ses missions rendant alors Evan fier d'elle.

Un jour tout tourna mal. Prudence foira dans une mission, elle fut arrêtée par la Brigade Magique, son premier réflexe fut d'essayer de contacter Evan mais il n'était pas là. Personne ne l'était d'ailleurs. Aucun Mangemort du Ministère pour la couvrir et encore moins pour lui rendre visite lors de son emprisonnement à Azkaban. Un an là bas. Heureusement que son crime était relativement mineur où elle y passait le restant de sa vie. Évidemment personne ne prouva avoir quelconque lien avec Prudence qui était désormais démasquée mais savoir que Evan lui même ne s'en était pas mêlé la brisa. Azkaban change un homme. Prudence se retrouva face à ses craintes et ses angoisses. Toute sa vie fut remise en question et pendant des semaines après sa libération, elle était un zombie, incapable de se nourrir ou de parler. Que faire de sa vie ? Qu'avait-elle osé faire pour le soi disant bien ? Ces gens morts et torturés, les Détraqueurs lui avaient imposé leur souffrance, c'était invivable, impossible ! Maintenant Prue était en proie à une crise de conscience. Ce qu'elle avait fait, était-ce vraiment pour le bien ? Pourquoi personne ne l'avait aidé ? Pas même cet enfoiré d'Evan ! Quelles étaient ses excuses ?! Mais le Seigneur des Ténèbres n'autorise aucune démission. Avec lui c'est à la vie, à la mort. Dans les deux situations, Prudence est désormais en danger de mort.


...



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo écrire ici. ✗ âge écrire ici. ✗ où avez-vous connu le forum? écrire ici. ✗ ce que vous aimez écrire ici. ✗ ce que vous n'aimez pas écrire ici. ✗ un dernier mot? écrire ici.


Dernière édition par Prudence L. Flanigan le Mar 27 Nov - 18:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 19:46

Re-bienvenue :3: :3:
Bonne chance pour ta fiche Prudence Lise Flanigan 1147778360

Et je la connais pas elle tiens, tu la connais d'où ? affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 19:48

Merciii ohmygod
Je vais essayer de faire vite pour me remettre à jour sur mes rp Prudence Lise Flanigan 319461

Lizzy Caplan, dans Bachelorette ou True Blood saison 1 je crois Ahhhh C'est elle qui retient un Vampire en otage avec Jason, il le vide de son sang pour le boire Prudence Lise Flanigan 638645
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 19:48

Lizzy bavee Prudence Lise Flanigan 4209083858 bril
hate de lire ça ohmygod
Rebienvenue hehe



tu la connais de Mean Girls forcement Prudence Lise Flanigan 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 19:56

Moi aussi ohmygod ohmygod
Merci les filles Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 20:13

Elle joue qui dans mean girls ? Prudence Lise Flanigan 1629823803 Prudence Lise Flanigan 1629823803 parce que bon Amanda j'ai, Rachel j'ai, Lindsay j'ai mais à part ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 20:22


_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 20:29

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 21:11

Merci Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 21:28

Lizzy ohmygod Welc'home again!

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyMer 14 Nov - 22:48

Merci ! Ahhhh

Clem j'avais pas vu, oui elle fait une lesbienne Prudence Lise Flanigan 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyJeu 15 Nov - 17:47

Re-Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyLun 19 Nov - 21:39

Merci Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptyJeu 22 Nov - 18:46

Fiche terminée ! Ahhhh
Je me suis pas relue par contre Prudence Lise Flanigan 319461
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptySam 24 Nov - 19:22

Hey, désolée pour le retard, j'ai eu un WE trèèès chargé x)
Je te valide chez les mangemorts bien sûr, c'est parfait Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan EmptySam 24 Nov - 21:24

Pas de soucis ohmygod Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prudence Lise Flanigan Empty
MessageSujet: Re: Prudence Lise Flanigan   Prudence Lise Flanigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Lise Flanigan
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées