AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫

Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 8 Déc - 13:49

Amethyste M. Earnshaw
ft Miley Cyrus
© Lazuly



◮ Who are you?

✗ nom Earnshaw. ✗ prénoms Amethyste Melody. ✗ âge/date de naissance 16 ans / 17 décembre 1981. ✗ maison à poudlard Serdaigle. ✗ groupe Serdaigle. ✗ profession Aucune. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Cheval. ✗ épouvantard Requin. ✗ baguette Bois de lierre, crin de licorne, 27cm, assez rigide pour te taper sur la tête ! ✗ sang Née moldue. ✗ particularités Capacité à voir l'avenir. ✗ avatar Miley Cyrus. ✗ scénario Oh que oui !! ♥

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? J'en pense beaucoup de mal, surement parce que je n'ai jamais aimé me prendre des coups sous prétexte que je suis née moldue.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté de personne. Je ne veux pas me battre et de toute façon, il n'y aura plus de guerres, pas vrai ?
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serdaigle est une bonne maison qui m'ouvre des tas de portes, mais j'aurais pu aimer être à Poufsouffle, je crois.

◮ What happened to you?

Amethyste est née dans une famille ordinaire, avec un père ordinaire, une mère ordinaire et un frère ordinaire. Même sa maison était ordinaire. Oui, c'est vrai que dit comme ça, ça pourrait sembler banal et ennuyeux, mais cette famille allait connaître quelque chose d'exceptionnel, qui allait changer des vies. La magie s'y incrusta comme un parasite, offrant à Robin puis à Amy des pouvoirs surnaturels. Contre toute attente, leurs parents moldus n'eurent aucun mal à se faire à cette idée, surement parce qu'aimer une personne permettait la plupart du temps de ne pas s'arrêter sur des détails. Bien qu'on ne puisse pas affirmer qu'être un sorcier soit un détail à prendre à la légère. Comme toute jeune fille, elle grandit sans trop de problèmes mis à part quelques incidents créés par ses pouvoirs incontrôlables. Puis, lorsqu'elle fut capable de comprendre, elle fut envoyée à Poudlard où son frère avait déjà commencé à étudier. De cette manière, elle pu partager encore plus de choses avec Robin et leur relation déjà très forte devint fusionnelle. Il n'était pas comme les autres garçons de son entourage, et même en étant qu'une petite fille innocente, elle pouvait sentir que cette originalité allait changer leur vie à tout jamais.

Elle n'avait pas tort ( elle n'avait jamais tort de toute façon, ce qui pouvait s'avérer agaçant pour son entourage ). Quelques années suffirent à Amy pour développer un don très rare et très désagréable. Elle percevait beaucoup de choses avant qu'elles ne se produisent, la plupart sous forme de rêves, mais parfois aussi en étant pleinement éveillée. Inutile de vous dire que la divination devint très vite sa matière préférée, suivie de près par les potions qui n'avaient pas de secrets pour sa mémoire d'éléphant. Son occupation avant de s'endormir ? Apprendre toutes les recettes de ses bouquins de potions. Un soir de vacances, alors qu'elle dormait, elle rêva de son frère. Il quittait la demeure familiale pour aller s'installer ailleurs. Elle ne comprenait pas bien pourquoi mais cette nouvelle la choqua tellement que ça la réveilla en sursaut. Elle se leva de son lit, sortit de sa chambre, traversa le couloir sombre et se réfugia dans le lit de Robin, comme lorsqu'elle était toute petite et qu'elle avait peur du noir. Plusieurs mois plus tard, la nouvelle tomba. Robin n'aimait pas les filles. Alors que ça ne faisait ni chaud ni froid à Amy, leurs parents s'offusquèrent et son frère du quitter la maison.

« Maman, je veux aller avec Robin !
- Pas question. Il a une mauvaise influence sur toi.
- C'est pas vrai !
- Ça suffit, jeune fille ! Ma réponse est non ! »


Accablée par le chagrin de cette séparation, Amy vécu ces deux dernières années dans la peur, renfermée sur elle-même. Pourtant, elle n'avait pas abandonné tout espoir. Avec l'aide de son frère, elle obtint le droit d'émancipation cette année, à ses 16 ans. Installée chez Robin, elle re-goûtait au pur plaisir de partager des sourires, des blagues. La vie lui souriait à nouveau.

A la suite de cela, la jeune femme continua de s'épanouir dans une innocence et une naïveté presque affolante, comme une petite fleur profitant du soleil. Elle essaya bien de s'aguicher de quelques garçon ( ce qui ne plaisait pas énormément à Robin ), mais rien de bien sérieux. Elle cherchait une perle rare, un bel homme qui lui avait été révélé par une de ses visions. Pourtant, les mois passaient et rien ne venait. S'agissait-il d'un simple rêve, ou bien son futur prince charmant se cachait-il quelque part à l'abri de son regard ?



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Alice/Ghost. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Hahaaaa, devine... ✗ ce que vous aimez Créer des personnages. ✗ ce que vous n'aimez pas Le café. ✗ un dernier mot? J'aime les patates au beurre.


Dernière édition par Amethyste Earnshaw le Dim 9 Déc - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 8 Déc - 14:05

REREREREREREREREREBIENVENUUUUUE ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 8 Déc - 14:17

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 8 Déc - 15:33

REBIENVENUE Argh
et bonne chance pour ta fiche ohmygod

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 8 Déc - 16:08

Rebienvenue hehe
Hâte de lire ta fiche tiens XD ! Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 8 Déc - 16:14

Merci, merci xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptyDim 9 Déc - 14:00

Ta fiche est parfaite Razz
En ce qui concerne ton don, je ne vais pas te demander de faire un OS, je te fais confiance pour bien le gérer Wink Je ne te cacherais pas que je préférerais que ses "visions" ne se manifestent que dans ses rêves ou lors des cours de divination Razz Le fait qu'elle ait des visions en étant parfaitement réveillée et en train de faire autre chose me dérange un peu, je sais que ça a été le cas pour Trelawney mais je préférerais qu'elle reste un cas à part Razz C'est juste pour éviter qu'il y ait trop d'abus What a Face
Je te valide sans avoir l'avis de Lou sur ta fiche parce que je ne sais pas quand elle aura le temps de venir la lire, mais fais en sorte qu'elle la lise quand même Ahhhh

Bienvenue chez les Serdaigles ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ 1147778360
& au passage je VEUX un lien ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ 1629823803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptyDim 9 Déc - 14:03

Mdrrrrrrr on est d'accord. Comme c'est précisé dans mon histoire, de toute façon, les visions pendant la journée sont TRÈS rares, souvent pour des trucs très graves.
Bref, C'est ok pour un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptyDim 9 Déc - 14:04

Je te mp ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ 1147778360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptyDim 9 Déc - 15:01

Parfait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptySam 15 Déc - 20:35

Ma soeuuur faint :pirat: :pirat: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ 562808
*la soulève et la fait tournoyer dans les airs*
Re hehe ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ EmptyDim 16 Déc - 9:41

Mon frèèèèèère :3:
*lui fait un méga câlin de la mort qui tue*
Puis-je te conseiller d'aller voir ma fiche de liens ? Ce que j'ai trouvé avec Edward & Seth va te plaire, je crois hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫   ~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Amethyste | Like we're gonna die young | ♫
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASMIN we gonna die young, so came with me !
» Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down
» ~ La plus précieuse des pierres... ♥ Amethyste
» Gonna Get Over You
» Chuck Bartem - Live fast, die young.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées