Partagez

« En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

« En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. Empty
MessageSujet: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMar 8 Jan - 22:47

Fedora Ewa Lipovsky
ft Kristen Bell
©️ Marley Smith on Bazart

◮ Who are you?

✗ nom Lipovsky ✗ prénoms Fedora Ewa ✗ âge/date de naissance 16ans/ 10 août 1981 ✗ maison à poudlard Le choixpeau décidera.✗ groupe ... ✗ profession élève en 6éme année. ✗ statut civil apparemment célibataire. ✗ patronus un chien terre-neuve. ✗ épouvantard Un dragon. ✗ baguette Bois de charme, 22,1cm, crin de licorne. ✗ sang Sang pur ✗ particularités A perdu une partie important de sa mémoire à l'age de 15ans ✗ avatar Kristen Bell.✗ scénario Non.

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Sang pur, Sang-Mêlés, enfant de moldu, je ne fais pas la différence, d'ailleurs je ne m'en préoccupe même pas.
Rien ni personne n'est plus doué qu'un enfant issu d'une famille de sorciers. Les moldus ne sont que des êtres intéressant et bien trop innoncent pour être capable de créer des futurs sorciers capable de vaincre le "bien".
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Certainement plus du coté des forces du Bien.
Comment osez-vous appeler la Force supérieur, la seule capable de dominer le monde magique tel qu'il doit l'être, les forces du "Mal"? Aucune question ne se pose, ma place est auprès du Seigneur des Ténèbres, et ceux aussi longtemps que durera son règne.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Gryffondor, la maison de l'Elu bien sûr. Quelle chance et quelle fierté d'entrer, et ce pendant sept années durant, dans la maison la plus prestigieuse de Poudlard?
Serpentard. Bien que la coupe n'est plus été gagnée depuis maintenant six ans à cause des ces imbéciles de Gryffondor, surprotégés par Albus Dumbledore, la maison Serpentard est de loin, la meilleure.

◮ What happened to you?

« En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. Sign0410
4 Mai 1995
C'était la troisième fois que le professeur Dumbledore me racontait mon accident, qui s'était alors produit deux semaines auparavant. J'étais assise dans dernier lit de l'infirmerie, dos contre le mur, essayant de comprendre du mieux possible, pourquoi depuis plus de quatre jours, rien ne m'était familiée.
- ... tu es tombée Fedora. Tombée, tout simplement. De combien d'étages dis-tu? Il me semble, si j'en suis les témoignages, que tu as chuté du quatrième étage, celui du dortoir des filles de ta maison. Depuis, voilà plus de deux semaines que tu ne t'es pas réveillée. Les élèves situés au sol ne croyaient pas une seconde que tu aies pu survivre à ce choc, et ils exprimaient d'ailleurs cela par des cris d'horreur lorsqu'ils te voyait étendue sur le sol de la cour. Mais, ce qui attira l'attention de plusieurs d'entre eux et qui m'avait aussi personnellement choqué, était ta position, ton attitude au sol. Tu te trouvais sur le dos, la tête légèrement penchée et les membres délicatement disposés. Tu avais plus l'air d'être assoupie que de venir de tomber du quatrième étage. J'ai été le premier à te toucher. Tu respirais calmement, ton poul était normal mais malgré tout, tu restais immobile et endormie. Les enseignants, Mrs Pomfresh et moi-même t'avons alors emmenée à l'infirmerie en espérant alors que, ce qui est arrivé il y a maintenant quatre jours, arrive. Que dieu soit loué, tu t'es réveillée. Malheureusement, Mrs Pomfresh, n'avait pas écarté l'idée que tu puisses, à cause du choc subit, perdre une partie de ta mémoire. Pourtant, le plus important ici mais aussi le plus suprenant est que tu te souviens pourtant d'absolument tous les éléments concernant la magie que tu as pu apprendre, et heureusement de certaines choses de concernant. Tu te souviens de ton âge, de ton prénom et de ta famille n'est-ce pas? Oui, c'est ce que Poppy avait noté dans son rapport. Le plus inquiétant est que tu te souviens d'aucune personne que tu aies pu fréquenter, ni de ton passé... Je vais essayer de trouver une potion pour remédier à cela, mais en attendant ne t'en fais pas Fedora, chacun d'entre nous, bien que tu n'es plus aucun souvenir des instants partagés ensemble, allons faire du mieux que nous pouvons pour t'aider.
Il se leva alors de la chaise où il s'était installé, près du lit. Après m'avoir transmis ses encouragements et offert un sourire rassurant, il s'en alla vers la grande porte principale de l'infirmerie.
- Professeur Dumbledore, attendez!
Il tourna la tête vers moi, il savait ce que je m’apprêtais à lui demander et il n'avait fait que tourner autour du sujet aussi longtemps qu'il était resté auprès de moi.
- Et au sujet des voix que j'entends? Vous savez professeur, ce que je vous ai raconté, ces voix qui parlent à ma place et qui ne me transmettent que des mauvaises pensées et des idées affreuses. Pourquoi sont-elles là maintenant, les ai-je toujours entendues? C'étaient elles qui m'ont obligée à sauter? Vous savez, j'ai beaucoup entendu des rumeurs qui disaient que j'avais sauté après avoir été dans un état anormal et répétant des paroles qui ne me correspondait pas. Expliquez-moi professeur, je vous en prie.

- Nous en reparlerons quand tu seras reposée Fedora.
Et c'est ainsi qu'Albus Dumbledore m'a laissée ce jour-là : sans réponse. Alors, après des jours de questionnement, il me paraissait évidemment qu'Albus Dumbledore était inquiet de ce qui m'était arrivée et qui se produisait encore. Alors, pour le bien de l'Ecole, éviter l'inquiétude permanente du corps enseignant et aussi, d'une manière égoïste, par peur de perdre ma place à Poudlard, je décidais de dire que je n'entendais plus une seule voix. C'était faux bien évidemment. Plusieurs fois dans le mois, j'étais confrontée à lutter contre les voix qui d'une manière, me hantaient. Elles me disaient ou alors me faisaient dire des choses que je ne pensais pas, en rapport avec les forces du Mal. Je prenais alors la parole dans des moments improbables pour exprimer mes opinions se dirigeant, d'une façon très explicite, du coté du Seigneur des Ténèbres. Bien heureusement, ceci n'avait lieu que très rarement car je parvenais à résister, à vaincre ses voix de mieux en mieux, si bien qu'elles ne m'avaient jamais demandé d’exécuter quelconque mouvements, ne parvenant, dans mes moments de faiblesse, à me faire parler uniquement.

« En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. Sign0210

Depuis ma chute et les voix qui s'en sont suivies, peu de mes anciens camarades (qui me disaient être mes anciens camarades ou que j'apprenais grâce à d'autres personnes qu'ils en faisaient partie car je ne m'en souvenais pas) m'ont délaissée. Pour la plupart, trop touchés, trop perturbés par l'oubli total que j'avais d'eux, et pour d'autres par les paroles qu'il m'arrivait parfois de dire sans les penser (mais que ne pouvais expliquer pour ne pas rompre la promesse que je m'étais faite à moi-même). Puis, beaucoup me reprochaient mon changement de caractère. En effet, semblait-il que j'étais passée d'une jeune fille extravertie, amusante, sociable, à quelqu'un de discret, reservée, qui ne parlait que très peu. Il était vrai que c'était le seul moyen que j'avais trouvée pour me concentrer, pour lutter le plus possible contre mes voix mais aussi car j'avais honte de ce qui m'était arrivée. J'avais honte d'avoir oublié mes amis, qui m'aimaient et qui à présent, n'étaient que des inconnus à mes yeux. Il n'est sans nul doute que j'avais envie de retrouver une vie normale, mais il m'en était totalement impossible, j'avais bien trop d'éléments à recoller et surtout, bien trop de problèmes à cacher et à régler. Alors, il ne me restait que mes anciens amis, qui m'avaient vue sauter et vu mon changement d'état avant l'accident et ceux-ci comprenaient alors mes attitudes parfois décalées. Quant à mes nouveaux amis, la plupart étaient des partisans des forces du mal, qui avaient entendu mes paroles épouventables et qui pensaient alors avoir trouvé quelqu'un qui partageait leurs idées. Puis restait ceux qui n'avaient pas besoin de plus que ma présence, qui se contentaient de mes quelques mots dans le journée, et se réjouissaient des mes sourires rassurants.

◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Lorette ✗ âge 16ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Via Google et forumactif ✗ ce que vous aimez Lire, l'art, mon amoureux. ✗ ce que vous n'aimez pas être obligée de.✗ un dernier mot? très bon accueil, continuez « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 77411
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
Emrys Tilney

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMar 8 Jan - 22:54

Bienvenue à toi ohmygod Woo
Bonne chance pour ta fiche What a Face si tu as la moindre question, n'hésite pas tongue

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMar 8 Jan - 22:55

Merci beaucoup, c'est gentil « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 2994774608
Angel Grisham
Admin
Angel Grisham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8500
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 397
+ DOUBLE-COMPTES : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMar 8 Jan - 22:56

Bienvenue!! On souhaite que tu te plaises. Vivement ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMar 8 Jan - 23:06

Merci, c'est chouette d'avoir un accueil aussi chaleureux cara
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMer 9 Jan - 9:43

Bienvenue ! :)
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMer 9 Jan - 13:45

Welcome Argh

« En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. Aurore10

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyMer 9 Jan - 22:14

Merciiii « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 247935
Johann M. Petersen
Admin
Johann M. Petersen

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 12688
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 1034
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr/

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyJeu 10 Jan - 12:51

Bienvenue déjà « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 562808

Alors ta fiche est originale et agréable à lire :) Cependant, il faut noter que Dumbledore n'est plus à Poudlard, aujourd'hui c'est Ombrage qui est directrice, alors on peut juste supposer que ton histoire s'est passé il y a deux ans et c'est bon, sinon il faudra changer « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 794697

Pour la maison, je pense que Gryffondor conviendrait (à une des personnalités en tout cas « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 604703), est-ce que ça te va?

Et donc, dis moi comment tu veux te débrouiller pour Dumbledore (tu peux le remplacer par McGonagall si tu veux ^^)

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyJeu 10 Jan - 20:43

Merci beaucoup lovee
Cruche comme je suis, j'ai oublié de mettre une date, alors qu'en effet (et sans mentir ⭐ ), je voulais mettre une date datant d'il y a deux ans, mais j'ai oublié, bien evidemment...
Alors voilà, j'ai juste ajouté une date pour que le contexte soit réel « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 350162
Gryffondor, c'est très bien, oui :youpiii:
Alors voilà, je pense que cette fois-ci c'est la bonne, merci encore cara
Johann M. Petersen
Admin
Johann M. Petersen

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 12688
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 1034
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr/

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptyVen 11 Jan - 11:44

Ouki c'est bon, je te valide chez les Gryffondors I love you

N'hésite pas à me MP si tu as une question « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. 562808

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. EmptySam 12 Jan - 10:48

Merciiii ohmygod
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.   « En parlant peu, tu entends davantage.  » Proverbe Russe. Empty

« En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1