AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sephy + ... i need to sleep.

Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 18:19

sephy nikolaï mickaelson
ft martin freeman
©️ tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Mickaelson ✗ prénoms Sephy Nikolaï Klaus ✗ âge/date de naissance 35 ans; né le 27 Décembre 1962. ✗ maison à poudlard Ancien Serdaigle ✗ groupe Médicomages ✗ profession Infirmier à Poudlard si possible, sinon médicomage à St-Mangouste ✗ statut civil éternel célibataire ✗ patronus un magnifique et majestueux pigeon. Eh oui, la classe on l'a ou on l'a pas. Sephy l'a pas. ✗ épouvantard Un trou béant juste devant lui ✗ baguette Bois de pommier, contenant un crin de licorne. ✗ sang né moldu ✗ particularités il en est une ✗ avatar martin freeman ✗ scénario non

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Sephy ne comprend pas vraiment cette guerre de sang, à vrai dire. Lui qui est né moldu et qui n'apprécie pas spécialement la magie a bien du mal à voir les problèmes; il n'a jamais grandi dans cette idéalogie de sang pur ou impur. Pour Sephy, ce sont les sorciers qui sont anormaux, pas les moldus. Son point de vue est complètement opposé à ceux des sorciers, aussi il préfère ne jamais donner son point de vue sur la question.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Sephy fait parti des neutres, ceux qui ne veulent pas de guerre entre les deux clans. Certes, tuer des gens juste à cause de leurs origines, c'est mal (on a déjà vu un cas semblable chez les moldus et ça n'a pas été très beau à voir) mais vouloir se rebeller à tout bout de champs, c'est aussi usant. Il préfère ne pas mettre son nez là-dedans, et espère juste qu'il pourra continuer à exercer son métier sans perdre sa vie.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? A l'époque, Sephy était un jeune garçon intrépide et curieux, alors il aurait sans doute choisi d'aller à Gryffondor, avec les téméraires et les courageux; mais le Choixpeau a décidé de l'envoyer à Serdaigle, avec les intelligents. Il a au début été très mécontent de ce choix, car il n'avait pas envie de paraître comme l'intello de service, mais finalement, il a compris que c'était le bon choix. Les Gryffondors aiment trop se mettre en avant et déclencher des guerres avec les Serpentards. Sephy étant quelqu'un de plutôt passif et non-violent, c'était la maison parfaite pour lui.

◮ What happened to you?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous ne réclamons pas sa biographie entière, nous demandons un simple minimum de vingt lignes. N'oubliez pas que votre personnage ne doit pas être invincible, si jamais vous demandez à ce qu'il puisse battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée, on risque de ne pas accepter Sephy + ... i need to sleep. 604703 Idem pour les exceptions du type animagus, vélane, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser un don de la sorte par souci de respect envers l’œuvre de JKR. Ces dons sont censés être rares après tout. Enfin, vous avez le droit de rédiger votre histoire sous la forme que vous voulez, rp, journal intime ou autre.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo solène :B ✗ âge 1x ans (: ✗ où avez-vous connu le forum? je m'y étais inscrite cet été, mais j'ai eu des problèmes et j'ai pas pu finir ma fiche :x ✗ ce que vous aimez SHERLOOOCK.♥️ le cinéma, l'équitation, la musique, regarder des séries all night, les rpgs, et tout un tas d'autres trucs ohmygod ✗ ce que vous n'aimez pas les gens de mon bahut ._. ✗ un dernier mot? HAKUNA MATATA, CE CHANT SIGNIE QUE TU VIVRAS TA VIE. Sephy + ... i need to sleep. 319461


Dernière édition par Sephy N. Mickaelson le Sam 19 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 18:24

BIENVENUE Woo Woo Woo
Martin Freeman :pirat: tu vas être content(e) ici on a plein de fans de Sherlock et the LOTR+the hobbit ohmygod ohmygod
Enfin bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 18:31

(TOM HIDDLESTOOOOOON ohmygod )
Merci grand manitou Sephy + ... i need to sleep. 395177 Sherlock & LOTR-The Hobbit c'est la vie, je sens que je vais me plaire i Sephy + ... i need to sleep. 209752
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 18:49

Martin bril
bienvenue yo

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 18:52

En plus tu aimes Tom ⭐ ahlala, je t'aime déjà toi ohmygod :gogolito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 19:46

Seth -> Merci beaucoup joli bouclé ohmygod
Edward -> Qui n'aime pas Tom j'ai envie de dire bave Il est tellement parfait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 22:07

Bienvenue!!! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyVen 18 Jan - 23:17

Merci beaucoup ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptySam 19 Jan - 0:52

Haaaaaaaan Martin ohmygod Sherlock ohmygod ohmygod :pirat:

Bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptySam 19 Jan - 9:13

Merci I love you
Audrey est vraiment magnifique ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptySam 19 Jan - 17:20

Je t'aime déjà toi hehe hehe
Sephy + ... i need to sleep. 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptySam 19 Jan - 18:09

Moi aussi, avec Audrey (qui est juste trop parfaite) on ne peut qu'aimer ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptySam 19 Jan - 21:45

J'approuve totalement Martin Freeman :oui:
Bienvenue chez les foufous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyDim 20 Jan - 2:25

Merci ohmygod
Team The Hobbit Sephy + ... i need to sleep. 209752
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyDim 20 Jan - 9:15

Vois pas de quoi tu parles Laughing

EDIT : Oops, wrong personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. EmptyDim 20 Jan - 14:50

Ahaaa. Sephy + ... i need to sleep. 395177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sephy + ... i need to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Sephy + ... i need to sleep.   Sephy + ... i need to sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephy + ... i need to sleep.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage