AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Samuel Denys Marepointe

Invité
Invité
Anonymous
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 20:27

Samuel D Marepointe
David Boreanaz
© tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Marepointe. ✗ prénoms Samuel Denys. ✗ âge/date de naissance 29 Juin 1972 ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe Sorcier. ✗ professionCultivateur producteur de mandragore. ✗ statut civil Monsieur. ✗ patronus Aigle. ✗ épouvantard Les chiens. ✗ baguette Bois de charme, 28cm, contenant un nerf de coeur de dragon. ✗ sangSang-pur. ✗ particularités Est souvent saoul. ✗ avatar David Boreanaz. ✗ scénario non

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Ca intéresse surtout les vampires. Pour ma part, tant qu'un sorcier peut me préparer un bon polynectar, il est pur.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du coté qui m'arrange. Pour le moment, dumbledor est mon choix.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serpentard. J'adore le vert et l'argent.

◮ What happened to you?

le 29 juin 1972, je poussait mes premiers cris. Et déjà, selon mon regretté père, je semblait me moquer de lui alors qu'il me tenait dans ces bras. Quel bonheur d'être un sorcier! Il m'a toujours semblé que si le bon Dieu nous avait donné ses pouvoirs immenses, c'était afin de s'amuser du monde et de s'en jouer. Depuis ma tendre enfance, je n'ai cessé de rire du monde et de m'en amuser. Quand je ne savais pas encore me servir de mes pouvoirs magiques, je me servais déjà de bien des choses pour donner le sourire à mon entourage. Il est vrai que les cibles de mes plaisanteries faisaient semblant de se fâcher devant moi mais je sais qu'au plus profond de leur cœur, ils étaient heureux que je mette de la fantaisie dans leur vie triste et moribonde.
C'est à Poudlard que j'ai fais la plus belle rencontre de ma vie: le livre des potions. Savez vous seulement ce qu'est réellement une potion? C'est la possibilité donnée à tous de rependre la joie et la bonne humeur afin d'en faire profiter le maximum de personnes. Et si vous faites preuve d'imagination et expérimentez divers ingrédients avec des préparations originales, vous pourrez faire beaucoup. Rendre le professeur ivre, faire couler du vin dans les fontaines, donner des boutons à tous les serpentards ou encore rendre malade une grande partie des élèves. Ah quelle belle époque? Je me souviens de chaque punition et imagine encore les fous rires que les uns et les autres doivent avoir en repensant à moi.
Je suis particulièrement fier de ma préparation à base de sisymbre fermenté qui rend heureux instantanément. Les autres appellent cet état ivresse mais c'est différent de quand on boit du vin. La joie qu'on ressent est telle qu'on a pas peur de dire ce qu'on a sur le cœur. En tous cas, bien que la folle de femme m’ait interdit d'en boire, je ne m'arrêterai pas. J'en ai encore de grandes quantités en réserve. Moi au moins je n'ai pas peur de la mort qui semble tous nous attendre. Je profite de la vie, m'occupe de mes plantes et m'amuse encore et toujours à rire du monde.



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Samuel. ✗ âge 24 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? annuaire forumactif. ✗ ce que vous aimez La vie, la nourriture, les jeux vidéos, les livres. ✗ ce que vous n'aimez pas Les gens qui parlent fort et d'autres choses. Mais surtout les gens qui parlent fort. ✗ un dernier mot?J'adore le forum


Dernière édition par Samuel D Marepointe le Dim 27 Jan - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 20:28

Alors tout d'abord bienvenue à toi I love you
Je file lire ta fiche de ce pas, mais sache déjà qu'il te faudra un avatar de taille 200*320px pour être validé Wink il faut aussi que tu retires la publicité de ta signature, merci d'avance Wink

edit : ta fiche m'a l'air bonne, à deux/trois points près Razz c'est Serpentard avec un 'd' à la fin Laughing et le poste de professeur de potions à poudlard est déjà pris par Rogue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 20:34

Merci pour les remarques. Je me met en règle.
edit
J'ai modifié les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 21:18

Merci pour les modifications Razz
Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille par contre affraid en voilà quelques-uns venant de bazzart que tu peux utiliser Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 21:24

Merci, j'ai modifié l'avatar. Merci pour les différentes propositions d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 21:26

Oh, un homonyme cheers


Bienvenue crosse
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 21:32

Je te valide alors tongue
s'il te reste la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe EmptyDim 27 Jan - 21:35

Merci homonyme. Laughing
Je n'hésiterais pas promit. Je vous remercie de m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samuel Denys Marepointe Empty
MessageSujet: Re: Samuel Denys Marepointe   Samuel Denys Marepointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Denys Marepointe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything you have to know about Samuel J. Shepperd \\ 100% completed //
» Chapitre 2 ► Tu n'es pas un montre, ne crois jamais le contraire |Samuel|
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées