AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 We Need To Talk ♫♪ Edward

Invité
Invité
Anonymous
We Need To Talk ♫♪ Edward Empty
MessageSujet: We Need To Talk ♫♪ Edward   We Need To Talk ♫♪ Edward EmptyVen 22 Fév - 19:14

Romy n'aimait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais là cette histoire commençait légèrement à lui courir sur le Haricot. Elle adorait Seth, c'était l'un des premiers amis qu'elle s'était fait à Serpentard. Seth se fichait qu'elle soit de Sang mêlée, il l'avait pas mal aidé depuis sa toute première année. Même ses derniers mois, alors qu'ils ne se parlaient presque plus depuis 1ans, Seth avait proposé de l'aider à remonter son niveau en Histoire de la Magie (qui était vraiment catastrophique.).

Romy adorait aussi, le nouveau professeur de Sortilège, ils s'étaient rencontrés plusieurs fois dans la bibliothèque et avaient commencé à discuter. Elle le trouvait vraiment adorable et cultivé. Quand elle avait découvert ce qui se passait entre Seth et le professeur Nicholls (ou Edward, comme il l'avait autorisé à l’appeler quand ils étaient en privé.) elle avait été ,en vérité, un peu déçue, elle commençait légèrement à craquer pour le jeune professeur et ça lui aurait, par la même occasion, permis d'améliorer ses notes en Sortilèges. Mais après les avoir un peu observés, elle s'était rendue compte qu'ils étaient parfaits l'un pour l'autre. Elle était désormais quasiment extatique vis à vis de cette histoire. Elle comprenait, bien sûr, les problèmes entre eux. Après tout, cette époque était dangereuse, et une relation élève/professeur pouvait leur attirer de gros ennuis. Mais elle ne supportait plus de les voir se lancer des regards tristes à chaque fois qu'ils se croisaient avant de détourner le regard. Il fallait que cela cesse.

Romy avait tenté d'en discuter avec Seth, celui-ci l'avait "gentiment" envoyé promener. C'etait donc ce qu'elle faisait, elle se promenait et ses pas la conduire en toute innocence vers le Bureau d'Edward, si Seth ne voulait pas en parler peut être qu'elle pourrait convaincre Edward de l'écouter. Après tout, malgré sa situation personnelle, Romy aimait l'amour et elle pouvait tout à fait leur servir d'alibi.

Arrivée devant le Bureau d'Edward, elle hésita quelques instants, préparant ce qu'elle allait dire pour la quinzième fois de la journée. Elle tira un peu sur la manche de son pull avant de respirer un grand coup puis toqua trois coups doucement sur la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
We Need To Talk ♫♪ Edward Empty
MessageSujet: Re: We Need To Talk ♫♪ Edward   We Need To Talk ♫♪ Edward EmptySam 23 Fév - 22:03

Cela faisait un petit moment qu'Edward n'avait pas revu Seth, et avec les vacances de pâques qui arrivaient à vitesse grand v, il allait probablement réussir à l'éviter encore un peu plus longtemps. Il essayait de se noyer sous une masse de travail le plus possible, histoire de s'empêcher de penser. Le jeune Serpentard lui avait promis d'arrêter de le chercher et jusqu'à présent, ça avait plutôt bien marché. Il avait tenu sa parole et il était resté loin de lui, et Edward appréciait, réellement. Seulement il avait pensé que ça aurait été plus facile que ça de rester loin de son élève. Il n'était censé être rien pour lui. Il savait qu'il était particulièrement attiré par lui, il l'avait été dès le premier regard, mais il n'avait pas pensé que ce serait aussi dur de le sortir de ses pensées alors qu'ils ne se voyaient même plus. Et pourtant... Pourtant il n'arrêtait pas de penser à lui, et il avait beau bosser quasiment tout le temps, il avait encore du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait qu'avant. Et c'était pire encore quand ils étaient en cours ensemble le lundi matin. Les premières semaines avaient été étranges, tout au plus. Mais maintenant... Edward avait du mal à ne pas considérer sa première heure de la semaine comme la seule possibilité qu'il avait de pouvoir passer un peu de temps avec Seth, même si ce n'était que pour l'observer de loin. Il s'était surpris une ou deux fois à s'arrêter inconsciemment en plein milieu d'une phrase pour observer Seth du coin de l'oeil. Il avait piqué un fard à chaque fois et s'était efforcé de reprendre son cours le plus naturellement du monde mais il commençait à se rendre compte que leur idée de génie pour que personne ne soit au courant de ce qui s'était passé entre eux n'était au final peut-être pas si géniale que ça.

Après tout, s'il se mettait à agir comme une adolescente découvrant l'amour dès qu'il jetait un coup d'oeil à Seth, ils étaient foutus. Au fond, il était presque surpris que son élève ne soit pas venu lui en coller une pour le forcer à se reprendre et à arrêter de les foutre dans la merde. Il fut interrompu dans ses pensées par les coups frappés à la porte. Il sursauta légèrement, son coeur manquant quelques battements à l'idée que ce soit Seth qui soit devant son bureau. Il s'éclaircit la gorge rapidement pour assurer sa voix avant de déclarer : « Entrez. » Il fut à la fois rassuré et légèrement déçu de voir l'une de ses élèves de septième année pénétrer dans son bureau. Il lui lança un sourire légèrement forcé avant de se lever, de faire le tour de son bureau et de s'y adosser. Il croisa les bras sur sa poitrine avant de sourire à nouveau. « Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? » Il avait fait attention de ne jamais la tutoyer elle, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec Seth, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne l'appréciait pas, au contraire. Ils discutaient assez souvent quand ils se retrouvaient à la bibliothèque de l'école.

Dans tous les cas, il devait bien avouer qu'il était assez curieux de savoir ce qu'elle avait à lui demander. Elle n'avait pas de problème apparent en sortilèges et c'était la première fois qu'elle venait le voir jusque dans son bureau après tout. Il espérait que ce n'était rien de grave en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We Need To Talk ♫♪ Edward Empty
MessageSujet: Re: We Need To Talk ♫♪ Edward   We Need To Talk ♫♪ Edward EmptyLun 25 Fév - 20:11

Romy franchit la porte d'un pas toujours hésitant, elle qui était partie de sa salle commune si motivée pour cette conversation se retrouvait maintenant complètement perdue, tous ses beaux discours s'étaient envolés. Elle jeta un regard hésitant au professeur Nicholls, elle ne pouvait plus reculer, pas maintenant, même si plusieurs idées d'excuses justifiant sa présence lui passaient actuellement par la tête.

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Cette question la sortie de ses pensées subitement, elle fixa son regard sur son professeur de sortilège avant de nerveusement les baisser vers le sol. Elle commença à parcourir de long en large la pièce sans vraiment s'en rendre compte.

"Euh... Je..." Super Romy, très pertinent "Ça ne va pas être très conventionnel mais j'ai besoin de parler sans que vous m'interrompiez."

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et continua sur sa lancée.

"Voila, je suis au courant pour vous et Seth. Je sais que ce n'est pas mon problème mais Seth est mon ami, et je veux l'aider. Il est malheureux et je sais que vous aussi. Je n'ai pas tous les détails sur ce qui s'est passé entre vous et je sais que rien de cela ne me concerne. Mais je n'aime pas voir mon ami triste. Je crois savoir ce que vous pensez, vous êtes notre professeur, vous pouvez certainement vous faire virer si quelqu'un l'apprend, et Seth pourrait aussi avoir des problèmes. Je sais aussi que les temps sont durs, qu'avec le retour de Vous-Savez-Qui et les Mangemorts présents dans l'école, on ne peut jamais être trop prudent."


Elle garda les yeux sur le sol durant tout son discours, faisant les cent pas. Elle prit une grande inspiration pour se préparer à ce qu'elle allait dire.

"Je pense que vous devriez vous remettre ensemble, je pense que vous êtes parfaits l'un pour l'autre. Et puis, Seth est en dernière année, donc même si vous ne voulez pas continuer cette année avec lui, vous devriez vous donner une chance l'an prochain. Je suis persuadée que cela marcherait. Au moins, vous devriez vous parler, remettre les choses à plat, je peux même vous servir d'alibi... euh... par exemple en trouvant une excuse pour l'absence de Seth ou je ne sais comment, je peux y réfléchir, nous pouvons...."


Elle s'interrompit soudainement se rendant compte qu'elle commençait à être à cours d'arguments. Elle arrêta de marcher et releva les yeux, attendant le verdict, l'explosion, la réaction de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We Need To Talk ♫♪ Edward Empty
MessageSujet: Re: We Need To Talk ♫♪ Edward   We Need To Talk ♫♪ Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Need To Talk ♫♪ Edward
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bal, bla, bla... let's talk together
» Don't wanna talk ✗ Alice
» It's is the only way to talk to you [PV : Severus Rogue]
» || Ashton ♥ || Mathieu ♥ || Edward ♥ || RP's
» A Modern Myth ♆ Edward
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Les bureaux des professeurs