AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm just beautiful me | Ruby [underco']

Invité
Invité
Anonymous
I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty
MessageSujet: I'm just beautiful me | Ruby [underco']   I'm just beautiful me | Ruby [underco'] EmptyDim 24 Fév - 21:49

ruby anne beauchamp
ft ashley benson
©️ Tumblr



◮ Who are you?

✗ nom beauchamp ✗ prénoms ruby anne ✗ âge/date de naissance écrire ici, n'oubliez pas que nous sommes actuellement en 1997. ✗ maison à poudlard si vous êtes adultes, précisez la maison à laquelle vous apparteniez. ✗ groupe écrire ici. ✗ profession écrire ici. ✗ statut civil écrire ici. ✗ patronus écrire ici. ✗ épouvantard écrire ici. ✗ baguette écrire ici. ✗ sangnée moldue ✗ particularités écrire ici. ✗ avatar ashley benson ✗ scénario non

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Mais quelle différence entre les sang-pûrs et les nés-moldus ? Nous sommes tous égaux, mais comme d'habitude, il faut que ce soit les gens d'une certaine race qui gagnent. C'est vraiment révoltant ! Une forme de racisme chez les sorciers. C'est tout simplement absurde !
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je ne pourrais pas me placer ailleurs que dans le clan des nés-moldus, il faut me comprendre.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'aurais sans doute choisi Poufsouffle parce qu'elle ressemble bien à mon caractère. Je me qualifie de loyale et de patiente. Mais, ça, c'était au Choixpeau d'en décider !

◮ What happened to you?

Noël, Noël, Noël .. Quelle magnifique période qu'est le temps des fêtes !



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo André-Ann ✗ âge 13 ans ✗ où avez-vous connu le forum? sur l'annuaire de Forumactif ✗ ce que vous aimez j'adooooore mes amis ✗ ce que vous n'aimez pas je déteste ceux qui se croient supérieurs✗ un dernier mot? non, merci, Jean-Pierre. I'm just beautiful me | Ruby [underco'] 2994774608


Dernière édition par Ruby Beauchamp le Mar 26 Fév - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty
MessageSujet: Re: I'm just beautiful me | Ruby [underco']   I'm just beautiful me | Ruby [underco'] EmptyDim 24 Fév - 21:53

ASHLEY bavee I love you
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty
MessageSujet: Re: I'm just beautiful me | Ruby [underco']   I'm just beautiful me | Ruby [underco'] EmptyDim 24 Fév - 21:55

Merci beaucoup Edward ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty
MessageSujet: Re: I'm just beautiful me | Ruby [underco']   I'm just beautiful me | Ruby [underco'] EmptyDim 24 Fév - 22:09

Bienvenue I'm just beautiful me | Ruby [underco'] 2322191464 I'm just beautiful me | Ruby [underco'] 2322191464 I'm just beautiful me | Ruby [underco'] 2322191464

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty
MessageSujet: Re: I'm just beautiful me | Ruby [underco']   I'm just beautiful me | Ruby [underco'] EmptyLun 25 Fév - 0:08

Merci beaucoup Seth ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty
MessageSujet: Re: I'm just beautiful me | Ruby [underco']   I'm just beautiful me | Ruby [underco'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just beautiful me | Ruby [underco']
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée H. Ellington } underco
» LUKAS EDEN SORENSEN ♣ Underco.
» A Beautiful Lie *FlashBack*
» ♣ I'm Sexy and Beautiful Auror ♣
» Louise ► the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage