AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang

Invité
Invité
Anonymous
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyMer 15 Mai - 17:51

jynn gabriella wheleer
ft emma stone
©️ crownofflowers



◮ Who are you?

✗ nom wheleer. ✗ prénoms Jynn Gabriella. ✗ âge/date de naissance 15 juillet, 22 ans ✗ maison à poudlard ancienne serpentard. ✗ groupe sorciers. ✗ profession Tireur d'élite de baguette magique . ✗ statut civil célibataire. ✗ patronusun essaim d'abeilles. ✗ épouvantard quand on lui apprend qu'elle va devoir vivre avec les ennemis de sa famille. ✗ baguette 28 cm en bois de chêne blanc avec un ventricule de dragon. ✗ sang sang-mêlé. ✗ particularités a un tatouage de pattes d'oiseau sur l'avant bras gauche, pour montrer son envie de liberté ✗ avatar emma stone. ✗ scénario non

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Pour moi je suis une sang-pur, c'est vrai la dernière née moldue dans notre famille remonte à des générations, il n'y a pas eu de cracmols ou ignorés alors. Je me considère évidemment comme supérieur aux moldus, ça ne fait aucun doute.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je ne suis pas mangemort et n'accepterais jamais de tuer quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que moi, même si parfois j'en rêve, je ne suis pas complètement dingue. Pourtant ça ne m'empêche pas de détester les aurors qui ont tués les membres de ma famille qui eux étaient pour Voldemort. Moi tout ce que je veux c'est vivre ma vie loin de ma famille adoptive sans trop d'embrouille tout en aidant au mieux mon parrain.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise?Celle où j'étais, serpentard me convenait très bien. Aujourd'hui ça n'a plus d'importance puisque j'ai eu les mêmes études que les autres et que ça ne ma pas apporté quelque chose de plus qu'aux autres ni enlevé quelque chose.

◮ What happened to you?

Des jours avec et des jours sans, parfois je ne sais plus très bien... Je me réveille parfois en sueur, j'en fais encore des cauchemars pourtant s'était il y a quinze ans. Je les vois encore sur le sol; il n'y a plus de traces de la bagarre; s’il n'y avait pas cet homme qui pointait sa baguette sur moi, je pourrais croire qu'ils sont morts. Finalement on lui aboie des ordres et l'homme range sa baguette et compte m'emmener avec lui. Je le mords, je me mets à courir dans les couloirs de cette maison que je connais par cœur : après tout c'est la mienne, celle où j'ai grandit! Alors que j'allais ouvrir la porte de ma chambre, pour m'y enfermer, de grands bras m'attrapent. Je me débats, mais il ne me lâche pas! Finalement nos regards se croisent et mon corps ne ressemble plus qu'à un pantin dont on aurait coupé les fils. Ma tête se pose sur son épaule et mes larmes coulent aussi fort que jamais, j'en ai mal à la tête. Il sèche mes larmes et m’emmènent dans un autre monde, là où il n'y a plus de meurtre et de cadavres, où tout cela n'aurait pu être qu'un rêve.

Voilà une semaine que cet homme m'a ramenée chez lui. Je vis avec lui et sa femme. Une femme charmante, mais un peu dépressive paraît-il. Je n'apprendrais que plus tard pourquoi celle que je dois aujourd'hui appelé "mère" était dans un tel état le premier jour où je l'ai vu et dans lequel elle est encore aujourd'hui.

Je ne dors plus, je ne mange plus. Vais-je un jour réussir à oublier cette nuit là? Mon parrain, Lucius Malefoy, passe son temps libre avec moi, malgré les interdictions de mon "père" : M. Wheleer. Il n'aime pas Lucius et moi je ne comprends pas, avec les années je dirais même que je m'en fou. Pour qu'il se prend à me dire se que je dois faire, dire ou pas? Il fait partit des hommes qui ont tué mes parents cette nuit là, même si ce n'est pas sa baguette qui jetaient les sorts, il croit que je ne l'ai pas vu ou que je l'ai oublié peut-être. Je ne suis plus une gamine, je ne suis pas non plus amnésique; un jour ils paieront, foi de Reilly (mon ancien nom de famille).

Mes années à Poudlard se sont bien déroulées dans l'ensemble. Demain, se sera finit pour moi; demain, je recevrais mon diplôme, j'ai eu mes ASPICS avec mention ACCEPTABLE. Mes parents étaient assez fière de moi, ma grand-mère maternelle m'en veut toujours je crois: mes cousins ont eu les mêmes notes à leur ASPICS ou moins bien, et ma grand-mère avait l'air fière d'eux. Je sais bien que je ne suis pas de son sang, mais j'ai rien demandé moi! Étant sa seule petite fille, elle espérait mieux de moi; mais je n'ai jamais trop aimé ça, moi les études. Vous connaissez ces gens que vous détestez parce qu'ils n'ont pas besoin de travailler pour réussir. Vous avez l'impression qu'ils ne font rien de leur journée et pourtant ils réussissent et vous vus avez beau tout faire vous ne leur arrivez pas à la cheville. Et bien je suis ce genre de fille. Les études, moi ça me passe au dessus, ça a toujours été; et pourtant vous voyez j'ai réussi ma vie, ou du moins j'ai eu mes diplômes, un bon moyen de la commencer ma vie.
A l'école j'étais à Serpentard sous la houlette de Severus Rogue, le meilleur ami de Lucius je crois. Je ne l'ai jamais trop comprit mais peut-importe, je ne suis pas là pour faire de la psycho à deux balles.

Aujourd'hui je suis plus perturbée que jamais. Je travail au ministère comme policière si on veut, le vrai non c'est tireur d'élite de baguette magique, rien que ça. Je hais toujours autant les aurors, je mens à ma mère et à mon père adoptifs, même si ce dernier voir clair dans mon jeu, enfin celui que je jouais, aujourd'hui tout ce que je veux c'est vivre loin d'eux et sans mangemort pour ne plus souffrir. Je n'ai pas d'amis, je travaille seule car aucun tireur ne tient bien longtemps avec moi, je n'arrive pas à faire équipe avec quelqu'un, puisque j'ai peur de m'attacher et ensuite de les perdre; c'est trop dur!



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo big mama. ✗ âge 20 ans dans un mois ✗ où avez-vous connu le forum? forumactif. ✗ ce que vous aimez le contexte tout particulièrement, parce que Harry Potter bave . ✗ ce que vous n'aimez pas eu là je vois pas! ✗ un dernier mot? écrire ici.
[justify]


Dernière édition par Jynn G. Wheleer le Jeu 16 Mai - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyMer 15 Mai - 18:01

Yahoooo une autre tireuse d'élite \o/

Bienvenue ici, mumuse toi bien :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyMer 15 Mai - 18:10

Merci Kayla!

J'ai finit je crois! J'espère que mon histoire va passer! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyMer 15 Mai - 18:36

Bienvenue Jynn !! I love you

Ah j'adore Emma Stone ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyMer 15 Mai - 20:32

EMMA EMMA EMMA EMMA EMMA ohmygod
bienvenue :3:

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyMer 15 Mai - 23:09

bienvenue ohmygod I love you
ta fiche est parfaite à quelques petites exceptions près tongue lucius n'est pas en prison tongue en règle générale on n'accepte pas les liens avec les personnages des livres mais je ne suis vraiment pas d'humeur à pinailler alors je veux bien l'accepter Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang 1881463262 il y a quelques fautes sinon fais attention en rp Wink
je te valide mais corrige juste ta fiche pour la situation de lucius tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyJeu 16 Mai - 10:31

merci bave
ba je peux changer de parrain si tu veux!! Je sais pas qui je prendrais mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang EmptyJeu 16 Mai - 16:18

non non c'est pas grave ^^ au cas où lucius viendrait à être joué sur le forum il faudra juste le prévenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty
MessageSujet: Re: Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang   Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jynn - Oeil pour Oeil & Sang pour Sang
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées